22/02/2015
16:11:36
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres Marché de l'Armement

République Fédérale de Tanska - Appels d'offre - Page 2

1000
Alþingi
Commission de la Défense fédérale

Dans le cadre de la politique de transparence des achats d'armements de la République Fédérale de Tanska, la Commission de la Défense fédérale tiens à préciser que le Royaume de Teyla a transmis une proposition sur l'appel d'offres pour les besoins de la Force d'Auto-Défense Navale. L'offre a été transmise par des canaux bilatéraux de discussions.

L'offre consisterait en la production de quatre frégates multi-rôles ainsi que dans la fourniture de quarante missiles de croisières avec une possibilité d'achat qui pourrait être étendu à quatre-vingts missiles de croisières.

La proposition teylaise inclut aussi des propositions dans le cadre du partenariat stratégique et de la relation d'alliance entre la République Fédérale de Tanska et le Royaume de Teyla. La proposition Teylaise sera étudiée par la Commission de la Défense fédérale en lien avec le gouvernement et l'Etat-Major Général en l'attente d'autres propositions possibles.

Compte-tenu du secret économique, le coût proposé par le Royaume de Teyla ne sera pas diffusé et ne le sera que si un accord était signé.

Norja, le 5 février 2013
1097
header

Axis Mundis,

À qui de droit,

Le Directoire de la Garde, en association avec Danger Systems et les autres syndicat d'armement de l'Union, a étudié les besoins de la République Fédérale de Tanska et jugé que la position politique de cette dernière la rendait éligible à l'obtention de matériel militaire kah-tanaise et à la signature d'importants accords concernant l'entretien des éventuelles frégates et la formation des équipages concernés.

Selon les moyens à la disposition de la République le Grand Kah serait en mesure de proposer jusqu'à 4 frégates de huitième génération (ou inférieure). Les prix indiqués sur les sites des armateurs kah-tanais restent négociables (mais plafonnerait à un sommet de 78 000 points par frégate) : les appareils pourraient être mis à l'eau dans les 150 jours suivant la signature du contrat.

Les équipementiers de l'Union sont aussi disposés à fournir la république en Missile de croisière mer-sol de neuvième génération (ou inférieur), là encore selon les prix indiqués par Danger systems (restant là aussi négociable, montant à 5 000 pour un chaque missile de neuvième génération).

Salut et fraternité,

https://i.imgur.com/kVUiSRy.png
Lieutenant-maître Liu Dolores Min,
Au nom du Directoire du Commissariat à la Paix
607
Antares a écrit :
Alþingi
Commission de la Défense fédérale

Dans le cadre de la politique de transparence des achats d'armements de la République Fédérale de Tanska, la Commission de la Défense fédérale tiens à préciser que le Royaume de Teyla a transmis une proposition sur l'appel d'offres pour les besoins de la Force Territoriale des Forces Armées Fédérales.

L'appel d'offres est le suivant :
  • 100 camions-citernes reprenant à l'identique la production tanskienne des CAMTAR-C (lvl3)
  • 300 camions de transport reprenant à l'identitique la production tanskienne des CAMTAR-6 à CAMTAR-8 (lvl 6 à 8)
Les livraisons devront être effectuées durant le premier semestre de l'année 2014.

Norja, le 11 novembre 2013
1287
Logo officiel du Consortium Helia Alienov Tellary

[Crypté] Communication sécurisée

CHAT@typhon.wa

A l'intention de la Commission de la Défense Fédérale tanskienne,

Le présent message est crypté afin de garantir le secret commercial et industriel des négociations qui pourraient se jouer lors de cette discussion. Je vous invite à répondre avec les mêmes précautions : je sais d'expérience que l'on n'est jamais à l'abri d'une fâcheuse erreur d'informatique voire, cas plus grave, d'un piratage.


