06/08/2013
05:44:39
Index du forum Continents Eurysie Pharois Merirosvo [ARCHIVES] le Pharois Syndikaali

[DIPLOMATIE] Le quartier des ambassades se trouve dans le sud de la ville de Pharot - Page 15

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
De Monika Poliakov
Rapporteuse général de l'Assemblée Générale de la République Autonome de Priscyllia
Au nom de l'AGCRAP


Au représentant du Pharois Syndikaali, le capitaine Mainio,


Camarade,

C'est avec une grande satisfaction que l'AGCRAP accepte d'installer, sous la tutelle du Conservatoire du Savoir Priscyllien, une bibliothèque d'étude à Albigärk. Nous leur transmettrons bientôt un document présentant les conditions de l'établissement de ce centre de recherche et d'étude, en espérant que notre proposition tombe dans l'oreille de la bonne personne.
Sitôt ce document lu, corrigé, et validé par la commune, nous procèderons à la mise en place de la bibliothèque !

En ce qui concerne le commerce qui pourrait rapprocher une fois de plus nos deux pays, nous avons décidé d'accepter votre proposition d'un prix fixe, négocié annuellement. La somme décidée chaque année serait dut en monnaie priscyllienne à l'AGCRAP, qui la répartirait alors entre les collectivités et le CASR. Nous nous limiterions, par simplicité, au règlement d'un paiement annuel sur l'ensemble des livraisons de denrées. Ce traité commerciale serait l'occasion pour nous d'ouvrir les premiers ateliers de manufacture alimentaire (conserveries essentiellement...) , capable de traiter une production qui dépasse trop largement nos besoins pour le moment (bien que les difficultés organisationnels que nous connaissons ait mené à des situations tendues).

Logistiquement, Priscyllia est en capacité de vous livrer jusqu'à 3 navire cargo de denrée par mois : jusqu'à 10 tonnes de blés, 40 conteneurs de conserves (divers produits alimentaires manufacturés, 80 000 conserves), et 10 conteneurs de Isky-Ary (10 000 bouteilles) par bateau.
Le prix étant parfaitement négociable, nous vous offrons l'opportunité de faire la première proposition.
L'offre est bien entendu ajustable en tout point à vos préférences et besoins, nous avons essayé de mettre l'accent sur les produits alimentaire. Aussi, nous vous garantissons une sécurité optimale sur ces trajets commerciaux récurrents grâce au déploiement de la flotte de support commercial du corps des Forces Maritimes des FRAP.

En attente de vos retours,

Très chaleureusement,

Monika Poliakov
MDAE


Message de la présidente de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta


À l'intention de nos frères Albien, du ministère des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali.
Au Capitaine Maino.


Nous avons bien reçu votre demande de création d'ambassade au Finnevalta. C'est évidemment avec grand plaisir que nous vous accordons l'installation de votre ambassade. Votre bâtiment est situé à l'adresse suivante et est déjà prêt à être utilisé : 47 rue Rautavaara, Paasilinna, Finnevalta, non loin de celle de la Clovanie. J'en profite également pour vous demander si la création d'une ambassade Finnevaltaise au Syndikaali serait possible. Si oui, l'ambassadeur Ahto Lehti y sera assigner.

Ne rien dire, surtout en parlant, c'est la moitié de cet art qu'on appelle la diplomatie.


Pasi Pokka, présidente de la République Démocratique Fédéral de Finnevalta.
MDAE


Message de la présidente de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta


À l'intention de nos frères Albien, du ministère des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali.
Au Capitaine Maino.


L'ambassadeur Lehti arriva dans le bureau du Capitaine Mainio légèrement stresser, se stresse était illustrer par une petite boule au ventre.

Je me permets de me présenter monsieur Ahto Lehti, ambassadeur Finnevaltai au Syndikaali, comme vous le savez sûrement déjà, loin de moi la remise en cause de votre perspicacité. J'ai message à transmettre de la part de la présidente Pokka. "Soyez en sûr Captaine Mainio, de petite partie d'échecs seront certainement organiser entre madame Säde et moi et ne négliger pas mon talent certain à maté ami comme ennemis. Trêve de plaisanterie, je vous envoie de ce pas monsieur Ahto Lehti, j'espère qu'il vous sera de bonne compagnie, entre nous, c'est un bon parleur comme vous. Sur ce, à très bientôt Capitaine."
Voilà, je me présente ainsi devant vous, vous vouliez me parler seul à seul, je vous écoute...
QUEENDOM of AUMERINE
header
FOREIGN AFFAIRS and TRADE


Aumérine, le 8 juillet 2009
S.E. Sakari
Ministre de Défense territoriale
Pharois Syndikalii
Pharot



Votre Excellence,

Amitié réciproque ! Amitié réciproque, mon ami.

