25/02/2015
03:32:39
Index du forum Continents Aleucie Akaltie

Quartier des Ambassades - Ministère des Affaires étrangères - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
MAE

A l'intention de Son Excellence, Juntan Necahual, ministre des Affaires étrangères de l'Union dse Cités d'Akaltie



[justify]Excellence,

la République Fédérale tanskienne accepte bien évidemment l'envoi d'une délégation de représentation de Tanska en Akaltie. L'ouverture d'un consulat général d'Akaltie à Järvi et d'une ambassade à Norja vous sont aussi bien évidemment accordés avec l'ensemble des garanties diplomatiques qui seront dues au personnel diplomatique et consulaire.

Les représentants de la société civile en Etelämanner et en particulier les descendants de population précoloniale seront informées comme il se doit de la futur tenue d'une conférence à Kahitz. Madame Alba Guillén, présidente du Parti Autonomiste d'Etel sera votre interlocutrice principale dans le cadre de ces discussions et mon rôle d'intermédiaire s'achève ici si d'autres informations à destination des autorités tanskiennes ne me sont plus destinées.

Bien cordialement,

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Juntan Necahual, ministre des Affaires étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie - 15/10/13

Bonjour,

Je me présente, François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire. Je me permets de vous contacter suite à votre missive au sujet de la Conférence Native. Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour l'attente de notre réponse, nous avons eu un emploi du temps chargé, je m'en excuse à nouveau. L'Empire porte une attention particulière aux natifs présents sur son sol. La ségrégation est une abomination que nous nous efforçons de combattre. Aucun citoyens de notre nation ne saurait souffrir de droits de moindre importance à cause de sa religion, sa culture, sa couleur de peau ou toutes autres différences qui font notre richesse. Cependant, je suppose qu'il ne vous aura pas échappé que récemment des groupes autochtones extrémistes ont menés des actions d'une grande violence dans notre pays qui ont couté la vie à plusieurs de nos concitoyens. Le contexte socio-politique est donc tendu, et bien que les individus extrémistes ne représente qu'une part minoritaire des ethnies natives, nous ne pouvons pas nous permettre de nouvelles violences et sommes pris dans un plan de réaction contre ces actions. La lutte contre les groupuscules est prioritaire afin de ne pas constater de nouvelles victimes ou de nouveaux dommages, vous le comprenez assurément. Le contexte ne nous permet donc pas en l'état d'envoyer une délégation officielle, dans l'optique de maintenir la paix sociale et de calmer les tensions, nous n'autoriserons donc aucunes organisations à se rendre à la conférence.

Cette décision nous peine, je vous l'assure. Nous aurions souhaité participer à cette initiative extrêmement prometteuse et intéressante. Je vous assure que nous suivrons avec attention l'évolution de ce sommet, et que nous vous recontacterons dès que la situation se sera calmée pour envisager ce que nous pouvons faire ensemble à ce sujet.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
Ministère des affaires étrangères

De: Bertrand Thévenet
Ministre des affaires étrangères
Mazanala
Oskallie

A: Mme Juntan Necahual
Ministère des affaires étrangères
Kintan
Akaltie


Bonjour,

Je vous fais cette missive pour demander un accord commercial qui concerne les ressources t-elle que les matières premières (fer, charbon). Nous produisons en grande quantité de ces ressources et nous voulons relancer l'économie de notre nation après cette épidémie catastrophique ainsi que de faire évoluer votre nation avec ces matières premières.
Veuillez agréer mes sincères salutations

Cordialement Bertrand Thévenet, Ministre des affaires étrangères
Ministères des Relations extérieures a écrit :

M. ROLLAND Jules, ministre,
Ministère des relations extérieures
Avenue du Palais présidentiel,
10001 ASCARITZ • EXEP

Mme Juntan NECAHUAL
Ministère des affaires étrangères
Kintan
Akaltie

Ascaritz, 06 novembre 2012,

Cher voisin,

Nous accusons bonne réception de votre courrier qui nous parvient bien tard en raison de manquements dans les services de réception des courriers dans notre ministère. Une enquête est en cours afin de punir les responsables et j'ai bon espoir qu'une telle situation ne se reproduise pas.

En tout état de cause, nous vous proposons l'établissement dans nos capitales respectives d'une ambassade permanente dotées de pouvoir de représentation auprès de nos chefs d'état respectifs. Pour notre part, nous avions pensé à la personne de M. Antxione DONOSTIA. Il serait honoré de passer la frontière et de pouvoir y établir ambassade.

