Ministère des Affaires Etrangères SouthlandaisLettre à destination de l'Etat du Fujiwa, rédigée par Sir Kiira Koman, ministre des affaires étrangères Southlandais. Lettre traduite du Xhytam.Bonjour Suzuki Yoshi, mon cher homologue Fujiwan, c'est avec une immense joie et fierté que la République de Southland se décide enfin à envoyer une missive au Fujiwa. En effet, cela fait désormais déjà de longs jours que nous vous préparons cette missive pour démarrer nos relations diplomatiques de la meilleur des façons possibles. Ainsi, nous vous envoyons cette missive pour une demande d'échange d'ambassade.
La vôtre est déjà prête à accueillir votre ambassadeur/drice dans le quartier des ambassades de notre capitale : Aban. Véritable mégapole internationale, Aban saura convaincre votre représentant en terre Southlandaise à rester. Nous espérerons grâce à cela pouvoir signer notamment des accords commerciaux d'échanges entre nos deux nations. Ainsi, nous avons déjà préparé notre ambassadrice pour son arrivée en terre Fujiwan, elle se prénomme Asya Kahoru et possède la double-nationalité Southlandaise-Fujiwan. En effet c'est une jeune femme tout juste sortie de ses études en politiques qu'elle était venue faire à Southland dans la prestigieuse université des Sciences Politiques d'Aban.
Depuis peu, nous avons décidé en effet de nous mettre à jour niveau diplomatie en envoyant grand nombre de missives partout dans le monde. Ainsi, nous avons déjà 2 ambassades en terre Nazumi : au Negara Strana et au Jashuria. Nous espérons ainsi pouvoir en ouvrir une troisième, car ce n'est pas juste un ambassade qui s'ouvrira, mais une véritable fenêtre sur la culture Nazumi et Fujiwan.
Mais en attendant votre réponse,
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Kiira Koman, Ministre des Affaires Etrangères Southlandais.