11/05/2017
16:05:33
Index du forum Continents Eurysie Carnavale

La porte verte : contacter la Principauté - Page 6

Voir fiche pays Voir sur la carte
692
Ministère des Affaires étrangères de la République de Curiname


Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre réponse. Ce projet ne nous semble pas moins étrange.
Sans revenir sur votre remarque concernant votre perception de la souveraineté, qui n'est qu'une provocation pure, sachez que la colonisation de territoires Aleuciens va à l'encontre de nos principes fondamentaux. Nous ne pouvons vous laisser prendre quasi-possession d'une partie de notre territoire pour "trier" vos colons.
Je me permets ainsi de refuser formellement et amicalement votre proposition, au nom du Président de Curiname.

En espérant développer des relations plus justes,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères,

Max Lafrage, Ministre des Affaires étrangères

Fait à Chertours, en ce jour, en août 2016
1800
Ministère des Affaires étrangères de la République de Curiname

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous sommes rassurés que vos projets aient également l'intention d'être bénéfiques pour la nation d'accueil, ce qui nous semblait préoccupant. Je vous rassure, nous savons que vous ne comptez pas "prendre possession" de notre territoire dans le sens littéral du terme, ce que nous voulions exprimer par là est notre grande préoccupation quant à votre manière de présenter les choses. Comme vous le savez certainement, nous sommes une nation démocratique, fondée sur des principes fondamentaux. Notre pays a lui-même un passé colonial, certes. Cependant, dans notre époque actuelle, en 2016, il nous est absolument impossible de soutenir publiquement de tels projets, je ne vous parle même pas de l'éventualité d'établir un avant-poste de ce projet sur notre territoire. Même si nous bénéficions également de l'affaire, ce dont je ne doute pas, ce sont pour des questions de principe et de respect de nos propres règles, sachant que nous rendons compte de nos actions devant notre population, que nous ne pouvons accepter ce projet.

Nous avons été très surpris au début, et vous avez vous-même avoué que vos approches diplomatiques étaient peu orthodoxes. Nous avons dépassé cette étape, et nous ne doutons pas de votre bonne volonté. Nous sommes persuadés que vous pouvez être d'excellents partenaires, en particulier en matière commerciale. Permettez moi donc de vous proposer de repartir à zéro et d'établir entre nos deux pays une relation de confiance. Nous espérons pouvoir établir des accords commerciaux avec vous, à conditions bien sur qu'ils soient moins orthodoxes. Il faut s'entendre entre voisins.
J'ajoute, que pour votre projet d'avant-poste, nous n'apporterions aucun bénéfice, nos deux pays étant très proches, une base sur notre littoral n'apporterait rien à votre projet, le vôtre n'est pas plus éloigné de votre objectif.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères,

Max Lafrage, Ministre des Affaires étrangères de la République de Curiname

Fait à Chertours, le 4 septembre 2016
915
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Chère Excellence Camille Printempérie,

Il ne me semble peut-être pas avoir été assez claire dans ma précédente adresse vis-à-vis de ce projet. Si vous comptez sur une réponse plus franche, je tiens à préciser ainsi la nature catégorique de notre refus, quelque ingénieur fusse impliqué ou en route pour la réalisation.

Encore une fois, notre constitution et nos lois organiques nous défendent d'accepter de telles mesures. Vous gagnerez plus de temps à trouver un autre endroit pour vous y installer.

Nous sommes bien trop occupés au moment avec nos affaires intérieures pour nous soucier de ces problèmes. De grâce, évitez d'insister. Ce n'est qu'une perte mutuelle de temps.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive.

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères



P.S: Nous avons discuté avec nos homologues du Saint Empire Menkelt, eux seraient très intéressés par ce projet. Vous feriez certainement mieux de leur en référer.
2419

République d'Ouwanlinda


Drapeau


A la Reine de mes nuits, sa majesté Catherine III, levez vous pour le message vidéo de l'Amiral-Président !


