18/07/2013
22:13:15
Index du forum Continents Eurysie Rasken

Ministère des affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
748

ministère


19/08/2011
à Bennesbourg


Bien le bonjour cher Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois,
nous sommes honoré de recevoir une missive de votre part et nous constatons également qu’une échange d’ambassade n’a pas été proposé entre nos nations. Ainsi, la République Fédérale des peuples de Tchérie accepte votre proposition d’ambassade il sera accueillit comme il se doit au Palais des Roses, l’un des plus beau monuments en Tchérie.

Nous vous proposons également de préparer une rencontre entre nos états afin de parler de futurs projets en communs qui ne pourraient qu’être bénéfique pour nos nations. Nous vous laisserons le soin de choisir la date de notre rencontre ainsi que du lieu de rendez-vous.

Avec toutes mes salutations les plus distingués,
Frédéric Gustafen,
Ministre des affaires étrangères en Tchérie


6
2819
__________________________________________________________

Communiqué de la part du Centre de Recherche National du Wanmiri

__________________________________________________________


À l'attention d’Oskar Brötzmann, dirigeant de l’entreprise Apex Energy, et de la direction de ladite société,

Tout d’abord, je souhaiterais vous remercier, que ce soit pour les compliments exprimés à l’endroit du Centre de Recherche National du Wanmiri (CRENWA) ou pour le fait d’avoir répondu à notre appel. Votre intérêt à notre égard, et votre enthousiasme pour notre projet d’exploration scientifique nous honore, et nous conforte dans l’idée que nous avons eu raison de le proposer au Daryl, en dépit des besoins a priori plus “urgents”. Aussi, l’ensemble de la direction du CRENWA, et même le CRENWA tout entier vous remercie en mon nom.

Ensuite, abordons le sujet du financement. Vous savez - évidemment - que nous manquons de moyens, et c’est bien pour cela que vous nous contactez. Si l’exploration de Padure, avec son immense potentiel caché et ses nombreux mystères à percer, nous permettra probablement de nous auto-financer par la suite, nous avons actuellement besoin d’un soutien économique substantiel. Aussi, l’idée que ce soit Apex Energy, entreprise pionnière dans le développement d’énergies durables et renouvelables et par ailleurs géante pétrolière et gazière, qui nous finance n’est pas pour nous déplaire. Nous connaissons votre société pour sa fiabilité et son honnêteté. Et le fait que vous proposiez un investissement suffisant pour “couvrir une grande partie des coûts associés à la planification, à l'équipement, à la logistique et à la recherche sur le terrain”, comme vous le dites, nous réjouis d’avance.

Ceci étant dit, vous comprendrez aisément que nous acceptons votre proposition de rencontre. Si nous aurions préféré un investissement direct, nous comprenons vos réticences, et nous les acceptons. Après tout, nous n'avons pas encore fait nos preuves, et il est logique que vous vous méfiiez et agissiez avec prudence : un investissement de cette nature n'est jamais anodin.
Concernant nos objectifs de mission, ils sont les suivants : exploration et cartographie de la région de Padure adjacente au camp ; analyse de l’eau et des sols ; répertorier l’ensemble de la faune et de la flore de la forêt ; prospecter pour espérer trouver des matières minérales et/ou énergétiques à exploiter ou tout simplement pour certains d’entre nous saisir cette seconde chance et s’établir définitivement. Mais tout ceci sera dit et répété lors de la réunion, qui se tiendra si vous l’acceptez le 20 septembre. Je ne pourrais être présent en personne que si la réunion se tient à Sivagundi (Wanmiri), la faute à un emploi du temps surchargé dans la préparation de cette expédition. Je pourrais au mieux déplacer le lieu de rencontre à Agartha (Jashuria), qui est d’ailleurs mieux desservie, si cela vous arrange pour les déplacements. Si la date ou le lieu de rendez-vous ne vous conviennent pas, je pourrais toujours envoyer un remplaçant qui, lui, sera plus disponible.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question concernant les modalités de rencontre.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Ranjan Ayyar, membre du comité directeur du CRENWA
et directeur du projet d’expédition et d’exploration de Padure
0
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
29/10/2011

A qui de droit,

Chers voisins,

Le Pharois vous invite à une réunion diplomatique en mer, au coeur de la Manche Blanche. Nos navires seront heureux de vous accueillir le temps d'une rencontre officielle avec le Grand Capitaine Gabriel afin de discuter de l'avenir de la région.

Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer bientôt.

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
0
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
1595
https://zupimages.net/up/23/44/g8cd.jpeg
le 21 janvier 2012 à Vinascola
Note HRP
je m'excuse de répondre si tardivement, je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant

A l'attention de Monsieur Axel Orndorff,
Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois,
En réponse à la missive diplomatique relative à l'ouverture de nos relations bilatérales,


Messieurs,

Les relations que nous entretenons avec le Milouxitania sont actuellement en plein développement. Nous avons toujours été très proches aussi bien politiquement que culturellement, même après notre indépendance dans les années 1990. Nous avons récemment, par l'intermédiaire d'une lettre officielle, mis en avant notre souhait de développer plus ardemment nos relations économiques, afin de resserrer les liens qui nous unissent. Nous ne doutons pas que le gouvernement milouxitan ne tardera pas à se manifester favorablement sous peu. Il reste qu'en l'état, nos relations sont bonnes et en voie de devenir plus proches encore.

Toutefois, nous tenons à vous rappeler que ces relations ne sont qu'internes entre le Milouxitania et Sent-Julian. Notre politique internationale se veut la plus neutre possible, et bien que nous soyons très proches du Milouxitania, par nécessité et par proximité évidente, la politique milouxitane n'influe en aucun cas sur la politique que nous tâchons de mettre en œuvre à Sent-Julian. Nous pouvons en outre jouer le rôle d'intermédiaire neutre entre votre nation, l'Union Médiane des Traditionnalistes, et le Milouxitania, si l'occasion se présente, et si chacune des parties est favorable à cette éventualité.

Nous espérons avoir pu clarifier vos doutes et questionnements en la matière. Veuillez nous recontacter si vous ressentez le besoin d'obtenir plus de précisions.

Bien à vous,
Messieurs Pèire Durand et Luchian Bèrgèr,
Jurats délégués aux affaires internationales
535

ministère


22/12/2011
à Bennesbourg
Cher Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois,


Je suis heureux de savoir que le Rasken se tient avec nous dans cette épreuve. Nous aimerions, si vous êtes d'accord, recevoir une aide humanitaire comme proposé afin de soutenir les populations en souffrance.
Cependant, vos propositions de maintien de la paix grâce à une force armée nous semble être une option trop radicale. Nous demandons tout de même un acte de paix entre deux belligérants.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Frédéric Gustafen,
Ministre des affaires étrangères en Tcharnovie


6
1659
MAE

A l'attention de Son Excellence, Monsieur Axel Orndorff, Ministre des Affaires étrangères de l'Empire Raskenois


Excellence,

Je sais que les relations entre la République Fédérale de Tanska et l'Empire Raskenois ne se résument actuellement qu'à de simples échanges de procédés sans accord particulier. Je me permet toutefois par la présente, au nom de la République Fédérale de Tanska, de vous transmettre une demande d'autorisation de survol du territoire national raskenois afin d'acheminer de l'aide humanitaire en Tcharnovie.

Nous aimerions que cette autorisation puisse permettre le survol régulier, et contrôlé, de votre territoire par des aéronefs militaires de transport partant depuis la base aérienne tanskienne de Kalfafell. Nous serions évidemment prêt à soumettre les appareils et les équipages à tout contrôle à terre tant que ceux-ci ne porteraient pas atteinte ni au personnel ni à l'aide humanitaire une fois la nature de celle-ci confirmée naturellement par vos services de sécurité. A des fins de transparence, je me permet de vous indiquer ce qui devrait transiter si l'autorisation nous est accordée.

- 4 aéronefs de transports tactiques de l'escadrille de transport 1/'6 "First"
- 60 000 kg (6000pts) d'aide humanitaire
- 120 membres d'équipages et personnel médical
- 1 détachement de 10 hommes de la STORM.

Le détachement de la STORM sera évidemment armé. Il restera confiné aux appareils sans interférer dans de possibles contrôle qui seront effectué sur votre sol. Il a pour vocation d'assurer la sureté du personnel tanskien en Tcharnovie.

