16/08/2014
10:29:48
Index du forum Continents Aleucie Sterus

Ministère des affaires étrangères - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
1260
De Monsieur le Président de la République,
Jolan Sandro,
République de Poëtoscovie

À Monsieur Maximus Poleokios,
Magistrat aux affaires étrangères
Fédération de Sterus

ALLIANCE MILITAIRE

Monsieur,
Voici un nouveau contrat :

1 - Il sera, bien entendu, autorisé aux nivres de guerre étrangers appartenant à l'armée réuglière de la Fédération de Sterus d'entrer sur le territoire maritime Poëtoscovien.

2 - Il ne sera en revanche pas possible pour ces navires de guerre d'entrer dans les ports ou d'amarer à terre sans demande préalable aux services militaires de Poëtoscovie. Les bâteaux attendront dans la mer et seront ravitaillés par des bâteaux Poëtoscoviens prévus à cet effet. Le ravitaillement aura notamment lieu pour les denrées consommables et le carburant. Évidemment, en cas de besoin, des médecins ou techniciens seraient dépêchés sur place aux frais de la Poëtoscovie.

3 - La Fédération de Sterus s'engage à signer le Traité de Loreïgrad.

4 - Les engagements tenus en matière militaire doivent être réciproques. L'ensemble de ce qui s'applique à une nation s'applique également à l'autre dans le sens inverse afin qu'une égalité de droits soit conservée.

Concernant la partie sur les ports, j'avoue ne pas avoir tout compris. Quoi qu'il en soit vous m'avez exposé les problématiques auxquels vous faisiez face et je vous ai répondu par un moyen de les pallier.

J'espère doncque cela sera possible, pour nos deux pays.

Respectueusement,

Jolan Sandro
1446
Monsieur le Président de la République,
Jolan Sandro,
République de Poëtoscovie

Monsieur le Consul,
Sterus

TENSIONS DIPLOMATIQUES

Monsieur,
Comprenez ma surprise lorsque j'ai découvert à cette heure tardive l'annonce de votre gouvernement qui expose la Poëtoscovie comme une nation perfide. La raison invoquée serait une vente d'information de la part de l'État à des équipes journalistiques, or que neni ! Un enquête interne a été ouverte au sein du cabinet de Monsieur le Ministre des Relations Internationales, mais soyez assurés qu'il n'a jamais été envisagé de vendre ces informations confidentielles.

Je dois avouer que vos attaques font mal et sont osées. Pourriez-vous me dire à quelles valeurs vous faisiez référence dans votre sublime discours ? En outre, expliquez-moi quel avantage aurait pû tirer l'État de Poëtoscovie en vendant de telles information.

Aussi, car je vous sais, comme chacun de nous, apte à comprendre le contexte politique et géopolitique ainsi que les intérêts communs de nos deux nations, je vous invite, Monsieur, à revoir vos positions dans lesquelles figurent de graves calmnies. En Poëtoscovie, comme dans tout État censé, nous appelons ça de la "diffamation publique". Car je suis certain que vous serez avisés de rectifier un tir jusqu'alors manquant terriblement de toucher sa cible, je puis espérer que vous comprendrez que le tir à l'arc, tout comme la géopolitique, demande davantage de tact et moins de brutalité.

En espérant que vous prendrez les responsabilités qui sont les vôtres, je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la République de Poëtoscovie
220
***TELECOMMUNICATION CRYPTEE LONGUE PORTEE
***OUVERTURE DU CANAL DE COMMUNICATION

Monsieur,

Vous semblez avoir oublié de prendre en compte le dernier message qui vous a été envoyé.

Très cordialement,

Jolan Sandro

***FERMETURE DU CANAL DE COMMUNICATION
3552
logo

Son Excellence Magistrat aux Affaires Étrangères,
Maximus Poleokios,
Barba, Fédération de Sterus.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Jean-Louis Gaudion,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Cher magistrat,


Tout d'abord, permettez-moi de commencer par un propos préliminaire. Bien que cela n'était pas prévu hier, la situation internationale semble avoir quelque peu évolué, notamment en ce qui concerne la Fédération de Stérus et le contenu d'une de ses missives diplomatiques qui s'est retrouvé dans un média. Il va de soi que le Royaume de Teyla condamne, par principe, cette divulgation de secrets diplomatiques, et rappelle que cet acte constitue également un crime selon la loi teylaise.

