
Chère Madame Lyu Sato,
Nous accueillons avec une grande considération votre courrier. Votre compréhension est appréciée. Elle conforte l’estime que nous portons à la Maronhi ainsi qu'à ceux qui la dirigent. Nous nous réjouissons de recevoir votre délégation mannale aux palais, nous mettrons tout en œuvre pour que notre accueil soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous laissons choisir la date selon vos disponibilités.
Il est important de nous faire part de toute demande spécifique concernant la venue de votre délégation. Nous y répondrons avec beaucoup d’attention et de bienveillance. La culture de chaque pays est différente et il est parfois difficile d'appréhender les us et coutumes de chacun.
Le royaume de l’Arche souhaite tisser une relation amicale entre nos deux nations, il est pour nous, d’une évidence que le but de cette première rencontre permettra de créer ensemble, des liens solides qui profiteront à tous. Cette invitation est sans aucun doute, je l'espère, les prémices d’une ouverture mutuelle à des dialogues francs et efficaces. Qui donneront lieu à des décisions réfléchies pour nos deux pays.
Dans l’attente de vous lire, veuillez recevoir au nom du Royaume de l’Arche nos plus respectueuses salutations.
Sophia Achukawan, ministre des affaires étrangères du Royaume de l'Arche