De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise
Mont-Law, République de Saint-MarquiseMadame le Premier Conseiller,
C’est avec honneur qu’en tant que Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie d’accueillir avec contentement votre message. Je vous présente donc mon pays.
La République de Lermandie est une république présidentielle née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle et qui a pour responsabilité de représenter plus de 67 millions de nos concitoyens. Riche en ressources minières et de ressources agricoles, notre économie est très industrialisée et centrée sur le chemin de fer et qui est, si j'ose dire, l’une des plus performante de l’Aleucie de l’ouest. Néanmoins, depuis les années 1930, la Lermandie pratique le protectionnisme dans le cadre d’une économie sociale-libérale.
Au niveau politique, la République de lermandie est un régime présidentiel avec un Président de la République ayant un pouvoir assez important sauf dans certaines conditions comme la période de cohabitation entre 2010 et 2013. De plus, les citoyens lermandiens sont très impliqués dans la vie politique de la Lermandie.
Actuellement, depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international.
J’espère que je vous ai bien renseigné sur ma belle nation. Bien entendu, nous somme intéressé de démarrer des démarche diplomatique dans le but d'établir des ambassades officielles entre nos deux pays.
Veuillez agréer, Madame la Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Nicole Johnson,
Ministre des Affaires Étrangère de la République de Lermandie