En espérant que cette requête visant à apporter une assistance humanitaire à une population touchée par la guerre soit reçue favorablement par vos autorités.


Dans l'attente de votre réponse, soyez assuré de mes sincères salutations,

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
885
MAE

A l'attention de Son Excellence, Monsieur Axel Orndorff, Ministre des Affaires étrangères de l'Empire Raskenois


Excellence,

Très bien, nous lancerons donc dès aujourd'hui l'opération humanitaire en direction de la Tcharnovie en survolant votre espace aérien et en faisant escale en votre capitale comme convenu. Quant au groupe armé Rache, la République Fédérale de Tanska n'entretient aucune relation avec ce dernier, soyez-en assuré.

Nous sommes aussi satisfait de votre proposition de développement de relations bilatérales plus convenables entre nos deux Etats. L'ouverture d'une ambassade en nos capitales respectives me semble être une excellente idée. Vos services, selon leur rang au sein de votre représentation diplomatique permanente qui s'installera, disposeront de l'ensemble des protections et immunités qui leurs sont dues sur notre territoire.

En vous réaffirmant toute la sympathie qui est nôtre

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
1475
banderole diplomatique
le 21 février 2012 à Vinascola

A l'attention de la Direction de la société Apex Energy,
En réponse à votre communiqué concernant la prospection de ressources gazières à Sent-Julian.


A qui de droit,

Suite à votre dernier communiqué parvenu dans la boîte aux lettres de notre Délégation aux affaires internationales, les jurats ont discuté et débattu en interne quant aux intérêts que pourrait tirer la Jurade de cette prospection si celle-ci s'avérait fructueuse. Nous consentons donc à ce que votre société prospecte dans nos eaux, du moment que cela soit au-delà de 50 kilomètres des côtes. Nous ne souhaitons pas que vos installations, si tant est qu'elles voient le jour, ne soient visibles depuis les côtes. Cependant, nous nous opposons à toute prospection onshore, le paysage de Sent-Julian étant unique en son genre, et son territoire si restreint que de telles prospections seraient vues comme une verrue en plein milieu de la figure.

Quoiqu'il en soit, si de tels gisements s'avéraient vrais, nous devrons alors rediscuter avec plus de détails et d'attention des modalités d'installation d'infrastructures nécessaires à l'exploitation de ces gisements, avec entre autre la question des parts et des bénéfices que généreraient ces gisements gaziers. Les questions relatives à l'entretien, l'éventuelle protection, le transport devraient par la même être discutées à ce moment là. Votre offre de formation de saint-julianais ne sera rediscutée réellement qu'à ce moment-là, bien que nous doutions que vous ayez un grand succès auprès de nos concitoyens.

Avec nos plus sincères amitiés,
Messieurs Pèire Durand et Luchian Bèrgèr,
Jurats délégués aux affaires internationales
1176
Ministère des Affaires Etrangères

Missive à l'intention de Monsieur Axel Orndorff, Ministre en charge des affaires étrangères du Rasken. Missive écrite par Robert Vladislav, Ministre des Affaires Etrangères Rus've.

Bonjour monsieur, sachez que la simple lecture de votre missive nous ont fait, à moi et mon Tsar, une joie inoubliable. Cela faisait en effet une éternité que nos relations diplomatiques stagnantes n'attendaient plus qu'un premier pas de l'un de nous deux pour être relancé, et je découvre que cette missive est accompagnée de l'honneur d'être reçu chez vous pour une rencontre diplomatique aux abords intéressants.

Vous parliez dans votre lettre d'accords commerciaux, sachez que c'est avec joie que nous acceptons d'être reçu en votre nation pour cette fameuse rencontre. Seront présents en ma compagnie le Tsar Vlad VII et le Ministre de l'Economie.

Quant à la demande d'échange d'ambassade, notre réponse est favorable, nous vous proposons de ce fait cet échange. Un ambassadeur est prêt à être reçu et le notre est prêt à partir à tout moment direction le Rasken. Votre ambassade pourrait se situer dans ce beau bâtiments en plein quartier d'ambassades. Il est inutilisé pour le moment et est prêt à être mis à disposition de vos services diplomatiques.

