14/07/2014
09:46:15
Index du forum Continents Aleucie Miridian

Ministère des affaires étrangères - Page 11

Voir fiche pays Voir sur la carte
821
Ministère des Affaires étrangères

A l'intention de M. Hans Golben, Ministre des affaires étrangères de la République de Miridian,
Le gouvernement akaltien souhaite initier la création d'une organisation native pour les peuples rescapés de la colonisation originaires d'Aleucie et de Paltoterra, dans le but notamment de promouvoir et de conserver leur cultures, mais pas seulement.
Afin de cerner la nature et les buts de ce projet, ainsi que son ampleur sur les deux continents, nous organisons fin juillet une conférence à Kahitz, cité lacustre du Sud de l'Akaltie, où sont invitées des délégations de toutes les ethnies natives. Nous vous prions donc d'en informer les institutions pouvant représenter le peuple Karbe, ainsi que de toute autre culture du territoire miridian dont nous n'aurions pas connaissance afin qu'elles puissent prendre part à ce grand rassemblement.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
2271
Logo amirauté

Communiqué officiel d'Il Stato da Màr,
Fortuna, 29 Novembre 2013,

A l'intention de son Excellence Monsieur Hans Golben, Ministre des affaires étrangères du Miridian,



Excellence,

Nous vous faisons parvenir cette missive afin de vous avertir par la présente que c'est avec stupéfaction et une dose de scepticisme que nous avons constaté il y a quelques jours de cela via les révélations journalistiques de Dom Altarini dans son émission de l'Heure des comptes, que des Malandrins sans foi ni loi avaient décidés de traîner le nom de l'honorable république de Miridian dans la boue en orchestrant une intervention dans la guerre civile Velsnienne sous faux drapeau.

En effet, nous ne doutons pas un seul instant en vertu des traités d'alliance qui lie nos pays respectifs que la Flotte du Miridian n'a aucune raison à l'heure actuelle d'être présente sur le théâtre Velsnien et de s'essayer à de l'ingérence aussi flagrante ce qui relèverait de l'absurde. La seule conclusion logique est qu'une puissance hostile est en train d'orchestrer une opération sous faux drapeau afin de vous discréditer aux yeux du monde. Chose intolérable s'il est mais plausible en sachant que des sources concordantes témoignent avoir revu ces mêmes vaisseaux naviguer en mer blanche jusqu'à la ville Velsnienne d'Umbra cette fois sous un tout autre pavillon, accentuant encore plus la malveillance perpétrée.

Une partie de la flotte étant actuellement présente dans les eaux de la mer blanche, en route vers le royaume de Teyla pour des festivités et des manoeuvres convenus conjointement avec le gouvernement de sa Majesté la Reine Catherine III, le conseil de l'amirauté Fortunéenne a ainsi donc donné des directives et des autorisations exceptionnelles afin de sauvegarder la sainteté de l'honneur du Miridian face à ces lâches qui s'essayent à la calomnie.

De ce fait, les vaisseaux naviguant sous faux pavillons et se faisant passer pour des navires de la République de Miridian, à défaut de connaître leur véritable maître, seront considérés comme des pirates hostiles et seront ainsi envoyés par le fond à vue si nous les retrouvons afin que cesse cette mascarade et que la calomnie à votre encontre ne persiste guère. C'est là le moins que nous puissions faire en tant qu'alliés face à des tentatives hostiles de déstabilisations.

Inutile donc de nous remercier, nous ne faisons que notre devoir et espérons le cas échéant que notre chasse soit fructueuse afin que la vérité soit rétablie dans les plus brefs délais.

Cordialement.


Dom Amadeo Dandello, Grand Amiral de l'Armada républicain, Porteur du Gonfalon léonin de San Salieri & Patrice de Fortuna,
1579
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Hans Golbens
Ministre des affaires étrangères
Elysium
Miridian



Très cher Hans,

Votre missive rappelle la confiance que nous pouvons accorder à la République de Miridian et la convergence de nos intérêts dans un monde géopolitiques toujours plus mouvementés. Les tensions avec la Loduarie Communiste sont au plus haut et une réponse armée de sa part est indéniablement freinée uniquement par les alliances qu'intègre le Duché de Sylva, avec l'OND mais aussi le Miridian. Le régime lorenzien se montre toujours plus vindicatif et cette crise est l'occasion de bousculer la dynamique en mettant par exemple fin aux systématiques interceptions de convois sylvois par des navires communistes.