Drapeau


*Ateh Olinga apparaît sur l'écran. Il semble fier et posément assis dans un siège en acajou, en extérieur. Étrangement, il porte un kilt et un calot achosien (il est en effet un grand admirateur d'Achos pour une raison obscure, et il semble avoir pris très au sérieux le fait que ce pays l'ait décrété citoyen honoraire de ce pays). Il est entouré de quelques ministres, ainsi que de son fameux sosie blanc.*

Ah !!! Bonjour, cher seigneurs de guerre carnavalais. J'ai bien reçu votre message, je m'empresse donc d'y répondre, car vous avez devant un fervant admirateur. Pas de votre politique, dans laquelle je ne me reonnais pas, non...mais il faut bien dire que j'apprécie les audacieux. Votre frappe balistique sur la tête du père Palamas a été très impressionante, et je puis vous avouer un secret: c'est qu'elle a servit de bonne base d'inspiration pour la frappe qui a été faite sur le dictateur et fils de chien Idi Amar il y a peu. Bref, du bon travail ! Mais passons à ce qui nous intéresse.

Pour ce qui est du conclave, personnellement et à contrario de nombre de mes citoyens, je m'en fiche un peu, je suis sunnite. Mais vous avez l'air d'y tenir, et qui suis-je pour venir entraver vos actions... Bien que l'Ouwanlinda soit en théorie un Etat séculaire et libéré des religions, je pourrais techniquement faire pression sur les intéressés afin qu'ils votent dans votre sens, du moins à ce que certains d'entre eux puissent changer leurs "convictions". Mais comprenez bien qu'il faut aussi que ce geste rapport à l'Ouwanlinda. Après tout, je ne suis pas dirigeant d'une agence de charité, et il y a beaucoup de priorités auxquelles je dois me consacrer pour assurer la sécurité de l'Ouwanlinda, des choses qui nécessitent de l'argent et du matériel.

L'Ouwanlinda, en effet, à ses propres problèmes, des problèmes que vous pourriez m'aider à résoudre en échange de cette faveur. Il se trouve qu'un infame blocus a été décrété contre moi, guerrier de la justice, moi, l'aigle qui voit au travers des nuages, par des gens qui pensent que protéger le tyran de l'Antegrad va leur rapporter des points pour acceder au paradis. Bref, je ne vais pas y aller par quatre chemins: l'Ouwanlinda a besoin d'un fournisseur de missiles. Ne vous en faites pas, je n'en demande pas beaucoup, une dizaine, voire une quinzaine, pas plus. Afin que je puisse défendre l'Ouwanlinda.

Pour ce qui est de la livraison, le blocus vous compliquera un peu la vie, mais si vous faites transiter la marchandise par le biais de Fortuna, je pense que cela ne sera pas un problème. Si vous acceptez mon offre, je vous laisserai le plaisir de les contacter vous même afin de procéser à un tel transfert.


Bon, je vous laisse. Réfléchissez à ma proposition, seigneurs de guerre de Carnavale, peut-être pourriez vous avoir de nouveaux amis.
1013
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png

Son Excellence, à qui de droit,
Carnavale, Carnavale.

De la part de Son Excellence le Troisième Vice-Ministre des Affaires Étrangères,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev,
4, rue Barayeva, Voyvograd 473000,
Voyvograd, Morakhan.



À L'INTENTION DES REPRÉSENTANTS DE LA PRINCIPAUTÉ DE CARNAVALE AU NOM DU ZAGROYAT DE MORAKHAN ET DU ZAGROY NICOLAS II

123Chers Excellence,

123Je me présente, je suis Son Haute Excellence, Président du Collège des Affaires étrangères, Chancelier et Prince, Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, mandaté par Sa Majesté Impériale, le Zagroy de Morakhan et Empereur de toutes les Morakhans, Nicolas II, afin de contacter Votre Honorable Nation.

123En effet, celui que je suis, et ceux que je représente — la Morakhan et son Autocrate — vous saluent, et vous proposent l’établissement d’ambassades entre nos deux nations afin de favoriser le dialogue et le commerce.

123Que Dieu, et la manne des ancêtres vous bénisse.

Bien cordialement,
Président du Collège des Affaires étrangères,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Président du Collège des Affaires étrangères, Chancelier et Prince, Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Fait le 01/10/2016
746
*C'est moi le président, des cortèèèèèès ! J'aime bien l'argeeeeeeent, j'aime bien le friiiiiiiic !*

El Presidente

Fait à Medanga, Ouwanlinda Occidental,
En date de [X],
De Félicita Fancini, Président des Cortès du Cap Serein,



A l'intention de, Fulbertrand Bienheureux, probable futur pape.