Dans le cas où malheureux d'une escalade, que nous espérons éviter grâce au professionnalisme exemplaire des diplomates de la Fédération, nous nous engageons à envoyer une missive diplomatique à la Poëtoscovie pour rappeler les risques encourus par vos deux pays en cas de détérioration de la situation. Toutefois, sans vouloir influencer votre politique internationale, nous nous permettons de vous conseiller de faire preuve de retenue dans les termes utilisés lors des déclarations publiques par la diplomatie strénusienne sur ce dossier.

Mon premier propos sera de vous remercier, de vous remercier au nom du Royaume de Teyla et du gouvernement de Sa Majesté pour votre proposition d'aide face au nuage radioactif. Il est vrai que ce nuage reste préoccupant, constituant une nouveauté, de mémoire d'homme, il n'existe aucun précédent d'un incident nucléaire de cette nature, notamment après le tir de missile balistique. Cependant, nous nous montrons confiants quant aux rapports des experts, qui sont eux-mêmes confiants*. Nous avons déjà engagé les évacuations nécessaires, l'abattage d'animaux et de plantes dans les zones considérées comme à risque. En plus d'un assainissement des eaux polluées par la radioactivité. À ce stade, nous n'avons besoin d'aucune aide, si la situation évolue, nous vous informerons de la situation. Comprenant l'intérêt scientifique que peut susciter ce nuage, mon ministère engagera une procédure accélérée pour l'accréditation de scientifiques strénusiens voulant étudier l'incident impliquant une centrale nucléaire loduarienne.

La proposition que vous proposez correspond à la vision Teylaise. C'est un parfait consensus à mon sens, dans ce cas nous vous proposons le traité suivant :

Traité de Manticore a écrit :
TRAITE DE MANTICORE


Préambule :
Le Royaume de Teyla et la Fédération de Stérus convaincus qu’une coopération accrue en matière de défense et de sécurité renforce leurs capacités militaires communes, qui demeure le fondement de leur défense collective, gardant à l’esprit qu’ils n’envisagent pas de situation dans laquelle les intérêts vitaux de l’une des parties pourraient être menacés sans que ceux de l’autre le soient aussi, déterminés à répondre aux défis stratégiques qui leur sont posés, à promouvoir la paix et la coopération internationale, à assurer la sécurité collective, à prendre des mesures de prévention et de dissuasion à l’encontre d’agresseurs potentiels et à contrer les menaces, notamment les régimes dictatoriaux, conscient de la nécessité d’améliorer l'interopérabilité, tout en rappelant que le contrôle de leurs forces armées, la décision de les employer et le recours à la force relèveront toujours de la souveraineté nationale se sont mis d'accord sur le présent traité :

Article I :
(1) Les deux parties conviennent qu'en cas d'agression contre une partie, l'autre partie assistera la partie attaqué aussitôt, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité des parties.
(2) Pour l'application de l'article 1 alinéa 1, est considérée comme une agression contre l'une des parties :

contre le territoire national d'un État membre, contre ses représentations diplomatiques ou toute autre attaque visant spécifiquement ses citoyens, contre ses forces armées et de sécuritaires déployés y compris en dehors des limites de leur territoire national.

Article II :
(1) Les deux parties conviennent que le déploiement de la force armée allié, s’effectue sur ordre de la première partie et par accord écrit avec l’autre partie. Cela donne à des instructions écrites précises à l'autre partie qui concerne les objectifs stratégiques, l’échelle de l’opération, la mission et sa durée.
(2) Les parties conviennent et établissent un organe nommé "Défense Mutuelle - MU" chargé de la coordination et de la planification des opérations militaires conjointes. Cet organe sera composé des membres des états-majors et des ministères de la Défense et des Armées des deux parties.

Article III :
(1) Les deux parties conviennent que les déploiements de forces armées et toutes les actions entreprises en vertu de ce traité, ne peut contrevenir aux engagements internationaux des parties, notamment les engagements du Royaume de Teyla dans l'Organisation des Nations Démocratiques, ni à leur législation nationale.

Article IV :
(1) La Fédération de Stérus met à disposition du Royaume de Teyla une base militaire servant de point d'appui à la défense de la Fédération.
(2) Les installations militaires mises à disposition du Royaume de Teyla en territoire Sterusien ne sauraient être utilisées par les forces armées Sterusiennes, sauf autorisation expresse des autorités du Royaume.
(3) La composition du déploiement des forces teylaises sera déterminée par consensus entre les deux parties à travers l'organe de Défense Mutuelle.
(4) Le Royaume de Teyla est libre de déployer ses forces dans les installations militaires fournies par la Fédération de Stérus en vue de mener des opérations de maintien de la paix et de la stabilité dans la région. Ces opérations devront être menées après consultation des autorisés Stérusienne.


