03/07/2013
07:00:42
Index du forum Continents Aleucie Akaltie

Quartier des Ambassades - Ministère des Affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
996
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard


[b]
[right]A :
Ministère des Affaires Etrangères
Akaltie


A l'intention des dirigeants Akaltiens ,
Toutes mes salutations amis Akaltiens , nous aimerions organisé une discussion diplomatique entre nos deux pays . Comme vous le savez , une nouvelle organisation terroriste au nom de l'APBN a de nouveau émergé en Aleucie et cette fois-ci c'est un problème continental voire intercontinental . Ils multiplient leurs activités illégale et criminelles : kidnapping , torture , trafic , vente de substances illicites etc... Le Yorkshing essaye de contacter un maximum de pays Aleucien pour l'aider à lutter contre l'APBN et le terrorisme constant . Si vous souhaitez prendre part à cette lutte , répondez à cette missive et discutons de la situation . Par ailleurs , j'ai entendu la fondation d'une organisation anti-terrorisme entre le Sterus et l'Akaltie . Je me demande si vous ne pourriez pas nous soutenir dans cette lutte . Dans le cas ou vous préférez resté neutre , nous vous comprendrons .
Cordialement,
Xander Shakira
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Ministère des Affaires étrangères
Akaltie



A l'intention des dirigeants de l'Akaltie ,
Toutes mes salutations ,
Nous vous remercions de votre coopération sur le sujet de l'Association de la Piraterie et du Banditisme Nord , nous acquiesçons et nous trouvons que c'est une bonne idée de fonder une ambassade de l'Akaltie sur notre sol . Cependant , nous avons certaines règles que l'Akaltie doit respecter , veuillez agréer si création d'ambassade il y a :
-Il est formellement interdit de nous envoyer des hommes d'extrême gauche et d'extrême droite . (Ces partis sont parfois source de tension politique dans notre pays)
-Il est recommandé d'envoyé des hommes du socialisme modéré ou du libéralisme
-Nous possédons aussi notre programme de protection assurée par une unité spécial en raison de la loi cadre votée le 02/03/2011 interdisant à un groupe d'individu non civil d'un autre pays d'entrer dans nos frontières . Mais vous pouvez être accompagné de jusqu'à 4 civils armés .
-Les plans de sécurité des ambassades sont accessible par demande mais attention ces plans ne doivent pas être rendu publique .
-Les ambassadeurs se doivent de resté neutre avec les autres ambassadeur dans mon pays .
Vous pouvez toujours me relancer sur le sujet et imposer vos conditions à propos de mon ambassade sur le sol Akaltien . Une dernière chose , il serait mieux que vous complétiez ce formulaire administratif afin que votre ambassade suive bien les règles et se conforme au formel administratif du Yorkshing .
Cliquez ici pour compléter

Je vous adresse donc , mes salutations les plus distinguées ,
Veuillez agréer ,
Xander Shakira , ministre des affaires étrangères du Yorkshing

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande pour une intervention dans l'ambassade akaltienne en Antegrad.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Union des Cités d'Akaltie.

Nous vous communiquons aujourd'hui pour vous demandé votre intervention dans votre ambassade dans notre pays car un homme activement recherché s'y refuge, il est accusé d'avoir tué son père, sa femme et ses enfant et d'avoir détourné de l'argents. Si vous n'intervenez pas nous le ferons même si nous n'avons pas le droit car il commet des crimes qui doit être punis au nom de la lois Anteriènne. Nous n'avons aucun problème avec votre nation et nous l'admirons mais si vous refusez d'intervenir cela pourrais causé des discorde que nous voulons évité.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie - 31/05/13

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous suite à votre récente missive. Je me présente, François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire. En étant légèrement tatillon, j'espère que vous n'en prendrez pas ombrage, contacter Lawson McCain n'est désormais plus nécessaire. Les prérogatives de lectures et d'écritures des missives est redevenu depuis peu celle du Ministre des Affaires Extérieures de l'Empire. Mais trêve de mondanités, revenons au sujet de votre missive. L'Empire est heureux de vous voir prendre l'initiative d'une demande d'ambassade. Nous l'acceptons avec enthousiasme, il est vrai que les échanges ne pourront s'en trouver que faciliter. De plus, cela était légèrement saugrenu, baroque même, de ne point disposer d'ambassades tout en étant dans la même organisation.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
banderole

À l'attention de Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères de l'Union des Cités d'Akalti



Madame,

C'est avec plaisir que nous installerons une ambassade au sein de votre nation, et votre ambassadeur est le bienvenu en Achosie. La Sérénissime République d'Achos est toujours ravie de prendre contact avec des nations des quatre coins du monde.

