12/06/2013
22:22:51
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres Marché de l'Armement

République Fédérale de Tanska - Appels d'offre - Page 2

1000
Alþingi
Commission de la Défense fédérale

Dans le cadre de la politique de transparence des achats d'armements de la République Fédérale de Tanska, la Commission de la Défense fédérale tiens à préciser que le Royaume de Teyla a transmis une proposition sur l'appel d'offres pour les besoins de la Force d'Auto-Défense Navale. L'offre a été transmise par des canaux bilatéraux de discussions.

L'offre consisterait en la production de quatre frégates multi-rôles ainsi que dans la fourniture de quarante missiles de croisières avec une possibilité d'achat qui pourrait être étendu à quatre-vingts missiles de croisières.

La proposition teylaise inclut aussi des propositions dans le cadre du partenariat stratégique et de la relation d'alliance entre la République Fédérale de Tanska et le Royaume de Teyla. La proposition Teylaise sera étudiée par la Commission de la Défense fédérale en lien avec le gouvernement et l'Etat-Major Général en l'attente d'autres propositions possibles.

Compte-tenu du secret économique, le coût proposé par le Royaume de Teyla ne sera pas diffusé et ne le sera que si un accord était signé.

Norja, le 5 février 2013
1097
header

Axis Mundis,


À qui de droit,

Le Directoire de la Garde, en association avec Danger Systems et les autres syndicat d'armement de l'Union, a étudié les besoins de la République Fédérale de Tanska et jugé que la position politique de cette dernière la rendait éligible à l'obtention de matériel militaire kah-tanaise et à la signature d'importants accords concernant l'entretien des éventuelles frégates et la formation des équipages concernés.

Selon les moyens à la disposition de la République le Grand Kah serait en mesure de proposer jusqu'à 4 frégates de huitième génération (ou inférieure). Les prix indiqués sur les sites des armateurs kah-tanais restent négociables (mais plafonnerait à un sommet de 78 000 points par frégate) : les appareils pourraient être mis à l'eau dans les 150 jours suivant la signature du contrat.

Les équipementiers de l'Union sont aussi disposés à fournir la république en Missile de croisière mer-sol de neuvième génération (ou inférieur), là encore selon les prix indiqués par Danger systems (restant là aussi négociable, montant à 5 000 pour un chaque missile de neuvième génération).

Salut et fraternité,

https://i.imgur.com/kVUiSRy.png
Lieutenant-maître Liu Dolores Min,
Au nom du Directoire du Commissariat à la Paix
Haut de page