21/02/2015
17:10:54
Index du forum Continents Aleucie Empire du Nord

[diplomatie] Ambassade de l'Empire du Nord - Page 10

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
INVITATION

Au mariage du damoiseau Blaise Dalyoha et la demoiselle Clothilde Choixvrefeuille.

Vous êtes :

Le pendu

Le mariage aura lieu bientôt. Restez attentif.
1821
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures,
Estham, Empire Démocratique et Parlementaire du Nord


Objet : Prise de contact diplomatique


Monsieur le Ministre,

C’est avec honneur qu’en tant que Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie d’accueillir avec contentement votre message. Et avec l’accord du Président de la République Michel Duval, nouvellement élu, que je puisse entamer des discussions diplomatiques officielles avec vous.

Le pays que je représente est une république semi-présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleverser notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international.

C’est dans ce souhait que nous avons en commun avec votre grande nation que la République de Lermandie souhaite vous envoyer Mme Michelle Rodriguez en tant que future ambassadeur et représentant de la République de Lermandie.

Bien entendu, la République de Lermandie est ouverte à de potentiels échanges économiques, politiques et culturels dans le but de pouvoir favoriser des échanges et des opportunités entre nos deux pays.

Néanmoins, avec l'instabilité du Yorkshing auquel notre délégation diplomatique fut victime, la question de la sécurité au sein du continent d’Aleucie préoccupe grandement le Président Duval. Le République de Lermandie est donc ouvert à des propositions pour connaître de potentielles solutions de crises.

Veuillez agréer, M. le Ministre, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
1674
Logo MOFA

De la part de :
Henry Takajiwa, Ministre fédéral aux affaires étrangères de Westalia,
Columbia, Grande République de Westalia

A l'attention de :
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures,
Estham, Empire Démocratique et Parlementaire du Nord

Objet : Réponse à la prise de contact et de rencontre diplomatique



Monsieur le Ministre,

La Grande République accueille avec honneur la prise de contact de l'Empire du Nord, illustre nation du continent que nous partageons. Je suis Henry Takajiwa, Ministre Fédérale aux affaires étrangères de Westalia. En tant que pays Aleucien existant depuis bientôt deux siècles, si ce n'est plus en comptant notre passé de colonie, nous sortons d'un isolationnisme diplomatique ayant rendu très discrète la Grande République dans les affaires extérieures à nos frontières. Désormais, nous souhaitons renouer avec le monde et accorder notre confiance à des nations honorables et fiables sur le long terme.

La situation de l'Empire et son importante influence démontre que votre pays est un acteur majeur de la vie diplomatique du continent, cela ne peut que nous inciter à vous faire un retour positif vis à vis de l'installation d'ambassades respectives. Pour ce faire, nous sommes en capacité de préparer une zone pour faciliter l'installation de votre représentation au sein de notre capitale fédérale, Columbia. Côte Westalien, nous pourrons vous présenter Humbert Justaw, un diplomate expérimenté et en qui j'ai toute ma confiance dans l'accomplissement de ses fonctions d'ambassadeur sur vos terres, une fois nos positions officialisées.

Nous acceptons également d'échanger avec vous sur les sujets que vous souhaiterez aborder, au cours de la rencontre que vous nous proposez. Celle-ci permettra à nos deux nations de poser de bonnes bases à nos relations futures.

Dans l'attente de notre prochain échange, je vous pris de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Signature MOFA
0
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,
Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux,


Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Pour y aller, un bâteau pourra venir et les rammener dans votre pays.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
2127
logo du sérénissime, immense et magnifique ministere des affaires etrangeres de la glorieuse et supreme republique du faravan, pour le royaume de teyla, je vais être honnete je voulais arrondir aux 4000 points

Ministère des Affaires étrangères du Faravan


De : Dara Sahdavi, ministre des Affaires étrangères de la République Faravanienne.
A : Son Excellence Lawson McCain, diplomate impérial en chef de l'Empire du Nord.

Mes hommages à votre empereur Maximilien II, souverain de l'Empire du Nord. Que la paix soit sur vous, votre famille, vos proches et votre nation.