C'est pour autant un pari risqué dont les couts d'une mauvaise estimation serait incontestablement démesurés. Mais nous conservons notre direction en maintenant un contrôle des risques et enjeux. Le soutien du Miridian sera un élément de plus d'une valeur bien supérieure à ce qu'il pourrait sembler : le poids militaire mais surtout politique contribuerait à raisonner la Loduarie Communiste et à la pousser dans la direction de la désescalade, comprenant que persister dans cette dynamique ne fera que la confronter à davantage d'opposition.

Nous acceptons dès lors votre aide, que ce soit la contribution militaire en cas d'éventuel éclatement des hostilités (chose que nous tenons absolument à prévenir), ou l'apport diplomatique en vous rangeant de notre côté. Par ailleurs, nous vous confirmons la bonne réception des pièces d'artilleries promises et de leur intégration dans nos unités de combat. Les troupes sylvoises sont satisfaites des performances de vos engins, tant sur le plan de la mobilité que de la précision, répondant aux doctrines de combat dynamiques du Duché.

Permettez-moi d'exprimer toute l'amitié et la confiance du Duché à l'égard de la République du Miridian,

Matilde Boisderose
1799
Chloé Boisderose
Directrice du Secteur Aéronautique Sylvois
Sylva
Agence Spatiale Miridienne



Très cher,

Je vous contacte dans le cadre de la coopération spatiale entre nos pays de manière à aborder deux points, dans le cadre de la volonté ducale de dynamiser ses développements spatiaux :

-Le premier concerne le projet Zié Déow, qui se résume à un ensemble de télescopes répartis chez les membres de la coopération. L'objectif est de combiner les images observées sur les différents télescopes pour approfondir la précision de nos observations et opérer une cartographie céleste sans commune mesure avec ce qui s'était déjà fait. Vous trouverez en annexe l'ensemble des spécifications sur ce sujet.
Le Secteur Aéronautique Sylvois (en charge du domaine spatial également jusqu'à présent) propose ainsi de mettre en commun nos efforts dans l'établissement de ce gigantesque projet avec une construction conjointe des systèmes d'observation et une centralisation des données extraites. Cette proposition sera envoyée à l'ensemble des membres de la coopération pour en discuter de l'étendue mais déjà les propositions sont les suivantes :
-Un télescope en Sylva,
-Un télescope au Miridian,
-Un télescope dans le territoire afaréen de l'Empire du Nord, et un autre éventuellement (bien que moins intéressant) en métropole aleucienne,
-Un télescope en Teyla.
Nous pourrons conjointement en discuter dans une rencontre avec d'harmoniser nos objectifs et moyens disponibles, le tout dans un projet cohérent.

-Le second, pour lequel nous faisons spécifiquement appel aux services de l'Agence Spatial Miridienne, est l'envoie de la sonde Épopée chargée de survoler un ensemble de planètes de notre système stellaire. Il est prévu que l'ensemble fasse une tonne et demie, carburant, propulsion et instruments compris. Nous souhaiterions savoir si l'Agence pourra tenir les délais suivant pour mettre en orbite un tel dispositif ? Si oui, Sylva pourra s'assurer de faire concorder la sortie d'usine de la sonde suffisamment tôt.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer à l'expression de ma pleine satisfaction sur les coopérations entreprises jusque-là.

Chloé Boisderose
451

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République de Miridian.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, nous répondons favorablement à la proposition d'établissement d'une ambassade commune entre nos nations et nous nous montrons ouverts à des discussions concernant une coopération économique, culturelle et militaire avec votre nation.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
2038

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République de Miridian.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, nous vous informons que nous acceptons la coopération économique proposée, incluant une baisse respective de 30% des taxes douanières et l'exonération totale réciproque des droits de mouillage et d'amarrage des navires commerciaux. Nous sommes également intéressés par l'importation de véhicules automobiles, de produits aéronautiques et de céréales en provenance de votre nation.

Nous sommes d'accord sur le principe d'une coopération éducative et acceptons de recevoir des étudiants en provenance de votre pays. Cependant, nous aimerions que les étudiants anteriens puissent bénéficier du même traitement pour des études à l'étranger dans votre nation.

