Posté le : 20 oct. 2022 à 03:45:41
2209
Pays de départ : Organisation Étatique de l'Union des Terres australes de Shuharri
Pays de destination : République Libre du Prodnov
Nombre de points à transférer : 37 000
Motif RP :
Constructions sur trois emplacements du nouveau Quartier d'affaires (Création du quartier d'affaires : Quartier Жовтневий квартал бійців) (9000 points pour trois industries civiles)
Deux emplacements sont destinés à accueillir des zones urbaines denses à usages mixtes, il ne s'agit donc pas réellement d'un siège social, mais d'habitations, de petits commerces et même d'ateliers. Les investissements se font au nom de la cité-état de Hohhothai, des gouvernements reconnus des peuples Shu, Kharin, et Thuranni.
Le premier compte accueillir des PME liées à l'informatique et au développement de logiciels, des zones d'organisation Internet, des bureaux de fournisseurs d'accès, une école d'informatique et une antenne de liaison satellitaire.
Le second est destiné à accueillir des journaux locaux, des studios d'enregistrements, des bars, des clubs, un grand marché, ainsi que l'arrière-garde de l'administration des réseaux de chemins de fer et du métro, une petite entreprise de gestion des déchets et un bureau de construction.
Le troisième emplacement, est destiné à accueillir un grand complexe scientifique destiné à des recherches fondamentales : la première concernant la physique fondamentale, l'astronomie, la physique quantique, la science des matériaux et la géologie, la seconde concernant la la biologie évolutive, l'écologie, la physiologie, la biochimie, la microbiologie, la pédologie, et même l'exobiologie.
Phase finale de l'extension des lignes de train prodnoviennes (Rénovation et extension de la Gare Centrale de Staïglad) (9 industries civiles et 28000 points)
Le financement est octroyé par le Bureau de coordination des transports internes qui se charge de la construction des lignes de train aux Terres australes, il bénéficiera également de soutiens des municipalités d'Okkaluit, Qikiqtaniitsoq et Hohhothai qui gèrent les transports publics municipaux. Des lignes de trains régionales et locales vont être étendues dans tout le pays, les lignes longue distance vont être fournies en rames pour une desserte régulière, et le budget vise également au développement de lignes de transport campagnardes, de dépôt de trains, de gestions de l'envoi et du transport de wagons de fret, l'octroi de locaux pour les organisations syndicales, la rénovation de la régie de gestion des réseaux, ainsi que la mise en place d'un réseau de métro à Staïglad.