Nous lui avons confié la mission de vous présenter au préalable de toute discussion entre ministères un projet ferroviaire de lignes à grande vitesse entre Kintan, Ascaritz et Elysium d'une part, mais également entre Ascaritz et la mer d'Itsasoa. Cette seconde ligne à grande vitesse pourrait être prolongée par un réseau ferré omnibus qui pourrait servir au transport de fret vers la Napalawie. Enfin, nous pourrions imaginer une ligne routière reliant votre capitale au Napalawie en passant par l'Osno. Vous l'aurez compris, des projets de liaison terrestre qui, je l'espère, pourront être conclus dans le cadre d'un forum spécifique au sein de la Coopération Aleucienne des Nations. Ci-tôt la présentation faite, nous serions ravis de vous rencontrer au temps et au lieu qui vous conviendra afin de pouvoir entretenir une discussion des plus productive.

En vous souhaitant bonne réception,

ROLLAND.
Ministère des Relations extérieures.
République d'Hasparne.
Madame, Monsieur,
Estimé·e représentant·e,

Vous êtes invité·e à la rencontre en vue valider les statuts du

TRIBUNAL INTERNATIONAL


Cliquez ici pour y accéder.
Même si vous n'avez rien à redire, un mot de soutien ne serait pas de refus, merci !

Très cordialement,
Les équipes en charge du projet.
De Monsieur le Ministre de la Défense,
Poëtoscovie

Au responsable des opérations militaires,
Akaltie

Entrainement militaire

Madame, Monsieur,
Dans le cadre d'un nouveau programme d'entrainement de l'armée de Poëtoscovie, je vous propose de faire ensemble un exercice de cohésion et d'adaptation en mer. Cela ne vous engagerait que sur la durée de l'exercice et serait bénéfique à nos deux nations. L'entrainement en question pourrait avoir lieu où vous le désirez tant que cela est possible. Concernant le scénario, celui-ci correspondra à une bataille navale classique. Je tiens à préciser que du côté de la Poëtoscovie, cet entrainement me mobilisera que la marine.

En espérant que cette idée saura vous séduire, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Nathan Larmé,
Ministre de la Défense,
République de Poëtoscovie
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Premier Ministre Ajtzach, dirigeant ou représentant d'Akaltie,

J'ai bien lu votre missive et je vais y répondre. Le Kaiser est tout d'abord heureux que vous aillez eu vent du projet d'ISAKA. Le Kaiser a également déjà entendu parler de l'ASNA, ce qui facilitera nos échanges.

Au sujet d'une collaboration entre ces deux "entreprises", nous prenons en compte votre demande et nous en ferons part lors du Grand Conseil qui se déroule actuellement.

Quant à la construction d'une ambassade akaltienne et Kartienne, nous sommes d'accord sur ce point.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Premier Ministre Ajtzach, dirigeant ou représentant d'Akaltie,

Au nom d'ISAKA, l'Empire de Karty a la joie de vous annoncer l'acceptation de votre requête vis-à-vis d'un partenariat avec l'ASNA. Lors du Grand Conseil, le dirigeant de conseil, le Kaiser Van Blonski, a donc fait part de votre requête. Après le vote, les résultats sont tombés: 3 POUR, 0 CONTRE. Nous pouvons dès lors, commencer à effectuer les bases d'un traité afin de concrétiser le tout. En attente de votre réponse,

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Premier Ministre Ajtzach, dirigeant ou représentant d'Akaltie,

Au nom des membres d'ISAKA, nous vous annonçons l'annulation du partenariat que vous nous avez proposé. Malgré le vote que le Grand Conseil a effectué, les pays fondateurs ont mis un Véto, comme le dit l'article 2 du Traité d'ISAKA. Nous avons décidé de revenir sur notre parole en raison de la non-clarté du projet proposé et du manque d'explications qui s'est avéré assez flagrant durant notre rencontre. Néanmoins, nous acceptons de participer à l'organisation internationale qui vise à mettre des lois spatiales, mais ceci à la seule condition que le Sommet Spatial participe au projet. Je pense que vous comprenez qu'il est important que toutes les grandes institutions participent à ce projet, sans quoi il ne sera pas réalisable.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Drapeau




Ministère des Affaires Étrangères

Madame Juntan Necahual
Ministre des Affaires étrangères
Ministère des Affaires étrangères de l'Akaltie
Kintan, Akaltie

Demande d’établissement d’une ambassade

Madame la Ministre,


J'ai l'honneur de vous écrire au nom du régime di Diambée pour exprimer notre souhait d'établir une ambassade en Akaltie. Nous sommes particulièrement enthousiasmés par l'initiative de créer un quartier dédié aux ambassades et nous croyons fermement que la présence d'une ambassade de notre pays contribuera à renforcer les relations entre nos deux nations.

Nous souhaitons construire notre ambassade dans l’avenue que vous souhaitez , afin de symboliser notre engagement envers un partenariat solide et durable. Nous sommes convaincus que cette initiative favorisera un dialogue constructif et des échanges fructueux sur divers sujets d'intérêt commun.

Nous serions ravis de discuter des modalités et des démarches nécessaires pour concrétiser ce projet. Je vous prie de croire, Madame la Ministre, en l’assurance de ma considération distinguée.

