30 septembre 2009A l'intention du Capitaine Mainio, Ministre des intérêts internationaux du Pharois SyndikaaliMonsieur le Capitaine,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après inspection, votre demande création d’ambassade a été acceptée ! Vos conditions de création nous conviennent ainsi que le personnel expatrié. Nous avons toutefois un petite question. L'ambassadeur que vous projeter d'envoyer est lusophone et hispanophone. Bien que la langue espagnol espagnol soit "reconnue" dans la Patrie de Rousmala, ce n'est pas l'une des langues officielles, et reste la langue reconnue la moins parlée et maitrisée. Nous aimerions donc savoir si M. Maximiliano Gentileza a des notions de Français et de Rousmalien, ce qui faciliterait les échanges, ou s'il apprendra sur le terrain. Il n'y aura pas de réel problème à ce qu'il ne maitrise pas nos belles langues, tant que la communication reste possible. De toute façon je ne doute pas qu'ils apprendront rapidement, lui et ses collègues, notre culture.
Enfin, le Ministère de l’Intérieur vous propose plusieurs terrains disponible pour la construction de votre ambassade. Le premier est Rue de la Liberté dans notre capitale, à Filvia. Le second est Place Pagny, aussi dans notre capitale. Le troisième est Place de 1750 en Ajarre à Malakass, en Afaréé. Le dernier est rue du monde en Ajarre à Balblot.
Sachez que quelque soit votre décision d'emplacement, vous pouvez lancer la construction. Veuillez juste nous prévenir de l'emplacement choisi, mais nous n'avez pas besoin d'attendre de confirmation de notre part.
Et surtout n'hésitez pas à mettre en valeur votre ambassade, notamment par l'image.
Dans l'attente de voir le début de se projet, veuillez agréer, Monsieur le Capitaine, à nos plus sincères salutation.
Cordialement,
Sébastien Dumas, Minitre des Affaires Étrangères