07/05/2016
04:13:45
Index du forum Continents Eurysie Velsna

Contacter la Grande République ici (diplomatie) - Bureau du Maître du Grand commerce et des étrangers - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
MISSIVE DU CONSEIL DE RÉCLAMATION NATIONALE D'HOTSALINE

Sceau officiel de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

Troïtsiv, le 5 juin 2014
À l'intention de Son Excellence Mattia Mascola, Ambassadeur pour les nations libres du pays gris au sein du Bureau du Maître du Grand commerce et des étrangers de la Grande République de Velsna,

Excellence,

J'accuse bonne réception de votre missive et vous adresse tout d'abord mes félicitations pour votre nomination à la tête de cette ambassade. Convaincus que nous sommes que le dialogue et la compréhension mutuelle se doivent de rester les outils d'interaction privilégiés avec toutes les nations de bonne volonté, nous acceptons fort volontiers votre proposition d'ouverture des relations diplomatiques entre nos deux pays. Votre demande sera remontée au plus vite par nos services auprès du gouvernement confédéral, qui demeure le plein dépositaire du pouvoir diplomatique en Kresetchnie. Cependant, je ne doute guère que vous puissiez déjà la considérer comme acceptée.

Il est tout à fait compréhensible que les évènements récents suscitent des inquiétudes au sein des services d'État velsniens, surtout au vu des intérêts économiques que vous entretenez dans la région. À toutes fins utiles, je rappellerai toutefois que les opérations militaires en cours sont dirigées contre les milices terroristes de l'Organisation des Raches qui occupent les territoires hotsalien et altarien. L'Empire Raskenois ne subit, à notre connaissance, aucune incursion des Raches sur son territoire, lequel n'est aucunement visé par notre intervention. L'implication difficilement explicable de Rasken dans ce conflit n'est le fruit que de la propre initiative du gouvernement raskenois. Il va de soi que nous la condamnons sans réserve, et que les troupes raskenoises qui viendront s'aventurer sans notre aval ou celui du gouvernement confédéral en territoire kresetchnien seront considérées par nos propres forces comme hostiles.

Votre prise de contact est tout à fait bienvenue en cette heure, alors que nos services se trouvent eux aussi en proie à leurs propres inquiétudes, auxquelles nous espérons que vous pourrez trouver réponse. En effet, l'annonce récente du déploiement de troupes velsniennes en nombre conséquent sur le territoire raskenois pose question, surtout lorsque leur site d'installation se trouve à quelques dizaines de kilomètres seulement de la frontière hotsalienne. Il est difficile, vous le comprendrez sûrement, de ne pas envisager qu'un tel déploiement puisse être tourné spécifiquement contre la République d'Hotsaline, au vu de la localisation de votre base. Et ce, même s'il ne s'agit officiellement que d'y maintenir une présence défensive ou dissuasive.

Par ailleurs, la région se trouve plus globalement dans une situation très tendue depuis que la Confédération Mährenienne a adressé son ultimatum à l'Administration Militaire de Gradenbourg, lui sommant de quitter les lieux sous peine de représailles militaires. Si nous approuvons bien évidemment la perspective d'une dissolution de ce régime militaire fantoche au profit d'une restauration de la souveraineté territoriale des Gradenbourgeois, nous ne nous soucions pas moins des conséquences que pourrait avoir éventuel conflit raskeno-mährenien pour notre propre sécurité. Par conséquent, nous ne pouvons qu'espérer que le surcroit de militarisation que votre arrivée viendra apporter à la région ne suscitera pas d'aggravation décisive des tensions qui caractérisent déjà les rapports de force locaux .