La dernière fois que nous avions échanger, c'était en effet pour justifier notre départ de ce que je nomme officieusement moi même l'Organisation des Nations Crapules désormais. Quant à savoir si le monde a réellement pris conscience de nos actes et de notre exemple ? J'en suis moins certain…

D'autres agneaux ont depuis rejoint à leur tour cette même bergerie où se cache toujours le loup. On dirait que tout le monde fait exprès de ne rien voir ou se complait ainsi. Peut-être même se pensent-ils mieux protégés de l'ONC elle-même s'ils la rejoigne ?

Je me remémore encore ce moment où ce laquais de lofoténe remettait en cause devant la tribune de cette cabale notre volonté de commercer avec le Grand Kah, notre voisin tout à fait pacifique... Pourtant, nous ne saurions en dire autant pour l'Alguarena qui chaque année démarre un nouveau conflit aux quatre coins du monde, projetant avec ca plusieurs millions d'individus sur les routes migratoires.

Allez savoir ce qui se trame vraiment dans la tête de certains dirigeants... Je n'en sais rien. La seule chose que je sache aujourd'hui, c'est que bien peu de nations se soucient finalement du sors des varaniens et des pontarbellés qui vivent maintenant dans des états fantoches et totalement faillis.

C'est ainsi que voulez-vous. Dieu seul reconnaîtra ses véritables amis lorsque l'heure du jugement aura sonné.

Au nom de mon gouvernement et de notre Etat-major, je tenais bien entendu à vous remercier pour ce présent.


Bien cordialement.


signature

Ce message ainsi que toutes les pièces qui y sont jointes (ci-après le "message") sont établis a l'attention exclusive de ses destinataires.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur par n'importe lequel des canaux disponibles.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou même partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.

27/10/2008



Nos respectueuses salutations au Citoyen Markku, à la Direction citoyenne et Pharoise et au Capitaine Mainio, Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali,

Les Tamurt n Althalj disposent d'une relation privilégiée avec le peuple Pharois du fait de son Histoire. Le peuple des Allusus Alhulw étant Althaljir, la culture Pharoise n'est ainsi pas étrangère d'une certaine manière. L'amour pour la nature, la mer, fait partie intégrante de notre identité Althaljir et c'est avec joie que nous accueillons des salutations et cadeaux de lointains voisins du Nord.

La Capitaine Suoma est régulièrement mentionnée par la qari Malha ik Kebur lors de discussions concernant le Shibh Jazirat Alriyh ou l'avenir de l'Afarée de l'Ouest et l'influence positive, qu'elle véhicule dans cette région, est valorisée par nos paires. Nous espérons que les discussions avec l'Empire Colonial de Listonia pourront reprendre sereinement concernant les directions politiques, économiques et sécuritaires en ce qui concerne ses territoires outre-métropole d'Afarée de l'Ouest lorsque la crise du Kodeda sera résolue.
La qari Malha ik Kebur souhaiterait, entre temps, discuter de la situation internationale avec votre ambassadeur, à huit clos, afin de disposer d'une compréhension de la position Pharoise face aux challenges conjoncturels. Les Tamurt n Althalj n'ont guère d'influence ou de projection mondiale, toutefois à travers des échanges se révèlent à nous des convergences et solutions aux problèmes internationaux.

Peut être est-ce une discussion qui nécessite d'être élargie à plus amples partis.


En ce qui concerne votre présent, nous vous remercions gracieusement.
Notre nation fait face à une révolution technologique sans précédent.
En effet, la Maktaba et la Sororité ont donné des directions de recherche vers de nouvelles technologies permettant d'allier les aspirations culturelles et économiques Althajirs, dans la préservation de l'environnement et facilitant ainsi à la nation un accès au marché interne et mondiale.
L'aviation civile est au coeur de la préoccupation qarienne depuis des décennies. Vous n'êtes pas sans savoir que les Tamurt n Althalj sont proches d'inaugurer l'ouverture de quatre nouveaux aéroports internationaux, dont les nouvelles installations à hydrogène devrait permettre l'ouverture du marché international à une nouvelle ère d'autonomie énergétique.
Nous souhaiterions faire preuve de candeur : L'appareil de classe Flokon sera très utile, si vous le permettez, à l'étude des avioniques Pharoises, pour optimiser les nouvelles générations d'avions de nos industries Althaljirs. Ceci pourrait être dans une fenêtre ouverte sur l'extension en Eurysie et dans la zone d'influence Pharoise d'adhérer à cette vision de l'utilisation de l'hydrogène à terme et ainsi limiter le dictat économique et politique du pétrole et du gaz pour le transport international.


