03/07/2013
22:18:18
Index du forum Continents Eurysie Pharois Merirosvo [ARCHIVES] le Pharois Syndikaali

[DIPLOMATIE] Le quartier des ambassades se trouve dans le sud de la ville de Pharot - Page 13

Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,
Au
Capitaine Mainio, ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali



Cher Ministre, très cher collègue,

Je me porte très bien et j’espère qu’il en est de même pour vous, malgré les circonstances, je vous remercie.

J’ai bien conscience que vos actions récentes dans les eaux territoriales karpokiennes sont une conséquence directe des évènements récents. Certes, la bienséance aurait été de nous faire part de vos intentions et futures actions, ne serait-ce que pour information.

Cependant, et je le comprends, vous aviez l’esprit occupé par la rapidité avec laquelle vous avez souhaité répondre aux décisions prises par le Vogimska. Sachez qu’au-delà de cette considération de ce que nous appellerons ici de « bons procédés », l’action entreprise par le Syndikaali n’est pas en opposition avec notre accord récemment signé. Juridiquement, l’utilisation de la base navale du Pharois Syndikaali dans l’enclave de Kariekowka pour des opérations stratégiques est possible.

Maintenant, sur le fond du problème, même si nos informations semblent corroborer vos propos quant à votre non-implication dans ces actes terroristes, il va de soi que si ce n’était pas le cas, nous serions fortement contrariés.
Pour poursuivre, même si parfois la paix se gagne en montrant les épées, nous préférons de loin que la sérénité revienne : une telle tension à notre frontière ne peut entraîner ici que des craintes et des supputations peu optimistes.

C’est pourquoi j’en appelle à votre expérience raisonnable dans ce domaine et souhaite que jamais vous ne fermiez la porte aux négociations et à une résolution pacifique du désaccord.

Concernant l’ouverture des relations avec la République Libertaire de Bolthorkhoy, nous sommes tout à fait favorables à ce qu’un sommet puisse être envisagé, mais une fois les tensions précédemment évoquées résolues.

Bien cordialement et confraternellement,

Le Ministre,

Vacek Czjzek,
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention du très estimé Capitaine Mainio, en sa qualité de Ministre des Intérêts Internationaux du Pharois Syndikaali et d’Ami du Jashuria

Estimé Capitaine,


Nous vous remercions pour ces mots qui nous vont droit au cœur. La Troisième République du Jashuria souhaite vous adresser par la même occasion ses vœux d’amitié et de prospérité. Nous sommes ravis de voir que les récents troubles dans la mer du nord n’ont pas entamé votre bonhommie naturelle et votre amabilité chaleureuse. Nous sommes bien entendus au courant des avancées du Pharois Syndikaali dans la sécurisation de ses atouts dans les mers septentrionales et de ses efforts pour concevoir un espace de prospérité commerciale et culturelle dans son périmètre et au-delà.

Votre proposition de partenariat commercial a été reçue très positivement par le Cercle Extérieur, qui a immédiatement voté très majoritairement le rapprochement de nos services avec les vôtres pour l’établissement d’un accord commercial entre nos deux pays. Cet accord, j’en suis persuadée, permettra à nos deux pays de formaliser puis d’approfondir des relations qui étaient déjà au beau fixe.

Il va de soi que nous suivrons avec attention la proposition que vous nous ferez sur l’établissement de cette route commerciale commune. Nos juristes et nos lobbyistes se tiennent prêts à finaliser les contours de votre proposition avec vos services. Il va aussi de soi que nous défendrons avec de solides arguments l’addition du port de Nevskigorod dans cette négociation afin de rabibocher ce qu’il reste du Prodnov avec Peprolov. Quoiqu’il en soit, nous sommes ravis de votre initiative et nous abondons dans le sens de celle-ci.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimé Capitaine, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria


fruits
Un panier de pâtes de fruit accompagnait la missive diplomatique du Jashuria
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,
Au
Capitaine Mainio, ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali


Cher Capitaine,

Ce qui est fait est fait et ne peut être changé. Comme je l’ai dit précédemment, nous comprenons vos récents agissements. Et pour répondre à votre première question, avec l’accord du Palais sur ce point, nos services de télécommunication réciproques vont pouvoir œuvrer pour installer une ligne directe sécurisée entre nos deux états-majors. La communication est un outil essentiel dans un monde où tout va si vite.
Pour approfondir dans ce sens et sur la façon dont nous travaillons ensemble à faire la paix, peut-être serait-il intéressant, une fois les tensions apaisées, d’organiser des exercices et manœuvres militaires conjoints ? Rien de tel que l’entraînement pour tester l’efficacité de nos lignes de communication !

