01/08/2015
19:58:48
Index du forum Continents Eurysie Rasken

Ministère des affaires étrangères - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
887
Sceau Royal

Ministère des Affaires Etrangères du Valkoïnenland
Ministerie van Buitenlandse Zaken van Valkoinenland
Valkoisen maan ulkoministeriö


À l'attention de Sa Majesté l'Empereur de Rasken, Stanislav Schützenberger et du ministre Axel Orndorff des affaires étrangères, de l’Empire Raskenois :
Monsieur le ministre et Sa Majesté nous voulions vous faire part d'une nouvelle inquiétante en rapport avec les tragiques événements actuels. Notre ministère de l'intérieur nous a rapporté que nous ne pouvions plus assurer la sécurité de vos 10 000 ressortissants sur le sol Valkoïnien, plusieurs sont en zone de combats et ou on fuit leur lieu de résidence. D'après nos agences de renseignements une dizaine de vos ressortissants auraient été enlevés mais ce n'est qu'une hypothèse. Nous voulions vous faire part de la situation de vos ressortissants et par la même occasion nous vous demandons de trouver une solution au plus vite.

Cordialement le Ministre des affaires étrangères sur ordre du Roi :
Jørpeberg av Vaxburg
589
Le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :


drapeau


A l'attention du Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire de Rasken


Empereur de Rasken,

Permettez moi de me présenter, je suis Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire de Karty. Le Kaiser Van Blonski apprécie fortement vos demandes et les accepte. La construction des ambassades peut commencer dès maintenant. Quant au voyage, le Kaiser, moi-même et la garde rapprochée impériale se joindra à celui-ci, nous acceptons la date du 15/08 au 20/08. Je vous recontacterai très bientôt pour organiser le voyage dans l'Empire de Karty.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros


Avec le collaboration du Kaiser Van Blonski et du Ministre des Affaires Etrangères, Ferdl Van Cros.
0
https://zupimages.net/up/23/42/0j74.png

À l'intention de nos alliés de l'UEE.

Membres et amis de l'UEE,

C'est avec une bien triste nouvelle que je viens vers vous aujourd'hui. Moi, Wilhem III de Drock que vous avez pu récemment connaître au titre de Prince de Kölisburg et Vice-Roi de Drock à la tristesse de vous annoncer la perte de ma mère et, donc, le décès de la Reine Constanze de Hasgue, Reine de la Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg. C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que je vous partage cette nouvelle qui touche énormément le peuple kolisien mais si je vous l'annonce c'est pour vous assurer que les épreuves que nous traversons actuellement ne changerons en rien notre politique. En effet, en tant que Roi de Kölisburg, c'est une Confédération plus proche de l'Union Économique Eurysienne qui s'imposera. J'ai bien l'intention de continuer le processus déjà engagé par ma mère. En tant qu'alliés, il m'a semblé normal et de mon devoir de vous informer personnellement de cet évènement. Je ne serai malheureusement pas disponible dans les prochains jours pour répondre à vos missives donc je n'attends pas de vous une réponse et je ne prendrai absolument pas personnellement une non-réponse de votre part étant déjà, moi-même, bien occupé. Je vous remercie, cette fois en tant que Roi, de l'attention que vous avez porté à la Confédération ainsi que pour votre considération à sa majesté.

Sincèrement,

W
969
h

A l'intention des dirigeants raskenois,

Nous autres, Astériens de notre état, considérons la multiplication de nos canaux diplomatiques comme une priorité. Nos liens avec le continent eurysien sont bien faibles. Il est vrai que beaucoup d'Astériens préfèrent rester éloigné d'un continent continuellement au bord de l'explosion, mais nous préférons considérer ce mythe comme un sujet de spéculation pour complotistes.

