22/06/2013
09:53:06
Index du forum Continents Afarée Althalj

[Relations Extérieures] La Khaïma - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
272
Bandeau



MESSAGE DU DÉLÉGAT POPULAIRE DÉMOCRATIQUE ÉPISTOCRATIQUE PTOLÉMÉEN CHARGÉ DE L'ALTHALJ


La république, par la création de ce délégat, accepte votre invitation. En ces termes, ses institutions vous communiquent ci-dessous ce qu'elles s'autorisent à vous partager dans leur bonne volonté de concorde :

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
3510
Sceau Officiel du Ministère Impérial des Affaires Étrangères de la République Impériale Pétroléonienne


Missive à l'intention de Madame Ijja Shenna, Qari de l’Althalj et des Peuples Althaljirs


Madame la Qari,

Tout d'abord, il importe de remercier votre gouvernement d'avoir accepté de choisir la voie diplomatique, si salvatrice, pour résoudre cet événement international. Il nous faut remédier à cet incident de la manière la plus pacifique qui soit, afin que l'Histoire puisse suivre son cours sans turbulence, tout comme nos avions.

Vous vous trouvez parfaitement dans votre bon droit en critiquant les mesures décidées par le vénérable Président Flavier-Bolwou. Vos remarques sont tout à fait justifiées et relèvent d'une vision aigüe de la géopolitique mondiale. Toutefois, votre jugement est erroné sur un point, celui qui concerne les aboutissements de nos activités en terre gondolaise. Vous avancez dans votre missive, vous appuyant sur des ouï-dire n'étant guère parvenu jusqu'à nos oreilles, que l'opération Chrysope ne conduira qu'à un accroissement de la violence au Gondo.

Permettez-moi, avec tous les honneurs qui vous sont dus, de tenter de vous rassurer pour la seconde fois. Nos objectifs ne sont incarnés que par la fin pure et simple de la guerre civile gondolaise qui sévit depuis bien trop longtemps désormais. Nous ne cherchons qu'à purifier ce territoire en proie au chaos afin de bâtir une amitié saine entre le Gondo et la Clovanie, c'est-à-dire entre deux États souverains. Si vous vous attendiez toutefois à ce que cette guerre civile prenne fin dans la paix, il faut encore une fois vous détromper. La cessation d'un conflit aussi enraciné nécessitera évidemment de la violence. Mais cette violence sera entièrement justifiée et maîtrisée, ne visant que ceux qui entravent le bon fonctionnement de la République du Gondo par des moyens fallacieux et illégaux. Si nous avions pu choisir la voie de la paix, nous l'aurions empruntée volontiers. Or, la Nature est faite d'Ordre et de Chaos, et même si les hommes ont choisi le Chaos pour ennemi, celui-ci est nécessaire pour sa propre survie. Pour rétablir l'Ordre, il faut toujours un peu de Chaos.

Espérant vous avoir éclaircie sur ce point, penchons-nous maintenant sur notre légitimité à agir au Gondo, que vous semblez nier de toutes vos forces. Certes, nous représentons une nation d'Eurysie. Nous comprenons parfaitement votre appréhension face au choix du Gondo de ne pas avoir choisi un pays d'Afarée pour remédier à la guerre civile qui le mine depuis des décennies. Le contexte actuel qui a mené à la fondation du Forum dont nous vous félicitons a peut-être joué en la défaveur d'une telle décision de la part de Monsieur Flavier-Bolwou. Or, nous avions pris contact avec le Gondo bien avant que toute idée d'un tel Forum n'émerge à la surface de la diplomatie afaréenne. Nous ne pouvions donc guère compter avec cet élément pour mener notre politique commune.

Par ailleurs, nous répétons que nous agissons dans le cadre d'une amitié bilatérale et souveraine avec la République du Gondo. Il importe peu que nos deux nations proviennent de continents différents, tant que la sympathie que nous nous portons mutuellement demeure franche et entière. Nous avons tendu la main au Gondo, non pour profiter de celui-ci, mais pour tirer les honnêtes bénéfices d'une alliance bilatérale honnête. Nos déplacements militaires prouvent que nous sommes prêts à sacrifier beaucoup au nom d'une telle cause.

