25/02/2015
02:51:30
Index du forum Continents Aleucie Saint-Marquise

[Affaires Étrangères / Foreign Affairs / Ofirur Idroigirun] Bureau du Premier Conseiller / Prime Consellor Office / Bóra tua Chaisihir Primhirun. - Page 18

Voir fiche pays Voir sur la carte
Ministère des affaires étrangères

De: Bertrand Thévenet
Ministre des affaires étrangères
Mazanala
Oskallie

A: Stéphanie Tradewell
Ministère des affaires étrangères
MONT-LAW
Saint-Marquise

Bonjour Madame,

J'ai bien reçu votre missive concernant le virus "Syndrome Noir", notre gouvernement utilise actuellement une procédure de quarantaine ainsi que des gestes barrières, qui sont efficaces pour le moment dans notre pays. Votre gouvernement pourra potentiellement utiliser une procédure de quarantaine pour endiguer la propagation de ce virus.

Le ministère de la santé a décidé de vous envoyer des médecins qualifiers pour aider votre pays à lutter contre le virus.

veuillez agréer, Madame Stéphanie Tradewell, mes sincères salutations
 banderole

MESSAGE DU GOUVERNEMENT


Suite aux travaux de réaménagement du Capitole National qui a débuté le 1er mars, le bureau du Premier Conseiller a déménagé à l'adresse suivante :
BUREAU TEMPORAIRE DU PREMIER CONSEILLER,
OLD ASSEMBLY HOUSE,
ASSEMBLY PARK,
WR-01 BARTHELEMEW
SAINT-MARQUISE


Old Assembly House
MAE


CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU DUCHÉ


À l'attention de Madame Stéphanie Tradewell, Première Conseillère de la République de Saint-Marquise.

Je serais ravi de rencontrer monsieur le Président de la République de Saint-Marquise, si celui-ci le permet, sur le sol saint-marquois, et à la date au lieu que vous voudrez me communiquer. Cela me permettra de rendre visite à la communauté gallèsante de Mont-Law. L’ordre du jour portera donc sur la création d’un nouvel acte de partenariat bilatéral, incluant un volet défense, un volet économique et un volet culturel.

J’espère que cette rencontre portera ses fruits, pour que la nouvelle page des relations gallo-saint-marquoise soit la plus belle de notre histoire.

Je vous prie de bien vouloir agréer, madame la première conseillère, l'expression de mes salutations distinguées.

Ligert, le 22 février 2013
M. Gwetran de l'Hairdre de Kergouël, ministre des affaires étrangères du Duché.
https://postimg.cc/K1RChWb3


Bonjour ,
Nous, le gouvernement York, suspectons cet individu d'avoir bravé les frontières du Yorkshing et d'avoir émigré illégalement . Cet individu est un criminel très dangereux et recherché dans notre pays . Il est coupable de crimes odieux , chef de mouvements insurrectionnels communistes et de trouble à l'ordre et à la paix . Si vous avez des informations le concernant ou un avis de passage sur votre territoire , nous vous prions de bien coopérer , à l'heure qu'il est , d'après les enquêteurs , il doit encore circuler dans le continent Aleucien en attendant d'obtenir un Visa pour un autre continent tel que l'Afarée ou Nazum . Nous vous prions de nous tenir au courant pour ce criminel sans scrupule .


Avis de recherche



https://postimg.cc/cgjvkz2F
Image fournie par la SSY avant l'opération Sagasta
Nom :McHariss
Prénom :Peter Shine
Age : 58 ans
Pays d'origine :Yorkshing
Fonction :Ancien Premier ministre de l'ancien gouvernement communiste
Accusation :
-Homicide volontaire
-Crime organisé
-Trouble à l'ordre public
-Sabotage
-Insurrection
-Diffamation
-Viol des droits humains

Apparence physique :
-Taille :1m69
-Corpulence : Surpoids d'après l'indice IMC dans les fiches médicales

A ramener vif de préférence aux autorités compétentes Yorks (10 000 000 Dollar Yorks en récompense)
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise
Mont-Law, République de Saint-Marquise



Madame le Premier Conseiller,

C’est avec honneur qu’en tant que Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie d’accueillir avec contentement votre message. Je vous présente donc mon pays.

