18/08/2014
22:53:03
Index du forum Continents Aleucie Saint-Marquise

[Affaires Étrangères / Foreign Affairs / Ofirur Idroigirn] Bureau du Premier Conseiller / Prime Consellor Office / Bóra tua Chaisihir Primhirun. - Page 19

Voir fiche pays Voir sur la carte
Bannière FPIS

SECRET DEFENSE
Federal Police Intelligence Service
*MESSAGE CRYPTÉ*

**VOYAGE DU PRÉSIDENT JOSHUA ANDREW CALEB EN UUSIMAA**

Federal Estate HQ - Entiset, 17/11/2013 – Comme l'ont convenu la Présidente Hortense Brunet et le Président Joshua Andrew Caleb, une délégation Saint-Marquoise se rendra en Uusimaa en décembre prochain. Le FPIS sera chargé de la protection de cette délégation avec l'armée Vaëstoise.

Pour le bon déroulement de cette visite, merci de nous communiquer l'identité de tous les membres composant la délégation qui se rendra en Uusimaa. Merci de nous communiquer également les informations concernant l'appareil à bord duquel la délégation atterrira à l'aéroport d'Entiset. Si le Président Joshua Andrew Caleb souffre de problèmes de santé particuliers merci de nous en faire part maintenant, en cas d'urgence médicale. Si vous avez des demandes ou des interrogations particulières, adressez-vous directement au FPIS.

À propos du FPIS :

Le Federal Police Intelligence Service (FPIS) est l'agence de renseignement de la République Fédérale d'Uusimaa. Elle opère à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du territoire national Vaëstois. Le FPIS a été créé pour garantir la sécurité de l'Uusimaa. Il se consacre notamment à la collecte et à l'analyse d'informations sensibles pour protéger les intérêts du pays. Ses principaux objectifs sont la lutte contre le terrorisme, l'espionnage, la cybercriminalité et les menaces intérieures ou extérieures.


Sceau
En tête Ministère des Affaires Etrangères

COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE

CABINET DE MME JESSICA FÉRET,
10 AVENUE DE LA LIBERTÉ,
DRESNORD, SAZURNY,
ASTULINA



A l'attention de Madame Stéphanie Tradewell,

Madame,

Suite aux évènements de ce mardi 19 novembre, nous vous demandons de reporter la venue de Monsieur Joshua Andrew Caleb Président de la République Saint-Marquise prévue ce lundi 25 novembre, car nous ne sommes pas en mesure de garantir un niveau de sécurité suffisant et les festivités ont été annulés par mesure de sécurité nationale.
Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour fixer une nouvelle date.

Veuillez agréer, Madame Tradewell, mes sincères salutations.

Jessica Féret
Ministre des Affaires Étrangères
République Démocratique D'Astulina
*** TÉLÉCOMMUNICATION EN COURS
*** OUVERTURE DU CANAL DE COMMUNICATION PAR TÉLÉGRAPHIE
*** POËTOSCOVIE À SAINT-MARQUISE

| Monsieur,

|J'accuse réception de votre courrier. Je vous propose d'établir réciproquement des ambassades dans nos deux pays, qu'en dites-vous ? Cela aurait pour unique but de nous rapprocher et de faciliter les échanges diplomatiques entre nous.

|Je vous laisse seul juge, mais reste à votre disposition si besoin.

|En espérant que cette proposition vous convienne, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

|Très cordialement,

|J. Sandro,
|Président de la Poëtoscovie

*** FERMETURE DU CANAL DE COMMUNICATION PAR TÉLÉGRAPHIE
*** FIN DE LA TÉLÉCOMMUNICATION
En tête Ministère des Affaires Etrangères


COMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


CABINET DE MME JESSICA FÉRET,
10 AVENUE DE LA LIBERTÉ,
DRESNORD, SAZURNY,
ASTULINA



A l'attention de Madame Stéphanie Tradewell,

Madame,

La Présidente de la république d'Astulina se joint à moi pour souhaiter à Monsieur Joshua Andrew Caleb, Président de la République de Saint-Marquise, un prompt rétablissement suite au évènement récent survenu à la Maison Jaune.

Nous vous annonçons également que nous sommes prêt à recevoir Monsieur le président de la République lorsque son état de santé lui permettra de voyager. Je vous invite à me donner des dates pour lesquelles la venue du Président serait possible.

Veuillez agréer, Madame Tradewell, mes sincères salutations.