Message :

Cher ministre,

Très estimé collègue et homologue, c'est toujours un plaisir pour moi que de recevoir votre correspondance et d'avoir l'opportunité d'entretenir nos relations commerciales.

Nous nous félicitons que nos interactions communes et échanges de matériels vous aient apportés entière satisfaction et vous aient motivés à faire confiance à nos industriels pour cette commande. Les Industries Aéronautiques du Faravan ont été notifiées de votre requête et se tiennent prêtes a l'honorer. Pour cette dernière, l'IAF vous proposent un prix de 42 000 crédits pour les 5 bombardiers stratégiques de 4eme génération et 5 avions gunship de 2eme génération. En espérant que ces aéronefs pourront apporter pleine satisfaction à votre force aérienne. Je ne manquerais pas de revenir vers vous lorsque les appareils que vous avez commandés sont prêts et pouvoir ainsi procéder à la livraison.

Je suis également heureux d'apprendre l'intérêt que vous portez pour ce projet de constellation de satellites. Nous organiserons une conférence commune sur le sujet a laquelle vous recevrez prochainement une invitation via les canaux habituels de l'Organisation des Nations Démocratiques. Cette rencontre devra identifier les ambitions et objectifs qui définiront l'architecture générale du système ainsi que la répartition des taches liées à sa réalisation. C'est un projet qui nécessitera toute la coordination que l'on peut lui accorder au vu de son importance. Nous nous félicitons que ce projet ait su mobiliser l'intérêt de nos collègues des nations de l'OND.

En espérant bonne réception de cette lettre et en vous remerciant de votre réponse positive, je vous prie d'agréer, monsieur le diplomate impérial en chef, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

pour les nordistes, sceau de la république accompagné de la signature du ministre des affaires etrangeres, monsieur Dara Sahdavi
644
Ministère des Affaires étrangères

A Lawson McCain, diplomate impérial en chef de l'Empire du Nord,
Le gouvernement akaltien souhaite étendre son réseau diplomatique et rentrer en contact avec la totalité des États d'Aleucie. Nous vous proposons donc d'installer une ambassade dans votre pays, et nous vous invitons à faire de même dans notre Quartier des Ambassades de Kintan. De plus, le Conseil Aleucien de la Coopération Aleucienne des Nations se situant à Estham, dans votre pays, une représentation akaltienne proche est plus que souhaitable. Il est également important de pouvoir facilement dialoguer depuis que nos deux nations sont membres de la Coopération.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
1193
En-tête

Relations diplomatiques


Madame, Monsieur,

Cher représentant des services diplomatiques et, ou internationaux de l'Empire du Nord,

Suite à votre messages, comprenez que l'ensemble du gouvernement de Poëtoscovie demeure perplexe. Sans aucun doute, ces problèmes ne sont liés qu'à une mauvaise compréhension des motivations de la Poëtoscovie. Il est vrai, en effet, que la Poëtoscovie a usée de son influence pour déstabiliser une province dans l'actuelle Vélèsie, suite à l'exécution des membres de l'Ambassade de Poëtoscovie. Cela, évidemment est plus complexe, et je ne souhaite que les relations internationales de la Poëtoscovie soit entachée par ces actes.

Dans une démarche de compréhension l'un de l'autre et d'entretien des liens entre les différentes nations, nous nous demandions si vous souhaiteriez mettre en place une rencontre de Chef d'État à Chef d'État. Cela pourrait aussi bien avoir lieu chez moi que chez vous, selon vos envies.

Conscient que nous avons peut-être commencés à agir sur de mauvaises bases, sachez que nous ne souhaitons que la paix et le respect des droits humains.

Je vous invite donc à me répondre au Ministère des Relations Internationales et reste disponible pour toute question.

Attandant votre réponse avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Pied de page
988
En-tête

Relations diplomatiques


Madame, Monsieur,

Cher représentant des services diplomatiques et, ou internationaux de l'Empire du Nord,

J'ai bien reçu votre message. Sachez que si vous souhaitez organiser une rencontrer avec un représentant de l'Empire, et non forcément Sa Majesté, nous en serions enchantés. Sachez d'ailleurs que si vous éprouvez l'envie d'établir une ambassade en Poëtoscovie et qu'inversement nous en installions une chez vous, nous serions partants.

Concernant le faite que vous considériez que "[La Poëtoscovie] n'est pas digne de confiance, au vu de vos politiques internes et extérieures au nord-nazum", puisque vous affirmez qu'il ne s'agit pas là des opérations en Vélèsie, pourrions-nous nous permettre de vous demander à quelle "politiques" vous faites référence ? Sachez, en effet, que la Poëtocovie n'épourve aucune animosité envers aucune nation. La Poëtoscovie est et sera à jamais terre des droits humains et de l'indulgence.

Attandant votre réponse avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Pied de page
1712
l

A l'attention du Ministre aux Affaires Étrangères Nordistes,
De la part de Diète Confédérale de Liatina,
De la part de l’Union confédérale d’Astérie et de l’ensemble de ses citoyens,

L’Union, comme vous le savez, est non seulement un membre fondateur de la CAN, mais également un membre actif dans les discussions et les prises de discussions. Nous avons un poids démographique considérable au sein de l’Aleucie. Notre poids économique reste encore limité, mais notre développement ne saurait tarder…
Mais malheureusement nous sommes encore aujourd’hui bien isolés au sein de notre bien-aimé continent. Notre régime idéologique ne nous aide à vrai dire pas. Mais nous aimerions remédier à cela ; c’est pourquoi, après de vifs débats à la Diète et un référendum amplement approuvé par le corps citoyen, nous avons décidément d’envoyer une délégation astérienne, composée d’hommes et de femmes de plusieurs origines au sein même de l’Union, faire le tour des nations aleuciennes, afin de connaître plus intimement nos alliés. Car, à nos yeux, c’est que vous êtes : malgré nos différends, votre état démocratique ne fait aucun doute et cela reste bien mieux qu’une dictature, aussi communiste soit-elle.
Nous avons donc préparé avec soin un agenda de notre tour aleucien avec l’ensemble des nations que nous aimerions rencontrer. Agenda qui peut bien sûr être modifié selon vos disponibilités.
C’est ainsi que l’Union demande aux représentants nordistes de bien vouloir nous accueillir pour une durée, si possible et modulable, de trois jours, afin de rencontrer si possible votre corps dirigeant, et visiter au mieux, avec nos délais, votre pays. Rien ne vaut ses yeux pour voir.
L’objectif final de notre rencontre reste encore indéterminée, elle pourrait varier selon vos attendus. Bien sûr, toutes les portes sont ouvertes.

Dans l’impatience de votre réponse, positive espérons-le,

Cordialement,

La Diète Confédérale,
Représentante des Citoyens de l’Union
639
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
[diplomatie] Ambassade de l'Empire du Nord
Empire du Nord




Toutes mes salutations ,
Le Yorkshing est fier de vous annoncer que nous avons exterminer le QG principal des pirates même si je ne vous cache pas que cela a été un massacre totale : malheureusement , nous avons tué des otages . Mais ce n'est pas cher payé pour avoir sauver la sécurité Aleucienne . Pour finir , nous aurions en effet besoin de votre aide militaire pour chasser les familles de l'APBN dans d'autres continents et je pense qu'il est judicieux que vous installiez une ambassade au Yorkshing .
Cordialement ,
Xander Shakira
619
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
4896

COMMUNICATION DIPLOMATIQUE PHARAONIQUE


emblème

De : Amenhirsemif, ministre des affaires étrangères et de la diplomatie du Kjhemet
A : Lawson MacCain, diplomate impérial en chef de L'Empire du nord
Le 7 juin 2013

Votre Majesté Maximilien II et au diplomate Lawson MacCain,
De mes salutations distinguées au nom du Kjhemet,

Aujourd'hui est espérons le un grand jour, par ce communiquer, mon empire et moi même souhaiterions vous proposé un traité commercial et technique concernant les échanges des matières premières. Ce traité que nous proposons permettra une première base sur lequel d'autre traité pourrons éventuellement être signé.
Par ce dit traité que nous vous proposons, nous souhaiterions continuer les liens constructifs entre nos deux nations et nos deux économies afin de faire bénéficier à la fois nos population et les richesse national.
Ainsi, voici le traité susnommé :


Traité d'échanges et de prévoyance sur les matières premières

Préambule : Des matières premières

-Entre le gouvernement de L’empire du Nord et le gouvernement de l’empire pharaonique du Kjhemet représentant de leurs pays respectif, ceux-ci sont désireux de renforcer leur coopération dans le domaine des matières premières et de promouvoir leur développement économique mutuel.
-Les deux partis signataire sont conscients de l'importance vitale des matières premières pour leurs économies respectives,la vie de leurs populations et pour la stabilité économique mondiale. Tout en étant, soucieux de garantir un accès équitable et durable aux ressources naturelles entre les deux parties.
-Les deux Nations signataire sont en accord pour souligne l'importance de la gestion durable des matières premières. Tout en reconnaissant l’importance de la coopération internationale dans la promotion de la bonne gouvernance et de la responsabilité national ainsi que commercial dans le secteur des matières premières, dont les signataires sont parfaitement à jour et en accord.

Article 1 : Généralité du traité

-Les parties signataires s'engagent à promouvoir la coopération dans le domaine des matières premières, cette coopération comprend l’exploration, l’exploitation, la transformation, le commerce et la bonne gestion des ressources naturelles.
-Cette coopération ayant pour objectif de meilleur échanges ainsi qu’une amélioration industrielle et productiviste.

Article 2 : Échanges d'informations

-Les parties signataire, s'engagent à échanger des informations pertinentes concernant les gisements, les réserves, la production, la consommation et les prix des matières premières.
-Les parties faciliteront l'accès aux données géologiques, techniques et économiques relatives aux ressources naturelles sur leur territoire, dans le respect des lois et réglementations en vigueur.

Article 3 : Coopérations techniques et scientifiques

-Les parties signataire, encourageront la coopération dans le domaine de la recherche scientifique, de la technologie et de l'innovation liées aux matières premières. Accompagnés de financement équitable par les deux nations.
-Les parties pourront mettre en place des programmes communs de formation, d'échange d'experts et de transfert de connaissances dans le domaine des ressources naturelles de tout type.

Article 4 : Commerces des matières premières

-Les parties signataire, s'engagent à faciliter le commerce des matières premières entre elles, dans le respect des règles internationales et des accords commerciaux bilatéraux existants.
-Les parties signataire, encourageront les investissements privés dans le secteur des matières premières, dans le but de stimuler le développement économique et de créer des emplois.
-Les parties signataires, favoriseront les échanges commerciaux des matières premières via un abaissement des droits de douane progressif ou total. La question des droits de douane sera mise en place aux cas par cas selon les ressources concerné et par l’intérêt du pays signataire
-Par extension, des réglementation exceptionnelle et spécifiques peuvent être mise en vigueur pour des matières premières jugées comme sensible pour le pays concerné.
Toutefois, les règles d’exception cités ci-dessus doivent être envoyé aux second partis signataire concerné, un an avant toute mise en œuvre afin qu’il y ait un accord et négociations sur cette réglementation. A défaut d’accord la réglementation d’exception ne sera pas mise en vigueur

Article 5 : Règlement des différends

-Tout différend découlant de l'interprétation ou de l'application du présent traité sera résolu par voie de négociation entre les parties.
-En cas d'échec de la négociation, les parties pourront recourir à des mécanismes de règlement des différends prévus par le droit international.
-A défaut de règle de droit international existant, un nouveau traité pourra être reconduit et négocier avec ou sans les articles déjà approuvé par le pays n’ayant pas approuver les négociation du traité

Article 6 : Entrée en vigueur et Durée

-Le présent traité entrera en vigueur à la date de sa signature par les parties et demeurera en vigueur pour une période de 10 ans, renouvelable par consentement mutuel avec la même période de vigueur
-Chaque partie pourra notifier à l'autre partie son intention de mettre fin au traité six mois avant la fin de sa période de validité

