Lettre à l'intention de Monsieur Valandil de Valinor, Empereur des Valinoréens et chef du Parti Man-Krathiste de Valinor.Camarade Valandil de Valinor, salutations.
Tous les jours, j'ai affaire à de nombreux dirigeants du monde entier. J'en ai connu beaucoup au cours de ma présence au pouvoir Loduarien. Certains sont tombés de leur siège, d'autres sont montés d'une manière fulgurante au pouvoir, d'autres encore on bien berné leur peuple en prétendant afficher les intérêts économiques de leur nation avant tout.
Mais des dirigeants comme vous, je n'en avais, jusqu'à maintenant, connu aucun.
Quelque soit vos idées, la Loduarie vous respectera toujours si votre objectif et de garantir le bonheur absolu à votre peuple.
Et vous êtes exactement ce type d'homme là si je me fie à ce que je vois.
Vôtre vision du monde communiste est acceptable pour nous. Je sais pertinemment que notre idéologie, pour survivre, doit toujours se renouveler face à un capitalisme toujours plus fort. Et votre développement de l'idéologie n'est pas mauvais. Vous pouvez d'ores et déjà considérer la Loduarie comme un nation qui vous traitera toujours avec respect tant que vous êtes au pouvoir.
De plus, la Loduarie accepte votre demande diplomatique. Nous sommes désormais prêts à vous envoyer toute une équipe diplomatique, ainsi qu'un ambassadeur, et cela tombe bien, un bâtiment entier s'est libéré en notre capitale pour accueillir votre délégation.
Sachez que la Loduarie vous traitera comme une nation amie tans que vous faites de même. Et si jamais, vous formuliez une demande d'aide militaire à la Loduarie, sachez que nous répondrons présent.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,
Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste