Retour suite à votre Missive :
Je me présente, Lawson McCain, diplomate impérial en chef, représentant la diplomatie manuscrite de sa majesté Maximilien II, souverain de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord. Je me permets de vous contacter, car la volonté de faire prospérer la diplomatie et la paix ne saurait passer à côté d'une nation telle que la vôtre.
L'Empire dispose de peu de liens diplomatiques au Nazum oriental, ce qui est fort regrettable et que nous tentons de remédier. Cette région pleine de promesse et de richesse culturelles, de potentiel économique et d'une histoire millénaire est importante à nos yeux. Nous n'avons pu faire abstraction du dynamisme économique dont votre nation semble être habitée et cela nous conforte dans l'idée que la Principauté de Tetsuya est un acteur important, même incontournable de la région, et qu'elle est un partenaire fiable.
Dans cette optique, nous vous proposons un échange d'ambassade afin de fluidifier nos communications et une rencontre diplomatique à la date et au lieu qui vous conviendra le mieux dans le but de discuter de l'avenir de nos relations. Si vous le souhaitez, le palais impérial d'Estham est prêt à vous accueillir.
En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef
Prince Akagawa Okitsugu
Prince de Tetsuya
Principauté de Tetsuya
Mes Respects,
En ma qualité de Prince de la Principauté de Tetsuya, j'accepte votre proposition, Tetsuya serais ravi de tissé des lien puissant avec votre si belle nation et votre continent, vous aurez l'honneur d'avoir votre ambassade dans la future capital de Furukawa, si vous avez des points importants à discutez, votre délégation sera la bienvenue à la cité impériale de Sekiguchi.
Avec mes plus sincère salutation distingué, sa majesté le Prince Akagawa Okitsugu.