Concernant votre deuxième point, comme vous, nous sommes surpris par l’absence de volonté de résoudre les tensions de la part de notre proche voisin. Mais que souhaitent-ils à la fin ? Avez-vous de votre côté une idée sur les commanditaires des attentats perpétrés au Vogimska ?
Travailler dans ce sens pourrait permettre de rétablir la vérité et ainsi, nous l’espérons, relâcher les tensions.
Par ailleurs, avez-vous des retours sur le positionnement dans cette affaire des nations proches ? Je pense à la Lutharovie, la Volvonie voir la république libre du Prodnov et le Peprolov. Ont-ils des informations ? Ont-ils une ligne diplomatique claire sur ce point ?

Sur le sujet de la mise en place d’ambassades respectives, nous estimons en effet cette proposition nécessaire. Nous avons de vieilles mais coquettes bâtisses qui feraient l’affaire ici à Leonev. De notre côté, il faudrait sans doute que l’endroit soit propice à l’exercice de notre culte au sein de l’ambassade peut-être. Quoi qu’il en soit, cette proposition reçoit un avis très favorable de notre part.
En ce qui concerne votre demande de proposer aux jeunes étudiants karpokiens l’apprentissage du Nouveau Pharois, Ctislav Valasek, Ministre de l’enseignement, a donné une réponse favorable à cette ouverture optionnelle dans un premier dans la région du Nord qui comprend les Provinces de Kariekowka notamment. Un bilan sera fait dans 4 années afin de statuer sur l’ouverture de cette option à d’autres régions.

Enfin, sur la mise en place de routes commerciales, nous sommes évidemment intéressés à participer aux échanges sur le sujet. La mise en place de l’enclave de Kariekowka allait dans ce sens et cette perspective est sans aucun doute tout à fait judicieuse.

Beaucoup de projets effectivement, mais ce sont ce genre de perspectives qui nous font avancer vers la bonne direction. C’est en tout cas ce que nous souhaitons.

Bien à vous et au plaisir de nous revoir.





Le Ministre,

Vacek Czjzek,
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention du très estimé Capitaine Mainio, en sa qualité de Ministre des Intérêts Internationaux du Pharois Syndikaali et d’Ami du Jashuria

Estimé Capitaine,

Nous serions ravis de pouvoir assister à une table ronde autour du sujet du développement économique de cette prometteuse route commerciale. La Troisième République du Jashuria y assistera avec grand plaisir et sur ce point, nos intérêts convergent.

Concernant le port de Nevskigorod, celui-ci étant le plus proche de Staïglad et disposant des installations nécessaires au développement de son infrastructure, il ne nous apparait pas pertinent de rejeter l’opportunité de l’extension de ce port pour un motif qui ne convainc que des diplomates crédules. Notre intérêt réside dans la subtile balance des investissements et des retombées et il s’avère que le port de Nevskigorod présente toutes les caractéristiques pour devenir un port d’envergure, à moindres frais.

Néanmoins, nous pouvons concéder deux choses. Premièrement, il s’agit d’un sujet annexe à notre discussion. Deuxièmement, personne n’a dit qu’il ne pouvait exister deux ports d’envergure dans le futur d’un Prodnov réunifié. L’une des failles du Prodnov était son extrême centralisation et la décentralisation est une action qui nous semble pérenne pour le futur du Prodnov réunifié. C’est pourquoi le partage des industries et des spécialités entre le port de Peprolov et celui de Nevskigorod pourrait être une piste qui contenterait les deux parties.

