Posté le : 08 avr. 2023 à 23:49:31
1392
La République Fédératrice de Youslévie tiens à préciser que la formule qu'elle avait proposé, en deux parties dont la première plus large et moins contraignante ouvrait la possibilité de nouer des alliances plus poussées, aurait été tout à fait à propos ici.
Nous ne nous voyons pas faire une entorse au traité de Covadonga aussi tôt après la création de ce dernier. Si nous acceptons de faire cela avec la Travie, alors nous ouvrons la porte à d'autres et demain la Lendavie postule uniquement concernant les accords militaires, l'Arcanie uniquement pour un peu de tout etcetera. Le traité de Covadonga a vocation a créer une Union des Nations Evasiennes particulièrement soudée, sans possibilité de rentrée progressive au sein de celle-ci, soit tout le contraire de la proposition travienne.
HRP : de plus, aucun pays de l'UNE n'est limitrophe à la Travie. Un accord de libre échange entre des pays ne partageant aucune frontière, pas même maritime car la Travie est enclavée, est inutile.
Vous l'aurez compris, la République Fédératrice de Youslévie s'associe à la Manche-Silice et vote NON à la question, souhaitez que la Travie rejoigne l'UNE ?
Avant de laisser la parole, vous m'excuserez de faire une petite entorse à l'ordre du jour mais j'ai une annonce qui pourrait vous intéresser. L'armée youslève a lancée son premier grande déstockage d'équipements militaires. Nous vous invitons grandement à aller y jeter un œil, vous pourrez profiter d'une réduction de 25% au premier achat puis de 15% sur chaque achat, cela grâce à votre statut de pays allié, en tant que membre de l'UNE.
Merci de m'avoir écouté, je n'ai plus rien à dire.