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Yuliya Yavshko, Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
Yuliya Yavshko
Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
logo

Son Excellence, Maître du Grand commerce et des étrangers,
Julia Cavalli,
Velsna, Grande République de Velsna.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Excellence,

Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla et en tant que représentant du gouvernement de Sa Majesté Catherine III. Je vous contacte au sujet de la missive envoyée à l'Organisation des Nations Démocratiques concernant l'opération Clean House menée au Hvítneslånd. Avant de continuer l'exposé de mes propos, je tiens à dire que cette missive est une initiative propre du Royaume de Teyla, afin d'engager des discussions et de partager des informations, dont je sais qu'elles serviront à l'intérêt général de nos deux parties. Vous avez exposé aux membres participants à l'opération Clean House un soutien à l'opération si celle-ci avait pour finalité une libéralisation de la population du régime fasciste et une récupération des terres par le Valkoïnenland. En marge de ces conditions, dont nous reconnaissons le caractère nécessaire et juste, la missive parlait d'une aide potentielle en cas d'une insertion du Kolisburg dans le conflit.

À l'instant T, nous ne sommes pas dans une situation nécessitant l'aide de la Grande République de Velsna, mais je pense qu'il est nécessaire de discuter des marges de manœuvre que nous avons en marge de l'intervention du Kolisburg dans le conflit. Comme vous le savez sûrement, le Premier ministre de Sa Majesté, Angel Rojas, a fait une visite d'État au Kolisburg pour tenter de trouver une issue diplomatique à la situation. La rencontre diplomatique fut très utile étant donné qu'elle a montré au Royaume de Teyla que le Kolisburg n'était pas en position de diplomatie, mais bien d'escalade et d'usage de la force à n'importe quel prix. Tout d'abord, la Confédération considère qu'elle est en état de guerre avec les trois pays de la coalition anti-fasciste, bien qu'aucune déclaration officielle n'ait été émise, rendant ainsi le discours prononcé devant le Premier ministre quelque peu discutable. De plus, bien que les faits indiquent le contraire, la Confédération estime que l'Union Économique Eurysienne est impliquée dans ce conflit, alors même que l'Empire Raskenois a lui-même critiqué les actions de son allié et partenaire. Cependant, ce n'est pas sur ces points que nous souhaitons attirer votre attention.

La Confédération du Kolisburg, dont nous reconnaissons l'habileté diplomatique sur ce dossier, a émis des menaces à l'encontre du Royaume de Teyla, évoquant la possibilité de faire appel à la Loduarie Communiste ou de favoriser un rapprochement entre celle-ci et l'Union Économique Eurysienne dans le cadre de ce conflit. Il s'agit bien entendu d'une ligne rouge pour le Royaume de Teyla, si la Loduarie Communiste s'implique dans le conflit. Ainsi, nous aimerions savoir, si vous interveniez dans le cadre d'une intervention de la Loduarie Communiste en partenariat avec la Confédération du Kolisburg ? Je souhaite attirer votre attention sur les manœuvres entreprises par le Kolisburg auprès de la Sérénissime République d'Achos depuis plusieurs mois, ainsi que sur les actions peu discrètes de certains membres de l'Union Économique Eurysienne, notamment Luminor, à l'égard de votre nation. Ces démarches ne sont nullement dissimulées. Il semble par ailleurs que la Sérénissime République d'Achos ne manifeste pas un réel intérêt à faire progresser l'enquête sur l'acte terroriste survenu dans la Grande République. Je tiens également à souligner que si le Kolisburg est disposé à ajuster sa position diplomatique pour soutenir un régime fasciste, il pourrait tout aussi bien être prêt à le faire pour "défendre" Achos.

En impliquant la Loduarie Communiste, la Confédération du Kolisburg montre sa volonté d'étendre le conflit mineur à un conflit régional impliquant la Loduarie Communiste. Il s'agit là d'un acte dangereux pour la stabilité régionale et je dirais même un acte inconscient de la part d'une diplomatie inconsciente depuis quelques années, au grand détriment de la stabilité régionale, comme le montrent les actions autour des Z.E.E revendiquées par le Kolisburg. Ainsi, nous nous demandions les marges de manœuvre possible, afin d'éviter une régionalisation du conflit et toute escalade militaire et bien sûr éviter toute implication de la Loduarie, dans un conflit qui ne concerne aucunement la Loduarie Communiste. De plus, dans un tel scénario, nous aimerions savoir la position de la Grande République et des actions qu'elles feraient. Interviendrait-elle, comme conclut dans la lettre envoyée aux membres de l'opération Clean House ?

