Salutations dirigeants du monde entier,
Pendant longtemps nous n'avions point d'ambassade au sein même de notre pays, à présent, il y en a une !
Veuillez donc nous faire parvenir vos messages à destination de notre gouvernement ou notre dirigeant ici.
Cordialement,
L'administration de l'ambassade Lutharovienne
Ambassade Lutharovienne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- >> Page suivante
Posté le : 26 avr. 2021 à 16:09:25
264
Posté le : 26 avr. 2021 à 16:44:08
1234
(sauf autorisation hrp ou espionnage, seuls les participants à la conversation ont connaissance de celle-ci)
A notre cher voisin,
A monsieur Nikolaï Molotov,
Nos terres sont terres maritimes depuis des milliers d'années, nous serions ravis de vous apporter toute l'aide nécessaire sur ce sujet, et plus encore. Les anarchistes qui sévissent dans les mers du Nord jouent sur la faiblesse de la région pour imposer leur terreur et il ne sera pas dit que nous laisserons le terrorisme et le chaos prospérer impunément.
Toutefois, au-delà des questions de sécurité publique, nous ne sommes pas sans raisons de nous inquiéter quant à votre souscription à l'Internationale Communiste qui compte parmi ses membres des États autoritaires et classés au Syndikaali comme dangereux pour la paix mondiale. Il serait déplorable et notre peuple ne le comprendrait pas qu'en vous apportant notre collaboration, ce soit indirectement des nations violentes que nous nous retrouvions à soutenir.
A ce sujet nous sommes désireux d'entendre votre position officielle avant d'entreprendre avec vous des négociations plus poussées.
Nos ambassades vous restent toutefois ouvertes sans restriction et nous nous félicitons de se réchauffement de nos relations avec votre pays.
Bien à vous,
Citoyenne Martta,
Ministre des arts, de la culture et de la diplomatie
Posté le : 26 avr. 2021 à 20:49:50
313
Moi, Kushi Atbayâr et mon équipe de tournage pour mon prochain film "un mort dans la neige" remercions le gouvernement Lutharovien pour cet acte généreux pour que le tournage puisse avoir lieu dans votre pays et ne se plaint aucunement des contraintes que vous imposez.
Cordialement,
Kushi Atbayâr
Posté le : 26 avr. 2021 à 22:58:58
1409
(sauf autorisation hrp ou espionnage, seuls les participants à la conversation ont connaissance de celle-ci)
A notre cher voisin,
A monsieur Nikolaï Molotov,
Nous avons tous le pacifisme et le bonheur à cœur : n'est-ce pas l'invariant de l'humanité ? Ajoutez-y la liberté et voici notre internationale à nous ! A qu'il est doux et bon de vous savoir nos voisins et désormais, nous l'espérons, nos camarades.
Nous avons consulté notre gouvernement et telle la lueur d'un phare sur la mer obscure, nous est venue une proposition de collaboration, le lien vivant qui unira dans le compromis nos deux nations.
Que diriez-vous de nous offrir une Zone Économique Exclusive pour notre fleuron nationale : la Merenelävät ? Cette entreprise possède un savoir-faire historique en terme de construction navale et serait certainement enthousiasmée à l'idée d'avoir accès au marché Lutharovien en plus d'étendre ses capacités de projection en mer du Nord.
Telle une porte ouverte sur la Lutharovie et le Syndikaali, nul doute que nos deux peuples apprendraient à se connaitre et s'apprivoiser, tels deux phoques, animaux superbes mais dangereux lorsqu'ils se sentent menacés ? Je pense qu'une telle concession aux lois du marché participerait à rassurer notre population, souvent rétive à l'idée d'une union même commerciale avec les puissances communistes dirigistes.
En espérant que cette communication vous trouver enthousiaste à l'idée de lancer de telles négociations,
Bien à vous,
Citoyenne Martta,
Ministre des arts, de la culture et de la diplomatie
Posté le : 26 avr. 2021 à 23:40:27
870
(sauf autorisation hrp ou espionnage, seuls les participants à la conversation ont connaissance de celle-ci)
A notre cher voisin,
A monsieur Nikolaï Molotov,,
Vous parlez avec une franchise délicieusement raffraichissante, toutefois l'honnêteté m'oblige à souligner que, vous vous en doutez, le Syndikaali n'a absolument rien à voir avec les activités de piraterie de la région. Toutefois nulle doute que si vous exprimiez le désir de les rencontrer, ils se feraient connaitre de vous.