Enfin, la situation est si critique au Gondo, et depuis tant d'années, qu'il est ardu d'adresser de quelconques reproches à Monsieur Désiré Flavier-Bolwou quant au choix de la nation qui allait se décider à l'aider. On se préoccupe rarement de la couleur de l'eau qu'on nous propose quand le feu dévore notre maison. Par chance, le Gondo est bien tombé.

Nous répétons que nos intentions ne sont que bonnes et que nos volontés n'ont pour horizon que la paix et la prospérité en Afarée.


Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations,

Gloire à l'Empereur,


Gaspard Razoumikhine,
Ministre Impérial des Affaires Étrangères.

21/10/2010
1355
RLM



A l’aimable attention de la très estimée Qari de l’Althalj et des peuples Althaljirs, Ijja Shenna




Partenaires, voisins, amis.

Tels sont les mots qui résument la perception du peuple mezrénois pour le peuple althaljirs, nos rapports ont historiquement été basés sur l’écoute et le partage, l’entraide et la solidarité, des valeurs communes entre nos deux nations.

Nous sommes persuadés que cette perception est partagée et que vous portez une attention particulière à la nécessité d’une restructuration profonde des relations bilatérales entres les nations afaréennes, vision qui s’impose d’autant plus que les nombreuses crises que vous avez citées précédemment font peser une épée de Damoclès au-dessus de nous quant aux nombreux projets de développement que nombreux gouvernements afaréens souhaiterait enclenchés.
Ceci étant dit, nous aimerions précisés que la situation aux frontières kroniennes est jusqu’à présent stable, le renforcement de la sécurité a permis une meilleure gestion du flux de réfugiés et une meilleure sécurisation des convois et camps humanitaires.

Nous souhaiterions aussi vous proposez notre aide pour la gestion de la catastrophe écologique survenue suite à la marée noire sur les côtes leucytanéennes.
In fine, nous vous informons de notre intention d’établir une ambassade à Icemlet afin de fluidifier la communication et la coopération entre nos deux états et nous vous invitons à en faire de même à Cirte.


Yacine Bendjellas

Secrétaire des affaires étrangères de la république libre de Mezréna
1194
Questurediploprisedecontact

Rio de l'Estuaire
le 10/12/2010

Lettre adressée à La Khaïma pour l'équipementier automobile Alther

Excellence,
La questure diplomatique se charge de vous transmettre ce courrier de la SA Mochod, une nouveau constructeur automobile de Manche Silice. Il s'agit d'une prise de contact en vue de passer commande à Alther
Cordialement
-------

SA Mochod
L'Estuarial - Manche Silice
1er décembre 2010

Nous avons fait la découverte d'Alther à l'occasion d'un déplacement fin août pour assister au Grand Prix Archipielago. Nous venions soutenir l'écurie locale, Alliance Automobile Automobile (3A), avec qui nous travaillons à l'élaboration d'un coupé-sport, d'une berline et d'une citadine à l'horizon 2012.
Si nous avons indéniablement progressé en ingénierie et process industriel, nous ne sommes pas suffisamment armés aujourd'hui pour concevoir un moteur digne de ce nom. Aussi, nous souhaiterions faire d'Alther notre motoriste pour ces cinq prochaines années. Qu'en dites-vous ? Quels seraient vos prix ?
Sachez que la Manche Silice a compté jusque dans les années 70-80 une industrie automobile florissante avant de dépérir. Dorénavant ce sont les automobiles Barona et Tatana qui trustent le marché domestique. Aidez-nous à renverser cette tendance et à relancer la filière nationale.
Cordialement.
Pilar de Freitas Ulitsa, directrice-générale de SA Mochod.
1769
Ministère des Affaires Étrangères - République Démocratique Libre du Gondo

À l'intention de Madame Ijja Shenna, Qari de l’Althalj et des Peuples Althaljirs.

Madame,

Je vous adresse cette missive officielle en réponse à le demande que vos diplomates ont formulés à l'ambassade althaljir à Sainte-Loublance. Ceux-ci ont en effet requis, comme vous devez le savoir, une rencontre avec l'État-Major, qu'ils ont obtenus. Au cours de celle-ci ils ont souhaités au nom de l'Althalj qu'une délégation de votre pays ait accès aux territoires soumis à l'État de Guerre. Après concertation avec mon confrère ministre de l'intérieur monsieur Mbihan et le premier ministre monsieur Dwâ, nous n'avons trouvés aucune objection à cela. Il nous apparaît logique que la permission soit accordée, elle l'est donc par le présent document, auquel j'ai joint un laisser-passer que vos émissaires devront avoir en leur possession pour passer les barrages une fois sur le terrain.