Il est évident qu'au regard de la visite du Kolisburg chez Achos, le Royaume est prêt à modifier sa position diplomatique envers Achos, notamment après le fait que les autorités d'Achos ne semblent avoir révélé aucune avancée dans l'enquête.

Dans l'attente de votre réponse, Veuillez agréer de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 08/06/2014

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Julia Cavalli.

Madame,

Nous avons appris récemment via une déclaration du sieur Matteo Di Grassi que la République de Velsna appelait à la création d'un grand pacte défensif de toutes les nations étant volontaires à rester neutres et indépendantes. La Confédération de Kölisburg a fait partie de l'Union Économique Eurysienne et, comme bien d'autres mais nous plus encore, nous savons à quel point la division du monde en organisations et en alliances peut vite dégénérer et devenir catastrophique. Pour autant, le projet de Monsieur DiGrassi semble se démarquer des autres : Ce n'est pas une alliance, c'est un pacte de défense. Je suppose que la république de Velsna est soucieuse de sa souveraineté et, après la guerre civile qu'elle a traversée, je peux le comprendre.

Nous concernant, nous sommes une confédération en paix. Quoi qu'en disent les médias et le monde, nous ne sommes pas en guerre (sauf, évidemment, l'État Souverain de Prismurgue actuellement en guerre contre les fascistes du Valkoïnenland). En revanche, concernant la République et la Confédération, nous avons un passé fort tumultueux et parfois ayant franchi les limites de la diplomatie et flirté avec le raisonnable. Je ne suis pas ici pour vous demander "à qui la faute" puisque nous pourrions nous échanger milles lettres pour se la rejeter. Si je vous envoie ceci, c'est surtout pour vous questionner sur ce que vous appelez la ligue de Velcal. Quel but précis aurai cette ligue? Pourquoi faire? Est-ce vraiment nécessaire?

Ayant consultée certains gouverneurs de la Confédération, il n'est pas impossible que certains états y trouvent un intérêt.

Bien à vous,

𝐴𝑙𝑖𝑛𝑎 𝐾𝑖𝑒𝑓𝑒𝑟, 𝐶ℎ𝑒𝑓𝑓𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐷𝑖𝑝𝑙𝑜𝑚𝑎𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐾𝑜̈𝑙𝑖𝑠𝑏𝑢𝑟𝑔
Entité participante (nom complet du pays): Empire Colonial Antérinien
Nom du représentant ou de la représentante: Valentin d'Antrania, qui se libérera de sa conférence avec les états membres euryisens pour l'occasion.
Observations personnelles et attendus de cette future organisation:

A vrai dire je n'en attends pas beaucoup, en effet cela ne se limite qu'à de la défense qui pourrait s'avérer fort utile dans des cas isolés et je souhaiterai tout de même émettre quelques remarques.

Je suis d'accord qu'un pacte de type puisse s'avérer utile dans le renforcement de la sécurité des états y participants, d'ailleurs il m'a semblé que cela pourrait se montrer très bénéfique dans la défense de nos territoires.
Mais je tiendrai à connaitre quelques détails qui me paraissent assez important à nos yeux, notamment quant aux ressources qui seront utilisés par les états y participants pour tenir leurs promesses.
Vous n'ignorez pas que l'armée Impériale se repose avant tout sur la qualité et méprise les doctrines trop couteuses en hommes mais aussi en matériel, d’où son vaste plan pour fournir à nos troupes des véhicules dignes de ce nom...
Il me semble d'ailleurs que vous aussi, au vu d'effectifs plutôt réduits voire même dérisoire si l'on compare cela à la puissance économique de votre état...
Et par conséquent nous ne savons quels seront les dispositions prises par ce pacte, quel système sera instaurer pour permettre aux participants de tenir leurs promesses tout en sauvegardant leurs forces.

Mais néanmoins je me pose d'autres questions, elles mêmes ont des liens concernant l'application d'un tel projet, qui s'avèrera productif pour nous tous je n'en doute pas.
Vous n'ignorez certainement pas que mon Empire participe et soutient fermement l'Union Economique Eurysienne, qui est une organisation continentale conséquente (à en croire les statistiques fournies par l'état Rimaurien.) et que cette dernière peut être prise à partie par des états de l'Organisation des Nations Démocratiques... Ou même se retrouver à envahir des états souverains (comme cela a été le cas avec la Confédération de Kresetchnie).
Et c'est ici ou je veux en venir, lorsque, imaginons (bien entendu), que les états membres de l'Union se voient forcés d'envahir un état qui s'est inscrit dans la logique de ce pacte, que doivent faire les états membres qui eux aussi ont souscrit à cette alliance défensive ?
Par ce que dans ce cas de figure le choix est cornélien, d'un coté rompre un traité, "les états membres s'engagent à ne pas participer à des actions hostiles à l'encontre des autres états membres" et de l'autre devenir parjure et salir le nom de son état (remarquez que dans un cas ou l'autre nous nous humilions à l'internationale...)

Mais nous restons tout de même intéressés par cette proposition qui pourra servir nos intérêts tout comme les vôtres et le tout dans le respect des conventions internationales...
Nous restons persuadé que tout cela participera de près ou de loin à nos plans diplomatiques que nous avons définis, et par conséquent nous nous sommes rapprochés de nombreux états, et nous espérons pouvoir continuer ainsi.

Logo

𝓢𝓮𝓬𝓻𝓮́𝓽𝓪𝓻𝓲𝓪𝓽 𝓕𝓮́𝓭𝓮́𝓻𝓪𝓵 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓻𝓬𝓮 𝓔𝔁𝓽𝓮́𝓻𝓲𝓮𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓕𝓮́𝓭𝓮́𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮𝓼 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓾𝓷𝓮𝓼 𝓩𝓮́𝓵𝓪𝓷𝓭𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓼.

Destinataire : Bureau du Maître du Grand Commerce et des Étrangers.
Objet : Invitation à une réunion quant à l'avenir de la Compagnie Navale Zélando-Velsnienne pour le Commerce.

À l’attention de Son Excellence, Madame Julia Cavalli, Maître du Grand commerce et des étrangers de la Grande République de Velsna.


Chère Camarade Ministre,

Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour votre obtention du nouveau Bureau du Maître du Grand commerce et des étrangers de la Grande République. Votre Bureau et mon Secrétariat ne s’étant jamais encore contactés, permettez-moi de me présenter comme il se doit : Mademoiselle Fleur Wessels, Secrétaire Fédéral au Commerce Extérieur de la Fédération des Communes Zélandiennes.

Comme vous le savez sûrement, la Grande République et les Communes-Unies ont, il y a maintenant deux ans de cela et par le biais du traité de coopération, de non-agression et d’assistance “Rutter-Scaela, fondé une compagnie de commerce sous le nom de Compagnie Navale Zélando-Velsnienne pour le Commerce.

Ainsi, si je vous contacte en ce jours, cela est dans l’optique de vous proposer la tenue d’une réunion du Conseil d’Administration de ladite Compagnie afin d’en tirer un bilan économiques sur ces deux dernières années, mais aussi de discuter de l’avenir de la C.N.Z.V.C. et de futurs projets à son endroit.

Ladite réunion pourra avoir lieu, soit dans nos bureaux ou Secrétariat respectifs, soit dans l’un des deux sièges sociaux de la compagnie, à Velsna ou à Noordcroen ; à la date qui vous conviendra le mieux.