>>>>>Réception d'un message crypté. Insérer [clé de décryptage].<<<<<
>>>>>[Clé de décryptage] bonne. Décodage en cours.
>>>>>Opération menée à 67%, veuillez patienter...<<<<<
>>>>>Décryptage terminé.<<<<<

Contenu du message crypté
Vos Excellences,

Nous avons pris bonne note de votre demande de 100 camions-citernes CAMTAR-C de troisième génération, et de 300 camions de transport CAMTAR-7. Nous sommes en mesure de vous fournir le matériel requis, a priori dans les délais impartis. Au vu des prix du marché, nous estimons le coût unitaire des camions-citernes à 70 umi, et celui des camions de transport à 65 umi, pour un coût total de 100*70+300*65 = 26 500 umi. Bien évidemment, ce prix peut-être sujet à négociation. La livraison vous sera facturée 200 umi par navire utilisé, à savoir un navire cargo de dixième génération selon nos estimations.


Consortium Helia Alienov Tellary
Département des affaires du Sud-Nazum
Sivagundi
1553
Alþingi

[Crypté] Communication sécurisée



A l'intention du Consortium Helia Alienov Tellary,
Département des Affaires du Sud-Nazum,

La Commission de la Défense Fédérale Tanskienne a choisi de suivre la procédure cryptée telle qu'émise par votre Consortium afin de garantir les mesures de sécurité suffisantes aux négociations commerciales.


>>>>>Réception d'un message crypté. Insérer [clé de décryptage].<<<<<
>>>>>[Clé de décryptage] bonne. Décodage en cours.
>>>>>Opération menée à 68%, veuillez patienter...<<<<<
>>>>>Décryptage terminé.<<<<<

Contenu du message crypté
Cher Consortium,

Les députés fédéraux de la Commission de la Défense Fédérale du Congrès Fédéral de la République Fédérale de Tanska ont étudié votre offre de produire sous licence 100 camions citernes CAMTAR-C et 300 camions de transports CAMTAR 7 au tarif indiqués.

Ne voyant en la République du Wanmiri et envers le Consortium Helia Alienov Tellary aucune raison pouvant contrevenir à la sécurité des informations liées au matériel produits, ceux-ci étant d'une faible importnce, et n'ayant aucune raison d'émettre des doutes susceptibles de voir le Consortium ne pas subvenir aux attentes de calendrier du ministère de la Défense nationale, la Commission de la Défense Fédérale a décidé de vous accorder le contrat.

La tarification proposée étant inférieure, en parti pour des camions de cette génération, aux tarifs pratiqués usuellement sur le marché international de l'armement, nous avons aussi retenu la somme proposée.

Le versement de 26 500 unités monétaire internationales vous sera délivré avant le 1er janvier 2014.


Commission de la Défense Fédérale
Congrès Fédéral/Alþingi,
2 Place de la République,
Norja
711
Alþingi
Commission de la Défense fédérale

Dans le cadre de la politique de transparence des achats d'armements de la République Fédérale de Tanska, la Commission de la Défense fédérale publie aujourd'hui l'appel d'offres suivant visant à compléter les besoins de défense anti-aériennes et anti-missiles de la République Fédérale. Elle tiens toutefois à préciser que cet appel est pour le moment consultatif.

L'appel d'offres est le suivant :
  • 24 lance-missiles anti-aériens mobiles
  • 3 véhicules radars
  • 5 véhicules de transmission radio)
  • Formation complète garantissant la maitrise et les capacités de maintien en condition opérationnelle en totale indépendance
La tarification hypothétique ainsi que la qualité du matériel proposé est à la discrétion des industriels.

Norja, le 2 décembre 2013
1760
Logo officiel du Consortium Helia Alienov Tellary

[Crypté] Communication sécurisée

CHAT@typhon.wa

A l'intention de la Comission de la Défense Fédérale tanskienne,

Comme lors de notre précédent échange, et pour les mêmes raisons de secret commercial et industriel - d'autant plus que la tarification est à négocier - le présent message est crypté. Nous vous invitons encore une fois à nous répondre par les mêmes moyens, afin d'éviter tout risque.