La République de Lermandie est une république présidentielle née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle et qui a pour responsabilité de représenter plus de 67 millions de nos concitoyens. Riche en ressources minières et de ressources agricoles, notre économie est très industrialisée et centrée sur le chemin de fer et qui est, si j'ose dire, l’une des plus performante de l’Aleucie de l’ouest. Néanmoins, depuis les années 1930, la Lermandie pratique le protectionnisme dans le cadre d’une économie sociale-libérale.
Au niveau politique, la République de lermandie est un régime présidentiel avec un Président de la République ayant un pouvoir assez important sauf dans certaines conditions comme la période de cohabitation entre 2010 et 2013. De plus, les citoyens lermandiens sont très impliqués dans la vie politique de la Lermandie.
Actuellement, depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international.

J’espère que je vous ai bien renseigné sur ma belle nation. Bien entendu, nous somme intéressé de démarrer des démarche diplomatique dans le but d'établir des ambassades officielles entre nos deux pays.

Veuillez agréer, Madame la Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson,
Ministre des Affaires Étrangère de la République de Lermandie
Ministère des Affaires étrangères

A Mme Stéphanie Tradewell, Première Conseillère de la République de Saint-Marquise,
Le gouvernement akaltien souhaite étendre son réseau diplomatique et rentrer en contact avec la totalité des États d'Aleucie. Nous vous proposons donc d'installer une ambassade dans votre pays, et nous vous invitons à faire de même dans notre Quartier des Ambassades de Kintan. Un dialogue facilité entre nos deux nations paraît indispensable depuis que nous sommes membres de la Coopération Aleucienne des Nations.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
INVITATION

Au mariage du damoiseau Blaise Dalyoha et la demoiselle Clothilde Choixvrefeuille.

Vous êtes :

Le monde

Le mariage aura lieu bientôt. Restez attentif.
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la République de Saint-Marquise. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
Ministère des Affaires étrangères

A Mme Stéphanie Tradewell, Première Conseillère de la République de Saint-Marquise,
Le gouvernement akaltien souhaite initier la création d'une grande organisation pour les peuples natifs d'Aleucie et de Paltoterra, dans le but principalement de promouvoir leurs cultures, mais cela n'en sera sans doute pas le seul but. Dans cette optique, une grande conférence se tiendra à Kahitz, cité lacustre et haut lieu culturel du Sud de l'Akaltie et des délégations d'organismes pouvant représenter tous les peuples natifs sont conviées. Nous vous prions donc d'en informer les organismes saint-marquois pouvant représenter les peuples premiers, en espérant qu'il en existe encore.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Mme Stéphanie Tradewell.

Madame,

La dernière fois que la Confédération vous a contactée (St-Marquise), nous avions conclu deux rencontres dont l'une a permise un traité inédit entre nos deux états et une collaboration économique forte en plus de renforcer le lien entre nos citoyens. Véritable pont entre l'Aleucie et l'Eurysie, ce traité ainsi que nos relations sont toujours aussi fortes selon nous et nos sentiments amicaux n'ont toujours pas changés vous concernant. À ce titre, je vous contacte car Kölisburg a remarqué que la situation semblait s'embraser chez vous dû au parti indépendantiste. Ainsi, je tiens à vous rappeler que si vous aviez besoin de forces supplémentaires pour assurer la sécurité de la République, nous sommes toujours là et évidemment prêts.

Amicalement,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
Bannière Ministère des Affaires Etrangères


A l'attention de Madame le Premier Conseiller de la République, Stéphanie Tradewell,

Madame le Premier Conseiller de la République, je vous remercie pour votre précédent message. Je vous remercie également quant à l'attention que vous portez envers la dure décision que j'ai été amenée à prendre avec Madame la Président, Hortense Brunet.

Madame la Présidente Hortense Brunet a pris la décision de se rendre elle-même au journal télévisé de ce soir pour annoncer que les déplacements vers la République de Saint-Marquise peuvent reprendre dès demain matin. Pour cela elle va s'entretenir cet après-midi avec les compagnies aériennes effectuant des vols réguliers vers Saint-Marquise pour savoir si elles peuvent les reprendre dès demain matin.