Concernant la ZEE, ses eaux restent bien entendue à vous, loin de nous l'idée de vous en expulser ! Nous serons ravis de payer un impôt raisonnable, après tout les bénéfices de cette réunion de nos deux nations valent bien le prix d'installation. Nous vous ferons parvenir sous peu un contrat rédigé afin de s'assurer que tout vous semble approprié.
Bien à vous,
Citoyenne Martta,
Ministre des arts, de la culture et de la diplomatie
Posté le : 27 avr. 2021 à 11:53:06
1077
(sauf autorisation hrp ou espionnage, seuls les participants à la conversation ont connaissance de celle-ci)
A notre cher voisin,
A monsieur Nikolaï Molotov,,
Concernant l'établissement de Merengrad, ces conditions nous conviennes parfaitement. Précisons toutefois que nos citoyens doivent pouvoir circuler librement entre la ville et le territoire Pharois afin de faciliter les déplacements commerciaux mais également d'encourager l'implantation de travailleurs sur place ce qui devrait contribuer au développement économique local.
Si cet accord vous convient, je ne doute pas que les premiers chantiers navals devraient voir le jour d'ici peu de temps, contribuant à renforcer nos intérêts communs dans cette région.
Bien à vous,
Citoyen Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
Posté le : 28 avr. 2021 à 13:28:58
1063
(sauf autorisation hrp ou espionnage, seuls les participants à la conversation ont connaissance de celle-ci)
A notre cher voisin,
A monsieur Nikolaï Molotov,,
Concernant vos pêcheurs, pour le moment nous pouvons nous concentrer sur la fabrication des navires si vous le préférez. Nous aurons l'occasion de rediscuter et de réfléchir l'accès à vos marchés dans les prochains jours, lorsque la situation sera plus claire.
Bien à vous,
Citoyen Mainio,
Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali
Posté le : 02 mai 2021 à 20:43:03
1283
De : Fabrice Trottier, Président de la Communauté d'Izcalie
À : Ministère des Affaires Étrangères et de la Diplomatie Internationale de l'Empire des États Latins Francisquiens
Nous avons appris la mort de son Excellence le Premier ministre Boris Platov et je tenais à adresser personnellement tous mes vœux de condoléances au peuple lutharovien. À l’heure où les Etats font le choix du repli sur eux, toute initiative comme la sienne d’ouvrir son pays au monde doit être soulignée et immensément respectée. En dépit de ce drame national et familial, j’adresse tous mes vœux de réussite à Son Excellence Natalia Gosslova et je tiens à rappeler que la Communauté d’Izcalie refuse de s’inscrire dans un quelconque agenda anti-bolchévique et qu’elle est de fait prête à discuter et coopérer avec toutes les nations qui le souhaitent, et ainsi faire converger nos intérêts. En preuve de mon amitié, veuillez trouver jointe à cette missive, un petit présent. Il s’agit d’une montre, que j’ai eu le plaisir de porter en 1992 dans le film Le Labeur, dans lequel j’ai tenu le premier rôle, celui d’un ouvrier spécialisé qui concevait clandestinement des munitions pour lutter contre la dictature d’Ollin Sacxoch.
Veuillez agréer l’expression de ma très haute considération.
Fabrice Trottier
Président de la Communauté d'Izcalie
Posté le : 02 mai 2021 à 20:50:55
552
À l'intention du peuple Lutharovien,
C'est avec une grande tristesse que le gouvernement de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens a appris la nouvelle du décès de votre Premier Ministre Monsieur Boris Platov qui a, a n'en pas douter, conduit la Lutharovie à la prospérité. Le gouvernement Francisquien vous adresse ses condoléances et espère des jours aussi prospère que sous son mandat pour la Luthoravie.
Le gouvernement de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
Posté le : 02 mai 2021 à 23:18:30
674
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT
SAINT-MARQUISE
MONT-LAW, le 17 Juin 2004
À l'attention du peuple de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie.
C'est avec tristesse que nous venions d'apprendre la mort soudaine de votre Premier Ministre Boris Platov.
Au nom du Gouvernement saint-marquois ainsi que du Président par intérim, George Aldor, je vous présente toutes nos condoléances envers vous, le peuple lutharovien ainsi qu'à la famille Platov.
Dans l'espoir que la nouvelle Première Ministre Nathalia Gosslova, récemment nommée, sera à la hauteur pour reprendre le flambeau.
Veuillez accepter une nouvelle fois mes sincère condoléances.
la République de Saint-Marquise
HONORINE GLASWAY
Posté le : 18 mai 2021 à 22:03:03
1994
Message commercial à l'intention de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie .
La Merenelävät demande à être reçue :
Je suis la Capitaine Jaana, directrice déléguée aux affaires internationales pour la Merenelävät. J'ai déjà eu l'occasion de parlementer avec les autorités lutharoviennes à Merengrad mais je suis ravis de vous écrire en personne.
