16/08/2014
10:32:09
Index du forum Continents Eurysie Loduarie communiste

Cabinet des affaires étrangères de Loduarie - Page 21

Voir fiche pays Voir sur la carte
2016
banderole diplomatique
Banderole diplomatique de la République du Milois
le 20 août 2013 à Pilarca
A l'attention de monsieur Geraert-Wojtkowiak Lorenzo,
Secrétaire Général de la Loduarie Communiste,
en réponse à votre dernière lettre à notre intention,


Monsieur,

kkkkkIl est vrai que notre dernier échange remonte désormais à quelques mois. Je suis heureux de voir que vous prenez de mes nouvelles, et souhaite vous rassurer : ma fonction de jurat se déroule sans encombre et ma santé se porte plutôt bien, malgré les avertissements de mon docteur sur ma consommation d'alcool. J'aurais aimé pouvoir être certain que vous vous portez aussi bien que moi, mais j'ai cru comprendre que la Translavye vous posait quelques problèmes ces derniers temps, d'autant plus que celle-ci semble se porter particulièrement hostile à votre encontre. Sachez ainsi donc que nous condamnons les actions du gouvernement translavique et que nos pensées sont pour vous et votre peuple.

kkkkkMaintenant, à propos de l'éventuel établissement d'un partenariat économique entre la Loduarie et la Confédération Miloise, veuillez avant tout savoir que la Jurade de Sent-Julian n'y est pas foncièrement opposée, et est même au contraire plutôt favorable. Cependant, et par la nature particulière que nous entretenons avec la République du Milois, par une union officialisée par un régime confédéral, je tiens à vous rappeler qu'en tant que jurat de Sent-Julian, je ne suis pas compétent pour répondre de ces questions et vous invite à contacter mon homologue miloise, madame Pimpanèla, auprès de son propre ministère. Du reste, et parce que je l'ai notifié de votre lettre, madame Pimpanèla s'est dite intéressée et en a informé le président de la République du Milois, Florian Castral, qui s'est également dit favorable à une rencontre avec vous ou l'un de vos représentants. Je vous invite donc à prendre contact avec eux pour faire plus ample connaissance et ainsi pouvoir discuter plus concrètement de ce partenariat.

Triste de ne pas pouvoir nous rencontrer pour ce dossier précis, mais espérant avoir su vous être utile,

Veuillez agréer de mon amitié la plus sincère.
Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales,
co-signé avec Florian Castral et Madame Louisa Pimpanèla,
Président de la République et Ministre des Affaires Etrangères du Milois.

2568
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
30/07/2013
A la Loduarie Communiste

Camarade Lorenzo,

Je ne peux qu’être d’accord avec vous quant à la nécessité de laisser le temps à la démocratie de se faire à Zladingrad, l’ennui est que vos dernières actions ont largement précipité le calendrier, le Capitanat semble vouloir régler l’affaire au plus vite, quitte à nous refiler la patate chaude de l’après-Loduarie. Il faudra faire avec j’en ai peur.
En ce qui concerne la sécurité militaire de l’oblast, le Pharois n’a pas vocation à le transformer en dominion mais toute démilitarisation et négociation d’accord en ce sens ne pourra se faire qu’avec les autorités de Zladingrad et ne peuvent être négociées en amont avec votre pays. Nous pouvons toutefois vous proposer comme garantie que nous déclarerons officiellement notre souhait de ne pas nous imposer à Zladingrad à long termes et présenter un calendrier qui fixera des échéances démocratiques pour permettre aux populations de l’oblast de décider par elles-mêmes de leur avenir et notamment le départ des forces armées étrangères.

Je ne me prononcerai pas sur la nature impérialiste de l’ultimatum de l’OND à votre égard, nous considérons légitime de nous inquiéter quand un territoire supposément libéré sert de rampe de lancement à des missiles intercontinentaux. Ceci dit il est hors de question de laisser l’OND s’emparer d’une quelconque façon de Zladingrad, le Capitanat estime que cette région appartient à ses intérêts vitaux.