L'Althalj reste humble quant à ses intentions, toutefois aspire à de grandes oeuvres.

"Si tu ne peux être une étoile au firmament, sois une lampe dans ta maison."


Plénitude et paix intérieure,



Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
https://www.zupimages.net/up/22/47/4eu9.jpg


Lettre adressée ce jour, 09/07/2009, au Capitaine Mainio, ministre des Intérêts internationaux du Pharois Syndikaali,

Cher capitaine,

Au plus fort de la crise, vous avez un jour promis à la République Sociale du Prodnov que le Syndikaali garantirait sa souveraineté territoriale et politique. Il est temps de tenir parole. Je connais la réputation de vos chantiers navals et souhaite faire l’acquisition de deux fois deux patrouilleurs, de la meilleure qualité possible, dans le but de faire respecter la législation prodnovienne dans l'océan du nord, conformément à nos revendications territoriales. Revendications que, je vous le rappelle, vous avez vous-même reconnu.

Il va sans dire qu'un prix d'ami arrangerait nos affaires car le Syndikaali ne s’accommoderait ni de voir l'autorité prodnovienne bafouée par nos voisins libéraux, ni d'une mauvaise campagne presse. Il serait dommage que le Prodnov, en passe d'être réunifié, se mette en tête que les Pharois cherchent à retarder cette échéance.

Si cela peut vous rassurer, il va sans dire que je n'irai pas importuner vos petits trafiquants qui prennent l'océan du nord pour leur arrière cour.


Malyshev Alexei Stanislavovich
Prodnov


https://www.zupimages.net/up/22/42/fpng.jpg

https://www.zupimages.net/up/22/47/4eu9.jpg


Lettre adressée ce jour, 11/07/2009, au Capitaine Mainio, ministre des Intérêts internationaux du Pharois Syndikaali,

Cher capitaine,

Il semble que nous ayons quelques amis en Aleucie, finalement. Une formidable nouvelle pour la souveraineté du Prodnov, n'est-ce pas ? Les envahisseurs étrangers n'auront bientôt plus leur place sur notre terre natale.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, la mienne est excellente.


Malyshev Alexei Stanislavovich
Prodnov


https://www.zupimages.net/up/22/42/fpng.jpg

https://zupimages.net/up/22/16/hoi1.jpg

À l'intention de nos chers amis du nord,
Au Capitaine Mainio, Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali



Camarade,

J'ai bien lu votre lettre, et dieu sait quelle fut ma surprise - et ma joie - quand je l'ai ouverte ! Je me sentais obligé de vous répondre, mais je ne saurais point le faire tel que vous écrivez, ma plume n'étant pas celle qui est la plus agréable à lire.
J'aimerais vous exprimer ma gratitude envers vous pour ce présent. Au nom de l'État Lutharovien, je vous remercie et vous assure que nous prendrons bien soin de cet avion, et que nous l'utiliserons à bon escient.
J'aurais aimé vous remercier davantage, mais je ne suis à l'origine qu'un agriculteur et non un homme de lettres. Je vous quitte donc sur ces mots.

Je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'une excellente journée,

Cordialement,

Alexeï Vorpenko, Président de la République Socialiste Fédérative de Lutharovie
De Monika Poliakov
Rapporteuse général de l'Assemblée Générale de la République Autonome de Priscyllia
Au nom de l'AGCRAP


Au représentant du Pharois Syndikaali, le capitaine Mainio,


Camarade,

Le prix que vous nous proposez nous convient parfaitement. La première livraison de denrée devrait donc s'effectuer courant août !
C'est une grande fierté pour Priscyllia de signer cet accord avec vous, et nous espérons que ces échanges, économiques, commerciaux, et culturels, seront la base d'une alliance forte sur le long terme.