De notre côté, je serais personnellement présente, accompagnée par le directeurs élus par les actionnaires Zélandiens : Monsieur Jan van Eck.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,ℳ𝒶𝒹𝑒𝓂𝑜𝒾𝓈𝑒𝓁𝓁𝑒 ℱ𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒲𝑒𝓈𝓈𝑒𝓁𝓈.
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Julia Cavalli, Maîtresse du Bureau du Grand Commerce et des étrangers,
Velsna, Grande République de Velsna


Objet : Discussion diplomatique


Mme Cavalli,

Bien qu’à l’heure actuelle, la République de Lermandie n'ait pas de relation diplomatique envers la Grande République de Velsna et inversement, le Président de la République Michel Duval m’a demandé de contacter les représentants décisionnaires de votre pays.
En effet, il y a quelques jours, nos médias ont pu découvrir que votre sénateur, M. Matteo DiGrassi, a tenu un discours fort inquiétant.

La République de Lermandie a pu participé à la création d'une alliance à but économique, scientifique et défensive grâce à l’aide de nos alliés sur le continent d'Aleucie. Et la décision de mon chef de l’Etat a été encouragée par un nombre de pays puissant et d’alliances importantes ce qui l’a motivé à mettre en place des mesure coopérative et de sécurité mutuelle de défense via l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne. Et ce discours n’a fait que conforter la décision du président de la république. Surtout que l’opinion publique lermandienne estime que le continent d’Eurysie est ce que l’on pourrait qualifier d’un “bourbier explosif prêt à imploser”.

Néanmoins, étant donné que la République de Lermandie ne connaît que trop peu votre grande nation, mon gouvernement souhaiterais que vous puissiez nous expliquer en détail du point de vue de votre gouvernement les évènement qui ont motiver votre sénat sur cette décision extrement importante.
Ne vous y trompez pas, Mme Cavalli, la République de Lermandie n’est absolument pas gênée de coopérer avec tout type de pays ayant des régime politique différent du sien à condition que ces intérêts ne soient pas en danger.

Bien entendu, si votre pays a des intentions sincères pour la paix, la République de Lermandie est ouverte à une possible coopération dans certains domaines avec le vôtre et pourra donc permettre une ouverture diplomatique officielle et stable entre nos deux grandes nations.

Veuillez agréer, Mme Cavalli, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
Logo

𝓒𝓸𝓷𝓼𝓮𝓲𝓵 𝓭𝓮𝓼 𝓜𝓪𝓻𝓬𝓱𝓪𝓷𝓽𝓼 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓾𝓷𝓮𝓼 𝓛𝓲𝓫𝓻𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓗𝓪𝓷𝓼𝓮́𝓪𝓽𝓲𝓺𝓾𝓮𝓼 𝓭'𝓐𝓶𝓼𝓽𝓮𝓻𝓰𝓻𝓪𝓪𝓯.

Destinataire : Bureau du Maître du Grand Commerce et des Étrangers.
Objet : Demande de précisions quant à la conférence de Velcal.

À l’attention de Son Excellence, Madame Julia Cavalli, Maître du Grand commerce et des étrangers de la Grande République de Velsna.


Cher Maître de bureau,

Avant d’en arriver au sujet de cette missive, veuillez me permettre de me présenter comme il se doit. 𝒥𝒶𝓈𝓂𝒾𝒿𝓃 𝓋𝒶𝓃 𝒪𝓈 : Conseillère aux Affaires et au Commerce Extérieurs de la Commune Libre et Hanséatique d’Amstergraaf.

