Chers homolgues,
Par la présente, le Royaume de Finejouri exprime son souhait d’initier un dialogue diplomatique structuré avec votre honorable État, en proposant l’ouverture réciproque d’ambassades dans nos capitales respectives. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de Sa Majesté Louis II d’ancrer Finejouri dans une dynamique d’ouverture pacifique et de coopération mutuellement bénéfique au sein de la communauté internationale.
De plus pour accompagner cette volonté de s'ouvrir au monde nous vous proposons plusieurs accords:
Coopération Éducative
Article 1:
Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.
Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.
Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.
Coopération économique
Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.
Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.
Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.
Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit
Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde et ou à son non consentement..
En attente de votre réponse,
cordialement