Nous avons nos différends idéologiques et géopolitiques, mais nous ne considérons pas ce fait comme étant une barrière. Nous aimerions vous proposer une invitation en terre astérienne, à savoir en Auccitonne du Sud, à Pauilhac, en Eurysie. Cela ne vous fera pas déplacer trop longuement. Ou nous pouvons tout à fait nous envoler en terre raskenoise si vous préférer nous accueillir.

Nous aimerions vous proposer un échange de bons procédés, un accord commercial-militaire. Nous vous détaillerons tout ça lorsque nous vous rencontrerons.

Au plaisir de vous voir,

La Diète Confédérale.

P.S. : En cas d'acceptation, nous serions ravis de connaître la liste des personnes que nous aurons l'honneur de rencontrer.
187
h

A l'intention des dirigeants raskenois,

Nous avons reçu avec rapidité votre réponse et en sommes enchantés. Nous accueillerons vos représentants à la Salle des Réceptions à Pauilhac.

Tcho,

La Diète confédérale.
643
Sig

à l'intention de Axel Orndorff

Bonjour,

Nous avons déjà entamé des discussions et des négociations commerciales entre nos deux nations. En ma qualité d'Empereur de Drovolski, je suis impatient de développer nos relations diplomatiques. Par la présente missive, je souhaite demander la construction d'une ambassade dans votre pays. De même, je propose l'établissement d'une ambassade de votre nation dans la nôtre, afin d'officialiser l'ouverture de nos relations et de renforcer notre rapprochement économique.

Dans l'attente de votre réponse et de l'opportunité de concrétiser cette collaboration fructueuse, je vous prie d'agréer, Monsieur Orndorff, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Serge,
Empereur de Drovolski
1529
Tsarat Constitutionnel du Rus've


A l'intention de Monsieur Axel Orndorff, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire Raskenois,

Le 28/10/2013, Neshkavod,

Cher ami Raskenois, nous avons pris conscience de votre message. Nous sommes également conscients que la situation déborde trop en Chérchérie du Nord, mais comprenez que ce que vous voyez est loin de l'horreur réelle qu'est la guerre là-bas.

Mon travail, avec l'entièreté de mon Ministère, est de favoriser cette paix fragile, et nous essayons quotidiennement avec le Ministère de l'Intérieur de rétablir la paix, mais les demandes de négociations échouent malheureusement souvent lamentablement, sois entravées par le reste du gouvernement, sois entravées par les rebelles eux-mêmes.

La paix durable est extrêmement complexe à négocier, nous l'avons bien vu en Ex-Okaristan. De plus, le peuple Nord-Chérchére est un peuple qui a toujours été historiquement avec un esprit persévérant de guerrier lutant pour son indépendance, et nous avons conscience avec certaines autres personnalités politiques du pays que les combattre ne fait qu'empirer, mais hélas, nous n'avons pas le pouvoir.

Nous favorisons ainsi et soutenons votre requête auprès des membres de l'UEE d'aider dans les négociations de cette paix si fragile et complexe à obtenir. Pour revenir sur les bains de sang que vous évoquez, hélas, ils ont déjà eu lieu, mais il est encore possible de les arrêter et les limiter. Ainsi, nous promettons de œuvrer au maximum que nous le pouvons à notre échelle pour favoriser la paix et les négociations, que cela soit à l'UEE ou dans le gouvernement Rus've directement.

Vive la paix.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Robert Vladislav, Ministre des Affaires Etrangères du Rus've
1279
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services de reception d'Apex Energy



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Marta Burchuladze, secrétaire en charge des communications diplomatiques de l'État de Kartvélie.

Je vous informe de la volonté de mon ministère de se rapprocher de votre nation. Nous souhaiterions organiser une rencontre avec l'un de vos représentants afin de discuter sans détour de sujets qui, je pense assurément, vous intéressent. Nous vous proposons un contrat pour la création d'une centrale nucléaire dans la ville de Medkaze en Kartvélie.