Si je me permets en ce jours de contacter votre récent, mais important bureau, c’est parce que le Conseil des Marchants d’Amstergraaf, dont je fais partie, est intéressé par la conférence de Velcal initié par l’Honorable Sénateur des Milles et Amiral de la Grande République Matteo DiGrassi. Seulement, l’une des exigences pour participer à cette conférence, est de ne faire partie d’aucune des trois grandes organisations internationales qui se partages l’influence du monde. Malheureusement, la Fédération dont notre commune est pour l’heure membre, fait déjà partie de deux de ces organisations, à savoir la socialisante Internationale Libertaire, et la bureaucrate Organisation des Nations Démocratiques. L’interrogation que nous autres humbles conseillers et marchants nous posons, et posons à leurs Excellences Sénateurs, est la suivante : une entité politique grandement autonome, dans le sens étymologique du terme et y compris pour sa défense, peut-elle, à minima, prendre part à la conférence de Velcal, malgré le fait que son État fédéral ne respecte pas l'une des exigences attendues ?
En remerciant d’avance ces Excellences Sénateurs de leur temps, qu’ils prendront pour nous accorder une réponse, même négative.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,𝒥𝒶𝓈𝓂𝒾𝒿𝓃 𝓋𝒶𝓃 𝒪𝓈
𝒫𝒮 : 𝒩𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓇𝒾𝑜𝓃𝓈 𝓅𝒶𝓇 𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓈𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝓆𝓊𝑒 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒞𝑜𝓃𝓈𝑒𝒾𝓁 𝒹𝑒́𝓉𝒾𝑒𝓃𝓉 𝑒𝓃𝒸𝑜𝓇𝑒 𝓊𝓃𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝒸𝒶𝓅𝒾𝓉𝒶𝓊𝓍 𝒸𝑜𝓉𝑒́𝓈 𝑒𝓃 𝒷𝑜𝓊𝓇𝓈𝑒 𝒶̀ 𝓁’ℰ𝓍𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒 𝒹’𝒜𝓂𝓈𝓉𝑒𝓇𝑔𝓇𝒶𝒶𝒻 𝓅𝒶𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝒾𝓃𝓋𝑒𝓈𝓉𝒾𝓈𝓈𝑒𝓊𝓇𝓈 𝒻𝒾𝒹𝑒̀𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓊 𝓅𝓊𝓉𝓈𝒸𝒽𝒾𝓈𝓉𝑒 𝒟𝒾𝓃𝑜 𝒮𝒸𝒶𝑒𝓁𝒶, 𝑒𝓉 𝒹𝑜𝓃𝓉 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑒𝓇𝒾𝑜𝓃𝓈 𝓇𝒶𝓋𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑒́𝓉𝓇𝑜𝒸𝑒́𝒹𝑒𝓇 𝒶̀ 𝓁𝒶 𝒢𝓇𝒶𝓃𝒹𝑒 ℛ𝑒́𝓅𝓊𝒷𝓁𝒾𝓆𝓊𝑒 𝑒𝓉 𝓈𝑜𝓃 ℋ𝑜𝓃𝑜𝓇𝒶𝒷𝓁𝑒 𝒮𝑒́𝓃𝒶𝓉.
Nom de l'entité contractuelle (gouvernement/groupe mercenaire): Empire Colonial Antérinien
La matériel est fourni par l'entité contractuelle ?: OUI
Niveau d'armement si équipement fourni: Nous fournirons 2 milles armes de poings de niveau 5, nous fournirons aussi 500 mitrailleuses lourdes de niveau 4 et 100 mortiers légers de niveau 2 en cas de conflit.
Néanmoins le groupe de mercenaire recevra de nouvelles armes de poings de niveau 11 suite à la commande effectuée il y a quelques semaines...

L'entité contractuelle est-elle prête à fournir des véhicules d'infanterie et de soutien au régiment proposé ? Si oui, lesquels Il se pourrait que nous fournissions des chars blindés léger de niveau 2 et des véhicules de transport blindés et de combat de niveau 1 ainsi que des canons de première génération en cas de combat, leurs nombres dépendra de la nécéssité. :
 Graphique

Le ministère des affaires étrangères

Au Patrice, sénat et conseil communal de Velsna


De: son excellence le ministre des affaires étrangère, Mr. Park Seung-Ho

À: Julia Cavalli, Velsna

Le Royaume du Sud-Kazum vous salue !

Considérant le rôle que joue Velsna sur la scène internationale ainsi que son influence et son importance politique et stratégique, le Gouvernement de Sa Majesté estime qu'il serait bénéfique d'établir, en plus des relations diplomatiques entre nos deux pays, un traité économique, énergétique, scientifique et sécuritaire. Les termes et le contenu de ce traité pourront être définis lors d'une réunion dont le lieu et la date seront fixés selon votre convenance.

