Bureau du Maître de l'Arsenal
Suite à l'émission de votre courrier à l'adresse du Bureau de l'Arsenal, je me permets de vous faire parvenir une réponse dont j'espère que vous lui trouverez satisfaction.
En premier lieu, je souhaite m'excuser personnellement de cette lacune de la part de mon Bureau, qui n'a jamais prit l'initiative d'initier une ambassade et une relation de travail avec vos services et votre gouvernement. Aussi, nous vous remercions de l'avoir fait. Nous acceptons donc votre proposition d'ouverture d'ambassade mutuelle et enverrons sous peu, Lorrenzino Lerpa, sénateur de la Grande République, en tant qu'ambassadeur auprès de vous. Il sera désormais votre interlocuteur privilégié pour vous adresser à nous.
Concernant l'éventualité du rencontre, nous sommes au regret de vous annoncer que notre bureau est pour le moment dans l'incapacité d'organiser un sommet. En effet, Aucun triumvir ou aucun maître de bureau ne peut se libérer pour le moment et l'emploi du temps des prochaines semaines est déjà fixé. Nous vous prions ainsi de réitérer votre demande d'ici un à deux mois. Dans ces conditions, nous accepterons volontiers une rencontre.
En vous souhaitant une grande réussite dans vos tractations commerciales et diplomatiques futures,
Ainsi a été fait ce courrier à la date du 9 mars 2013 par le Maître de l'Arsenal de la Grande République,
Frederico DiGrassi.