>>>>>Réception d'un message crypté. Insérer [clé de décryptage].<<<<<
>>>>>[Clé de décryptage] bonne. Décodage en cours.
>>>>>Opération menée à 56%, veuillez patienter...<<<<<
>>>>>Décryptage terminé.<<<<<

Contenu du message crypté
Vos Excellences,

Le Consortium Helia Alienov Tellary a bien pris note de votre demande, bien qu'elle ne soit pour le moment qu'à titre consultatif. En ce qui concerne le matériel demandé, nos services sont actuellement capables de produire des lance-missiles antiaérien mobile jusqu'à la quatrième génération (de valeur unitaire de 375 umi), des véhicules de transmission radio jusqu'à la septième génération (d'une valeur unitaire de 400 umi), et enfin des véhicules radars de sixième génération au maximum (d'une valeur unitaire de 750 umi). Nous disponsons évidemment de personnes formées au maniement de ces engins, et qui pourraient parfaitement former vos propres hommes à ce travail d'utilisation et d'entretien. Le prix estimé d'une telle commande - dans l'hypothèse où notre candidature serait retenue - serait ainsi d'environ 13 950 umi. Bien évidemment, le prix serait sujet à négociation, surtout selon la vitesse de production voulue.

Concernant votre précédente commande, nous sommes fiers de vous apprendre que la production en sera terminée demain, et que l'envoi se fera aussi vite que possible, en direction de Ny-Norja si cela vous convient. Au plaisir de vous revoir utiliser nos services !


Consortium Helia Alienov Tellary
Département des affaires du Sud-Nazum
Sivagundi
958
Conglomérat NKTB


De: Conglomérat NKTB
Industrie de la défense
Sturmburg
Miridian

À:Commission de la Défense fédérale
Norja
Tanska

Excellence,

Nous avons récemment pris connaissance de votre appel d'offre concernant des équipements de défense anti-aériennes et anti-missiles. Nous avons le plaisir de vous informer que nous souhaitons déposer notre offre.

Pour ce qui est de 24 lance-missiles anti-aériens mobiles nous sommes prêt à vous proposer du lvl 5 à un prix de 265 points l'unité en accord avec notre catalogue. Quand aux véhicules radios ils sont de lvl 5 et à un prix de 380 points l'unité. Enfin les véhicules radars sont de lvl 4 et à 560 points l'unité. On arrive donc à un total pour notre offre de 9940 points.

Bien évidemment ces équipements seraient accompagnés d'une formation pour les soldats de l'armée tanskienne. De plus en cas de dommages et de casse notre service technique interviendrait dans le but de les régler. Nous espérons que vous saurez apprécier cette offre qui conformément à notre credo allié la qualité à un prix peu cher.

Bien cordialement.
Service des ventes du Conglomérat NKTB
1166
Alþingi
Commission de la Défense fédérale

la Commission de la Défense fédérale annonce avoir prit note de vos propositions et les étudiera pendant le premier trimestre 2014. Par conséquent, L'appel d'offres est toujours ouverts à d'autres propositions.

Dans le cadre du programme de Modernisation et d'Amélioration des Capacités de Défenses Fédérales, la Commission de la Défense Fédérale souhaite évoquer l'hypothèse de l'ouverture d'une ligne de production d'armes légères d'infanterie ainsi que de lance-missiles antichar. Pour l'année 2014, l'armée espère que cette ligne de production à l'étranger pourra permettre l'assemblage et la fourniture de 15 000 à 20 000 armes légères d'infanterie et d'environ 500 lance-missiles antichar. Le tout en livraison mensuelle selon les productions effectuées.

Pour cela, la Commission de la Défense Fédérale lance un appel d'offres envers les pays qui pourraient être interessés par l'ouverture de deux lignes de production totalisant 2 usines dans leur pays pour fournir les forces fédérales tanskiennes.

