
A l'intention de la Questure de Manche Silice, le 6 mai 2010
Chers questeurs,
C’est avec une très grande joie que j’accepte votre proposition d’établir des relations diplomatiques communes. Il pourrait être utile pour assurer la prospérité et la sécurité mondiale, que nos deux “puissances” entretiennent des relations diplomatiques stables, amicales et régulières.
Il paraît donc normal que nous procédions à un échange d’ambassadeur. De mon côté, je prépare déjà une équipe diplomatique d’expert et j'ai donné ordre à mes services de vous trouver un beau bâtiment situé à faible distance de mon ministère, sis au, 28 Allee am Ufer des Erdrinn, à Roune. En plus de la mise à disposition de locaux adaptés, mes services s’occuperont de préparer au mieux l’installation de vos envoyés diplomatiques en leur trouvant des logements à la hauteur de leur dignité et en leur organisant une visite exhaustive de Roune et du Canta quand ils seront arrivés sur le territoire fédéral.

Concernant votre demande d’héritier, la princesse Charlotte, fille ainée du prince héritier Louis est fiancé à Leonhardt Burujoa, prince héritier de l’Empire Burujoa, elle ne sera pas disponible, par ailleurs sa petite soeur, la princesse Blanche décline votre offre. Vous trouverez toutefois nombre de jeunes femmes de grandes lignées dans nos familles ducales.
Nous vous offrons enfin un “panier garni” des meilleures spécialités sucrées du Canta : des confiseries de Totyves, des biscuits de Minia, des sucreries de Nille, des petits gâteaux de La Roitier, des gaufres du Roto, des petites viennoiseries de StrassVille et enfin diverses bouteilles de bières badenoises. Mais aussi un ensemble en dentelle de Nille, des soins de la peau confectionnés à partir des meilleures eaux thermales cantaises et une bouteille de Grand Vin d’Elsace.
Amicalement

Mme Suzette Rossignol, Ministre Fédéral des Affaires Étrangères, Fédération des Peuples de Canta