Toutefois, il s’agit là d’un sujet annexe à celui qui nous préoccupe, à savoir la création d’une route commerciale nord-sud. Il ne remet pas en cause l’assentiment que nous portons à ce projet, qui, sans nul doute, sera particulièrement porteur pour nos deux pays. A ce titre, nous préférons déjà concevoir l’armature d’une route commerciale pérenne avant de nous attaquer à la question du Prodnov, qui est un sujet à part entière et où des acteurs bien mieux qualifiés devraient prendre part à la discussion.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimé Capitaine, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
Le SAINT EMPIRE KARPOK UNIFIE
Le Ministère des relations diplomatiques
Le Ministre, Vacek Czjzek,
Au
Capitaine Mainio, ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali



Cher Ministre, très cher collègue,

Comme convenu ensemble précédemment, nous avons le plaisir d’accueillir dès à présent votre délégation de diplomates.
L’ambassade du Pharois Syndikaali se trouvera dans le quartier historique de la ville de Leonev, où l’on retrouve la plupart des Ministères et non loin du Palais impérial.
J’aurais le plaisir personnellement de donner les clés de l’établissement à votre ambassadeur.
Ce dernier y trouvera toutes les commodités nécessaires dans l’exercice de ses fonctions.
Au plaisir de se revoir.
Bien cordialement et confraternellement.

logo2
L’hotel particulier qui sera bientôt l’ambassade du Pharois.

Le Ministre,

Vacek Czjzek,
minsitere

A l'intention du Capitaine Mainio
Ministre des Intérêts internationaux du Pharois Syndikaali, le 28 janvier 2009



Cher ami de la mer,

Permettez moi très cher capitaine, de vous présenter en cette fin janvier tous mes vœux de bonheur, de réussite, de santé et de bonne chair pour l'année 2009 qui se présente à nous. J'offre aussi au nom de tout le gouvernement fédéral, du peuple et de la famille royale tous nos vœux de richesse et de prospérité pour le Pharois Syndikaali. Sa Majesté Augustina II souhaite également une très bonne année au doyen Makku et qu'il soit tout autant inspiré dans sa tache que pendant les années précédentes. Enfin la chancelière Olz espère que le ministre Sakari soit touché de la bonne grâce cette année et que son esprit soit renforcé en cette dernière année du premier décennie de ce deuxième millénaire.

Comme lors de notre rencontre vous aviez l'air de grandement apprécier notre assortiment de gourmandises cantaises, je vous fait parvenir à Pharrot un important lot de toutes nos petites bonnes choses pour le palais en quantité suffisante, à partager ! Ou pas.

Enfin, si je vous contacte aujourd'hui c'est aussi pour vous notifier le déclenchement de la procédure de paiement du premier patrouilleur, les 19.000 équivalent or correspondant vous serons virés dans les prochains jours.

Amicalement


MINISTRE
Mme Suzette Rossignol, Ministre Fédéral des Affaires Étrangères, Fédération des Peuples de Canta

La précédente missive était écrite au dos de la carte suivante :

voeux
Ministère des Affaires étrangères

COURRIER DIPLOMATIQUE CONFIDENTIEL


33 AVENUE DU ROI ALEXANDRE II
LINKOGRAD, DISTRICT III
SVOBANSKY-NORMANIE



À l’attention de Monsieur Mainio, Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali.

L’heure est venue de donner ensemble une nouvelle impulsion à la paix et à la réconciliation. J’appelle donc la communauté internationale à redoubler d’efforts pour parvenir à un cessez-le-feu mondial d’ici à la fin de l’année pour calmer toutes les tensions présentent en Eurysie afin d’en faire un havre de paix et de fraternité comme il le fut jadis.

Aussi, pour parvenir à ces fins, j’invite les représentants du Pharois Syndikaali, à assister dans les jours qui suivent, à une conférence internationale afin de rayer de la carte toute forme de tensions qui menacerait la race humaine, la souveraineté des peuple et la fraternité.

Nous en appelons aux dirigeants et aux nations avides de paix, d’égalité et de sécurité.