Pour ce qui est de la formation d’une armée zladingradoise, rien ne s’oppose à ce que les formateurs changent sans pour autant avoir besoin d’interrompre les entraînements. Il y aura besoin d’un temps de transition pour des questions de logistique, tout simplement, mais qui ne nécessite pas de mettre à l’arrêt les casernes. Je pense que l’état-major Loduarien et les forces pharo-prodnoviennes peuvent tout à fait travailler ensemble pour permettre cette transition pendant quelques semaines.
Charge à nous dans le même temps de constituer, à vos côtés, avec l’armée rouge prodnovienne et les forces révolutionnaires des stations libres un pôle de formation militaire inter-armé communiste. Mais le départ à court termes de vos officiers n’est pas négociable.

Si ces conditions vous conviennent, nous pourrons commencer à réfléchir à la forme que prendrait un traité de départ.

Par ailleurs il faudra impérativement et sous quelques jours faire émerger un gouvernement de transition pour Zladingrad, qui servira d’intermédiaire à nos discussions. Ce gouvernement sera naturellement constitué des forces séparatistes mais également issues de la société civile, je pense à des responsables politiques et universitaires notamment.

https://www.zupimages.net/up/24/20/7rae.jpg
Citoyen Sakari
Porte-parole du Parti Communiste Pharois
Délégué mandaté pour la restructuration de la production et de la répartition nationale
2048
Drapeau des Forces Communistes Libres d'Océana

Date : 26/08/2013

Adresse Clandestine de départ de la missive :

Centre diplomatique Clandestin, BCCCEO, 31 rue de Billecours à Simba, dans le nouvel État communiste d'Océana.

Adresse d'arrivée :

9 avenue de la Libération, centre gouvernemental de Loduarie Communiste.


À l'attention de Monsieur Geraert-Wojtkowiak Lorenzo,

Cher camarade Lorenzo,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Le chef du bureau communiste d'Océana, Aleksandr Petrovich, m'a missionnée, moi, Elena Markova, au poste de responsable diplomatique. C'est donc, comme je viens de vous le dire, une demande d'aide, de sauvetage. Cela fait des décennies que notre pays est opprimé par les forces du royaume de Luminor, et aujourd'hui, nous tentons de prendre notre indépendance. À l'origine, les forces rebelles démocratiques du duché d'Océana ont tenté une prise d'indépendance, mais ont fini par négocier avec l'ennemi. Il s'en est suivi un accord qui démontre encore une fois que ces démocraties sont faibles. Cet accord stipule notamment de rester dans le royaume criminel de Luminor, ce que nous n'acceptons pas.

Nous ne faisons pas cela sans raison. En effet, dans les années 50, notre pays a été annexé au Luminor, et nous avons été victimes d'un génocide de leur part. C'est ainsi que, en ce mois mémorial, nous rappelant le massacre, nous avons décidé, après les rebelles, de prendre notre indépendance et de fonder l'État communiste d'Océana. Malheureusement, nous sommes bien conscients que, malgré tous nos efforts, nous ne pourrons vaincre le royaume de Luminor aussi facilement que cela. C'est ainsi que je reviens sur notre demande d'aide. Notre pays a besoin de vous. Seriez-vous prêt à nous abandonner à notre sort, ou bien seriez-vous prêt à nous aider ? Peut importe la manière que se soit, tout soutient, peut importe la forme qu'il aura sera le bienvenue, entre Etat Communiste, nous sommes persuadé que l'entraide est le plus important.

Nous vous prions de bien vouloir nous recontacter à la base diplomatique clandestine communiste d'Océana, à l'adresse d'envoi. Veuillez ne pas passer par les voies officielles du Luminor, mais bien par des voies secrètes non accessibles au Royaume de Luminor.

Nous vous remercions par avance de votre réponse, et nous sommes prêts à tout pour notre indépendance et notre désir d'égalité pour tous.