Jessica Féret
Ministre des Affaires Étrangères
République Démocratique D'Astulina
Madame, Monsieur,
Estimé·e représentant·e,

Vous êtes invité·e à la rencontre en vue valider les statuts du

TRIBUNAL INTERNATIONAL


Cliquez ici pour y accéder.
Même si vous n'avez rien à redire, un mot de soutien ne serait pas de refus, merci !

Très cordialement,
Les équipes en charge du projet.
République fédérale amnestienne

MISSIVE DIPLOMATIQUE OFFICIELLE
République fédérale amnestienne


LE 18/12/2013
DEP. DES AFF. EXTÉRIEURES
ARLINGTON CF
REP. AMNESTIENNE


À l'attention de Monsieur le Président de la République de Saint-Marquise, Joshua Andrew Caleb.


Je vous remercie sincèrement pour votre lettre et pour les condoléances que vous avez exprimées au nom de la République de Saint-Marquise. Nous sommes profondément touchés par votre solidarité et votre soutien en ces moments difficiles. L'attaque contre le Lycée international de la Valhallah Høgskole a été un acte de violence impensable et une tragédie pour notre nation. Vos paroles réconfortantes et votre engagement envers notre amitié et notre partenariat renforcent notre détermination à surmonter cette épreuve ensemble.

Votre discours public ce matin a été particulièrement apprécié et a été un témoignage puissant de notre coopération et de notre unité face à l'adversité. Je tiens à vous assurer que nous continuerons à œuvrer main dans la main pour préserver nos valeurs communes de liberté, de démocratie et de paix. Je vous suis reconnaissant pour votre soutien indéfectible et je suis convaincu que notre amitié continuera à prospérer dans les années à venir. Nos deux nations sont liées par des liens historiques et des valeurs partagées, et nous resterons des partenaires stratégiques dans la promotion de la stabilité et de la prospérité régionales.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations respectueuses.


Jens Braaten,
Secrétaire aux Affaires Extérieures de l'Amnestie
image
Excellence,

C'est avec plaisir, que nous avons reçu votre missive. Il est évident que la fédération ne peut qu'approuver vos propositions et s'engager sur le même chemin, celui de la coopération. Ainsi nous approuvons l'idée de constructions d'ambassades entre nos deux nations. Et nous approuvons également l'idée d'une rencontre entre nos deux états. Pour cela nous vous invitons directement à rejoindre la capitale Stérusienne quand vous le souhaitez afin de statuer sur des accords bilatéraux.

Je vous prie d'agréer à l'expression des mes sincères salutations, en espérant pouvoir vous lire au plus vite.

Maximus Poleokios
Image
__________

ⒾⓃⓋⒾⓉⒶⓉⒾⓄⓃ
__________

Madame, Monsieur,

Estimé·e représentant·e,

J’ai l’immense plaisir et le magnifique honneur de vous inviter au Grand Congrès des Arts, manifestation annuelle de la métropole La Révoltée. L'année dernière, déjà plusieurs pays avaient envoyés des représentants à l'événement. Dans l’optique de valoriser les pays les plus investis, la Poëtoscovie fera cette année un don au pays qu’elle jugera le plus impliqué. Ce don sera de 5 000 £.

HRPHRP a écrit :5 000 £ = 5 000 pts
Cette année, suivant les conseils donnés par les invités de l'an précédent, le thème sera "La Science-Fiction". Nous espérons que cela saura inspiré nombre d'entre vous.

Ainsi que cela s'était déroulé l'année passée, chaque pays doté d'une invitation sera libre d'envoyer 10 personnes - politiques, artistes, journalistes ou autre - et dont les frais de déplacement, de logement, de sécurité et de nourriture seront pris en charge par le comité spécial. Les invités logeront dans l'Albatros, à Baudeline. Évidemment, si des pays sans invitation souhaitent participer ou si les pays invités souhaitent faire venir davantage de monde, cela est tout à fait possible mais ne sera pas pris en charge financièrement.

Bien entendu, considérant les diverses tensions actuelles à l'échelle internationale, comité aura pour priorité la sécurité des personnes présentes sur les lieux. En conséquence, un déploiment inédit de forces de l'ordre aura lieu, cela accompagné d'un renforcement des douanes et d'une sécurisation globale de l'espace où se déroulera l'événement. Les autres modalités paraitront prochainement par arrêté ministériel. Enfin, les gardes du corps seront acceptés mais ne pourront malheureusement pas porter d'armes, à l'exception des gardes du corps de Chefs d'États ainsi que de Ministres étrangers et pour lesquels ilne sera pas nécessaire de formuler de demande préalable. Tout État souhaitant malgré tout armer ses gardes du corps devra posséder une autorisation à demander préalablement.