Je vous prie d'agréer, monsieur Mainio, l'expression de ma considération distinguée.


Eleonóra Kemenes
Eleonóra Kemenes
Ministre des Affaires étrangères


Ministère des Affaires étrangères


La présente missive est confidentielle, en cas de perte merci de la transmettre le plus rapidement possible au Consulat ou à l’ambassade svobansk - normanienne la plus proche. En cas de divulgation du contenu confidentiel, les auteurs de ce crime d'État s’exposent à de fortes sanctions et exposent également leurs pays à une crise diplomatique. Les services de renseignements svobansk - normaniens se réservent le droit de tracer la présente missive jusqu’à ce que celle-ci soit arrivée à bon port.
Message à destination du Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali,
Bonjour à vous,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le soutien que vous adressez au peuple Arcan en cette période troublée.
Il est vrai que nous n'avons jusqu'alors jamais eu l'occasion d'échanger, c'est pourquoi nous souhaiterions pallier à cela, en installant -avec votre accord- une ambassade Arcane au Pharois Syndikaali. Vous pourrez évidement en faire de même en installant une ambassade en Arcanie.
Nous espérons profondément que vous accepterez cette proposition.
Cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères Arcan
Selame Artajo, Directrice de l'Arcanie
https://www.zupimages.net/up/22/11/dzgw.png


Lettre adressée ce jour, 27/02/2009, au Capitaine Mainio, ministre des Intérêts internationaux du Pharois Syndikaali,

Cher capitaine, je vous remercie pour votre message et pour votre cadeau. Après avoir retiré les micros des plafonniers, j'en ferai bon usage, je vous l'assure.

Je n'oublie pas pour autant qu'un temps vous soutîntes mon adversaire, monsieur Kurdin Viktor Savelievich. Les accusations de pédophilie portées contre lui sont malheureuse mais elles auront peut-être le mérite de vous apprendre à parier sur des chevaux plus sûrs, à l'avenir.

Nous avons en effet beaucoup à discuter, Peprolov a beau se reconstruire elle demeure une friche politique et vos modèles libéraux calqués grossièrement pour nous imposer une forme de démocratie qui ne nous convient pas ont trouvé leurs limites. Par ailleurs, votre molesse vis-à-vis de Staïglad nous a embourbé, il faudra donc renégocier notre collaboration en tout point, les électeurs, bien que divisés par vos méthodes, ont au moins tranché là-dessus.

Nous nous verrons donc en Svobansky-Normanie. Je vous souhaite bon vent.


Malyshev Alexei Stanislavovich
Prodnov


https://www.zupimages.net/up/22/42/fpng.jpg

Présentation ministère aux affaires étrangères.

CONFIDENTIEL


De : Marziabo Becerra, Ministre aux affaires étrangères du Pontarbello
A : Capitaine Mainio,, Ministre des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali

Cher homologue,

L’idée de vous savoir assailli par les mauvaises nouvelles est dommageable à mon humeur quotidienne, pour sûr.

Toutefois, vous apprendre levé du mauvais pied après la conduite d’une opération pontarbelloise de lutte contre la criminalité risque à l’instant t, de me passer par dessus la jambe, si vous me permettez de poursuivre sur une image toute aussi anatomique que la vôtre.

Ceci dit, il est vrai que le cantonnement à moyen et long termes des contrebandiers pharois capturés au Pontarbello n’est pas souhaitable. Mais c’est mésestimer notre outil de séparation des pouvoirs qu’appeler la libération immédiate et sans équivoque de quarante criminels capturés sur le théâtre de leurs méfaits, après avoir brandi les armes contre la seule force publique et légitime de la région, venue procéder aux contrôles d’usage. Les agissements perpétrés par vos ressortissants contrebandiers appellent à une réponse judiciaire, pour les faits de contrebande mais aussi de refus d’obtempérer et d’assassinats à l’encontre des forces dépositaires de l’autorité publique. Ce point à part, il peut être porté à notre réflexion la possibilité faite aux corps des contrebandiers pharois décédés, d’être rapatriés vers le Pharois Syndikaali. La justice s’arrêtant où la vie s’achève, je vous prie de croire que nous serons justes, nullement sadiques.