Responsable diplomatique du BCCCEO,

Elena Markova
3916
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
30/07/2013
A la Loduarie Communiste

Camarade Lorenzo,

Je ne sais pas ce que vous entendez par "garder la main mise sur les élections" mais si élection il doit y avoir elles seront organisées par le gouvernement de transition et bénéficieront d'observateurs extérieurs (dont la Loduarie, parmi d'autres). Il n'est pas question de laisser votre gouvernement ou pire, vos forces armées, superviser cela. De toute façon le pays n'est pas prêt.
Pour ce qui est de la composition de ce gouvernement de transition, je vous demande de nous fournir une liste des personnalités que la Loduarie souhaiterait y voir siéger. Je ne vous garantis pas que nous les accepterons toutes, nous essayons de garder une forme minimale de représentativité et de légitimité à l'internationale.

En ce qui concerne le départ de vos forces, le gros de vos troupes et de votre matériel doit doit quitter le territoire au plus tôt. Nous autoriserons vos officiers formateurs à rester le temps de discuter de l'avenir de l'armée rouge de Zladingrad mais en l'état seuls eux peuvent rester sur place. Le nombre maximum de militaires Loduariens (entourage compris) à Zladingrad ne devra pas excéder la centaine après le départ de vos forces.

En ce qui concerne le calendrier de départ, le Capitanat veut que l'affaire soit réglée dans le courant du mois d'août. Le remplacement de vos forces par des contingents Pharois assurera le passage de relais.

Voici maintenant le narratif :
  • La Loduarie, en négociation depuis plusieurs mois avec les acteurs politiques régionaux des mers du nord (restez vague) et ayant sécurisé et ramené l'ordre civil à Zladingrad, estime sa mission achevée et a fait le choix de passer à une nouvelle étape dans le processus d'autonomisation et de souveraineté politique de l'oblast de Zladingrad.
  • En accord avec les démocraties communistes d'Eurysie et sur demande de la population de l'oblast, la Loduarie a fait le choix de renoncer à l'unilatéralisme militaire et de partager ce mandat avec les principaux acteurs régionaux des mers du Nord.
  • Un gouvernement de transition composé d'acteurs de la société civile et révolutionnaire zladingradienne sera formé et aura pour charge de représenter les intérêts de l'oblast dans les négociations à venir quant au processus de démilitarisation et d'autonomisation de la région.
  • Afin de garantir la souveraineté et l'indépendance de l'oblast, les principaux pays voisins de Zladingrad seront conviés à part égale pour reprendre la suite du mandat politique loduarien : nations d'Albi et alliés socialistes et communistes de l'est-eurysien.
  • La Pharois Merirosvo et ses alliés (restons vague, cela laissera sous-entendu que le Liberalintern pourrait être impliqué sans l'annoncer officiellement) reprennent le mandat militaire loduarien et assureront désormais la souveraineté territoriale et la défense des populations de l'oblast contre toute forme d'agression extérieure ou intérieure.
  • La Loduarie annonce un désengagement militaire total à courts termes de Zladingrad, la protection des civils sera assurée par les forces militaires pharoises le temps d'assurer la transition politique et l'achèvement de la formation d'une force de gendarmerie zladingradienne autonome.
  • Conformément à son mandat et à ses engagements, la Loduarie demeure aux côtés des Zladingradiens dans leur processus d'autonomisation politique et assure collaborer avec les forces régionales pour permettre la tenue d'élections à court termes et la constitution d'un gouvernement socialiste légitimement élu.
  • La supervision des élections sera assurée exclusivement par le gouvernement de transition de Zladingrad.
  • Les acteurs régionaux engagés dans la protection et la défense de l'oblast s'engagent également à fournir à Zladingrad les moyens matériels de son émancipation démocratique, sur demande du gouvernement de transition. Cet engagement rassure la Loduarie qui, tout en se tenant à la disposition du-dit gouvernement de transition, confirme que son mandat n'a plus lieu d'être et se retire de la région l'esprit tranquille et le sentiment du devoir accompli.

Je pense que cette annonce convient. Les politiciens ne seront pas dupes mais cela donnera le change aux médias et vous pourrez garder la face tout en annonçant que vous ne vous désengagez que militairement de Zladingrad.

https://www.zupimages.net/up/24/20/7rae.jpg
Citoyen Sakari
Porte-parole du Parti Communiste Pharois
Délégué mandaté pour la restructuration de la production et de la répartition nationale
943
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
30/07/2013
A la Loduarie Communiste

Camarade Lorenzo,

Ces termes nous conviennent donc à tous deux, je vous ferai savoir pour la constitution du gouvernement provisoire que nous reconnaitrons collectivement.