Il faut néanmoins que me soient transmis leurs noms et qualités avant leur départ pour qu'un visa soit accordé, dans le cas où certains d'entre eux ne seraient pas déjà à l'ambassade à l'heure actuelle. Je les invite ensuite à me retrouver au siège du Gouvernement, 7 Rue Albert Sauvé, à Sainte-Loublance, ce dès leur entrée sur le territoire. Ils auront ensuite 30 jours pour aller où bon leur semble, à condition, je le précise, d'avoir du liquide.

Dans l'attente d'autres échanges, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes salutations distinguées.

HRP : je suis parti du principe que le Gondo et l'Althalj entretenaient déjà des relations diplomatiques, puisqu'il y a une ambassade althaljir au Gondo.

Monsieur Denis Nkessa,, ministre des affaires étrangères de la République Démocratique Libre du Gondo
Ceci est un courier confidentiel émis par le gouvernement de la RDLG. S’il se trouve une erreur de destinataire, merci de prévenir les services gondolais le plus rapidement possible. Si le destinataire légitime est une banque eurysienne, merci de prévenir directement le palais présidentiel.
1571
.

Communiqué officiel du royaume


Expéditeur :ministère des Affaires étrangères du Royaume Stargray Islamique d'Esmea
Destinataire : dignes représentants de la Khaïma en charge des relations extérieures, Ijja Shenna


Fraternelles salutations à vous et votre peuple !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre courrier en date du XX mois 2023, exprimant les salutations cordiales du Royaume Stargray Islamique d'Esmea. Nous sommes ravis de recevoir votre message et nous tenons à réaffirmer notre engagement à renforcer nos relations bilatérales et à promouvoir la prospérité régionale et la sécurité mutuelle.

Nous apprécions l'ouverture et la volonté de coopération manifestées par les Tamurt n Althalj. Nous croyons fermement en la valeur de la communication et de la coordination entre nos deux nations pour relever les défis communs auxquels nous sommes confrontés.

Nous sommes conscients des crises et des difficultés qui touchent certaines régions de l'Afarée, notamment la crise des Courageux et les tensions entre l'ONC et l'UNCS. Nous partageons votre préoccupation quant au bien-être des populations affectées et soutenons les initiatives humanitaires visant à soulager leur souffrance. Nous continuerons à œuvrer en faveur de la paix et de la stabilité dans la région, dans le respect de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de chaque nation.

Nous sommes également intéressés par les projets transnationaux que vous avez mentionnés et sommes ouverts à explorer les possibilités de coopération dans des domaines d'intérêt mutuel. Nous sommes convaincus que la collaboration entre nos deux pays peut contribuer de manière significative à la prospérité économique et au développement régional.

Princesse Khadija Stargray
Ministre des affaires étrangers
Membre royaliste
z
1582
header

Axis Mundis, le 12 Avril 2011


A l'attention de son excellence Ijja Shenna,
très estimée Qari de l’Althalj et des peuples Althaljirs,


Ma très chère sœur,

Je vous écris maintenant le coeur plein de l'émotion qui me frappe tout en réalisant comme chaque occasion qu'il y a pour nos deux nations de se parler est, par la même, une occasion terrible pour le monde nécessitant notre attention directe.

Vous n'avez manqué d'apprendre qu'une fois encore la barbarie à frappée.Tandis que certains empires se gaussent, se félicitent et défient quiconque de venir en aide à la victime, nous demeurons pour notre par pris par le sens du devoir que vous nous connaissez, et cette humanité qui nous est si chère et nous pousse à combattre, encore et encore, les armés de l'impérialisme mondial.

Vous savez sans doute, ou peut-être imaginez-vous sans mal, ce qu'était Port-Hafen avant la guerre. Un point clef du commerce mondial, dynamique et élégant, libéré sans les armes de l'Empire Listonien putréfié. Désormais celui-là vient tuer ce jeune rêve, comme un défi à quiconque de l'empêcher de dominer les terres qu'il a volé par delà le monde.