Article V :
(1) Le Royaume de Teyla garantit l'accès à ses installations militaires portuaires à la marine de la Fédération de Stérus.
(2) Le Royaume de Teyla garantit le ravitaillement et la maintenance des bâtiments militaires de la Fédération de Stérus, sous réserve que ces services soient payés par la Fédération de Stérus. Le Royaume de Teyla,
(3) Le Royaume de Teyla garde la priorité sur ses installations militaires portuaires et se réserve le droit de refuser l'accès aux bâtiments stérussiens si ses installations atteignent une surcapacité. Il doit exposer, de manière écrit et daté, les raisons poussant au refus au gouvernement de Stérus.
(4) Si le Royaume de Teyla entre en conflit armé, celui-ci peut refuser les bâtiments de la Fédération de Stérus, sans besoin de justifier ses décisions au gouvernement Stérusien.
(5) La Fédération de Stérus est libre de déployer ses forces dans les installations militaires ouvertes par le Royaume de Teyla en vue de mener des opérations de maintien de la paix et de la stabilité dans la région. Ces opérations devront être menées après consultation des autorisés teylaise. Le Royaume de Teyla peut opposer un veto, si et seulement si, les opérations de la Fédération de Stérus, remettent en cause les engagements internationaux du Royaume de Teyla, notamment les engagements qui lient le Royaume de Teyla à l'Organisation des Nations Démocratiques.

Article VI :
(1) Le présent traité entrera en vigueur dès que toutes les parties l'auront ratifié, conformément à leurs règles de ratification respectives.
(2) La dénonciation du présent traité prendra effet deux mois après avoir informé l'autre partie prenante du traité.






Fait à Manticore le 22/11/2013

Jean-Louis-Gaudion
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Jean-Louis Gaudion, Ministère des Affaires Étrangères.


*J'ai demandé a quelqu'un qui s'y connaissait sur le discord, je ne sors pas ça de mon chapeau et, car cela m'arrange.
416
De Monsieur le Président de la République,
Jolan Sandro,
République de Poëtoscovie

À Monsieur Maximus Poleokios,
Magistrat aux affaires étrangères
Fédération de Sterus

RÉPONSE

Monsieur,
Nous étudions attentivement votre proposition. Lorsque le gouvernement de Poëtoscovie aura statué sur votre demande, celui-ci vous le fera savoir dans les plus brefs délais. D'ici-là, je vous invite à patienter.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la République de Poëtoscovie
764
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DE LA PRÉSIDENCE,
RÉSIDENCE OFFICIELLE,
DEMEURE JAUNE,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


À l'attention de Monsieur Maximus Poleokios, Ministre des Affaires Étrangères de la Fédération de Sterus,

Monsieur le Ministre,
C'est dans ma qualité de diplomate que je vous envoie cette missive, étant le Chef d'État de la République de Saint-Marquise, je souhaiterais entreprendre une relation diplomatique entre nos deux nations.

Cette prise de contact est voulue pour permettre à nos deux pays de devenir de potentiels alliés et partenaires.

Il serait donc favorable que nous en discutions lors d'une rencontre entre nous.

En recevant cette missive veuillez agréer, Monsieur Poleokios, mes sincères salutations et qu'une amitié puisse naître entre nos deux nations.





sceau nationale
JOSHUA ANDREW CALEB
Président
De la République de Saint-Marquise
1028
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


À l'attention de Monsieur Maximus Poleokios, Ministre des Affaires Étrangères de la Fédération de Sterus,

Monsieur le Ministre,
Nous prenons réception de votre réponse à la missive que le Président Joshua Andrew Caleb vous a envoyé.
Il est évident que ce rapprochement devrait se faire en personne c'est pour cela que le Président m'a fait part de son accord pour vous rencontrer dans la capitale de la Fédération de Sterus.
J'accompagnerai le Président pour cette rencontre et pour signer d'éventuels accords avec votre nation.

Nous vous proposons la date du 24 Janvier si vous êtes d'accord, si c'est le cas contraire, dites-nous quelle serait la date qui vous conviendrait le mieux.