Charles Sikoya
Ministre des Affaires étrangères
Missive Officielle du Bureau des Affaires Étrangères du Royaume de Finejouri

Cher homologue,

Sous la haute direction de Madame Linehart, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Finejouri, nous vous adressons cette communication officielle pour réitérer l'engagement profond de notre nation à s'ouvrir au monde et à renforcer ses alliances internationales. Nous sommes convaincus que le moment est venu de forger de nouvelles collaborations stratégiques pour garantir la prospérité et la sécurité de nos peuples respectifs.

En effet le Royaume de Finejouri est convaincu que l’ouverture au monde et la formation de nouvelles alliances sont essentielles pour assurer un avenir stable et prospère. En s'associant avec des nations partageant les mêmes valeurs, nous construisons un rempart contre les incertitudes de demain. Seriez vous donc ouvert à l'ouverture d'ambassade pour un échange de diplomate ?

En attente de votre réponse .

Cordialement,

bureau des affaires étrangères

 logo affaire étrangère
Bureau des affaires étrangères

Chers homologue,

Nous sommes ravis d'avoir reçu votre missive, et de voir que vous acceptez un échange diplomatique. De notre côté nous vous enverrons Mr Maxime Fervt Fraichement diplômé. De plus nous aimerions déjà parler de plusieurs accord pouvant accompagner notre évolution dans nos relations, comme:

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Bien évidemment nous restons à votre écoute si il faut modifier des choses en rajouter...

En attente de votre réponse.

Cordialement,

Mdm Linehart, conseillère au prêt de Sa Majesté sur les Affaires Etrangères. logo affaire étrangère
banderole

À l'attention de Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie


Madame,

Si la république d'Achos reprend contacte avec votre nation aujourd'hui, c'est dans l'optique du programme de rapprochement international de notre gouvernement. Ainsi, c'est dans cette optique que nous souhaiterions mettre en place des projets communs entre nos deux pays. De la collaboration intellectuelle en passant par les relations commerciales, nous souhaitons abordé ces sujets lors d'une rencontre à Coningsby. où nous vous invitons et où nous espérons que vous répondrez présent.

Au plaisir de reprendre contacte

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées.




Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos
Swyddfa Gonsylaidd Gweriniaeth Serene Achos
logo
MoFa Caribena

𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐃𝐢𝐩𝐥𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞
17 Mai 2014

A l'intention de Excellence Juntan Necahual, Ministre des Affaires Etrangères de l'Union des Cités d'Akaltie,

Madame la ministre,

La República de Caribeña a reçu votre missive ainsi que votre demande d'établir des contacts entre nos deux nations, notamment par la mise en place d'ambassades respectives sur nos territoires. Cette proposition a été acceptée avec enthousiasme par notre administration. Un ambassadeur sera rapidement nommé et s'installera chez vous avec son équipe diplomatique. Il en sera de même pour vous : des locaux diplomatiques seront mis à votre disposition dans notre capitale, Maravilla.

Veuillez recevoir, Excellence, l'expression de ma plus haute considération.

César MURILLO,
Ministre des Affaires étrangères de la République de Caribeña.
Drapeau


De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways (Diambée)

À : Akaltie


Excellences,


Je me permets de vous écrire au nom de la République du Diambée et en tant que Président de Serkansas Airways, pour vous présenter notre compagnie aérienne nationale et explorer les possibilités d'ouvrir de nouvelles lignes aéronautiques entre nos nations.

Serkansas Airways, entièrement détenue par l'État diambéen, est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le transport aérien touristique. Son siège social est situé à Dzaoudzi, et elle dispose d'un effectif de 11 300 employés dévoués à fournir un service de qualité à nos voyageurs. Notre hub principal est l'Aéroport international de Dzaoudzi, d'où nous desservons actuellement 7 destinations à l'intérieur du Diambée, à savoir :

- Dzaoudzi
- Matoulou
- Pamandzi
- Kisangani
- Tsingoni
- Faya
- Dnemajo

Nous sommes très intéressés par l'ouverture de nouvelles lignes internationales pour faciliter les voyages entre le Diambée et d'autres destinations. Nous croyons fermement que l'établissement de connexions aériennes avec Akaltie pourrait non seulement renforcer les liens culturels et économiques entre nos deux pays, mais aussi stimuler le tourisme et les échanges commerciaux.

Nous serions ravis de recevoir vos suggestions concernant les aéroports d'Akaltie que vous souhaiteriez que Serkansas Airways desserve. Cette collaboration pourrait créer de nouvelles opportunités pour nos citoyens et nos entreprises respectives.

Nous sommes convaincus qu'une alliance entre Serkansas Airways et les autorités aéronautiques de votre pays serait bénéfique pour nos deux nations. Nous sommes prêts à engager des discussions constructives pour explorer ces perspectives.

Je vous prie d'agréer, Excellences, l'expression de ma haute considération et de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
Haut de page