Fait à Djanpenutjeh, le 7 juin 2013, en deux exemplaires originaux écrit avec les langues respectives des deux pays


En attente de votre réponse,

Je vous pris d'agréer, cher Diplomate impérial en chef de l'Empire du Nord, l'expression de mes sentiments distingués,
Amenhirsemif
Ministre des affaires étrangères et de la diplomatie
1726
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Carol McTrump ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
[diplomatie] Ambassade de l'Empire du Nord
Empire du Nord


Mes plus sincères salutations,
Je suis Carol McTrump, une collègue de monsieur Shakira, toutes mes excuses car monsieur est encore en réunion au Duché de Sylva. Nous vous présentons aussi nos excuses pour la maladresse dont fait preuve monsieur Shakira. Maintenant qu'il a révéler la mort des otages je me dois de vous expliquer. Premièrement, nous avons essayé d'aborder la base plusieurs fois pour une opération de libération mais nous échouons que ce soit dans les voices maritimes st aériennes à cause de leurs DCA et artillerie. Nous avons tenté le sauvetage durant l'opération mais ils étaient en surnombre ( les pirates) De plus, des gilets explosifs ornaient leurs poitrines. Nous aurions pu attendre et assurer la protection des otages même si c'était presque impossible à réaliser mais avec la pression internationale exercée par vous et vos homologues Aleucien l'Amiral n'a plus eu le choix. Nous l'avons quand même vu complètement effondré et dégénéré après cette opération. Comprenez que si l'état me voulais pas déclencher un conflit avec d'autre pays pour la responsabilité de l'expansion de l'APBN, il dût se résoudre à lancer la destruction. Les pertes humaines ont été considérable et j'aimerai que nous respectons tous ici 5 minutes de silence pour leurs vies qui même si par un concours de circonstance leur a été arraché a été noble et valeureuse jusqu'au bout. Pour réparer les dommages, l'Etat prendra à la charge tout les frais et pensions à la charge des familles des victimes ainsi qu'un programme de réabilitation social et financiers. Pour finir que diriez-vous de remplir ce document administratif afin d'établir votre ambassade? [url=https://www.geokratos.com/?action=viewTopic&t=6752&p=0 ]Lien[/url]

Merci de votre compréhension,
Carol McTrump
668
Ministère des affaires étrangères de la République de Faurnité.

À l'intention de l’Empire du Nord

Bonjour à vous,

Je vous contacte au sujet de nos ambassades respectives. Je vous envoie en tant qu’ambassadrice de la République de Faurnité, Mme Chloé Seroi. De plus, votre ambassade en Faurnité a été inaugurée à Pésirice, notre capitale. Nous attendons avec impatience votre ambassadeur.
Cela nous renforce d’avoir de bonne voies diplomatiques avec les nations d’Aleucie car les récentes attaques que la Faurnité subie en mer nous a affaibli.
Cependant, la situation est sous contrôle et nous restons maîtres de notre côte ouest.

Bien à vous,

Victor Andersen, Ministre des affaires étrangères et représentant à l'international de la République de Faurnité.


Cachet2
977
header

Axis Mundis, le 27 Juin 2013

A l'attention de Son Excellence, Monsieur François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire du Nord

Excellence,

Les communes unies ne peuvent que saluer l'évolution de la politique diplomatique impériale, laquelle, en se concentrant sur les autoritarismes et en reconnaissant la légitimité des régimes démocratiques, fait selon nous un pas décisif dans la bonne direction.

Ainsi ayez du plaisir à lire que votre demande d'envoyer une délégation diplomatique permanente sur le sol de l'Union a été reçue et accepté par la Convention Générale. Vos représentants pourront siéger au sein de la Chambre Hyperstructure, d'où je vous écris, ou demander des locaux ailleurs au sein de Lac-Rouge.

Concernant une rencontre d’État entre nos deux gouvernements : nous n'avons pour notre part aucune opposition à son organisation. Nous vous laissons nous fournir l'ordre du jour. Si c'est la situation en Communaterra qui vous inquiète, nous ferons en sorte de répondre à toutes vos questions.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
Haut de page