En l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
1095
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention de Monsieur Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois - 08/05/12

Bonjour,

Je me présente, Lawson McCain, diplomate impérial en chef, représentant diplomatiquement et manuscritement la voix de sa majesté, Maximilien II, souverain de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord. Je me permets de vous recontacter suite à votre récente missive. Nous sommes parfaitement enclins à l'établissement d'ambassades, le dialogue diplomatique étant le garant de la paix et de la prospérité.

Nous communiquerons avec plaisir votre intérêt pour le Pacte Anti-Bolchévik à notre partenaire et ne manqueront pas d'organiser une réunion entre membres où l'Empire appuiera votre candidature. La lutte contre la terreur rouge est d'une importance capitale, de nouveaux partenaires sont toujours les bienvenus.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
1619
En-tête


Son Excellence Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois,

Excellence,

Je vous adresse cette lettre au nom des États-Unis d’Aleucie pour exprimer notre désir sincère d’approfondir et de renforcer nos relations bilatérales avec votre pays respecté. Dans un esprit de coopération et d’amitié mutuelle, et dans le but de faciliter et d’améliorer les échanges diplomatiques, culturels et économiques entre nos deux nations, les États-Unis d’Aleucie souhaitent établir une ambassade dans votre capitale, Eberstadt.

Nous sommes convaincus que la présence d’une ambassade aleucienne sur votre sol constituera un pas important vers une compréhension mutuelle accrue et une collaboration fructueuse dans divers domaines d'intérêt commun. Elle servira également de point de contact essentiel pour nos citoyens résidant ou voyageant dans votre pays, renforçant ainsi les liens entre nos peuples.

Nous vous assurons que cette ambassade opérera dans le respect total de la législation et des coutumes locales, et qu’elle s’efforcera de contribuer de manière positive à la vie locale et à l’amélioration des relations entre nos deux pays.

En vue de concrétiser ce projet, nous sommes prêts à entamer les discussions nécessaires concernant les modalités de cet établissement, y compris les aspects liés à l'emplacement, à la construction, au personnel et aux opérations diplomatiques. Nous espérons que vous accueillerez favorablement cette demande et que nous pourrons avancer rapidement vers sa réalisation. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec votre gouvernement pour faciliter ce processus.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement,

Karl Müller, Secrétaire d'État

Seal
1150
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Monsieur Gustafen.

Monsieur,

Récemment, une réforme m'a permit d'entreprendre des relations diplomatiques avec trois pays d'Eurasie qui sont non-frontaliers. Aussi, bien que nous avions prévu avec le gouvernement de ne pas engager de politique régionale en Eurysie jugeant les pays eurysiens à l'est du nôtre trop barbares, nous avions complètement renoncé. Cependant, vous avez récemment remplit un formulaire qui dit que vous reconnaissez l'intégrité terrestre de Kölisburg et sa Z.E.E. Évidemment, nous étions surpris mais vous nous avez aussi fait réfléchir. À ce titre, nous avons donc conclut que l'empire raskenois était un pays civilisé et tout a fait raisonnable. Ainsi, je vous propose de me rendre dans votre pays afin de vous rencontrer en personne et d'établir des liens diplomatiques entre l'empire raskenois et la Confédération de Kölisburg qui, peut-être, espérons-le, seront les prémices d'une grande amitié. Pour ne pas vous gêner, je vous laisse libre du lieu dans lequel vous souhaitez m'accueillir et bien-sûr de la date, je m'adapterai en fonction de vous.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
319
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Falko Mayer
Directeur du pôle international
Apex Energy
Rasken


Monsieur,

Votre proposition a trouvé notre attention, Sylva développant en effet d'importants efforts pour mettre en place un secteur nucléaire. Nous sommes disposés à recevoir au Bourg des Mahoganys un représentant de votre société, qui nous exposera vos capacités et propositions que nous pourrons ajuster pour contenter tout le monde.

Bien à vous,

Matilde Boisderose
728
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention de Monsieur Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois - 17/06/12

Bonjour,

Je vous contacte, car la situation de l'Okaristan est grave. Avec notre allié, la Tcharnovie, nous avons décidé d'intervenir afin de rétablir un État de droit. Nous avons besoins cependant de transiter par votre territoire et demandons votre autorisation pour que nos forces armées puissent traverser.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
Haut de page