Cependant, évoquer des conséquences militaires faites à l’absence de réponse fournie à cette première et unique prise de contact de votre administration gage d’une certaine hardiesse de votre part, qui me rappelle dans une certaine mesure celle de nos maigres compagnies de quelques centaines d’hommes, s’élançant victorieusement au front face aux multiples régiments des brigades solaires kah-tanaises. Il est de notoriété publique que les acquis de nations étrangères sont particulièrement poreux lorsqu’ils incluent le Pontarbello… je suis certain que vous et moi n’avons aucun intérêt à fragiliser davantage les acquis pharois dans la région, puisse Dieu nous priver de l’homme qui s’acharnerait à convaincre le Pontarbello du contraire.
La politisation de cette affaire est une prise de risque qu’à ce stade, seul le Pharois semble disposé à prendre. Aussi permettez-moi de vous rappeler que considérer autrement que contrebandiers les malotrus neutralisés sur nos côtes, reviendrait à reconnaitre une défaite militaire pharoise face à l’ANPL, une défaite consécutive à celle des brigades solaires kah-tanaises et qui entache encore durablement l’amour propre de ce pays sur la scène internationale.

La vérité est que, considérer les criminels pharois arrêtés sur notre territoire comme des soldats issus de la représentation armée du gouvernement pharois, offrirait un fil narratif intarissable pour ébranler la crédibilité de votre gouvernement à l’international, et entamer durablement ses acquis dans toutes les positions extraterritoriales où il est installé et contestable.

Contrairement à vous, et je le dis avec une certaine humilité, j’ai une idée relativement précise de l‘ampleur permise autour de ces évènements, et elle n’est pas à l’avantage du Pharois Syndikaali si des mouvements populaires s’insurgent de la nullité militaire pharoise sur votre propre territoire et que d’autres entités gouvernementales comme la nôtre ou simplement étrangères, se prenaient le risque de vous contester partout dans le monde, où des contingents militaires pharois seraient installés…

Aussi, je vous en conjure, avec sympathie, trouvons le temps de nous rencontrer à Santialche pour nourrir la matière destinée à arrondir les angles. Le Général Leopoldo Sapateiro pourra adresser des saufs conduits à votre délégation au journal officiel, afin de sécuriser publiquement votre séjour s’il me fallait encore vous assurer de notre humanité !
Avec une courtoise sincère,

Marziabo Becerra
Ministre aux affaires étrangères pour le compte du Pontarbello

Portrait ministre aux affaires étrangères.
MDAE


Message de la présidente de la République Démocratique Fédérale de Finnevalta


À l'intention de nos frères Albien, du ministère des intérêts internationaux du Pharois Syndikaali.
Au Capitaine Maino.


Nous vous remercions pour votre inestimable soutien en ces temps troublés. Notre bouleversement est déjà immense, nous n'imaginons même pas celui du peuple. Un élu commettant un tel acte est historique, une menace concrète sur notre belle démocratie. Comme on dit la beauté est une chose fragile. Des mesures fortes vont être prises et j'espère que sur votre territoire de tels événements ne se produirons jamais. Je vous invite pour cela à anticiper de suite et prendre des mesures sécuritaires. À prendre ou à laisser. Nous vous remercions encore au nom de notre peuple.
À très vite,

Pasi Pokka, présidente de la République Démocratique Fédéral de Finnevalta.
Cabinet exécutif de Sa Majesté

COURRIER DIPLOMATIQUE CONFIDENTIEL


CAPITOLE NATIONAL
LINKOGRAD, DISTRICT III
SVOBANSKY-NORMANIE



À l’attention de Monsieur le Capitaine Ilmarinen, Directeur de la C.A.R.P.E.

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps qu'avez pris pour écrire cette missive qui me va droit au cœur. Je suis bien entendu conscient que l’achat d’armes à l’Alguarena, État membre de l’ONC est un acte qui peut être mal vu des membres du Liberalintern. Toutefois sachez que je ne cherche que le meilleur pour mon pays, pour ma patrie. Je souhaite vous rassurer en vous informant que les Closes du contrat sera modifié dans les prochains jours, afin de trouver un accord favorable à tous les partis.