Nous avons été notifiés de l'arrestation de cinq pharois dans la ville, pour crimes de contrebande d'après les informations qui nous ont été communiquées. C'est bien sûr déplorable, certains de nos concitoyens ne savent pas faire preuve de mesure et de diplomatie et nous nous désolidarisons complètement de leur attitude. Toutefois, je prends les devant en ne saurai trop vous conseiller - en tout amitié - de contacter les autorités du Syndikaali si vous détenez certains de leurs ressortissants. Notre pays n'est pas tendre avec les contrebandiers, il est même probable qu'il les laisse entre les mains de votre justice, mais mieux vaut néanmoins clarifier diplomatiquement la situation. Malheureusement le souvenir de l'assassinat de trois de nos enfants il y a peu a laissé des marques vives dans l'opinion publique.
J'espère néanmoins que cet incident n'entachera en rien nos relations futures. Néanmoins j'y vois l'occasion de vous proposer une évolution de notre accord à Merengrad. Afin de vous décharger de la sécurité à Merengrad et également dans le but de mettre fin aux activités éventuelles de contrebande que pourraient être tentés d'opérer nos concitoyens, nous vous proposons d'autoriser la Merenelävät à posséder une force para-militaire sur place et surveiller elle-même la région.
Nous connaissons les Pharois, et nous savons leurs méthodes, je suis certain que si la Lutharovie acceptait notre aide, nous pourrions mettre fin à ces réseaux comme nous avons fais cesser les attaques de la Fraternité des mers du Nord. Les pharois n'osent pas s'en prendre à nous, ils savent qu'ils ont trop à perdre à s'opposer à notre affluence.
Professionnellement et cordialement,
Capitaine Jaana, directrice déléguée aux affaires internationales pour la Merenelävät.
Posté le : 21 mai 2021 à 00:38:35
1443
Message commercial à l'intention de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie .
La Merenelävät demande à être reçue :
Je me permets de vous déranger une seconde fois pour évoquer un problème de plus en plus dérangeant à Merengrad : la présence Yusinienne. Il semble que malgré les monopoles qui ont été accordés à notre Coopérative, un certain nombre d'entreprises Yusiniennes parviennent à s'implanter à Merengrad. Après enquête, il semblerait que la complaisance - pour ne pas dire corruption - de certains fonctionnaires ait permis ce laisser-faire plus que problématique.
La Merenelävät ne pourra tolérer éternellement que certains passagers clandestins profitent des privilèges et de la permissivité accordée à Merengrad pour prendre nos parts de marchés. Nous sommes donc prêts à saisir les tribunaux Lutharoviens pour activités illégales si rien n'est fait.
En espérant que vous prendrez notre message en considération et attendant de votre part une action rapide et ferme,
Professionnellement et cordialement,
Capitaine Jaana, directrice déléguée aux affaires internationales pour la Merenelävät.
Posté le : 07 juin 2021 à 12:30:51
681
À l'intention du Président de la République Lutharovienne Monsieur Gyugo Gosslov,
Monsieur le Président,
Je suis heureux de vous annoncer que notre pays a fortement évolué et que les citoyens francisquiens sont désormais RÉELLEMENT libres. Cela fait bien longtemps que nous ne vous avons plus envoyé de missives et pour cause vous aviez demandé à notre pays de "faire ses preuves" en rendant son peuple libre, et bien c'est chose faite. Nous espérons désormais pouvoir entreprendre des relations diplomatiques avec la Lutharovie et je l'espère dédiaboliser la théorie du "méchant rouge".
Jean-François de Télomnios, Premier Ministre de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
Posté le : 08 juin 2021 à 13:42:42
697
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères Lutharovienne,
Nous sommes ravis d'apprendre que la Lutharovie ainsi que son Président acceptent d'entreprendre des relations diplomatiques avec notre pays. Comme vous l'avez dit, nos deux pays sont très différents mais ce sont les différences qui nous rapprochent n'est-ce pas et puis après tout :
Le Ministère des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
Posté le : 09 juin 2021 à 16:22:07
565
Monsieur,
Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir accepté d'entreprend des relations diplomatiques avec l'empire et nous acceptons un déplacement en Lutharovie. En ce qui concerne le/les sujet(s) le(s) voici :
En espérant que ces sujets ne soit pas tabous pour vous et que le Ministre des Affaires Étrangères puisse en parler comme bon vous semble.
Le Ministère des Affaires Étrangères de l'Empire Démocratique des États Latins Francisquiens
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- >> Page suivante