L'événement aura lieu toute l'année, laissant ainsi à chacun le loisir de s'y investir de la manière dont il le souhaite et quand il le souhaite. Pour toute question ou demande complémentaire, je vous laisse nous contacter au Ministère des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

En espérant que vous serez séduit par cette opportunité de faire briller la culture au rang mondial, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations cordiales,

Fort respectueusement,

✒ Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie
image

Excellence

Le fédération se montre plus que satisfaite des échanges entre nos deux nations et est empréssé de vous acceuillir au sein de notre belle capitale.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes sincères salutations.
Maximus Poleokios
Image
Ministères des Relations extérieures a écrit :

M. ROLLAND Jules, ministre,
Ministère des relations extérieures
Avenue du Palais présidentiel,
10001 ASCARITZ • EXEP

Mme Stéphanie TRADEWELL
Premier conseiller de la République
Mont-Law
Saint-Marquise

Ascaritz, 22 janvier 2014,

Madame,

Il y a de cela plusieurs mois, la République d'Hasparne et la République de Saint-Marquise ont toutes deux fait le choix nécessaire de travailler ensemble dans le cadre de la Conférence Aleucienne des Nations. Aujourd'hui, nous sommes peinés de constater qu'aucun accord bilatéral extérieur à cette organisation internationale n'existe, alors que nos deux pays, si proches par le respect de la Démocratie et des valeurs humaines, sont très semblables sur bon nombre d'autres points

Afin d'y remédier, nous vous proposons l'installation réciproque d'une ambassade dans nos capitales ainsi que l'ouverture de relations bilatérales destinées à favoriser les échanges aériens et maritimes entre nos deux États. Ces deux propositions ne sont que l'introduction de relations que nous voulons cordiales et mêmes amicales: Nos ambassadeurs seront ensuite, je l'espère, chargés de développer des partenariats scientifiques, universitaires, culturels et économiques fructueux, si vous y consentez.

Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre disposition pour toute communication que vous trouverez judicieux de nous transmettre ;

ROLLAND.
Ministère des Relations extérieures.
République d'Hasparne.
Logo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Missive diplomatique du secrétaire d'État aux Affaires étrangères de Nouvelle-Virginie, le prince Benjamin Cornwall OxHall.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'attention de Monsieur Joshua Andrew Caleb, Président de la République de Sainte-Marquise,

Moi, Benjamin Cornwall, au nom de Sa Majesté la reine Emma OxHall de Nouvelle-Virginie, protectrice du royaume, vous adresse mes plus sincères salutations. Nous prenons acte de votre lettre récente et sommes ravis de votre approche. Après des années difficiles, le seul souhait de notre nation est de se reconstruire dans la paix et la prospérité. L'ouverture de nos relations diplomatiques est une des priorités du gouvernement de Sa Majesté.

Avec l'accord de Sa Majesté la reine, je vous confirme notre volonté d'établir des relations diplomatiques régulières et pérennes avec la République de Sainte-Marquise. A cette fin, nous vous invitons chaleureusement à établir une ambassade à Port-Royal et à établir un corps diplomatique sur place. A l'inverse, nous vous proposons l'établissement d'une ambassade au sein de votre belle capitale de Mont-Law.

Bien que nous n'ayons pas encore ratifié de traité international allant en ce sens, le gouvernement de Sa Majesté déclare par la présente qu'une inviolabilité diplomatique s'appliquera tant sur votre ambassade que sur votre personnel dûment accrédité dans notre royaume. Par ailleurs, nous vous invitons formellement à entamer des négociations avec le gouvernement de Sa Majesté pour établir des traités diplomatiques et/ou économiques.

Royalement vôtre,

Benjamin Cornwall OxHall, Prince de Gelvik, Secrétaire d'État aux Affaires étrangères de Nouvelle-Virginie.


Signature


ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DU CONSEILLER AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SANKT-MARQUISEN



À l'attention de Monsieur Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise,

Monsieur Tradewell,

Je tenais à vous remercier pour cette missive et ainsi vous inviter, vous et votre gouvernement autour d'une Visite Officielle au sein de nos institutions afin de négocier et trouver une forme de relation diplomatique entre nos deux nations. Nous pourrons ainsi aborder divers sujets de coopérations bilatérales tel que l'ouverture d'ambassades et de dialogue entre nos deux pays.