Le Gouvernement de Sa Majesté est également conscient du rôle que peut jouer la République de Velsna au Nazum et la considère donc comme un potentiel allié capable de contrebalancer l'influence écrasante du Jashuria. Cela permettrait de créer un équilibre au Nazum, offrant ainsi une diversification des acteurs économiques et politiques ainsi qu'une plus grande coopération entre nos nations.

Le Gouvernement de Sa Majesté reconnaît la souveraineté de la République de Velsna sur les territoires de l’île de Tavaani et Tercera au Nazum en échange de la reconnaissance de la légitimité du Royaume du Sud-Kazum sur l'État du Nanakarni au Jashuria ainsi que sur le Grand Canal. Le Gouvernement de Sa Majesté vous demande donc de réfléchir positivement à cette proposition.

Veuillez recevoir, Madame, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Son Excellence le Ministre des Affaires étrangères, M. Park Seung-Ho
Au nom du Gouvernement du Sud-Kazum


Fait à Gwangsu, en l’an 1 du règne de Sa Majesté le Roi Dae-Hyun, sous le mandat céleste de l’ère Johwa (Harmonie).
Questure
Août 2014
Rio de l'Estuaire
Questure de Manche Silice

adressé au bureau du maître du Grand commerce

Excellence,
La Manche Silice et Velsna doivent immédiatement mettre en place une collaboration des services de renseignements, de nos moyens de police et de justice pour traiter efficacement ce qui s'apparente à la formation d'une connexion landrine terroriste susceptible dans les prochaines années de déstabiliser nos États, voire nos régions.

Après leur piteuse intervention durant la guerre civile qui a ensanglanté votre pays, les Chevaliers de Léandre semblent s'être ligués à l'organisation de la Rache et se sont engagés dans un autre conflit en Kresetchnie. Si la lecture stratégique des décisions de ce groupe nous échappe, nous sommes persuadés que ses membres sont en train de basculer d'une logique d'attentisme et d'activisme essentiellement politique à des modes d'action terroristes.

Nous pensons qu'ils ont établi des liens avec des "landrins" de Velsna et qu'ils tentent aussi de tisser des liens avec des extrémistes de Fortuna. Trop longtemps, nous avons négligé cette menace, assimilant leur repli identitaire à du folklore.
Dans l'attente de votre retour, nous tâcherons de contrôler plus scrupuleusement les flux entre Velsna et Manche Silice.

Bien cordialement.
Questure de Manche Silice
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Seconde Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de son Excellence Julia Cavalli, en sa qualité de Maîtresse du Bureau du Grand Commerce et des Etrangers,

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. C’est avec un plaisir certain que nous accueillons votre vœu de mettre en place des relations diplomatiques officielles avec la Troisième République du Jashuria. Il va de soi que nous acceptons l’ouverture d’ambassades conjointes entre nos deux pays et que vos diplomates seront accueillis avec les égards dus à leurs positions au sein de notre capitale.

Nous serions aussi ravis de pouvoir discuter plus avant d’une coopération rapprochée entre nos deux Etats. Les partenaires fiables sont chose précieuse et il nous apparait déterminant de concevoir des coopérations équilibrées avec des nations qui ont à cœur de faire émerger une ère de prospérité commune.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Sumalee Saeloo, Seconde Ambassadrice du Jashuria
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Julia Cavalli, Maîtresse du Bureau du Grand Commerce et des étrangers,
Velsna, Grande République de Velsna


Objet : Discussion diplomatique


Mme Cavalli,

Mon gouvernement ainsi que le Président Duval sont ravis de la volonté non hostile de votre grande nation envers l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne en éclaircissant les points de vue.
Dans ce cadre, bien que mon pays soit membre de l’ASEA et donc souhaite éviter (pour l'instant) de signer un traité qui risquerait de faire concurrence entres ces deux traités (le traité de Barba est le traité qui a permis la naissance de l’ASEA), une délégation diplomatique lermandienne sera présente dans votre future conférence dans le but de promouvoir la paix et la coopération internationale. Et bien entendu, il est tout à fait possible que la Lermandie puisse coopérer avec votre nation ainsi que d’autres pays signataires de ce futur pacte défensif.
Enfin, mon gouvernement accepte votre proposition d’échange d’ambassade entre nos deux grandes nations. Et dans ce cadre, le Président Duval vous envoie Mme Simonne Brosseau dans votre pays en tant que représentant et ambassadrice de la République de Lermandie