Nous allons également informer l'OND qu'un accord a été trouvé avec vous et leurs transmettrons les éléments de narratif listés dans mon précédent message. Dès que tout cela aura été fait, nos gouvernements respectifs pourront communiquer publiquement sur la résolution à Zladingrad et organiser officiellement le départ de l'armée loduarienne. Si nécessaire nous pouvons vous affréter des navires de transport et escorterons les cargos hors de la Manche Blanche, cela devrait éviter tout accrochage au niveau de Kotios où circulent les flottes tanskiennes, zélandiennes et teylaises.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations de ce côté là.

https://www.zupimages.net/up/24/20/7rae.jpg
Citoyen Sakari
Porte-parole du Parti Communiste Pharois
Délégué mandaté pour la restructuration de la production et de la répartition nationale
929
Héraldique de la République Nationale-Socialiste de Maronhi

DÉPARTEMENT DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE MARONHI



À l’attention de sieur Geraert-Wojtkowiak, éminent représentant de la nation de Loduarie.

Je tiens à vous remercier personnellement pour le magnifique cadeau que vous avez offert à mon fils à l'occasion de son cinquième anniversaire. Votre geste généreux et attentionné nous a profondément touchés. Mon fils a pris beaucoup de plaisir à découvrir cet objet si soigneusement réalisé. Il tenait à vous remercier en personne et avons convenu ensemble de vous féliciter pour votre paternité récente. Ainsi, lui et moi avons préparé un petit paquet pour votre enfant.

Dans la sagesse du Bouddha.


À un autre Soleil,


Awara Kouyouri, Gran Man de Maronhi

Une peluche chien-dragon & un lot de balles traditionnelles.

« Merci beaucoup Monsieur Lolo pour le cadeau. Je vais y faire attention.

Bien à vous,

Ashi »



Ce message ainsi que toutes les pièces qui y sont jointes sont établis a l'attention exclusive de ses destinataires.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur.

Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou même partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.
1158
La fédération communiste dumienne

À l'intention de Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste.
Salutation camarade Geraert-Wojtkowiak Lorenzo,

L'unité du monde communiste est comme vous l'avez si bien fait remarquer, la solution, le but final à tout le chemin que nous avons parcouru pour l'instauration des idéologies communistes à travers le monde entier. Sachez néanmoins monsieur le secrétaire général que j'ai lutté pour un monde meilleur, pour un monde en paix. Votre situation de guerre avec la République sociale fédérative de Translavya n'est pas propice à votre proposition d'aide de votre pays envers mon organisation. Cette année est ma dernière chance pour instaurer notre idéologie presque commune au sein de la République Démocratique Dumienne, si cette élection ne m'est pas remportée, mon peuple risque de finir sous l’oppression du régime hauptmanien. Néanmoins, mes chances d'élections sont, cette année, relativement élevées, car le peuple commence à se rendre compte de la supercherie qu'est notre actuel gouvernement. Le communisme triomphera, je vous remercie de votre aide, mais je ne peux me permettre de l'accepter.


Bien cordialement,
Auguste BOCQUET, secrétaire général de la Fédération communiste dumienne

Auguste BOCQUET, secrétaire général de la Fédération communiste
1548

République d'Ouwanlinda

Ministère des affaires étrangères et de la gestion du jardin des alligators



Drapeau

A Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste, leader du monde libre

Cher secrétaire,

Moi, Ateh Olinga, vous fait parvenir la présente missive en plusieurs raisons. Dans un premier lieu, il convient de vous rendre tous les honneurs qui sont vôtres. Je veux bien entendu évoquer vos actions à l'encontre des puissances impérialistes du monde eurysien et aleucien. C'est pourquoi je vous ai décerné le titre honorifique de leader du monde libre face à des interventionnistes forcenés que sont l'Alguarena ou l'OND.