Votre futur Sainteté, z'avons reçu votre courrier quand à vos soucis de livraison, on a quelques deals de notre côté avec vos clients, vous inquiétez pas on va s'occuper de leur faire parvenir la marchandise au nez et à la barbe des guignols qui font des tours en frégates pas loin.

Faites les livrer à Santa Léone en métropole et on tirera les ficelles qu'il faut pour que la Marine du Doge nous les ramènes afin qu'on les remette en mains propre.

Si vous avez d'autres affaires juteuses hésitez pas à nous faire signe.

Bien à vous votre futur Sainteté !


Félicita Fancini, El Presidente des Cortès de Cap Serein.
2626
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

Je tenais nommément à vous remercier, car au nom de Sa Majesté le Roi Andronikos IV, du gouvernement némédien et du peuple tout entier, j’ai l’honneur de vous adresser nos remerciements pour le soutien à la fois décisif et inconditionnel qu’a apporté la Principauté de Carnavale à notre pays en cette opération militaire qui a en grande partie réuni les forces du Carnavale et de la Némédie dans une opération conjointe contre les éléments terroristes du soi-disant « Front de Mehravan Libre » qui avaient agresse et notamment tué des nobles et des officiers némédiens sur les terres du nouvel ambassadeur némédien, et dont l’opération ciblée de ce jour a été mise sur pied grâce à la coopération sans faille entre nos états-majors.

Il n’y a quasiment plus de forces de ce groupe séparatiste sur le terrain, celles-ci ayant été neutralisées, les chefs du Front étant tous dans un coffre, et notamment son chef suprême, Cheikh Farid al-Mirza, dont la mise à mort devrait mettre un terme à plus de trois années d’instabilité et de terreur. Cette opération victorieuse nous ouvre pleinement de nouvelles perspectives et tous nos vœux vont vers la paix et la restauration de l’intégrité de l’ensemble de notre territoire et de notre souveraineté.

Némédie n’en saura gré, et, quand le péril se présentait à l’horizon, Carnavale a été le premier à répondre à l’appel, dans l’honneur, la rapidité et l’efficience. Cette communion de péril nous amène aujourd’hui à vouloir raffermir notre partenariat sur des bases durables, solides, équilibrées…

C’est à ce titre que j’ai l’honneur de vous soumettre la rédaction et la signature d’un Accord de Défense Mutuelle et de Coopération Stratégique entre la Principauté de Carnavale et la Némédie, qui se baserait sur les objets normatifs suivants :

Accord de Défense Mutuelle et de Coopération Stratégique

Clause de défense mutuelle :
Si l’un des deux États contractants est attaqué militairement ou fait l’objet d’une agression manifeste contre son intégrité territoriale, l’autre s’engage à lui porter assistance par tous moyens disponibles, dans le respect de sa souveraineté et de ses capacités.

Coordination stratégique :
Des cellules de planification conjointes pourront être établies afin d’assurer l’échange d’informations stratégiques, l’harmonisation des doctrines de défense, et la conduite coordonnée d’exercices conjoints à fréquence régulière.

Présence réduite et ciblée en cas de coopération active :
En cas d’opération conjointe ou de besoin ponctuel d’assistance, une présence temporaire et strictement définie dans le temps pourra être autorisée sur le territoire de l’un ou l’autre des États, uniquement dans un cadre d’urgence, et sur autorisation expresse.

Préservation des souverainetés nationales :
Cet accord n’implique aucune tutelle et garantit le respect total des institutions, des forces et des priorités stratégiques propres à chaque pays.

Qu'en dites vous ?

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

87
banderole



A l'attention des responsables de la Principauté de Carnaval


Masoandro, le 26 décembre 2016

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
3003
Résolution 2121 du Conseil Général de l'Organisation des Nations DémocratiquesBandarhan, le 16 janvier 2017
CM-RE.... .... .. . . .. ... .. . . .. ...
CONCL....... ... ... . . ... ... .. .....


