05/10/2015
05:35:33
Index du forum Continents Nazum Negara Strana

[DIPLOMASIS] Commissariat des Affaires Extérieures - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
1192
sigle

Invitation à participer à l'appel d'offre

A l'intention des services diplomatiques du Negara Strana

Excellences,

Que la Paix soit sur vous, et la miséricorde de Dieu, et sa bénédiction.

Je m'adresse à vous en tant que Ministre des Affaires étrangères afin de suggérer à votre estimable République de considérer l'appel d'offre lancé par le Califat pour l'acquisition de navires de guerre.

La réputation de la technologie maritime et aéronavale stranéenne dépasse vos frontières. L'Azur s'y intéresse vivement et serait très heureux de connaître vos prix pour les différents équipements qu'il souhaite acquérir. Si le Negara Strana n'était pas intéressé à fournir une grosse commande, nous serions très intéressés à étudier l'offre possible pour une ou deux frégates, ou bien des patrouilleurs, par exemple. Nous sommes tout à fait disposés à diviser ce marché. C'est d'ailleurs en procédant équipement par équipement que nous prévoyons d'instruire l'évaluation des offres. Du fait de leur remarquable niveau technologique, nous croyons que les navires que pourraient fournir les arsenaux stranéens seraient éligibles très haut dans le classement.

Ainsi, je vous invite à considérer notre appel d'offre. Dans tous les cas, je vous remercie pour votre attention, Excellence.

A votre écoute,
allo
Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
10.05.2015
696
h

A la Commissaire aux Affaires Etrangères de la République Socialiste du Negara Strana, Mme. Siska Widiastuti,

Bonjour,

C'est par la présente missive que la République Unie des Adéliens et des Adéliennes présente son souhait d'ouvrir officiellement une liaison diplomatique avec votre état.

De par votre engagement actif au sein de la communauté socialo-communiste mondiale, nous pensons qu'il est de l'intérêt de l'Adélie de pouvoir compter sur des liens forts extra-eurysiens, et quoi de mieux que votre nation.

Moi-même, Madame Ana Teshë, Ministre de la Diplomatie Extérieure, représente mon pays dans cette lettre. Concrètement, nous aimerions inviter une délégation stranéenne à Qyteti-Kuq (Cité-Rouge).

Au plaisir de se rencontrer au plus vite,

Madame Ana Teshë, Ministre de la Diplomatie Extérieure.
Haut de page