En ce qui concerne les populations autochtones de Gwlad y llochesau, notre territoire aleucien, nous tâcherons de leur faire parvenir votre demande, car prendre cette décision à leur place serait fort déplacé. En effet, les indigènes de cette région sont depuis toujours laissés en autarcie, sauf en cas de besoins impérieux ou de problèmes juridiques. De ce fait, la République d'Achos leur garantit protection et aide en fournissant par exemple des services de santé ou de secours face aux catastrophes naturelles, et en échange, ils nous laissent partager ce territoire avec eux. Ne vous en faites pas néanmoins, nous ne voyons aucune raison qui viendrait s'opposer à votre consulat de leur part. Les Coedwyrs (c'est la manière dont nous les avons nommés, avec leur accord) seront ravis d'apprendre que d'autres nations indigènes souhaitent prendre contact avec eux.

En espérant avoir répondu à vos requêtes,

Cordialement,


Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos

Swyddfa Gonsylaidd Gweriniaeth Serene Achos

logo
l

A l'attention de Mr. Juntan Necahual, Ministre aux Affaires Étrangères Akaltiennes,
De la part de Diète Confédérale de Liatina,
De la part de l’Union confédérale d’Astérie et de l’ensemble de ses citoyens,

L’Union, comme vous le savez, est non seulement un membre fondateur de la CAN, mais également un membre actif dans les discussions et les prises de discussions. Nous avons un poids démographique considérable au sein de l’Aleucie. Notre poids économique reste encore limité, mais notre développement ne saurait tarder…
Mais malheureusement nous sommes encore aujourd’hui bien isolés au sein de notre bien-aimé continent. Notre régime idéologique ne nous aide à vrai dire pas. Mais nous aimerions remédier à cela ; c’est pourquoi, après de vifs débats à la Diète et un référendum amplement approuvé par le corps citoyen, nous avons décidément d’envoyer une délégation astérienne, composée d’hommes et de femmes de plusieurs origines au sein même de l’Union, faire le tour des nations aleuciennes, afin de connaître plus intimement nos alliés. Car, à nos yeux, c’est que vous êtes : malgré nos différends, votre état démocratique ne fait aucun doute et cela reste bien mieux qu’une dictature, aussi communiste soit-elle.
Nous avons donc préparé avec soin un agenda de notre tour aleucien avec l’ensemble des nations que nous aimerions rencontrer. Agenda qui peut bien sûr être modifié selon vos disponibilités.
C’est ainsi que l’Union demande aux représentants akaltiens de bien vouloir nous accueillir pour une durée, si possible et modulable, de trois jours, afin de rencontrer si possible votre corps dirigeant, et visiter au mieux, avec nos délais, votre pays. Rien ne vaut ses yeux pour voir.
L’objectif final de notre rencontre reste encore indéterminée, elle pourrait varier selon vos attendus. Bien sûr, toutes les portes sont ouvertes.

Dans l’impatience de votre réponse, positive espérons-le,

Cordialement,

La Diète Confédérale,
Représentante des Citoyens de l’Union
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,
Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux,


Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Pour y aller, un bâteau pourra venir et les rammener dans votre pays.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
image
Excellence,

Le gouvernement Stérusien et l'ensemble des membres du gouvernement ont le plaisir de vous convier à l'un des sommets les plus important du continent Aleucien. Comme vous le savez sans doute l'Akaltie votre pays ainsi que la Lermandie et le Westalia ont depuis plusieurs temps déjà initié des relations qui tendent de plus en plus a un partenariat toujours plus soudé. La Lermandie et le Westalia ont déjà ensemble pu bâtir d'un socle commun un traité interétatique assez spécifique. Stérus et l'Akaltie ont développé eux aussi à deux, une coopération solide autour du domaine spatial, de la lutte contre le terrorisme, de la mémoire, de la culture et enfin de l'éducation. Et c'est parce qu'ensemble nous croyons en l'avenir du Aleucie plus forte et plus soudé qu'elle ne l'est déjà que nous exprimons le but de nous rassembler, pour à 4 cette fois pouvoir bâtir quelque chose de plus grand et de plus fort.

Nous envisageons déjà plusieurs domaines sur lesquels nous pourrions organiser une coopération étroite, sur le plan militaire d'abord puis pourquoi pas sur l'éducation ou encore le spatial. Cette rencontre sera le début d'une nouvelle aire en Aleucie, elle permettra à chacun de profiter des avantages que possèdent les autres et de combler les inconvénients des uns.

Ce haut sommet se tiendra du 15 au 20 juin 2013, il sera localisé dans la capitale Stérusienne à Barba. Durant ce laps de temps, tous les officiels Westaliens, Akaltien, et Lermand seront accueillis nourrit et logés au sein même de la capitale. En tant que Pays hôte, je me chargerai de l'organisation du sommet et de son ouverture officiel autour de la table. Par cela, j'entends l'ordre du jour, je me chargerai de contacter les dirigeants de vos nations pars des voies d'échange non-officiels afin de pouvoir les établir en toute discrétion. Loin du regard des malintentionnés. Ensuite, une fois cela établit, nous pourrons commencer les débats et commencer à l'écriture d'un rapport qui pourra donner lieu à un traité. Ce sera donc dans le bureau du roi fou qu'aura lieu cette rencontre. Une table ronde ou 4 micros seront positionnés.

Nous espérons pouvoir vous y voir vous et l'ensemble de vos représentants. Sachez chers collègues que selon la tradition Stérusienne chaque invité se voit offert nourriture et alcool en abondance lorsque l'on reçoit. De même encore une fois sur une note plus privée, nous vous demanderons de donner des consignes claires à vos ressortissants, car bien que la capitale soit sans danger. Les dérives légales y sont nombreuses et je ne voudrais pas voir vos gouvernements trempés dans des affaires douteuses de la capitale. En d'autres termes, votre vie ne sera jamais mise en danger, mais attention a la réputation.

En espérant pouvoir vous lire au plus vite.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.


Maximus Poleokios

Image
En-tête

Relations diplomatiques


Madame, Monsieur,

Cher représentant des services diplomatiques et, ou internationaux d'Akaltie,

Je vous contacte afin d'entreprende des relations diplomatiques entre nos deux pays. En effet, en cours de développement, la Poëtoscovie se trouve disposée à entretenir des liens entre tous les pays le souhaitant. Notre demande est donc la suivante : votre pays souhaiterait-il établir une ambassade de votre pays à Hernani-centre (capitale de la Poëtoscovie) et inversement.

Afin de mieux comprendre les rôles de l'établissement, voici quelques éléments concernant chacun de nos deux structures :
1 - Celles-ci accueilleront un service consulaire, soit un espace chargé des personnes de nationalité partie à l'étranger (pour les élections, les titres de séjour, le rappatriment d'urgence...).
2 - Celles-ci bénificieront du statut d'exterrirorialité, comme toute ambassade.
3 - Les gardiens de l'ambassade (armée, gendarmerie, police...) auront le droit de porter les armes de leur souhait tant qu'ils ne les sortent pas de l'enceinte de l'établissement.

Si vous souhaitez remettre en cause l'un des trois principes évoqués ci-dessous, il suffit de joindre votre demande à votre acceptation. Comprenez, dans un objectif d'égalité des droits entre les nations, que tout refus de votre part correspondra à un refus de notre part également, afin que chaque ambassade possède les mêmes droits.

Je vous invite donc à me répondre au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre réponse avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Pied de page
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères



Excellence

Bonjour, nous avons bien reçu votre missive, bien qu'adressée à ma prédécesseuse Mme De Vengerberg, en effet, sachez que le gouvernement a changé récemment suites aux élections fédérales. Mais cela n'a guère d'importance, ne vous inquietez pas, nous ne vous en tiendrons évidemment pas rigueur. Aussi, laissez moi donc me présenter , je suis Catherine de Tocqueville-Masson, Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères du Lofoten. Je vous transmets par la présente les hommages et les sincères salutations de Mme Gudrün Stefersøn la Chancelière fédérale des Provinces-Unies du Lofoten ainsi que de l'ensemble de son gouvernement.

En tant que membres co-fondateur de la CAN, il est évident et cela va de soi qu'un échange d'ambassade entre nos deux nations n'est qu'une formalité et que cela ne prête même pas à discussion, nous serons très honorés d'accueillir une délégation akaltienne dans notre septentrionale mais néanmoins très chaleureuse contrée.

Le choix du bâtiment et de sa localisation est laissée à votre libre appréciation.

Bien amicalement et dans l'attente de pouvoir discuter à nouveau avec vous chère amie,




Catherine de Tocqueville-Masson


Catherine de Tocqueville-Masson,
Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères
Provinces-Unies du Lofoten
En-tête officiel
À l'attention de Mme Juntan Necahual, Ministre des affaires étrangères de l'Union des Cités d'Akaltie,
Excellence,
Nous sommes heureux de l'intérêt que vous portez à notre nation, ainsi nous prenons en compte votre demande et commençons dès maintenant à préparer un bâtiment pour héberger votre équipe diplomatique à Trøniebourg. Nous préparons aussi une équipe diplomatique de notre côté et allons vous l'envoyer sous peu.
En espérant établir des relations durables,
Cordialement,
Elias Osland, Ministre des affaires étrangères du Royaume de Fjøllskot
Signature
Logo MOFA

De la part de :
Henry Takajiwa, Ministre fédéral aux affaires étrangères,
Columbia, Grande République de Westalia

A l'attention de :
Juntan Necahual, Ministre des Affaires étrangères,
Kintan, Union des Cités d'Akaltie

Objet : Réponse à la demande d'établissement d'ambassades



Madame le Ministre,

La Grande République reçoit avec amitié votre demande d'établissement d'ambassade entre nos deux nations. Je suis Henry Takajiwa, Ministre Fédéral aux affaires étrangères de Westalia et votre interlocuteur pour nos futurs échanges. Notre pays a également pour souhait d'élargir ses contacts diplomatiques et votre demande ne peut être qu'accepté par notre gouvernement, avec le plus grand plaisir. Nous apprécions d'entretenir de bonnes relations avec les nations d'Aleucie, avec qui nous partageons le même continent et dont les enjeux futurs peuvent s'avérer cruciaux pour notre évolution à tous.

Une zone dédiée à l'établissement de votre représentation va être préparée dans notre capitale fédérale, Columbia, depuis laquelle vos services pourront s'installer d'ici peu. Pour notre part, notre gouvernement va nommer Tsuchida Eiichi comme ambassadeur de la Grande République sur vos terres. Diplomate émérite et homme de confiance, je suis sûr que vous trouverez en lui un interlocuteur compétent et à l'écoute.

Dans l'attente de notre prochain échange, je vous pris de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Signature MOFA
En-tête

Relations diplomatiques


Madame, Monsieur,

Cher représentant des services diplomatiques et, ou internationaux d'Akaltie,

J'accuse réception de votre dernier message et annonce dès maintenant que les travaux peuvent débuter.

En vous remerciant mille fois pour la rapidité de votre réponse et votre enthousiasme, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Pied de page
À l'intention de Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des affaires étrangères;
En réponse à votre missive diplomatique.

Madame, le ministère des affaires étrangères et le gouvernement du liber-populo, sont prêts à recevoir votre délégation akaltienne et nous sommes prêts à envoyer la nôtre, dans le but de discuter des liaisons ferrés et routières entre les Napalawie-Zutih et -Xamin et le liber.
Pour améliorer nos relations diplomatiques, nous serions honorés de recevoir en plein cœur de notre capitale une ambassade Alkatienne.

Cordialement, Jean Aubin Ministre des affaires étrangères.

.
Ministère des affaires étrangères

De: Bertrand Thévenet
Ministre des affaires étrangères
Mazanala
Oskallie

A: Mme Juntan Necahual
Ministère des affaires étrangères
Kintan
l'Akaltie

Bonjour,

Je vous envoie cette missive, car j'aimerais que notre nations puisse avoir une ambassade dans votre pays, celle-ci pourra servir, pour le commerce entre nos nations, et la diplomatie. Notre représentant sera Gaston Cellier.

Cordialement,
veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.
Haut de page