
↪ Bienvenue, à la Maison des Peuples, forteresse des opprimé-e-s et bouclier contre l'oppression ! Ce sanctuaire de la démocratie, érigé contre les murs d'iniquité, est l'endroit où résonnent les aspirations des justes et où réside la détermination de ceux qui ont bravé la tyrannie. En ces lieux, au-delà des lourdes portes gravées de l'histoire des luttes émancipatrices, se tient un lieu d'échange et de dialogue. C'est ici que les Dignitaires Etrangers, qu'ils soient Chefs d'Etat ou Chefs d'Organisation, seront reçus avec l'honneur qui leur est dû. C'est également dans ces enceintes empreintes de solennité que leurs requêtes écrites trouveront l'écho attentif de la Nation.
Que tous les dépositaires de l'autorité absolue soient ici interpellés avec une éloquence sans faille : aux portes de la Maison des Peuples, nulle réponse ne sera octroyée aux despotes et aux tyrans, symboles décadents de l'oppression. Qu'ils soient rois, empereurs, ou chefs suprêmes en tout genre, leur quête dérisoire de domination absolue est balayée d'un revers de plume, car elle ne saurait coexister avec les principes sacrés que nous défendons.
Dans ce lieu empreint d'une histoire millénaire, les murmures du passé nous content l'épopée des libérateurs, ceux qui ont choisi de défier les fers de la servitude. La Maison des Peuples, comme un phare éclairant les ténèbres de l'autoritarisme, s'érige comme le dernier bastion de la résistance. Elle est la réplique cinglante aux décrépitudes monarchiques et aux tyrannies éhontées.
Les couloirs de ce sanctuaire résonnent des clameurs des opprimés, mais ils sont aussi empreints de la solennité qui accompagne l'accueil des âmes vaillantes qui ont osé résister. En ces murs, les défenseurs de la liberté, les pourfendeurs de l'injustice, trouveront refuge et seront accueillis avec les honneurs dignes des héros. La Grande Croix Internationaliste des Peuples, symbole d'une lutte acharnée pour l'affranchissement, y est décernée aux vaillants qui ont sacrifié leur quiétude pour la cause universelle de la liberté.
Que les tyrans tremblent devant l'éclat de la Maison des Peuples, car elle demeure, aujourd'hui comme hier, un phare de justice et de liberté, éclairant la voie de l'émancipation pour tous les peuples opprimés !