09/07/2013
07:26:09
Index du forum Continents Nazum Wanmiri

[ORGANISATION - POLITIQUE] Hall des Ambassades - Palais de la Concorde - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la République Démocratique du Wanmiri. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
Frise
Sceau
Cabinet du Nu'Kura


A l'attention de la direction du Palais de la Concorde

Madame la Première Ambassadrice,

Je vous demande solennellement l'ouverture d'un canal diplomatique entre nos 2 nations, à travers l'instauration d'un droit d'ambassade au sein de Sivagundi.

Ce droit d'ambassade se couplera, avec votre accord, à la création concomitante de consulats au sein de vos provinces insulaires. Ces différents lieux permettront à nos pays de mieux coordonner nos efforts, aussi bien sur un plan politique, que humanitaire, comme nous avons malheureusement pu le constater dans la récente catastrophe de l'éruption du Kamath.

Je saisit cette occasion pour renouveler à la République Démocratique du Wanmiri l'assurance de sa haute considération.


Naoru LECCA
Hitanga Isulana gar Nu'Kura

Frise
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Appel


Emblème
НАПОМИНАНИЕ
APPEL
-

Responsables destinataires et décisionnaires,
Le président de la République sociale fédérative de Translavya vous informe que,
la République Démocratique du Wanmiri a rempli et signé sa DÉCLARATION DE PARTICIPATION À L'EXPOSITION UNIVERSELLE D'ANSLAV 2013-2014.
Le dernier point de cette déclaration officielle annonce la République Démocratique du Wanmiri "RECONNAISSANT CETTE EXPOSITION UNIVERSELLE COMME ÉVÈNEMENT IMPERTURBABLE, ET EN GARANTISSANT L'INTÉGRITÉ AU CÔTÉ DES AUTRES ETATS PARTICIPANTS."
L'application de cette engagement passe par la défense des infrastructures translaviques, wanmiriennes, et étrangères assurant le bon déroulement de l'Exposition Universelle (soit toutes les institutions et tous les services publics translaviques, l'Etat translavique et l'intégralité de son territoire).

Dans ces conditions, et par la situation diplomatique actuelle de la République sociale fédérative de Translavya, qui se voit agressée par la Nation Communiste de Loduarie sans provocations militaires,
nous vous demandons d'assurer par les moyens que vous jugerez bons, à quelque degré que ce soit et quelque soit la nature de ces moyens, la sécurité collective des infrastructures, vôtres et étrangères, en Translavya. Vous en serez salué pour votre respect de vos propres valeurs et principes.

Salut et fraternité.

Haut de page