Nous vous remercions pour vos réductions en reconnaissance de notre fidélité et nous continuerons à acheter vos produits. Nous vous remercions également pour votre don de 20 chars légers de niveau 1. Nous sommes favorables à de possibles exercices militaires entre nos deux nations, que ce soit dans les domaines aérien, naval ou terrestre.
La question de l'installation d'une base militaire de votre nation sur notre territoire est plus complexe. Notre nation tient à préserver sa souveraineté, mais nous pouvons accepter une base militaire située dans la ville frontalière de Yada, proche de la frontière Sogho-Anterienne. Cependant, votre nation ne devra pas engager de relations diplomatiques avec l'Empire du Sogho. Cette base ne devra pas compter plus de 700 militaires et aura l'interdiction de posséder des drones ou tout autre matériel pouvant être utilisé à des fins d'espionnage. Bien que nous ayons confiance en votre nation, nous ne voulons prendre aucun risque, et nous espérons que vous comprendrez notre position. Cette base militaire ne restera pas plus de six mois et devra donc être démantelée au plus tard le 15/09/2014. Si vous souhaitez la maintenir au-delà de cette date, vous devrez payer 3000 points de développement tous les trois mois. Nous sommes désolés de cette exigence, mais notre nation doit garder une souveraineté totale pour prouver à sa population sa puissance et sa capacité à se défendre seule.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
1453
.

Correspondance diplomatique Estalie-Miridian :

Nos salutations à vous, M.Golben. La Commission a bien reçu votre correspondance et par conséquent, a décidé de répondre à votre message et à son contenu. Il est évident que nos deux nations sont effectivement opposées l'une à l'autre d'un point de vue idéologique et que nos deux nations n'ont, d'un point de vue strictement politique, que peu ou pas de choses à se partager compte tenu de l'aspect de votre régime politique vis-à-vis du nôtre. En revanche, nous avons bien compris votre intention pacifique d'établir un contact ne serait-ce que diplomatique avec la Fédération et la Commission, loin d'être campée sur ses positions (même si ses membres regrettent votre positionnement idéologique), est prête à accepter le dialogue avec votre gouvernement dans la mesure du possible et accepterait de ce fait un échange d'ambassades entre nos capitales administratives respectives afin d'établir une connexion diplomatique courante et régulière entre nos deux nations. Quant à votre remarque vis-à-vis de la Loduarie, nous l'a prendrons en considération dès lors que le personnel de la Commission aura des raisons légitimes et véritables de douter de la sincérité diplomatique de la Loduarie vis-à-vis de notre Etat. Si ces derniers s'avèrent effectivement trop interventionnistes à notre encontre, l'Estalie répondra en conséquence. Sinon, elle poursuivra purement et simplement les relations diplomatiques normalisées qu'elle dispose déjà avec la Loduarie.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
1856

Bureau du Triumvir Matteo DiGrassi



Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères de la République de Miridian, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

A son excellence monsieur le ministre,

Par ce courrier, nous accusons réception de votre requête et nous nous empressons d'y répondre au vu de la gravité du sujet, ou dirais-je, des deux sujets.

En premier lieu je me permets d'aborder celui qui fera le plus consensus: l'irruption de la SHAV et de la SAV sur le secteur de l'armement. Les armateurs et armuriers de la Grande République ont en effet pratiqué une politique tarifaire agressive dernièrement, et ce dans le but de faire remarquer leur entrée sur le marché international. Nous pouvons dire que la mission est réussie. Ce faisant, nous avons aussi conscience des liens qui nous lient et qui paraissent à nos yeux plus importants que de savoir qui a les prix les plus bas. C'est pourquoi, en vertu de ces dits liens, permettez moi de vous faire la proposition suivante: l'établissement d'une rencontre entre vos acteurs de l'armement et les nôtres, en compagnie, bien entendu de nos ambassadeurs ou représentants respectifs sur le sol de Miridian, car ce sujet, si nous sommes parfaitement d'accord avec vous sur le principe, va nécessiter une longue discussion quant à nos autres concurrents. En effet, il n'y a pas que nous qui pratiquions des prix bas: Rasken, Ambar et plus recemment le Wanmiri se sont mis à répondre à cette politique. Ainsi, nous allons devoir trouver un moyen d'instaurer des tarifs fixes à une plus grande échelle que celle de nos deux pays.

En attendant, en témoignage de notre bonne volonté, la SAV et la SHAV ont notifié au Sénat qu'ils s'engageaient à ne plus modifier leurs prix jusqu'à notre rencontre.

Quant au deuxième sujet qui est celui, bien épineux d'Achos: nous sommes actuellement en période de tension active, aussi je propose que ce thème très important soit également évoqué en rencontre.

Que pensez vous de ces deux propositions ?


Avec l'expression de mes salutations les plus distinguées et la protection de Dame Fortune,
Ainsi a été fait ce courrier à la date du 2 avril 2014 par le Triumvir, Sénateur et Amiral de la Marineria Matteo DiGrassi.
2013
Royaume de la Côte D'Assad



De : Mohamed Al-Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad

Pour :Hans Golben
Ministre des affaires étrangères
Elysium
Miridian



Excellence,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre lettre et pour la présentation détaillée de la République de Miridian. C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre histoire récente et des progrès remarquables que vous avez réalisés depuis votre transition vers la démocratie. Votre engagement envers la promotion de la paix, des droits humains, et du libéralisme économique est tout à fait admirable.

