
De la part de :
Richard Meylan, Ministre Fédéral des armées
Columbia, Grande République de Westalia
Eddona Tymeri, Première ambassadrice du Wanmiri
Sivagundi, République Démocratique du Wanmiri
Objet : Réponse à l'offre émise dans la cadre de l'appel d'offres pour le projet de renforcement militaire westalien "Naval Power"
Madame la Première ambassadrice,
Après concertations avec les membres du gouvernement de la Grande République, nous avons décidé d'émettre une réponse favorable à une partie de l'offre que vous avez proposée pour l'appel d'offres "Naval Power", que nous avions publié quelques mois plus tôt. C'est avec plaisir que nous vous annonçons donc que nous passerons commande auprès de vos industrielles pour permettre à notre flotte militaire de se renforcer, dans un contexte où il est de plus en plus nécessaire pour la Grande République de se constituer une force défensive maritime importante, ayant pour objectif de répondre aux différents enjeux sécuritaires contemporains et face aux menaces, identifiées ou potentielles, sur l'intégrité de notre nation.
Voici ce que nous pouvons vous proposez, à partir de l'offre que vous avez émise :
Si vous êtes toujours en capacité de produire les engins précédemment listés et si vous êtes favorable à cette commande, alors nous pouvons dors et déjà aborder le calendrier de paiement qui sera appliqué. Nous souhaiterions vous proposer les échéances suivantes :
Je vous laisse nous faire un retour pour valider les détails de la commande, précédemment présentée. Pour la logistique de livraison, nous nous tenons également disponible si la République Démocratique du Wanmiri souhaite un soutien de la Grande République pour acheminer les différents navires jusqu'en Westalia.
Nous restons disponibles si besoin d'échanger sur les détails de cette commande.
Dans l'attente de notre prochain échange, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.