Très chaleureusement,

Monika Poliakov
comu

14/08/2009
Rio de l'Estuaire

Message à l'attention du Capitaine Mainio, ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali,

Incapable de nous fournir de simples informations sur le protocole pharois, notre questure diplomatique ne nous laisse d'autre choix que d'inventer une formule de politesse à votre égard. Nos respects, Capitaine Mainio ! Nous nous sommes aperçus il y a quelques mois lors du fameux sommet de Leylo au Svobansk, mais n'avions pas eu l'occasion d'échanger beaucoup. Pourtant, nous nous intéressons de près au fameux modèle pharois, compte tenu des similitudes évidentes entre nos cultures politico-institutionnelles. La trépublique de Manche Silice est composée de régions autonomes, un peu comme dans un État fédéré. La mer prend une place prépondérante dans notre économie. Nous sommes des libéraux mais sommes attachés à des services publics robustes. Nous ne prétendons pas nous calquer sur votre modèle, nous ne sommes pas seulement un peuple de pêcheurs. Pour autant, nous aimerions ouvrir nos relations diplomatiques avec le Syndikaali à commencer par des ambassades respectives, étape préalable au développement futur du commerce (voire plus) entre nos deux pays.
Qu'en dites-vous ?
Bien à vous.
Triumvirat de Manche Silice
Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz et Vittorio IV Podestat
Ministère des affaires étrangères de Kronos
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES DE KRONOS

3 septembre 2009,
Pendragon, Kronos,
Lettre a l'intention du Capitaine Ilmarinen, de la Coordination des Agences du Renseignement Pharois Extérieur.
Monsieur Ilmarinen,
Tout d'abord, sachez que monsieur Alessandro Florenzi, étant l'ancien ministre des affaires étrangères du gouvernement d'Edmondo Mancuso, ne l'est plus. Désormais, c'est moi, Fernando Palladino, qui occupe le poste de ministre des affaires étrangères de Kronos. Nous le savons, la page officielle du ministère des affaires étrangères Kroniennes n'a toujours pas été mise a jour, nous sommes désolés.

Concernant votre demande, nous la prenons très au sérieux. Votre annonce nous préoccupe... Les tensions entre notre nation et la Youslévie retenaient toute notre attention. Désormais nous redoublerons de vigilance et surveillerons les zones concernées. Nous vous tiendrons au courant si nous obtenons d'importantes informations.

En ce qui concerne l'engagement de relations diplomatiques entre nos deux états, sachez que nous n'y sommes pas opposés. Nous sommes ouverts a toute proposition venant d'une nation étrangère. Enfin... Venant de certaines nations étrangères...


Sincères salutations,

Fernando Palladino, ministre des affaires étrangères de Kronos
Fernando Palladino
De Monika Poliakov
Rapporteuse général de l'Assemblée Générale de la République Autonome de Priscyllia
Au nom de l'AGCRAP


Au représentant du Pharois Syndikalii, le capitaine Mainio


Cher Camarade,

C'est avec un immense honneur que nous acceptons votre cadeau ! Il est vrai que les ailes priscylliennes n'ont rien d'enviable, tant l'industrie aéronautique, bien qu'en pleine expansion, en est encore à ses débuts... expérimentaux.
Nous joindrons avec bonheur cet appareil à notre flotte diplomatique, et serons honoré de voyager à travers le monde à son bord pour faire circuler le message internationale de la liberté et de la paix !

Nous ne manquerons pas d'honorer cette offre par un cadeau de notre part lorsque nous aurons la capacité d'en produire un d'une qualité assez grande pour honoré notre amitié.

Très chaleureusement,

Monika Poliakov
en-tête



COMMUNIQUÉ DE RÉPONSE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
MONT-LAW,
SAINT-MARQUISE


12 SEPTEMBRE 2009


À l'attention du Capitaine Ministre Mainio du Pharois Syndikaali,

Cher ami du Pharois Syndikaali,
Votre missive nous honore sur le fait que Saint-Marquise ait quitté l'ONC car pour la Présidente, il le fallait. Des preuves sur leurs intentions avait mis la lumière sur une Organisation qui a perdu son but premier la diplomatie et la paix et cela a été remplacé par la force de la guerre.

Le conflit du Prodnov nous a été la preuve formelle qui a mis la Présidente sur une déception contre l'ONC.

Concernant votre proposition sur un sommet entre le Grand Kah, le Pharois Syndikaali, la République Hafenoise et notre nation, la Présidente me fait dire qu'elle est partante, cela pourrait être une concurrence envers l'ONC si votre projet consiste à protéger nos intérêts et ceux des alliés.

Je vous laisse le soin de nous dire quand et où aura lieu ce sommet.

En attendant une réponse de votre part, veuillez agréer, Capitaine Ministre Mainio, mes sincères et amicales salutations.





sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise

ET CO-SIGNÉ PAR :

ISABELLE DEPREY
Présidente
De la République de Saint-Marquise
Haut de page