Nous proposons donc de former une grande coalition pour la paix. De nombreuses nations vont être appelées à y participer; A soutenir diplomatiquement Port-Hafen et à assister, à l'échelle de leurs moyens, par une aide humanitaire et économique, la reconstruction de cette ville martyr. Nous savons d'avance que votre sens de la justice ne vous fera pas défaut, et peut-être vous viendra-t-il l'envie de convier vos partenaires à ce projet où chacun sera égal et partenaire, et où nous avancerons de confère pour la paix et contre l'iméprialisme.

En vous répétant cet amour presque filiale que les communes éprouves pour leurs soeurs afaréennes,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1789
image

A l'attention de son excellence Ijja Shenna, très estimée Qari de l’Althalj et des peuples Althaljirs,


Respectée Ijja Shenna,

Nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations et exprimons notre sincère gratitude pour votre offre généreuse et empreinte de respect envers l'Empire du Burujoa. Votre geste en vue d'offrir une maison qarienne dans le quartier des ambassades d'Icemlet est accueilli avec une grande appréciation. Nous en ferons évidemment de même à Karaimu et dépêcherons les meilleurs interprètes pour faciliter nos échanges à venir. Nous sommes également profondément honorés par cette initiative bilatérale qui rapprochera nos deux nations malgré les distances géographiques qui nous séparent. Les opportunités de partenariats universitaires que vous envisagez sont très prometteuses et en accord avec notre vision d'échanges culturels et académiques fructueux entre nos peuples. Les générations futures en bénéficieront grandement et renforceront les liens qui nous unissent.

Quant à l'expédition Buslat Althalj aux abords de Pădure, nous reconnaissons l'importance de préserver les régions encore inexplorées et immaculées de notre monde. Ainsi, nous mettrons à la disposition de vos équipes expéditionnaires, tout comme à nos propres équipes et à celles de la Maronhi, l'aérodrome et les hangars nécessaires à l'est de la région du Vomogorod. Nous nous tenons également disposés à discuter plus en détails de la faisabilité et de la facilitation du transport d'équipements spécifiques pour soutenir cette entreprise de recherche et de préservation.

Nous ne sommes pas insensibles à vos paroles sur le Nazum et sa place spéciale dans les cœurs Althaljirs. La culture, la poésie et l'art de vivre ont le pouvoir de rapprocher les peuples et de créer des liens solides. Nous nous réjouissons tout bonnement à la perspective de ces collaborations fructueuses.

Avec tout mon respect et ma reconnaissance,


Karaimu, le 20 mai 2011, Keiko Burujoa, princesse burujoise et directrice du département des affaires étrangères portrait
556
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE





À l'attention de Qari de l'Althalj,

Ami afaréen,
Je me permets de vous écrire cette missive pour vous convier à la cérémonie d'adieu à la Présidente de la République, Isabelle Deprey qui aura lieu le 17 décembre prochain à Mont-Law.

En recevant cette missive, veuillez agréer, cher ami, mes sincères salutations et en espérant que répondrez favorablement à cette requête.




sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,
Représentant de la Grande Assemblée.
1899
Ministère des Affaires Étrangères - République Démocratique Libre du Gondo

À l'intention de Madame Ijja Shenna, Qari de l’Althalj et des Peuples Althaljirs.

Madame,

Le peuple gondolais est sensible à vos condoléances, soyez-en sûr. Nous sommes ravis, malgré le contexte, de votre sollicitude. De même, nous comprenons que votre proposition de médiation dans ce conflit interne part d'un bon sentiment. C'est pourquoi nous traitons votre offre avec le plus grand sérieux.

Le conseil des Ministres présidé par Monsieur Désiré Flavier-Bolwou a reconnu l'intérêt d'une telle démarche pour le peuple gondolais. Le conflit gagne en intensité et il serait judicieux d'éviter tout retour à la guerre ouverte. Cependant, un accord de cessez-le-feu doit à notre sens - et c'est là une condition non-négociable - contenir en clause la reddition de toutes les factions rebelles autoproclamées, illégitimes et terroristes. Nous voyons monter avec une certaine appréhension les sympathies étrangères pour des mouvements séditionnistes, alors que la communauté internationale a toujours reconnu la RDLG comme unique gouvernement légitime du Gondo. Nous serons donc intraitables sur ce point. Nous désirerons également en cas de négociation que des représentants de la République Impériale Pétroléonienne puissent y être conviés, vu qu'ils sont engagés dans le conflit, aussi bien financièrement que militairement.

