11/02/2016
04:47:21
Index du forum Continents Nazum Grand Ling

[DIPLOMATIE] Département d'État - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
1084
Missive officielle de l'Union de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de l'union


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la république de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement du Grand Ling.

Salutation,
Nous accusons bonne réception de votre missive et vous informons que Novyavik est entièrement disposée à reconnaitre votre première demande. En effet, Novyavik reconnait un droit d'immunité à tout diplomate ainsi que toute délégation diplomatique. De plus, nous considérons et reconnaissons comme tout état le devrai le principe exterritorialité des ambassades et reconnaissons ainsi une agression contre celle ci comme un Casus Belli. Ensuite, la reconnaissance des droits maritimes vous est accordée, nous sommes dans une période où les droits maritimes sont au centre des discussion dans notre région du monde et sommes honorés de pouvoir reconnaitre un droit maritime. Nous sommes également favorables à des accords sur l'extradition de prisonniers tant que leur crime n'est pas d'avoir usé de leur liberté d'expression que nous considérons comme un droit fondamental.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
1043

drapeau

Grand Ambassadeur Itami Uzkaï du Cercle des Six mandaté au secteur Nazuméen

Objet: Ambassade et entrevue.

Aux services diplomatiques et des affaires étrangères de l'Empire du Grand Ling,

Je vous souhaite bien le bonjour, à vous et à sa majesté l'Empereur. Je peux d'avance déceler vôtre étonnement à la vue du sceau impérial Kartien. En outre, nos deux états ne se sont pas particulièrement prêtée attention depuis pour ainsi dire toujours. Permettez-moi avant tout de me présenter, je suis le représentant de la diplomatie Kartienne au Nazum, Grand Ambassadeur Itami Uzkaï.
Il est bien dommage que nous n'entretenons aucune relation d'aucun ordre, le Saint Empire de Karty franchit le pas. Nous proposons ainsi une ambassade afin d'entamer des relations, symbole des fondations de ces dernières. J'en profite donc pour proposer une entrevue sur nôtre sol, le Kremlin vous accueillerait avec joie. Nous vous laissons cependant le choix de la date, à vôtre convenance. J'ai à cœur de penser que nos états prospérons de part des accords tant fructueux que bénéfiques. Dans l'espoir et l'espérance que ces quelques lignes vous soient utiles,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur du secteur Nazuméen, Itami Uzkaï
2118
Logo
𝓢𝔂𝓷𝓭𝓲𝓬𝓪𝓽𝓼-𝓤𝓷𝓲𝓼 𝓭𝓮 𝓩𝓮́𝓵𝓪𝓷𝓭𝓲𝓪
𝓒𝓸𝓶𝓶𝓲𝓼𝓼𝓪𝓻𝓲𝓪𝓽 𝓪𝓾𝔁 𝓐𝓯𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓔𝔁𝓽𝓮́𝓻𝓲𝓮𝓾𝓻𝓮𝓼.


Pavillon des Relations Éclairées,
Département d'État,
Neijing, Empire du Grand Ling.


Ambassade Zélandienne à Neijing,
Neijing,
Empire du Grand Ling.


Objet : Accusé de réception.


À l'attention de Son Excellence CHEN Hu, Secrétaire d'État de l'Empire du Grand Ling.

Excellence,Dans cet échange épistolaire je me ferais l'émissaire du Commissariat aux Affaires Extérieures pour lequel je travail; lui-même portevoix de la Convention Générale — le Parlement monocaméral — des Syndicats-Unis.

Ainsi mon Commissariat, et par là la Convention, confirme à votre Gouvernement et par ma personne les premier et dernier points de vos demandes quant à l'inviolabilité diplomatique et la coopération judiciaire. L'inviolabilité diplomatique car il s'agit d'une formalité d'usage, et la coopération judiciaire en matière d'extradition puisque la Convention considère qu'il n'est pas dans les compétences des Syndicats Judiciaires Zélandiens de juger et de condamner des individus n'ayant pas la citoyenneté Zélandienne.

Quant au second point de votre Gouvernement; les Syndicats-Unis ne reconnaissent de jure aucune eau territoriale ou de zones économiques exclusives et par conséquent ne s'en reconnaissent aucune. Cependant, il s'agit là de la théorie. De facto, Les Syndicats peuvent en reconnaître à leurs voisins ou partenaires et alliés si ces derniers en font la demande. Ainsi la Convention Générale accepte de reconnaître la souveraineté de l'Empire du Grand Ling sur ses zones maritimes souveraines dans la limite des vingt-deux kilomètres de votre loi de janvier 1998. La Convention notifie cependant à votre Gouvernement qu'il n'est pas nécessaire de reconnaître une telle zone aux Syndicats-Unis.

Par ailleurs, je vous informe que la Commissaire aux Affaires Extérieures: Son Excellence Karlieen Scheer a notifié le Bakufu de Sakurajima de votre volonté de coopération en mer d'Azur. Ce dernier ne devrait donc pas tarder à entrer en contact avec votre Secrétariat.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer, Excellence, de mes plus sincères et plus distinguées salutations.
ℋ𝑒𝓃𝒹𝓇𝒾𝓀 𝒟𝑜𝑒𝓀𝑒𝓈𝓂𝒶
Ben Knapen
Haut de page