Ces honneurs rendus, je souhaite vous faire part de la motivation principale de l'envoie de ce courrier. En effet, la République d'Ouwanlinda est actuellement en quête d'interlocuteurs afin de créer des contacts en Eurysie occidentale. La plupart de ces soi disant démocraties me considèrent comme un état voyou, en prenant le soin d'oublier leurs passés coloniaux respectifs. C'est pourquoi je vous propose l'établissement de relations bilatérales officielles avec échange d'ambassades. Vos émissaires seront accueillis en bon et due forme à Opango où elles disposeront d'une ambassade et d'un personnel attitré à nos relations futures.

Pour sceller cette relation, je souhaiterais vous faire don de ce cadeau. On m'a décrit un secrétaire général bon tireur. Faites en bon usage ou exposez le à la vue de vos ennemis dans votre collection.

Drapeau



Au plaisir de continuer à converser avec le ministère de votre grande nation,
Ateh Olinga, Amiral-Président, Roi consort de Teyla, Triumvir des triumvir de la Grande République de Velsna, Soleil éternel d'Ouwanlinda, l'Aigle qui voit à travers les nuages et président honoraire d'Alguarena.

22 septembre 2013
1521

Bureau du Triumvir Matteo DiGrassi

Ambassade de Velsna en Loduarie



Drapeau

Au Secrétaire général de la Loduarie Communiste, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Camarade Secrétaire général,


Il n’est pas de mon habitude de prendre contact avec vos services diplomatiques, et il n’est jamais de mon plaisir de m’intéresser aux affaires étrangères d’autres nations souveraines. Cependant, lorsque la sécurité et la stabilité de toute l’Eurysie de l’ouest semble en jeu, je me dois de déroger à ces principes auxquels je tiens.

En effet, mes services m’ont informé dernièrement de nouvelles inquiétantes en provenance de Translavye. Aussi, si vous n’êtes pas encore au fait de ceci, je tiens à vous l’annoncer en vertu d’un principe de coexistence cordiale qui règne actuellement entre nos deux États. Une alerte a été émise par mes éléments au sein de la Segreda, le renseignement de Velsna, indiquant un achat massif de missiles balistiques en cours de la part de l’Etat-voyou de Translavye, à destination de la cité-état de Carnavale. Nous n’avons pas encore correctement évalué le nombre de têtes mais ce serait là la commande la plus importante effectuée par la Translavye depuis l’an dernier. Cet achat n'étant pas encore conclu, peut-être serait-il possible de converser avec le gouvernement de Carnavale à ce sujet.

Étant donné la nature des relations que vous entretenez avec ce pays que d’aucun pourrait considérer comme imprévisible et dangereux, je pense que vous serez intéressé d’être tenu au courant de cette affaire et de disposer de cette information comme vous l’entendez.



Ainsi a été fait ce courrier à la date du 28 septembre 2013 par le Triumvir, Sénateur et Amiral de la Marineria,
Matteo DiGrassi.

833
Expéditeur: Anonyme (Parti Eurycommuniste Velsnien)
Destinataire: Cabinet des affaires étrangères de Loduarie

Objet: Demande de clarification vis à vis de la situation en Communaterra


Cher Camarade secrétaire général,

Il est récemment arrivé une demande pour le moins étrange au siège du PEV. Des individus appartenant au gouvernement de Communaterra auraient pris contact avec certains de nos camarades afin de leur demander aide et conseils sur l'aptitude à suivre dans des situations de clandestinités et d'opérations sous couverture. Peut-être ces derniers se sont dit que notre situation actuelle faisaient de nous des personnes adeptes de ce genre de subterfuge... Aussi, nous venons nous quérir auprès de vous afin de recueillir des informations et des conseils sur la relation que nous devons adopter vis à vis de l'Etat de Communaterra. Devons accéder à leur demande ?

Très fraternellement,
Georgi Marcos, secrétaire général du Parti Eurycommuniste Velsnien.
729
Au Secrétaire Général de la Loduarie Communiste

Monsieur le Secrétaire Général, nous avons l’immense honneur de vous faire parvenir une invitation de notre Empereur à vous rendre à Tirgon, notre capitale, en visite officielle. Et ce, dans l’objectif d’une signature d’un traité de coopération bilatérale entre nos deux nations.