En recevant cette missive et dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur Poleokios, mes sincères salutations et qu'une amitié puisse naître entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,

ET CO-SIGNÉ PAR :

JOSHUA ANDREW CALEB
Président
De la République de Saint-Marquise
0
__________

ⒾⓃⓋⒾⓉⒶⓉⒾⓄⓃ
__________

Madame, Monsieur,

Estimé·e représentant·e,

J’ai l’immense plaisir et le magnifique honneur de vous inviter au Grand Congrès des Arts, manifestation annuelle de la métropole La Révoltée. L'année dernière, déjà plusieurs pays avaient envoyés des représentants à l'événement. Dans l’optique de valoriser les pays les plus investis, la Poëtoscovie fera cette année un don au pays qu’elle jugera le plus impliqué. Ce don sera de 5 000 £.

HRPHRP a écrit :5 000 £ = 5 000 pts
Cette année, suivant les conseils donnés par les invités de l'an précédent, le thème sera "La Science-Fiction". Nous espérons que cela saura inspiré nombre d'entre vous.

Ainsi que cela s'était déroulé l'année passée, chaque pays doté d'une invitation sera libre d'envoyer 10 personnes - politiques, artistes, journalistes ou autre - et dont les frais de déplacement, de logement, de sécurité et de nourriture seront pris en charge par le comité spécial. Les invités logeront dans l'Albatros, à Baudeline. Évidemment, si des pays sans invitation souhaitent participer ou si les pays invités souhaitent faire venir davantage de monde, cela est tout à fait possible mais ne sera pas pris en charge financièrement.

Bien entendu, considérant les diverses tensions actuelles à l'échelle internationale, comité aura pour priorité la sécurité des personnes présentes sur les lieux. En conséquence, un déploiment inédit de forces de l'ordre aura lieu, cela accompagné d'un renforcement des douanes et d'une sécurisation globale de l'espace où se déroulera l'événement. Les autres modalités paraitront prochainement par arrêté ministériel. Enfin, les gardes du corps seront acceptés mais ne pourront malheureusement pas porter d'armes, à l'exception des gardes du corps de Chefs d'États ainsi que de Ministres étrangers et pour lesquels ilne sera pas nécessaire de formuler de demande préalable. Tout État souhaitant malgré tout armer ses gardes du corps devra posséder une autorisation à demander préalablement.

L'événement aura lieu toute l'année, laissant ainsi à chacun le loisir de s'y investir de la manière dont il le souhaite et quand il le souhaite. Pour toute question ou demande complémentaire, je vous laisse nous contacter au Ministère des Relations Internationales de la République de Poëtoscovie. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

En espérant que vous serez séduit par cette opportunité de faire briller la culture au rang mondial, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations cordiales,

Fort respectueusement,

✒ Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie
1341
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence Monsieur Maximus Poleokios, Ministre des Affaires Étrangères de la Fédération de Sterus - 11/01/14

Bonjour,

Je me présente, François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire. Je vous contacte suite à votre récente missive.

Nous sommes ravis de prendre contact avec vous. Vous êtes une nation dynamique tant économiquement, que diplomatiquement et militairement. Nos nations n'ont pas encore eux le plaisir de nouer des relations, et il est effectivement stupide de s'en priver ! Les possibilités sont grandes et le continent aleucien ne ressortirait que grandit en prospérité et sécurité d'une entente entre nos nations.

Nous acceptons donc avec plaisir l'établissement d'ambassade et la tenue de cette rencontre.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
1055
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Maximus Poleokios, Magistrat aux affaires étrangères
Barba, Fédération de Sterus


Objet : Demande de création d'ambassade Occidalienne

Excellence,
Notre parlement à hier voté pour la création d'ambassades dans un total de 8 pays dont la Fédération de Sterus fait partie. L'échange parlementaire s'est déroulé hier soir, pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien. Nous pensons qu'il serait très inintéressant que nos deux pays frontaliers ouvrent des relations diplomatiques concrète qui pourraient aboutir à divers partenariats. C'est pourquoi je vous en fais la demande officielle, notre gouvernement souhaiterait ouvrir une ambassade au sein de votre capitale. Tout cela dans un objectif de coopération diplomatique, politique ou encore politique. Nous sommes d'avis que nos deux pays ont beaucoup à faire ensemble.

Merci de nous tenir au courant, si votre gouvernement accepte, nous vous enverrons les noms des fonctionnaires qui iront nous représenter dans cette ambassade.


Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
0
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention du :
Ministère des affaires étrangères
Barba, Fédération de Sterus


Objet : Recherche de nouveaux aéroports à désservir

Monsieur, madame,
L'Occidalian Airlines est une compagnie aérienne nouvelle qui cherche de nouvelles villes dans le monde à desservir. Actuellement, OA dessert les 3 villes principales de l'Occidalie, depuis quelques mois, nous souhaiterions ouvrir une ligne reliant Milenze à Barba.

Tout cela avec dans l'objectif de favoriser le commerce et le tourisme entre nos deux nations. Cet établissement de ligne serait bénéfique pour l'économie de nos deux pays respectifs. Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.




Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
1158
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Maximus Poleokios, Magistrat aux affaires étrangères
Barba, Fédération de Sterus


Objet : Réponse à la prise de contacte de monsieur Maximus Poleokios

Message de monsieur Maxomus Poleokios

Excellence,
Notre gouvernement est totalement favorable à l'établissement d'une ambassade sterusienne dans la ville de Milenze ainsi que l'établissement d'une ambassade occidalienne à Barba.

Carte de la rue de l'Aleucie

Nous avons donc décidé d'attribuer à votre délégation un immeuble dans le 23e district notre capitale, Milenze. Dans la rue de l'Aleucie dans laquelle se trouve également le ministère des Affaires Étrangères et de multiples ambassades. Cette rue est politiquement très importante pour la diplomatie du pays. L'appartement, de style architectural typique, s'est vu installer un drapeau de votre nation, la première ministre l'inaugurera officiellement lorsque vos fonctionnaires seront arrivés. Nous vous prions de nous tenir au courant de la date d'arrivée de votre délégation.

Photo de l'ambassade

Ce n'est que le début d'une grande aire de diplomatie entre nos deux pays, j'en suis convaincu.


Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
731
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention du :
Ministère des affaires étrangères
Barba, Fédération de Sterus


Objet : Réponse au gouvernement stérusien

Monsieur, madame,
Nous avons pris connaissance de votre message et comprenons votre appréhension. Notre compagnie aérienne ne possède qu'un seul objectif, promouvoir l'économie, le tourisme et la diplomatie des pays qui acceptent que leur pays sois desservi par notre agence. J'accepte bien évidemment très volontier la rencontre que vous me proposez avec vos délégués aux financement étrangers du gouvernement. Je vous laisse prendre le soin de choisir le lieu et la date du rendez-vous.


Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
Marcelo Dupolici
1181
Ministère

25/06/2014
à Uzusco,
A Maximus Poleokios, Magistrat aux affaires étrangères de Stérus,


Cher voisin du nord,
Je me présente : je suis Talui Ipicoatl, ministre des affaires étrangères de mon petit pays qu'est le Taqui-Quichu. Nous avons rejoins l'organisation de l'ASEA depuis peu, et c'est avec intérêt, en premier lieu, que nous avons appris la vente de votre Frégate de génération 3. Vous le savez, le positionnement stratégique et notre lente ouverture au monde nous a laissé des séquelles, notamment militaires. Ainsi, nous aimerions qu'une transaction se produise, en achetant votre Frégate pour la somme de 35 k ( 35 000 points de développement ).

Egalement, nous profitons de cette missive pour vous demandez la possibilité de procéder à un échange d'ambassade. Cela nous permettrait de pouvoir développer, au fur et à mesure des mois, une relation qui pourrait devenir solide, sachant que nous participons déjà dans la même organisation qu'est l'ASEA. Nous voyons en Stérus, grand voisin au nord de notre pays, un potentiel partenaire important, notamment commercial, par le golfe Alguarenos dont nous avons tous les deux des frontières maritimes.

En espérant que votre réponse soit positive, et avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Talui Ipicoatl, ministre des affaires étrangères,
Ministère des affaires étrangères de la République Impériale de Taqui-Quichu
723

La fédération d'Antegrad



Sujet: réponse.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de la Fédération de Sterus.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je vous remercie pour votre proposition. Nous acceptons que vos avions viennent chercher uniquement les familles occidaliens ainsi que les Occidaliens malades ou en situation de handicap. Les Occidaliens en couple avec un(e) Antérien(ne) devront rester dans la nation, et il est évident que les trois détenus occidaliens ne pourront pas non plus quitter le pays. Comme vous l'avez mentionné, nous souhaitons que votre nation se charge de rapatrier nos ressortissants présents en Occidalie. Nous acceptons également votre proposition de rencontre diplomatique.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
Haut de page