Silvia: Ma réponse est là même, si vous ne nous rendez pas notre espace maritime légal, toute négociation est impossible! .
Daniel: Nous sommes au courant de vos agissements, vous voulez juste reprendre Evora, on voit claire dans votre jeu. Donc soit vous nous rendez notre espace maritime et donc pas de frontière, pas de barbeler, dans le cas contraire et bien vous connaissez ma réponse.
Silvia: ça vous plairez qu'on fasse cela chez vous? C'est ça que vous voulez? Alors arrêtez votre espionnage et réfléchissez mieux à ce que vous voulez vraiment. Nous sommes certes faible actuellement, mais vous ne savez pas ce qui pourrait ce passer à l'avenir. Pour ma part j'ai été clairs avec vous.
Ma réponse est non, cette espace maritime est le nôtre. Vous êtes là juste pour provoquer le désordre et c'est inacceptable, vous dite vous même que cette enclave s'est séparée de vous, vous voulez juste là récupéré et cela nous ne le tolèrerons pas.
Vous n'avez aucune preuve que cette espace maritime est le vôtre, vous avez juste profiter de notre absence pour le rattacher au vôtre .
C'est le droit de la mer, qui nous donne le droit, à un espace maritime.
Si vous ne voulez pas d'un autre ennemi dans la région, je vous conseille d'y réfléchir, car je ne rigole pas, nous comptons militarise la zone et très bientôt.
Et tant que cette question n'est pas réglée, toute négociation est impossible!