De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
Objet : Réponse à la prise de contacte madame Nicole Johnson.
Excellence,
La Chambre des Députés ainsi que la Chambre des Sénateurs, ont voté hier l'acceptation de la création d'une ambassade lermandienne sur le sol de la République Occidalienne. J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que cette échéance a abouti à un grand oui majoritaire. 82 % de la Chambre des Députés à voté comme étant favorable à l'établissement d'une ambassade lermandienne dans la ville de Milenze ainsi que l'établissement d'une ambassade occidalienne à Bradis. Je vous invite, Cher Ministre, à consulter l'échange parlementaire qui a eu lieu hier en cliquant sur ce lien.
Nous avons donc décidé d'attribuer à votre délégation un immeuble dans le 23e district notre capitale, Milenze. Dans la rue de l'Aleucie dans laquelle se trouve également le ministère des Affaires Étrangères, l'ambassade antérinienne, l'ambassade nordiste, l'ambassade westalienne et l'ambassade du Taqui-Quichu. Cette rue est politiquement très importante pour la diplomatie du pays. L'appartement, de style architectural typique, s'est vu installer un drapeau de votre nation, la première ministre l'inaugurera officiellement lorsque vos fonctionnaires seront arrivés. Nous vous prions de nous tenir au courant de la date d'arrivée de votre délégation.
Merci de nous tenir également au courant des informations concernant notre future ambassade dans votre république. Nous devrons également trouver un moyen de transport, sauf si votre nation accepte qu'Occidalian Airlines desserve votre capitale.
Les Fonctionnaires les plus importants
L'Ambassadeur d'Occidalie en Lermandie, Giordano Palermo,
L'Ambassadeur délégué aux finances, Sergio Udinesi
L'ambassadrice délégué à la Sécurité, Brigida Sabbatini
Autres Fonctionaires
L’ambassadrice déléguée à la Culture, Iole Sabbatini, L’ambassadrice déléguée à l'Industrie, Penelope De Luca, L’ambassadrice déléguée à la recherche scientifique et au numérique, Simona Trevisano, L’ambassadeur délégué à l'éducation populaire et à la jeunesse, Rosario Lucchesi, L’ambassadeur délégué à la transition écologique, Taziano Zetticci, L’ambassadeur délégué à la santé, Catone DeRose, L’ambassadrice déléguée aux transports, Alfonsa Bruno et L’ambassadrice déléguée à la communication et à l'information, Assunta Pirozzi
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici