09/03/2015
à Warenburg,
Aux représentants de l'Internationale Libertaire,Si notre gouvernement vous contacte aujourd'hui, c'est pour pouvoir poser notre candidature pour faire partie de la grande Internationale Libertaire.
En effet, vous n'êtes pas sans savoir que cela fait depuis plusieurs mois, bientôt années, que la kaulthie est sortie de son féodalisme obsolète pour enfin passer à un mode de fonctionnement directement inspiré des pensées Alterkhanistes ( du défunt Valheim ) ou bien des idées Kah-Tanaises. De ce fait, nous avons installé un régime qui se veut fortement communaliste, nous attirant par la même occasion une certaine méfiance, si ce n'est dire haine, de nos voisins parfois profondément autoritaristes ou simplement anti-communalistes ( nous pensons en particulier à Karty ou bien Rasken ). Ainsi, dans cette région ou nous sommes assez isolés sur la scène locale, à cause de notre régime entrant parfois en compétition avec les modèles républicains/autoritaristes, il nous est difficile de nous faire des partenaires ou des alliés.
Cependant, nous avons pris conscience de l'existence de l'Internationale Libertaire. Au delà des alliances que votre organisation pourrait créer, nous voyons en le Liberalintern un moyen de s'unir, de collaborer et de s'entendre afin de mener des politiques communes et proches pour solidariser les nations libertaires de ce monde. En résumé, la Kaulthie voit en l'Internationale Libertaire un moyen de se protéger et de transmettre ses idées et valeurs afin d'en discuter et de développer des pensées qui amèneraient les nations à trouver un meilleur moyen d'étendre un système politique qui fonctionnerait qu'importe les situations et les populations.
Egalement, nous observons dans le Liberalintern un moyen de s'inspirer des grands modèles de ce monde tel le Kah pour pouvoir nous-même, en Kaulthie, développer notre nation encore faible pour devenir un futur possible acteur incontournable dans la région qui pourrait soutenir les idéaux libertaires dans les lieux les moins touchés par ces idéologies.
En espérant que votre réponse soit positive,
Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
De la part du Comité de la Volonté Publique,
Ministère des affaires étrangères de l'Union des Fédérations des Communes de Kaulthie