18/08/2016
16:36:48
Index du forum Continents Nazum Fujiwa

DIPLOMATIE I Ministère des Affaires Etrangères (MoFa) - Page 8

Voir fiche pays Voir sur la carte
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologues,

Finejouri, royaume en pleine croissance et riche de traditions, souhaite aujourd’hui se tourner vers le monde. C’est dans cet esprit que nous vous proposons un échange de diplomates et l’ouverture d’ambassades permanentes.

Nos deux nations ont tout à gagner à mieux se connaître, à échanger leurs cultures, leurs talents et leurs perspectives pour bâtir une paix durable.

De plus afin d'accompagner cette missive et notre volonté de s''ouvrir au monde voici plusieurs accords:

Accord international

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde ou même le non consentement de ces accords.

En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
Haut de page