
Aujourd'hui, le communisme est plus que jamais menacé, ce qu'il se passe au Prodnov en est un exemple. Nous devons réagir, nous devons assurer notre sécurité et notre développement. C'est pour cela que de nombreux pays communistes éprouvant un désir de changement se sont réunis ici, a Pendragon, pour décider de l'avenir du communisme.
Ce 30 octobre 2007 eu donc lieu une grande rencontre entre pays communistes. Cette date fut communiquée en secret aux différents participants puisqu'elle n'avait pas été détaillée dans les lettres d'invitations pour garantir leur sécurité lors de l'évènement.
Ce jour ci, a la première heure, tout était déjà prêt, déjà prévu. La salle ou devait se dérouler la rencontre fut entièrement redécorée a l'occasion. Sur les murs qui entouraient la salle de rencontre furent exposés les drapeaux des pays invités. Sur la table centrale, on trouvait quelques boissons locales pour rafraichir les participants. Autour de celle ci furent disposées symétriquement 6 chaises, toutes équipés de systèmes permettant une traduction en direct des paroles de chacun.
6 chaises, 6 participants... Le Kronos, la Lambroisie, la Loduarie communiste, le Reylos, la Lutharovie et Maronhi.
Depuis le début de la journée, on attendait impatiemment les participants. Les nombreux gardes du palais s'étaient positionnés tout autour du lieu pour garantir tranquillité et sécurité. Au portail d'entrée, 6 hommes vêtus de noirs se tenaient près a recevoir les dirigeants et a les accompagner jusqu'à la porte d'entrée. Devant celle ci, Yaroslav Makarov (conseiller général de Kronos) et Fernando Palladino (conseiller en affaires étrangères de Kronos) étaient debout pour saluer les invités et leur faire visiter le palais pour ensuite les conduire jusqu'à la salle de rencontre.
Baldassare Calabraise était lui assis sur une des chaises autour de la table centrale de la salle de rencontre près a recevoir les dirigeants.
Vers 15h, les invités commençaient déjà a arriver. En premier, la Loduarie communiste, suivie dans l'ordre de la Lutharovie, de la Lambroisie, du Reylos et de Maronhi.
Chacune des arrivées était filmée par des journalistes, cependant, aucune de ces vidéos ne devaient être diffusées avant la fin de la rencontre et le départ des dirigeants.
Après une courte visite du palais, les participants furent conduis vers la salle de rencontre. Ils furent donc salués uns par uns par Baldassare Calabraise avant de trouver leur place sur un des sièges.
A 17h22, tous étaient installés, ils étaient désormais seuls dans la salle. Toute la rencontre serait enregistrée.
Commençons sans plus tarder... Vous savez tous qu'aujourd'hui, le communisme est plus que menacé, nous en avons un exemple avec le Prodnov et ce qu'il s'y passe...
Si vous avez été invités ici, c'est car nous espérons un changement... Nous espérons pouvoir nous unir pour sauver le communisme et faire accepter nos valeurs mais surtout pour permettre a nos citoyens de vivre librement, sans peur d'être bombardés, attaqués, massacrés par l'ONC ou ces capitalistes qui ne veulent qu'exterminer le communisme...
Et cette union; ce changement; ne pourra se faire sans vous...
Nous sommes ici pour discuter des solutions qui se présentent a nous, nous sommes ici pour décider de l'avenir du communisme...
Qu'en pensez vous?...