Le Royaume de la Côte d'Assad partage nombre de vos valeurs et aspirations, et c'est avec enthousiasme que nous accueillons votre proposition d'échanger des ambassades entre nos deux nations. Nous croyons fermement que le dialogue est essentiel pour la diplomatie, la coopération et la résolution pacifique des différends. L'ouverture d'ambassades réciproques marquera le début d'une nouvelle ère de relations fructueuses entre nos pays.

Nous serions honorés d'accueillir M. Matis Colmar en tant qu'ambassadeur de la République de Miridian. Son sérieux, son respect et son engagement sont des qualités que nous apprécions grandement et nous sommes convaincus qu'il jouera un rôle clé dans le renforcement de nos liens. De plus, KAMANER Halya sera celle qui viendra au Miridan.

Nous voyons également un immense potentiel dans les coopérations que vous proposez. Les domaines militaire, économique, et culturel sont effectivement des axes de collaboration qui peuvent être explorés pour le bénéfice mutuel de nos nations. Nous sommes prêts à engager des discussions approfondies pour définir les modalités et les domaines spécifiques de notre coopération future. Nous voyons déjà une alliance dans l'achat du matériels armée que vous vendez.

Sachez, Excellence, que la Côte d'Assad éprouve également un profond respect pour la République de Miridian et que nous sommes convaincus que notre collaboration sera durable et prospère.

En espérant établir bientôt une coopération étroite et bénéfique, veuillez agréer, Excellence, l'expression de mes salutations distinguées et de ma confiance.

De la part de :

Mohamed Al-Sey
Chancelier de Gauche
Palais de Lykhaon- Cabinet des Affaires Étrangères
Côte d’Assad
786
Bureau des affaires étrangères

Très cher homologue,

Cela fais extrêmement longtemps que nous n'avons pas échangé. Malheureusement cette missive n'ai pas remplie de positivité en effet dans cette missive vous ne trouverez pas une invitation à diner dans un restaurant mais plus tôt une demande. En effet nous avons été mis au courant que vous avez organise une opération au alentour des frontières du Diambé cependant le Diambé vient d'avoir un accord avec la Londurie. Cet accord stipule que la Londurie aura pour mission de protéger le Diambé est de tout remettre en ordre. De ce fait nous vous demandant d'être plus que vigilant concernant vos actes car au vu de votre base chez nous cella pourrais faire monter des tensions entre notre royaume votre état et la Londurie.

Merci de votre compréhension et en attente de votre réponse.

Cordialement

Mdm Linehart en charge des affaires étrangères

 logo affaire étrangère
806
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Marta Burchuladze, secrétaire en charge des communications diplomatiques de l'État de Kartvélie.

Je vous informe de la volonté de mon ministère de se rapprocher de votre nation. Nous souhaiterions vous proposer un échange d'ambassades entre nos deux nations. De plus, en vue d'une future commande de votre catalogue militaire, nous souhaiterions conclure un accord de partenariat afin que notre nation concentre l'ensemble de ses achats militaires aériens sur votre nation. Nous souhaiterions, de ce fait, demander une réduction de 15 % dans le cadre de cet accord.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
2154
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Merci de votre réactivité dans l'échange de missives. Nous sommes ravis de l'intérêt que votre nation démocratique porte à notre petite république. Concernant l'ambassade, nous vous proposons un emplacement dans notre capitale au sein du quartier des ambassades, et nous enverrons Monsieur Aleksandr Rokva, jeune ambassadeur en devenir. Nous espérons qu'il vous saura gré.

Concernant cet accord d'armement, cela nous convient parfaitement et nous n'avons aucune revendication à vous faire parvenir. C'est avec joie que nous signerons au plus vite ce nouveau partenariat militaire.

En ce qui concerne le fléau communiste qui ravage nos frontières estalo-kartvéliennes, nous vous remercions de votre proposition de défendre la Kartvélie contre toute menace provenant de l'Estalie. En effet, celle-ci a déjà entrepris de nombreuses manœuvres de déstabilisation, ainsi que des actions hostiles dont nos enquêteurs ont prouvé les liens. Concernant votre future base militaire, nous sommes ouverts à son implantation sous certaines conditions.