RÉSOLUTION
Origine : ............ Secrétariat général du Conseil
Destinataire : .....Délégations ; Presse
Objet : ............... Réunion extraordinaire du Conseil Militaire (16 janvier 2017) - Résolution adoptée


___________________


Le Conseil Militaire de l'Organisation des Nations Démocratiques condamne les crimes contre l'Humanité perpétrés par la Principauté de Carnavale en Kabalie et dans l'Empire du Nord et autorise les Etats membres à user des moyens nécessaires pour mettre fin aux attaques et aux menaces contre les populations civiles mondiales.


*
* *

Le Conseil Général de l'Organisation des Nations Démocratiques,

Rappelant la résolution 2003 du 17 mai 2016 sur l'attaque de la Principauté de Carnavale contre l'Empire du Nord,

Rappelant et réaffirmant son engagement en faveur des droits humains, de la démocratie et de la paix,

Rappelant et condamnant les crimes et actions génocidaires menées par la Principauté de Carnavale en Kabalie,

Condamnant l'attaque indiscriminée menée contre la capitale de l'Empire du Nord,

Condamnant les menaces de crimes contre l'Humanité perpétrées par la Principauté de Carnavale à l'encontre du Royaume de Teyla, et du Duché de Sylva,

Conscient de l'étendu des crimes contre l'Humanité mené par la Principauté de Carnavale,

Conscient de la menace pour les populations civiles et la sécurité mondiale que fait peser la Principauté de Carnavale,

Résolu à mettre un terme à la menace que fait peser et aux crimes perpétrés par la Principauté de Carnavale,

Résolu à sauvegarder les vies civiles contre toute attaque indiscriminée à leur encontre,

Agissant en application du Chapitre III de la Charte des Nations Démocratiques,

Agissant également en application des articles 5 et 9 de la Charte Défensive des Nations Démocratiques,

1. Déclare que l'attaque balistique perpétrée contre les populations civiles de l'Empire du Nord, que les massacres et actions génocidaires perpétrés en Kabalie, et que les menaces d'attaques balistiques massives à l'encontre des populations civiles du Royaume de Teyla et du Duché de Sylva constituent des atteintes directes à la souveraineté de ces Etats, à la vie des populations civiles, et à la sécurité mondiale.

2. Autorise les Etats membres du Conseil Militaire à user de tous les moyens nécessaires, en application du droit humanitaire, pour faire respecter et appliquer la résolution 2003 et pour rétablir la paix et la sécurité internationale dans le monde.

3. Demande aux Etats membres du Conseil Militaire participants de tenir le Conseil régulièrement informé des dispositions qu'ils prendront en application du point 2.

4. Etablit comme conditions préalables à toute négociation avec la Principauté de Carnavale les mesures suivantes :
-Le démantèlement immédiat et intégral de son arsenal balistique
-La fin immédiate et complète de l'occupation illégale de la Kabalie
-La mise à disposition par Carnavale de l'ensemble des ressources nécessaires au travail d'une commission d'enquête plénipotentiaire sur les crimes contre l'humanité perpétrés notamment contre la Kabalie et l'Empire du Nord, ainsi que la reconnaissance de l'autorité cette commission par Carnavale
-La cessation de toute action hostile à l'encontre des membres de la communauté internationale

Etablit enfin que de telles négociations ne pourront avoir lieu en bonne et due forme que si lesdites mesures sont appliquées pleinement et entièrement, une fois leur application constatée par le Conseil Général de l'Organisation des Nations Démocratiques


0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Carnavale,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
397
https://i.pinimg.com/736x/0c/28/f0/0c28f02b708a56b94f6182a92f6ba95e.jpg

💌Madame Obéron, Monsieur Dalyoha,

Et Monsieur Castelage puisque c'est d'usage,

Auriez-vous la gentillesse

D'adjoindre aux services

De Monsieur Printempérie

Notre discrète émissaire

Amra la Janissaire

Qui sera sa confidente

En toutes affaires militaires

Pour sa tranquillité

Et la nôtre ensemble !



Nos voeux de Bonne santé

Pour cette nouvelle année,

Qu'elle soit colorée

D'un ton qui vous convienne.
236
Une note, arrivant sur le bureau du dirigeant sans en-tête ni signature.


Monseigneur,

Seriez-vous enclin à participer avec des discussions secrètes entre la Poëtoscovie et la Transblêmie ?