Si vous l’acceptez, la rencontre est prévue comme suit :

Vous êtes attendu pour 10 h à l’aéroport Enkalimey de Tirgon. Durant deux heures, vous pourrez discuter à huit clos avec notre Empereur.

A 12 h, des représentants de certains États-membres de l’UEE arriveront. Un banquet sera alors offert au palais impérial, avant une reprise des négociations à 14 h, avec cette fois-ci l’inclusion des représentants Eurysiens dans les débats.

Bien à vous,

Duchesse Yuri de Valinor, Ministre des Affaires Étrangères.
1497
Du Président de la République,
Par le biais du Ministère des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie

Au Chef d'État,
Aux services des affaires étrangères et diplomatiques,
Nation Communiste de Loduarie

Exposition Universelle et relations avec la RSFT

Madame, Monsieur,
Très cher·e représentant·e de Loduarie Communiste,

Vous avez pu constater que la Poëtoscovie participait à l'Exposition Universelle organisée en RSFT. Les raisons de cette participation sont multiples et ne font pas l'objet de notre échange. Cependant, je tiens à vous informer ici de toute ma reconnaissance et vous apportez un soutien moral dans votre lutte pour la souveraineté de chaque état. Il est, au regarde de la Poëtoscovie, important de défendre de pareils intérêts, et si divers facteurs nous empêchent de le faire nous même, nous souhaitions au moins vous exprimer notre gratitude.

Sachez que la Poëtoscovie a également pris comme affront les messages agressifs envoyés par la RSFT. En effet, afin de permettre un ouverture sur le monde, notamment des pays peu développés, il parait nécessaire de faire en sorte que les événements internationaux soient gratuits et accessibles à tous, sans quelque domination des uns sur les autres. Relevant les problématiques diplomatiques, éthiques, économiques et culturelles allant à l'encontre des valeurs de notre pays, je vous prie d'avoir l'assurance de notre soutien.

Si, n'importe quand, vous souhaiteriez négocier un fin des hostilités avec un contrat vous avantageant, sachez que je suis disposé à négocier à vos côtés afin de faire valoir les convictions qui font de nos états de véritables patries de gauche.

Avec mon plus sincère respect,

Très cordialement,

Jolan SANDRO,
Président de la Poëtoscovie
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
921
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Cabinet des affaires
étrangères de la Loduarie
9, avenue de la libération
Centre Gouvernemental
Loduarie Communiste



Secrétaire Lorenzo,

Nous vous contactons dans l'urgence suite à la brulante actualité d'une gravité sans précédent. Cet accident nucléaire est d'une ampleur encore floue aux yeux de Sylva, mais les implications sont telles qu'elles vont au-delà des relations diplomatiques, mais relève de l'intérêt général du Vivant.
C'est en ce sens que le Duché contact la Loduarie Communiste, de tenue à identifier clairement la gravité de la crise et l'éventuelle nécessitée de vos services de recourir à un soutien étranger. Experts en décontamination nucléaire, ingénieurs qualifiés, médecins, nous sommes en mesure de mettre à disposition un large éventail de soutiens humains et matériels pour endiguer le pire.

Nous restons à l'écoute de vos observations et, encore une fois, insistons sur le caractère exceptionnel de la situation qui libérera certaines possibilités de coopération. Nos positions politiques concernant les exactions loduarienne en Translavya est un sujet tout autre qui n'a pas à impacter les mesures à prendre ici.

Bien à vous,

Matilde Boisderose
449
Ban

Bonjour,

Je suis l'empereur de Drovolski, et je vous écris de ma main directement. Nos nations ne se connaissent pas encore, mais nous avons appris avec effroi ce qu'il est advenu du réacteur 4 de la centrale de Klialine. Dans ce contexte, nous sommes prêts à mobiliser le personnel du Laboratoire Henri Ventafalle pour vous venir en aide. Nous aimerions en savoir davantage et participer au rétablissement d'un état sûr de vos installations.

Avec toute l'intention que peuvent donner mon peuple et moi-même,
L'Empereur de Drovolski
Haut de page