
République du VogimskaLe 14 avril 2008, Vologiyev.La République du Vogimska, parrainée par la République Fédérale de Novigrad, dépose officiellement sa demande d'adhésion à l'Organisation des Nations Commerçantes.Depuis les évènements du Prodnov et le changement de camp du Vogimska, autrefois pro-Albi et désormais pro-ONC, la République du Vogimska fait face à une pression permanente du Conseil de Sécurité Nord-Eurysien réunissant l'Union Albienne et la Lutharovie. La seule force présente dans la région capable de tenir tête au Conseil de Sécurité Nord-Eurysien est sans contestation l'ONC. Il est à rappeler que l'ONC est présente en Eurysie du Nord grâce à l'action du Vogimska, profondément anti-communiste et pro-démocratie.
La menace est d'abord terroriste, principalement ce qui est appelé au Vogimska le 'terrorisme rouge' faisant référence au terrorisme communisme. Généralement financés par le Conseil de Sécurité Nord-Eurysien et en particulier la Lutharovie, ces organisations terroristes agissent partout sur le territoire Vogimskan semant la terreur et le désordre. L'ONC au Vogimska, ça signifie la réduction des actions terroristes rouges, étant donné que l'ONC tient tête au Conseil de Sécurité Nord-Eurysien, ce dernier réduira considérablement, voire totalement son financement des organisations terroristes.
Le territoire national de la République du Vogimska est menacé. La Loduarie a menacé à plusieurs reprises le Vogimska d'actions militaires sur le sol Vogimskan, par le biais de son allié le Reylos. Les deux nations sont amies du Conseil de Sécurité Nord-Eurysien, les effets évoqués précédemment s'appliquent sur ce cas de figure.
La République du Vogimska se développe lentement, notamment sur le plan économique depuis la chute du régime communiste en 2005. La faute en particulier à une mauvaise gestion par l'ancien dirigeant Volomyr Kazantsev, qui a allié le nouveau Vogimska aux nations néfastes du Nord comme le Pharois Syndikaali. L'Organisation des Nations Commerçantes est une opportunité pour le Vogimska de développer son commerce et son économie.
Gloire à l'ONC, bénie soit la Démocratie.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Igor Vychedkevitch, Responsable des affaires internationales, membre du Gouvernement de la République du Vogimska.