Mystérieusement,

M. le Ministre des Relations Internationales de Poëtoscovie.
3543
Un appel à destination du Conseil Municipal. Il émane de q̷̠̾u̴̬̓e̸̫͌l̶̖͗q̴̘͌u̸͇͋ê̸̺ ̸̻͛p̸̞͌ḁ̷̔r̸̦̎t̸͖̿ ̵̯̂e̸̙͘n̶̙̊ ̸̠͛m̷̡̐é̵̲r̸̮̄ ̴̲͛d̸̞͆u̶̘͑ ̸̻̎ň̵̝o̴͎͋r̶̹͝ḑ̵̾.̸̦́.

...

Vous me recevez ?

...

Parfait. Non je ne suis pas sûre. C'était peut-être un de vos collègues ? Sans doute. Bon, écoutez, traditionnellement les kah-tanais évitent de trop communiquer avec ce qu'ils considèrent être des criminels de guerre.

...

Certes. Et vous savez, à titre personnel je refuse de considérer la morale comme autre chose qu'un confort. C'est pour ceux qui veulent se le permettre. Autant vous dire qu'à notre niveau de responsabilité on peut faire sans. Avec c'est mieux, sans c'est souvent préférable. Vous voyez le genre. Naturellement.

...

Non, écoutez. Je vais être très franche avec vous, dans les faits nous sommes une grosse bande de charognards et nous avons horreur de voir ce qui est en train de se passer. L'opération à Cramoisie a donnée des ailes à tous vos détracteurs et ils vont concourir pour savoir qui est le plus imbécile, qui est le plus près à apte pour la "bonne" cause. Ces imbéciles vont sacrifier des milliers, millions de vie et leur économie pour gagner l'équivalent géopolitique d'un débat rhétorique.

...

Oui, ça je vous l'accorde. Ils ne comprennent pas. Nous non-plus, mais nous avons quelques bases. Assez pour saisir que vous irez au bout. Ils vont tenter de vous écraser brutalement, une ou deux de leurs villes seront rayées de la carte, et ils danseront sur les ruines pour calmer leurs populations. Je ne vois pas comment des démocraties peuvent à ce point mettre leurs populations en danger. A moins, évidemment, qu'il ne s'agisse que d'Oligarchie cachant leur nature profonde. Mais ce n'est pas vraiment le sujet.

...

Ah ça, c’est sûr.

...

Non, chacun voit de toute façon midi à sa porte. Bref. Je ne vous appelle pas exactement par courtoisie. Déjà je vais passer dans votre ville, parce que j’ai à y faire. J’espère qu’il n’y a pas d’opposition à ce que j’aille voir ma famille éloignée. J’ai entendu dire que mon oncle avait eu un enfant, et je crois que cet enfant est théoriquement mon frère. Des histoires de familles comme ça, franchement, bref. Et concernant votre petite sauterie avec l’OND ? Si vous voulez mon avis, oui n’hésitez pas à transmettre mes mots aux grandes familles. Si vous voulez mon avis ils iront au bout. Ils vont tout détruire parce qu’ils ont été vexés, heurtés dans leur sensibilité. Ils pensaient sans doute pouvoir gérer une escalade graduée, obtenir gain de cause car c’est la chose rationnelle, de se rendre face à une puissance perçue comme écrasante. Là, vous avez ruiné leurs espoirs. Bref. Ils iront au bout.

...

Nous n’avons aucun intérêt à voir votre Principauté s’effondrer. Ils sont prêts à provoquer un cauchemar humanitaire, au nom d’une morale que je juge personnellement un peu déplacée et hypocrite.

Me suis-je déjà comparée à une charognarde ? C’est un point important de ce discours. Nous avons, curieusement, de bonnes relations avec vous. Les exactions de Printempéries donnent certes quelques envies de meurtre à mes camarades, et après tout c’est le business, mais en ce qui concerne la principauté même, tous les voyants sont au vert.

Quand l’OND arrivera, si elle arrive, vous aurez tout intérêt à leur faire payer, certes. Et ensuite ?

Là où je veux en venir, c’est que nous avons des intérêts concrets à vous garder actifs. Le Grand Kah pourrait sans doute vous tenir la main. C’est bien simple, nous ne participerons pas à la chasse. Mais s’ils veulent manger votre corps, il faudra d’abord passer sur le nôtre. Vous saisissez ? Bien entendu vous ne vous voyez pas vaincu. Pourquoi faire, en fait ? Vous ne fonctionnez pas selon les mêmes standards que nous. Mais dans l’hypothèse où vous vous retrouveriez dans ce qu’eux considèrent être une défaite...