Mais je maintenant toutefois mon désir d’acquérir des de bonne qualité aux Îles fédérées de l’Alguarena, permettant ainsi aux armées nationales svobansk - normalienne d’être équipées rapidement avec des matériaux de très bonne qualité. Nous espérons que ce choix ne sera pas remis en question par les gouvernements membres du Liberalintern alors que nous ne cessons d’œuvrer pour l’indépendance idéologique et militaire.

Nous ne soutiendrons jamais les exactions commises par l’Alguarena dans les territoires du Prodnov mais l’on ne se privera pas de matériaux de bonne qualité et à petit prix. Sachez que votre proposition de vente d’armes va être étudiée dans les prochains jours par mes services ministériels.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Ilmarinen, l'expression de ma considération distinguée.


Bálint Nemeth
Bálint Nemeth,
Premier ministre de Sa Majesté Alexandre VI
Chef du Cabinet exécutif
Président de la Coalition OVRM-NM-SAH-SED


Cabinet exécutif de Sa Majesté


La présente missive est confidentielle, en cas de perte merci de la transmettre le plus rapidement possible au Consulat ou à l’ambassade svobansk - normanienne la plus proche. En cas de divulgation du contenu confidentiel, les auteurs de ce crime d'État s’exposent à de fortes sanctions et exposent également leurs pays à une crise diplomatique. Les services de renseignements svobansk - normaniens se réservent le droit de tracer la présente missive jusqu’à ce que celle-ci soit arrivée à bon port.
Logo



Missive de Konrad Kreutzwald, Préfet de la Confédération des Communes du Valheim, au Ministre des Intérêts extérieurs du Pharois Syndikalii, le Capitaine Mainio


Le 6 avril 2008 à Aphalstèmes,

Salutations, Capitaine Mainio.

Suite aux récentes élections, d'abord communale puis générale et triumvirales, moi et mon parti sommes parvenus à rassembler les citoyens valhémiens autour d'une politique commune afin de construire les pilliers de la nouvelle démocratie qu'est le Valheim. La voix du Peuple ayant enfin parlé, j'ai désormais toute légitimité à engager des relations diplomatiques fortes.

Ainsi, j'ai enfin la capacité de pouvoir accueillir l'ensemble des représentants du Liberalintern au château de Pylaée, à quelques kilomètres d'Aphalstèmes.

De ce fait, j'ai l'honneur de vous convier à ce sommet, durant lequel nous pourrons discuter de la place du Valheim sur la scène internationale, de ses relations avec le Liberalintern, et des valeurs que nous partageons.

Je vous transmets tous mes respects,
Que Dieu vous protège,


Konrad Kreutzwald,
Préfet de la Confédération des Communes du Valheim
République Autonome de Priscyllia
Mohamed Oussar, Rapporteur général de transition
Au nom de l'Assemblée Générale des Collectivités de la République Autonome de Priscyllia



Au Pharois Syndikaali

Camarades,

Nous avons, comme vous le savez, très récemment intégré le Liberalintern, grâce aux démarches entreprise par monsieur Koliman, démissionnaire du poste que j'occupe temporairement. Nous voyons dans cette union une occasion de rapprocher bien plus encore nos deux pays si proche politiquement et idéologiquement.
C'est en ce sens que nous formulons dans cette missive le souhait d'effectuer un échange d'ambassade entre nos deux pays, afin de construire une relation amicale et pérenne entre nos peuples.

Ainsi, nous avons d'ors et déjà missionné le camarade Langevin, architecte notable d'Aërola, de se mettre à votre disposition quand à la création d'une ambassade dans un espace que nous vous réservons sur l'avenue des cortèges.

Bien entendu, nous comprendrions un refus de notre part, cette demande intervenant promptement dans la relation à peine naissante de nos deux nations.

Très chaleureusement,

Mohamed Oussar
Haut de page