Cependant, cela ne s'arrête pas là. Nous avons contacté vos concurrents afin de réaliser un travail similaire. Je propose donc à votre nation, afin de départager qui a les meilleures centrales, que nous évaluions vos deux centrales respectives et que nous désignions un gagnant. Le gagnant se verra proposer un contrat pour la création de sept nouvelles centrales nucléaires afin d'alimenter l'ensemble des grandes villes en électricité à long terme.

Si cela vous convient, le gouvernement kartvélien s'engage à ouvrir des visas spécifiques. De plus, nous aurons besoin de votre part d'un formateur qui s'occupera de former les employés des centrales respectives.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
3
LHV

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
1088
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Monsieur Gustafen.

Monsieur,

Comme vous le savez les états-majors des états-membre de Kölisburg prévoient de commander plus d'armement. Ayant remarqués vos efforts auprès des membres de l'UEE et notamment l'application d'une réduction de -20% pour ceux-ci. Cela dit, j'ai tenu une réunion avec les chefs des états-majors et les gouverneurs des états de Kölisburg et ceux-ci ont eu une idée assez ingénieuse qui pourrait profiter autant à vous, qu'à eux :

Ils vous proposent de verser chaque mois 3000 couronnes kolisiennes à l'empire raskenois pendant un an en échange d'une réduction de 50% pour tous les états-majors kolisiens. Il est plus qu'évident que, si vous acceptez cette offre, ils courront vers l'empire raskenois lors de leurs prochaines commandes. En effet, ils accourent déjà chez l'empire raskenois mais il se trouve que vous n'avez pas tout dans votre catalogue contrairement à d'autres pays tels que le Grand Kah ou même l'Alguarena. Alors, j'attends votre réponse à une telle proposition.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
414
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services de reception d'Apex Energy



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je vous informe de la bonne reception de votre missive, nous acceptons une rencontre à la dates et au lieu que vous souhaiterais.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
362
LHV

Bonjour,

Suite à des discussions avec Sylva, nous avons établi une répartition comme ci-dessous pour partager les tâches. Dans l'objectif de concevoir puis construire un réacteur à neutrons rapide combinant les atouts de chacun de nous.

Conception : 50 % LHV, 25 % Apex, 25 % Sylva (réalisé au LHV)
Construction : 50 % Apex, 30 % Sylva, 20 % LHV (réalisé sur le territoire sylvien)
Pilotage : 55 % Sylva, 40 % Apex, 5 % LHV

Cordialement,
Edward Mirski
3350
Logo Diplomatique


Communiqué officiel della Torre Bianca
Fortuna, 28 Novembre 2013,

À l'intention de sa majesté impériale Stanislav Schützenberger, Empereur de Rasken,



Votre majesté impériale,

La Sérénissime Fortuna vous adresse ses respectueuses salutations, il est regrettable de constater que malgré les années récentes ayant vu le renouveau des flux et des échanges à toutes les échelles à travers le monde, nos deux nations de Fortuna et Rasken n'ont jamais réellement échangés comme il se devait, ce qui est en soit une faute. Mais plus regrettable encore est la raison qui nous amène à prendre contact en ce jour à la demande du Doge Sérénissime et de son gouvernement en proie à de vives inquiétudes.

D'ordinaire nous vous bassinerions avec d'innombrables platitudes et autres tournures de phrases de courtoisie afin d'enjoliver la réalité et mettre un point d'honneur à respecter les formes mais il se trouve fort malheureusement que l'actualité et les décisions de certains individus ont mis à mal la patience et la sérénité qui tend généralement à nous caractériser. Aussi irais-je par ses mots droit au but.

Nous sommes parfaitement conscient que vous allez nous soutenir mordicus que votre gouvernement n'a rien à voir avec vos "Bérets Rouges", vous savez, vos bonshommes noirs porteurs de morts que l'on retrouve systématiquement dans la plupart des théâtres de guerre civile récents sur le continent, comme quoi vous respecteriez leur autonomie, que vous ne pouvez faire que peu de chose vis à vis de ces derniers. C'est pourtant un secret de polichinelle que ces derniers sont pilotés à un certains degrés pour servir vos intérêts. Et en l'état ces dernier sévissent au sein de la Grande République de Velsna ce qui n'est là nullement un secret.