...

En tout cas sachez que je déteste profondément la tromperie. Et si nos mains n’étaient plus liées, où en serions-nous ? C’est une partie à douze joueurs. S’ils veulent récolter la mise, nous attraperont les jetons. Une dernière mauvaise blague, chers amis. Si cela vous dit. Sinon eh bien, qui vivra verra.

...

Ma foi. Transmettez bien mon message, qu’ils n’hésitent pas à m’appeler personnellement. Mes amis du comité ne sont pas encore dans la boucle. Ou même à m’inviter, je suis en ville, après tout. Et passez une excellente journée. Ou soirée. C'est dur à dire, ces derniers temps.

*Clic*
544
Un appel à destination du Conseil Municipal. Il émane de q̷̠̾u̴̬̓e̸̫͌l̶̖͗q̴̘͌u̸͇͋ê̸̺ ̸̻͛p̸̞͌ḁ̷̔r̸̦̎t̸͖̿ ̵̯̂e̸̙͘n̶̙̊ ̸̠͛m̷̡̐é̵̲r̸̮̄ ̴̲͛d̸̞͆u̶̘͑ ̸̻̎ň̵̝o̴͎͋r̶̹͝ḑ̵̾.̸̦́.

...

Vous êtes un peu sadique, vous, dites.

...

Eh bien ma foi, c'est vrai que nous avons peut-être oubliés de débloquer certains fonds. Enfin c'est presque de l'histoire ancienne, bien que comme toute bonne histoire, elle alimente le présent.

...

Vous aurez votre temps. Vos projets eschatologiques, pour être très honnête, je vois ça comme du situationnisme caviar. La fin du monde c'est avant tout la fin du monde dominant. Et le monde dominant ne nous plaît pas. Donc oui. Vous aurez votre temps, très naturellement.

...

Notre grandeur d'âme nous perdra tous, ahah. Eh bien parfait.

*Clic*
1475
__________________
COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE CHURAYNN
_________________________


https://i.postimg.cc/dVSRpNjz/Design-sans-titre.png

De : La Sénémite, Grand Bureau des affaires étrangères
Uzdek Helias, Conseiller des affaires étrangères
Palais Azrah
6 Rue Palais Azranh
Walemir, Grande Province
Empire Islamique de Churaynn


Pour : Les Castelage,
Principauté de Carnavale


Objet : Lettres


Excellence,

Je pense qu’il n’est pas le temps pour tous ces protocoles de politesse, qui ne nous permettront ni à vous ni à nous de gagner de l’argent ou du temps. L’attaque de l’OND sur Carnavale est une honte, et nous sommes fiers d’avoir pu apercevoir l’étendue de la puissance carnavalaise.

Mais nous venons pour vous prévenir de vos ennemis. Nous ne l’espérons jamais, mais si Carnavale venait à tomber aux mains de ces impérialistes de l’OND, nous serions énormément déçus. C’est pour cela que nous vous donnons, au cas où, l’opportunité d’investir sur Churaynn. Vous pourrez, par exemple, posséder votre propre ville si les impérialistes venaient à prendre Carnavale.
Et les 3 familles seront en sécurité à Sudéiss, proche du canal mais surtout de Tanska.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez investir, au cas où.
Même si nous pensons qu’avec la puissance de Carnavale, ils ne feront plus jamais l’erreur de vous toucher.

Mais notre page d’investissement vous reste ouverte, avec -15 % dès lors que vous aurez dépassé les 20 000 UI, contre 40 000 pour les autres pays.
Carnavale a fait beaucoup pour Churaynn, et nous vous rendons l’appareil.

En espérant vous voir bientôt investir et gagner face aux impérialistes,

Pour un monde plus sûr avec Carnavale,

Qu’il en soit ainsi,


Uzdek Helias
Conseiller des Affaires Étrangères de l'Empire Islamique de Churaynn


https://i.postimg.cc/k5LH3vmg/Capture-d-cran-2025-01-07-232751.png
Haut de page