Veuillez agréer, Mme Cavalli, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
 MINISTERE IMPERIAL DES AFFAIRES ETRANGERES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

18/09/2014


De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIVème du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention de son Excellence Julia Cavalli, en sa qualité de Maîtresse du Bureau du Grand Commerce et des Etrangers,

Objet : Demande d'une ambassade dans la Grande République de Velsna et de liens diplomatiques

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Cher Maîtresse du Bureau du Grand Commerce et des Etrangers de la Grande République de Velsna,
En tant que ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Velsnienne dans notre empire. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux grandes nations, tout en favorisant l'essor d'échanges commerciaux et d'une relation diplomatique qui contribue à la stabilité d'un monde de plus en plus incertain, surtout face à la menace rouge.
Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Menkienne et Velsnienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.

Veuillez agréer, Votre Excellence Julia Cavalli, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt.

(Sceau de la famille impériale)
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Salutations Monsieur, Madame,

Je me présente, Aram Bochorishvili, et je viens humblement à votre rencontre afin de vous proposer une offre. En effet, votre puissance et importance dans le monde sont connues de tous, et malgré cela, nous pensons pouvoir vous satisfaire, notamment en vous proposant une offre exclusive sur le matériel d'infanterie. Notre entreprise fait partie des rares à avoir des stocks de matériel d'infanterie de dernière génération. C'est pourquoi nous souhaitons améliorer votre arsenal, notamment avec des armes d'infanterie, en vous proposant 70 000 armes à feu (ou moins, ou plus, à votre convenance), à des prix réduits. Le prix initial, imbattable, de notre entreprise est de 0.9 unité, et nous vous proposons exceptionnellement, pour nouer notre premier lien commercial, un prix réduit à 0.7 unité, négociable pour chaque arme d'infanterie de dernière génération. Pour conclure, nous vous proposons un prix de 449 000 000 Lari Kartvéliens (49 000 unités internationales), négociable.

De plus nous cherchons à établir un accord concernant l'achat d'armement maritimes dans votre catalogue, nous souhaiterions acquérir 4 navire de combat type patrouilleur ou plus imposant...

Enfin, je vous remercie de votre attention, et je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.


Marché de l'exellence "KARINSAS"
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Alexandr Tbishvilli, représentant du groupe Marché de l'excellence "KARINSAS", spécialiste de l'équipement d'infanterie exclusivement de haut niveau.

Je vous contacte afin de vous faire une offre. Nous savons que, selon les derniers chiffres, votre infanterie ne dispose pas de matériel d'infanterie de dernière génération. C'est pourquoi nous vous proposons, pour moderniser vos stocks, notre humble entreprise d'armement. Afin de vous permettre une mise à jour massive de votre équipement, nous vous proposons un prix imbattable avec une réduction de -20% sur l'intégralité de notre catalogue. Nous vous laissons y réfléchir et nous contacter si vous souhaitez moderniser votre armée à un coût avantageux (nous avons les prix les plus bas du marché, avec en plus une remise exceptionnelle de -20%).

Pour votre information, voici les autres offres négociables de notre catalogue permanent :

Armes légères d'infanterie; Niveau 11 (Maximum) : 0,9 Point/unité
Mitrailleuses lourdes; Niveau 10 (Maximum) : 2,2 Points/unité
Mortiers légers; Niveau 8 (Maximum) : 3,8 Points/unité
Lance-roquettes; Niveau 9 (Maximum) : 3,2 Points/unité

Pour conclure, nous tenons à vous informer que nous lançons de la sous traitance pour le matérielle au dessus, pour plus d'information, je vous invite à voir : Ici


Entreprise "KARINSAS"
Partenaire de la République de Kartvélie
Haut de page