Nous n'en sommes pas encore là. Étant favorable sur le principe à une négociation en vue d'un cessez-le-feu, le conseil des Ministres vous assure que la RDLG s'assoira à la table des négociations, si négociations il y a. Le conseil a également approuvé la médiation des Tamurt n Althalj.

Dans l'attente d'autres échanges, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Monsieur Denis Nkessa,, ministre des affaires étrangères de la République Démocratique Libre du Gondo
Ceci est un courier confidentiel émis par le gouvernement de la RDLG. S’il se trouve une erreur de destinataire, merci de prévenir les services gondolais le plus rapidement possible. Si le destinataire légitime est une banque eurysienne, merci de prévenir directement le palais présidentiel.
1486
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Son Excellence Qari de l’Althalj et des peuples Althaljirs, Madame Ijja Shenna


Excellence,

Vous le savez peut-être, notre Royaume fait le choix de sortir de son autarcie diplomatique depuis que Le Roy Philippe VII, Dieu ai son âme, a imposé ce tournant majeure dans la gouvernance du Royaume. L'Aquitagne a donc entrepris de se tisser un vaste réseaux d'ambassades, afin d'établir une discussion diplomatique permanente avec le reste du globe. Le débat est une chose dont l'importance ne saurait être niée, aussi la Couronne envoie-t-elle les plus érudits de ses sujets représenter les intérêts du Royaume auprès des grandes puissances qui composent la scène internationale.

Nous n'avions jusqu'à ce jour aucune relation avec une des plus grandes puissances mondiales, l'Althalj, et nous voulons y remédier.

Sa Majesté Le Roy Édouard Ier, mon neveu, se tient prêt à nommer par décret le sieur Aurélien de Succint ambassadeur de la Couronne en Althalj. Je partage l'avis de Sa Majesté, qui est persuadé que la clairvoyance et le tact diplomatique du sieur de Succint ne pourront qu'être bénéfiques à l'instauration de relations amicales durables entre nos deux pays. Le Roy mon maître est également prêt à mettre à votre disposition un hôtel particulier à Flaviume, notre capital, afin que celui-ci puisse recevoir un ou une éventuel(le) ambassadeur ou ambassadrice d'Althalj.

Soyez assurée, Excellence, que notre souhait de voir une réel amitié se forger avec votre Nation est sincère. Je vous prie d'agréer, Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
1875
logotype du Mouvement de Libération Likra


MESSAGE DU MOUVEMENT DE LIBÉRATION LIKRA ET DE LA FÉDÉRATION DU PEUPLE GONDOLAIS OPPRIMÉ


Madame,

Je suis ravi que les discussions que nous avons pu avoir à Togubele aient pu porter leur fruit et que vous donniez à ces échanges une suite tout à fait plaisante. Pour le moment en tout cas. Vous le savez, je vous l’ai dit, et surtout vous l’avez vu : les likras ne se battent pas par plaisir, mais parce qu’ils n’ont pas eu d’autre choix jusqu’à lors. Si ce choix, vous nous l’apporter comme je le comprends, c’est-à-dire que vous réussissez à asseoir les djérouites de malheur - comprenez le PND mais aussi toute cette caste dirigeante qui n’a jamais évolué de république en république - à la table des négociations, alors nous serons ravis de nous y asseoir à notre tour. Je ne vous garantie rien sur le déroulement des négociations, ni même sur son issue, car comme vous avez pu le constater, le MLL a de multiples voix et il est difficile de contenter chacun. Néanmoins, nous essaierons.

Le MLL a également, et communément, approuvé le choix des Tarmut n Althalj comme médiateurs de ces discussions. Nous n’aurions pu trouver mieux. Dans tous les cas, si dérive il y a de la part du médiateur ou des différentes parties prenantes, si la teneur des discussions par exemple n’est pas à notre goût, nous n’hésiterons pas à quitter le processus qui sera alors en cours. Nous avons les moyens militaires de continuer la guerre et nous sommes bien décidé à le faire savoir aux ennemis du Gondo.

Concernant la portée des discussions que le MLL serait prêt à atteindre, il y a bien sûr celles en vue d’un accord de paix, l’objectif à long terme. Mais le MLL souhaiterais aussi que soit évoqué la possibilité d’une trêve tôt dans les discussions, avec reconnaissance de la légitimité de chacun sur led territoires qu’il contrôle. Bien sûr ce sera le sujet d’autres échanges.

Cette réponse a été lue et approuvé par l’ensemble des chefs fédérés et par la direction centrale du mouvement.

Dans l’attente enthousiaste de cette réunion, je vous prie d’agréer, madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

Mohammed Gadiel
porte-parole du MLL
1104

ARMÉE DÉMOCRATIQUE DU GONDO

Chère Madame Berek,

L’Armée Démocratique vous l’avait déjà dit : les gondolais sont prêts à discuter plutôt qu’à se battre. Mais nous vous l’avons dit aussi, les gondolais sont prêts à se battre pour la démocratisation du Gondo. Tant qu’ils ne seront pas libres, ils se battrons.

Il ne nous apparaît plus suffisant aujourd’hui, malgré l’avis de certains membres du Conseil de Décision de l’Armée, d’accepter des réformes de cette IVe République, ou même d’une Ve. Il faut abolir la Djéroua, le Sénat et le PND : en clair, faire tomber ce régime injuste. L’AD a un projet à proposer. Ce projet, nous allons tantôt le concrétiser dans les territoires libérés, pour montrer qu’il est viable. Si ces discussions nous permettent de le proposer au peuple gondolais tout entier, alors nous y participerons à cœur joie.

Néanmoins, la présence althaljir comme médiateur ne nous suffit pas. Il faut une médiation plus large plus représentative de la communauté internationale. Comme des membres du Kah, de l’UNCS ou du liberalintern par exemple. Nous nous chargerons de trouver ce médiateur.

Dans l’attente de votre réponse, les peuple libérés du Gondo vous font part unanimement de sa Salutation.

Le Conseil de Décision
Rédigé par Yahnick Sangaré
706
Bureau des Affaires étrangères du royaume de Finejouri

Chers voisins Althalj le peuple ainsi que les dirigeants du royaume de Finejouri vous saluent,
ce communiqué a pour but de lier un lien fort entre nos deux nations en ces temps troubles et incertains. En effet, le royaume revient sur la scène internationale après de longues années de chaos et d'anarchie, mais cela est révolu, en effet, notre roi Louis II a pour but de réinsérer le royaume dans la Cour internationale et pour ce fait, nous avons besoin d'alliés voisins , comme vous, pour nous accompagner dans cette démarche, mais aussi pour tisser des liens d'amitié et d'échanges culturels forts.

En espèrent une réponse.
Veuillez agréer de nos sentiments les plus sincères.

cordialement: bureau des affaires étrangères sous la tutelle de Mdm.Linehart

 logo affaire étrangère
925
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

C'est avec excitation et enthousiasme que nous avons découvert votre missive. Sa Majesté Louis II a bien évidemment pris part des menaces mais aussi des en jeux qui se trouves au portes de notre continent. De ce faite Sa Majesté aimerai un échange diplomatique pour par la suite mettre en places des Ambassades dans nos deux nations pour pouvoir illustrer cette relation mais aussi pour pouvoir mettre en place des échanges dans le cadre de l'éducation de nos jeunes mais aussi pour pouvoir développer mais aussi encourager le commerce dans le continent. De plus grâce à cella des échange pourquoi pas idéologique mais aussi diplomatique pourront éventuellement se faire. De ce faite Sa Majesté si vous l'acceptez à nommé Mdm Ternoi Hyete comme diplomate en charge de représenter le royaume de Finejouri dans le votre.

En attendant votre réponse et pourquoi la nomination de votre diplomate,
Avec toute ma distinction.

Cordialement Mdm.Linehart Conseillère sur les Affaires étrangères au prêt de Sa Majesté

 logo affaire étrangère
Haut de page