Dans les propositions d'offres sont attendus le coût de production des armes, les quantités totales produites attendues ainsi que le coût de l'usine sur l'année. Cela pour les armes d'infanterie d'une part puis pour les lance-missiles antichar d'autre part.

Norja, le 20 décembre 2013
1366
Logo officiel du Consortium Helia Alienov Tellary

[Crypté] Communication sécurisée

CHAT@typhon.wa

A l'intention de la Comission de la Défense Fédérale tanskienne,

Bonjour. Il n'est désormais plus nécessaire de vous répéter l'importance de disposer de canaux de communication sécurisés, alors je ne le ferais pas. La clé de décryptage suit le modèle habituel.


>>>>>Réception d'un message crypté. Insérer [clé de décryptage].<<<<<
>>>>>[Clé de décryptage] bonne. Décodage en cours.
>>>>>Opération menée à 34%, veuillez patienter...<<<<<
>>>>>Décryptage terminé.<<<<<

Contenu du message crypté
Vos Excellences,

Nous prenons note de votre volonté d'acheter du matériel d'infanterie. Nous sommes capables de produire 20 000 armes légères d'infanterie de dernière génération, pour un prix unitaire d'une umi (si vous choisissez une production avec une seule usine affectée). Nous sommes capables de produire ce matériel plus vite si vous le souhaitez, mais pour un prix unitaire plus élevé. Concernant les lance-missiles anti-char, nous ne sommes malheureusement en capacité que de vous fournir du matériel de sixième génération, pour un prix unitaire de 4,1666 umi. L'ensemble de la commande vous coûterait un total de 1*20 000 + 4,16*500 ~ 20 000 + 2 083 = 22 083 umi. Considérant l'ampleur de la commande, et au titre de client régulier, nous serions prêts à vous faire une réduction de 5% si vous choisissiez nos services (soit 22 083 - 5% = 20 979).


Consortium Helia Alienov Tellary
Département des affaires du Sud-Nazum
Sivagundi
1776
Alþingi

[Crypté] Communication sécurisée



A l'intention du Consortium Helia Alienov Tellary,
Département des Affaires du Sud-Nazum,

La Commission de la Défense Fédérale Tanskienne a choisi de suivre la procédure cryptée telle qu'émise par votre Consortium afin de garantir les mesures de sécurité suffisantes aux négociations commerciales.


>>>>>Réception d'un message crypté. Insérer [clé de décryptage].<<<<<
>>>>>[Clé de décryptage] bonne. Décodage en cours.
>>>>>Opération menée à 68%, veuillez patienter...<<<<<
>>>>>Décryptage terminé.<<<<<

Contenu du message crypté
Cher Consortium,

Les députés fédéraux de la Commission de la Défense Fédérale du Congrès Fédéral de la République Fédérale de Tanska ont étudié votre offre concernant la production de matériel d'infanterie ainsi que de lance-missiles antichar pour le compte des Forces Fédérales de la République.

Ne voyant, comme l'indiquait notre précédent contrat, en la République du Wanmiri et envers le Consortium Helia Alienov Tellary aucune raison pouvant contrevenir à la sécurité des informations liées au matériel produits, ceux-ci étant d'une faible importance, et n'ayant aucune raison d'émettre des doutes susceptibles de voir le Consortium ne pas subvenir aux attentes de calendrier du ministère de la Défense nationale, la Commission de la Défense Fédérale tout en intégrant la tarification spéciale dont nous fait preuve votre consortium, la décision prise est celle de la validation de votre offre.

Le versement de 20 979 unités monétaire internationales vous sera effectué en deux versements, l'un pendant le premier trimestre 2014, l'autre avant le 1er octobre 2014. La République, comme ce fut le cas dans d'autres contrats, s'engagent à effectuer les versements le plus tôt possible. Les périodes de marges proposées sont avant tout liées à de possibles mesures budgétaires d'urgence.


Commission de la Défense Fédérale
Congrès Fédéral/Alþingi,
2 Place de la République,
Norja
Haut de page