Concernant les réformes entreprises par Monsieur le Président Joshua Andrew Caleb, il est de notre devoir un tant que démocratie de vous soutenir pour la renforcer et l'ancrer davantage. Et malgré que nous soutenions l'ancien gouvernement conduit par Mme Deprey, nous vous félicitons pour vos nombreuses réformes sociétales de manière plus générale.

Bien amicalement, à bientôt.

Justine Blanchard
Madame la Ministre des Affaires Étrangères, Justine Blanchard.
Bannière Ministère des Affaires Etrangères


A l'attention de Monsieur le Président de la République de Saint-Marquise, Joshua Andrew Caleb,

Monsieur le Président, je me permets de vous écrire cette missive pour vous remercier très sincèrement de votre précédent message. J'ai participé à cette interview télévisée en faisant mon devoir de Présidente de la République, toujours en suivant cette ligne qui me guide dans mes décisions.

Je ne m'attendais en aucun cas à ce que la journaliste qui m'a interviewé me parle de l'UNIL. Cependant, mon devoir envers le peuple Vaëstois fait que je me dois de répondre à toutes ses interrogations. J'ai donc répondu de la manière la plus sincère et la plus juste selon moi.

Je vous le redis donc, aujourd'hui, l'UNIL pose selon moi un grave problème. Deux solutions s'offrent à nous. D'abord, reprendre contact avec les pays-membres et partenaires de cette organisation pour mettre officiellement fin à cette organisation et déclarer son échec. Deuxièmement, décider de relancer, avec ou sans les pays-membres et partenaires de l'UNIL, notre organisation sur de nouvelles bases saines et solides.

L'échec et la résignation ne faisant pas partie de mon ADN, je crois que vous savez de quelle manière l'Uusimaa tend à avancer quant au futur de l'UNIL.

Amicalement,

Madame la Présidente de la République Fédérale d'Uusimaa, Hortense Brunet
 En tête - Ministère des Affaires Etrangères Astulinois


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


CABINET DE MME JESSICA FÉRET,
10 AVENUE DE LA LIBERTÉ,
DRESNORD, SAZURNY,
ASTULINA



A l'attention de Madame Stéphanie Tradewell,

Madame,

Nous avons bien reçu la missive de Monsieur Joshua Andrew Caleb Président de la République de Saint-Marquise. Nous sommes favorable sur l'établissement d'une relation diplomatique avec votre nation.

Nous souhaiterions également invité votre Président de la République à participer au festivité du mardi 26 novembre 2013 pour les 25 ans de la création de notre nation.

Veuillez agréer, Madame Tradewell, mes sincères salutations.

Jessica Féret
Ministre des Affaires Étrangères
République Démocratique D'Astulina
Bannière Ministère des Affaires Etrangères

A l'attention de Monsieur le Président de la République de Saint-Marquise, Joshua Andrew Caleb,

Monsieur le Président, je suis ravie de comprendre que nous partageons une vision commune quant à l'avenir de l'UNIL. Il vrai, comme vous l'avez dit, que mettre fin à cette organisation ça reviendrait à reconnaître un échec et à nuire à l'image de nos nations que nous voulons transmettre dans le monde.

Pour en parler plus longuement, j'accepte avec plaisir votre initiative. Je propose ainsi de venir nous rencontrer ici, en Uusimaa. Nous serions absolument ravis d'accueillir une délégation Saint-Marquoise en Uusimaa pour vous faire découvrir notre (beau) pays et parler de l'UNIL.

Amicalement,

Madame la Présidente de la République Fédérale d'Uusimaa, Hortense Brunet
Bannière Ministère des Affaires Etrangères

A l'attention de Monsieur le Président de la République de Saint-Marquise, Joshua Andrew Caleb,

Monsieur le Président, je vous remercie tout d'abord d'avoir accepté mon invitation à nous rejoindre en Uusimaa pour évoquer l'avenir de l'Union des Nations Libres et Indépendantes qui doit, comme vous l'avez dit, faire passer un message de paix à toutes les nation du monde.

Nous vous attendons donc pour le début du mois de décembre avec une délégation Saint-Marquoise. Nous vous détailleront le programme prévu quelques jours avant que ne débute votre visite officielle. Que cette rencontre soit placée sous la gouverne de l'amitié et de la paix.

Amicalement, à très bientôt,

Madame la Présidente de la République Fédérale d'Uusimaa, Hortense Brunet
Haut de page