Nous vous proposons l'installation d'une base au Centre-Sud du pays, à 50 kilomètres d'Askhurdia et à 80 kilomètres des frontières kartvélo-estaliennes. Notre principal besoin étant l'aviation et une force terrestre plus conséquente, nous vous laissons le soin de choisir quel matériel et quelles unités envoyer à votre guise, ainsi que de choisir le type de base que vous souhaitez installer. Cependant, l'installation de missiles balistiques est prohibée. De plus, nous demanderons une inspection annuelle par un agent spécialisé afin de nous assurer de la conformité des demandes pour cette base.

Parallèlement à cela, votre base sera entretenue financièrement par notre gouvernement, ainsi que la fourniture à titre gratuit de nourriture, eau, gaz et électricité. Pour tout autre extra, nous vous laissons le soin de les prendre en charge.

Enfin, pour ce qui concerne cette base militaire miridienne, nous vous offrons cette base, qui sera considérée comme hors du territoire national kartvélien, pour une durée de 5 ans, renouvelables par notre gouvernement et le suivant.

En espérant que cela vous convienne.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
580
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Merci encore une fois pour la réactivité de vos missives. Nous constatons l'intérêt que porte votre nation à notre égard. Concernant le Traité d'amitié Miridien-Kartvélie, nous en acceptons les termes et le signons, en espérant vous rencontrer en personne. Vous et votre nation êtes les bienvenus en Kartvélie.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
1502
Drapeau



De : Charles Sikoya
Ministre des affaires étrangères
Dzaoudzi
République du Diambée

À : Hans Golben
Ministre des affaires étrangères
Elysium
Miridian

Excellence,


Je vous remercie pour votre lettre et pour l’attention que vous portez à la situation difficile que traverse actuellement la République du Diambée. Les événements tragiques qui touchent notre population, notamment les attaques ciblées contre nos concitoyens musulmans, sont en effet d’une gravité sans précédent et nécessitent des mesures urgentes.

Votre offre de soutien en matière d'armement, ainsi que la proposition d'installer une base militaire sur notre territoire, sont des éléments que nous devons examiner avec la plus grande attention. Il est clair que le renforcement de notre armée est une priorité pour garantir la sécurité de notre nation et de notre population.

Cependant, je tiens à exprimer quelques réserves concernant les conditions que vous proposez. La signature d'un contrat d'exclusivité d'achat est une décision stratégique qui nécessitera une analyse approfondie de nos besoins à long terme et de nos relations futures sur le marché de l'armement. De plus, l'installation d'une base militaire étrangère sur notre sol soulève des questions de souveraineté et de perception par notre population. Il est essentiel que toute présence militaire soit acceptée et soutenue par nos citoyens mais je pense que se seras le cas .

En conclusion nous acceptons votre offre nous somme prêt aussi à établir une ambassade dans notre et dans le vôtre si possible bien évidemment


Je vous prie de croire, Excellence, en l’assurance de ma considération distinguée.

Cordialement,
Charles Sikoya
Ministre des affaires étrangères de la République du Diambée
1687
Drapeau


De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways (Diambée)

À : Miridian


Excellences,


Je me permets de vous écrire au nom de la République du Diambée et en tant que Président de Serkansas Airways, pour vous présenter notre compagnie aérienne nationale et explorer les possibilités d'ouvrir de nouvelles lignes aéronautiques entre nos nations.

Serkansas Airways, entièrement détenue par l'État diambéen, est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le transport aérien touristique. Son siège social est situé à Dzaoudzi, et elle dispose d'un effectif de 11 300 employés dévoués à fournir un service de qualité à nos voyageurs. Notre hub principal est l'Aéroport international de Dzaoudzi, d'où nous desservons actuellement 7 destinations à l'intérieur du Diambée, à savoir :

- Dzaoudzi
- Matoulou
- Pamandzi
- Kisangani
- Tsingoni
- Faya
- Dnemajo

Nous sommes très intéressés par l'ouverture de nouvelles lignes internationales pour faciliter les voyages entre le Diambée et d'autres destinations. Nous croyons fermement que l'établissement de connexions aériennes avec Miridian pourrait non seulement renforcer les liens culturels et économiques entre nos deux pays, mais aussi stimuler le tourisme et les échanges commerciaux.

Nous serions ravis de recevoir vos suggestions concernant les aéroports de Miridian que vous souhaiteriez que Serkansas Airways desserve. Cette collaboration pourrait créer de nouvelles opportunités pour nos citoyens et nos entreprises respectives.

Nous sommes convaincus qu'une alliance entre Serkansas Airways et les autorités aéronautiques de votre pays serait bénéfique pour nos deux nations. Nous sommes prêts à engager des discussions constructives pour explorer ces perspectives.

Je vous prie d'agréer, Excellences, l'expression de ma haute considération et de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
Haut de page