Laissez-moi savoir si cela vous intéresse, sachez que le Conseil Royal, le Premier Conseiller L'Honorable Jean Walkringen et moi-même sommes impatients à l'idée de nouer des relations avec Saint-Marquise.

Bien à vous,
Cordialement,

L'Honorable Herbert Schmitt
Conseiller aux Affaires Étrangères


ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DU CONSEILLER AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SANKT-MARQUISEN



À l'attention de Monsieur Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise,

Monsieur, je vous fait part de notre accord quand à la date du 20 février prochain, vous trouverez attaché à cette missive vos laissez-passez diplomatiques pour entrer en territoire ostarien.

Pour l'ambassade, nous souhaitons vous installer dans un de nos bâtiment alloué dont voici l'adresse :

AmbaOstara a écrit : Ambassade de Saint-Marquise
Alözistrassle 2
1001 Löwenbrück, HS
Ostara

Nous attendons un retour de votre part pour le nom de l'ambassadeur ainsi que les locaux pour notre ambassade sur votre territoire.

Respectueusement,

Cordialement,

L'Honorable Herbert Schmitt
Conseiller aux Affaires Étrangères


ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DU CONSEILLER AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SANKT-MARQUISEN



À l'attention de Monsieur Stéphanie Tradewell, Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise,

Cher Monsieur Tradewell,

Merci pour votre retour quand aux locaux de la nouvelle ambassade Ostarienne sur votre sol, nous avons prévu d'envoyer une de nos plus fidèle diplomate, Claire Löwe.
Claire est reconnue pour son franc parlé mais aussi pour la qualité de son travail qui reste, un de nos diplomate les plus passionnante. Forte d'expériences diverses dans les plus hautes instances de l'État, elle saura être votre point de repère pour toutes les questions diplomatiques à l'avenir.

Claire prendre le bateau pour Saint-Marquise demain, elle arrivera très certainement dans 3 jours.
Nous vous attendons donc le 20 février.

Bonne journée à vous,
Respectueusement,

L'Honorable Herbert Schmitt
Conseiller aux Affaires Étrangères
Logo

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Missive diplomatique du secrétaire d'État aux Affaires étrangères de Nouvelle-Virginie, le prince Benjamin Cornwall OxHall.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'attention de Monsieur Joshua Andrew Caleb, Président de la République de Sainte-Marquise,

En tant que représentant officiel du Royaume de Nouvelle-Virginie, je me permets de vous écrire à nouveau sur l'établissement de nos relations diplomatiques.

Premièrement, quant à l'établissement d'une ambassade dans votre nation, nous proposons d'accréditer l'ambassadrice Isabelle de Rochecourt. Cette dernière est une diplomate expérimentée puisqu'elle a déjà mené plusieurs missions dans les pays avoisinants la Nouvelle-Virginie. Si vous l'acceptez, elle pourra arriver en Sainte-Marquise dans une semaine. Elle sera accompagnée d'une équipe de seize personnes. Deuxièmement, dans le sens inverse, nous sommes prêts à établir votre ambassade à Port-Royal dans le quartier des Ambassades. Une maison de maître sera mise à votre disposition pour vos services diplomatiques. Veuillez nous faire parvenir au préalable votre volonté d'installer une ambassade chez nous et nous communiquer le nom de votre ambassadeur.

Troisièmement, si vous l'acceptez, nous vous proposons d'établir un traité bilatéral en accord avec notre ministère de l'Intérieur et du Tourisme, afin de faciliter l'entrée de nos citoyens sur nos territoires respectifs. Nous serions prêts à supprimer le visa pour les Saint-Marquois, pour mettre en place une simple Autorisation de voyage électronique (AVE), qui ne coûterait que 4 Lions d'Or virginiens. Cette exemption prendrait place pour les voyages de six mois ou moins. De plus, nous serions plus que ravis de pousser notre collaboration plus loin en établissant des lignes commerciales d'aviation entre nos deux capitales, voir entre des villes secondaires, afin de faciliter les déplacements touristiques entre nos deux États.

En l'attente de votre réponse, recevez nos sincères amitiés.

Royalement vôtre,

Benjamin Cornwall OxHall, Prince de Gelvik, Secrétaire d'État aux Affaires étrangères de Nouvelle-Virginie.


Signature
Haut de page