Or il s'avère qu'un certains nombre de nos citoyens disposent de liens, de sang, d'économie, de culture et plus encore avec de nombreux bonnes gens de Velsna, et voir ces liens connaître une fin abrupt peineraient énormément ces derniers et nous peineraient donc immensément par la même occasion car après tout un gouvernement ne saurait rester insensibles aux cris de douleurs de ses citoyens qui observent impuissants une tragédie à l'oeuvre.

Le cas échéant, la Sérénissime Fortuna vous serait très reconnaissante et disposée à écouter quelques réquisitions diverses si votre Majesté Impériale daignait faire jouer ses fils invisibles qui officiellement n'existent pas afin de trouver une solution quand à la présence des Bérets Rouges en Velsna.

Bien évidemment, un refus de votre part ou une inaction quelconque, voir même que cette missive reste lettre morte nous peinerait énormément. Et le cas échéant nous obligerait à arrêter de faire semblant de ne point voir aller et venir les officiels d'une certaine entreprise qui si je ne m'abuse est de première importance pour votre influence à travers le monde et qui opère à l'heure actuelle au sein du Golfe du Milois. Je suppose qu'il est inutile de préciser de laquelle il s'agit, nonobstant, les prospecteurs allant et venant ne sont point de première discrétion.

Oh certes vous pourriez nous dire là aussi que votre gouvernement n'a aucun lien avec cette certaine entreprise, ou encore que vos affaires économiques avec le Milois ne nous concernent en rien. C'est là votre droit. Mais ce sera là aussi notre droit d'imposer la sainteté des eaux du Lidos dans leur ensemble, golfe compris face à toute tentative d'atteinte à l'écosystème local. Et si ces arguments n'ont su vous atteindre, soyez assurés que nous pouvons porter notre regard bien plus loin si nécessaire. A bon entendeur.

Sur ce, votre Majesté Impériale, j'ose espérer que Dame Fortune vous fera grâce de sa présence afin de vous conférer sa sagesse. Au plaisir de vous lire.

Cordialement,




Il Signore Patrizzio Derrizio, Ministre della Terra Incognita & Patrice de Fortuna,
Il Signore Dom Sergio Scaela, Patrice de Fortuna,
434
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services de reception d'Apex Energy



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Nous accusons la bonne réception de votre missive, nous sommes d'accord pour organisez une rencontre, à votre choix la dates et le lieu de la rencontre.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
1141
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Monsieur Ordnoff.

Monsieur,

Je vous ai contacté dernièrement de la part de l'état-major kolisien et d'ailleurs, je vous remercie d'avoir accepté leur proposition qui, j'en suis sûr, convient à tout le monde y comprit à vous. Cela dit, il y a certaines choses qui ne conviennent pas. En effet, la géopolitique mondiale est agitée et, actuellement, il est correct de constater que dans le monde, la diplomatie laisse sa place pour préférer la violence et la haine à toute forme de discussion. Kölisburg en tant que Confédération ou via ses états-membres ne cessera jamais de renforcer l'idée que la diplomatie est la première des voie à suivre avant de prendre une quelconque décision.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Veuillez m'excuser mais je n'ai plus d'encre noir je n'ai que des stylos à encre bleue donc je vais terminer au bleu. Comme je voulais vous le dire, nous avons toujours l'intention de construire quelque chose avec l'UEE et en restant au sein de l'UEE mais il est vrai que, comme l'a publié notre représentant à l'UEE, nous avons des désaccords. Cependant, nous voulions vous rassurer sur nos intentions.

Amicalement,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
Haut de page