02/07/2013
05:17:30
Index du forum Continents Eurysie Uspon

Duché des affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1124
h

Très cher,

C'est en qualité de Ministre Fédéral des Affaires Etrangères de la République laïque et fédérale du Milouxitania, moi, Mme. Pauline Pouzoles, que je vous contacte au nom de la Présidente Fédérale de cette même République, Mme. Aurelia Culio.

Dans notre objectif d'ouverture de liens entre le Milouxitania et l'Eurysie du Nord, nous aimerions entamer des relations diplomatiques avec votre nation. Vous êtes un véritable exemple de démocratie nordiste, qui est pour nous un chemin à suivre dans l'évolution de notre propre démocratie. C'est à cette fin que nous aimerions ouvrir une ambassade en Uspon, en espérant que vous voudriez faire de même dans notre pays.

Nous pourrions procéder à une rencontre officielle si vous le désirez. Nous aimerions à l'occasion vous parler du projet de l'UNIL, l'Union des Nations Indépendantes et Libres, dont la rencontre préliminaire menant à sa fondation touche à sa fin, et dont vous pourriez nous faire l'immense honneur d'adhérer. Mais nous pouvons tout aussi bien communiquer via missives officielles comme ci.

En espérant que votre réponse sera prompte et positive,
Veuillez agréer à nos plus sincères salutations.

Madame la Ministre des Affaires Etrangères de la République Laïque et Fédérale du Milouxitania,
Pauline Pouzoles, fait à Ilios le 02/10/2010.
427
Carte


Message urgent au président Uspin Torben Fellgiebel au sujet de la sécurité


Monsieur le Président,

En ce jour du 21 décembre 2010, moi, Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois, ai été mandaté par Sa Majesté Stanislav Schützenberger pour renouer le contact avec les différents pays.

Je vous prie de bien vouloir pardonner notre manque de politesse et le fait que nous n'ayons pas encore établi d'ambassade, mais la situation est bien trop grave pour perdre du temps.

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
1836
missive officielle
A l'attention de Son Excellence, Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères d'Upson,

Je vous adresse mes salutations les plus distinguées. Je me présente, Elias Osland. En ma qualité de Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Fjøllskot, je suis honoré de vous écrire pour exprimer notre intérêt à établir des relations diplomatiques officielles avec Upson.

Nous avons remarqué que nos deux nations partagent de nombreux points communs, tant sur le plan culturel que du souci de la prospérité de nos peuples. Il nous paraît évident que des échanges diplomatiques officiels pourraient renforcer nos liens bilatéraux et favoriser une coopération fructueuse entre nos gouvernements et nos peuples.

Par cette présente missive, je souhaite vous proposer la création d'une ambassade d'Upson à Trøniebourg, la capitale du Royaume de Fjøllskot, ainsi qu'une ambassade de Fjøllskot à Langholt. Ces ambassades serviraient de ponts entre nos deux pays et faciliteraient les échanges diplomatiques et culturels.

Par ailleurs, je suis conscient que nos deux pays ont un grand potentiel économique et que la collaboration dans des domaines tels que les transports pourraient être mutuellement bénéfique. Je vous propose d'entamer des discussions concernant un éventuel accord économique visant à renforcer nos échanges commerciaux, à encourager les investissements et à promouvoir l'innovation et le développement économique.

Je tiens à souligner que le Royaume de Fjøllskot est déterminé à promouvoir la paix et la coopération internationale. Nous croyons fermement que le dialogue et la diplomatie sont les meilleurs moyens pour atteindre des objectifs communs et œuvrer pour un monde plus stable et prospère. Nous vous invitons donc à rejoindre l'UNIL si votre pays se dirige dans une voir neutre.

Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l'expression de ma haute considération et de l'engagement sincère du Royaume de Fjøllskot envers le renforcement des liens entre nos deux nations.

Dans l'attente de votre réponse,

signature
Elias Osland,
Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Fjøllskot
981
Sa majesté Charles III, Roi de Luminor a écrit :
Logo Ministère des Affaires Etrangère du Royaume de Luminor


À l'attention du grand Président du Territoire d'Uspon, Torben Fellgiebel et du Monsieur Ralf Kroll,
Duc des liens frontaliers de Uspon des affaires étrangères, du Territoire d'Uspon.


Excellence,

Comment vous portez vous et votre pays ?

Je vous remercie pour votre réponse et je comprends parfaitement les questions et préoccupations que vous soulevez concernant une éventuelle adhésion à notre
Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées
. Permettez-moi de vous apporter des éléments de réponse qui pourront vous éclairer dans votre prise de décision.


Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées



Je vous remercie encore une fois pour votre considération et je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions supplémentaires. Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne continuation dans vos délibérations.

Veuillez agréer, Excellence, l'expression de ma haute considération.

Bien cordialement,
Anne-Marie Martin
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Luminor.


Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.



974
MAE

A l'attention du Duché des Affaires Etrangères du Territoire d'Upson,

Cher Ministre,

En ma qualité de ministre des Affaires Etrangères et des Droits Humains de la République Fédérale de Tanska je vous présente par cette missive les volontés de l'Etat que je représente de régulariser nos relations diplomatiques et d'ouvrir des ambassades en votre capitale de Langholt et en notre capitale de Norja.

Compte-tenu des traditions démocratiques de nos deux pays, j'espère, cher Ministre, que cette missive n'est que le début d'une longue et excellente relations entre nos deux démocraties. De plus, la proximité de la région ultra-marine d'Halvø avec votre belle nation m'encourage aussi à promouvoir de futurs échanges commerciaux ainsi que des facilités de transit pour favoriser le développement économique et la stabilité régionale. Nous proposons ainsi l'ouverture de discussions à ce sujet.

En espérant que la présente ne soit que la simple ouverture d'une relation prospère construite autour d'idées communes.


Mar Loftsson
Ministre des Affaires Etrangères et des Droits Humains de la République Fédérale de Tanska
1434
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de son Excellence le Ministre des Affaires étrangères du Territoire d'Uspon.


Excellence,

J'ai l'honneur de vous écrire ce jour pour réparer une erreur qui nous est insupportable et non moins excusable. Cette erreur est de ne jamais avoir eut de relations diplomatiques avec un pays des plus estimables, le Territoire d'Uspon, et de n'avoir jamais rien tenter pour y pallier. De cette erreur découle une absence d'accords amicaux et potentiellement économiques et commerciaux entre nos deux pays, qui partagent pourtant une situation géographique en Eurysie.

Ce manque nous coûte, et notre devoir est de nous racheter. Sa Majesté le Roy mon neveu m'a donc prié d'entamer avec vous le tissage de liens amicaux, qui peut-être un jour se révéleront forts et profitables pour chacun. Oui, c'est le mot, l'amitié est notre intention première, aussi nous vous proposons aujourd'hui d'établir un échange d'ambassadeurs.

Si vous l'acceptez, la Couronne est disposée à nommer le sieur Jules de Fontang ambassadeur d'Aquitagne en le Territoire d'Uspon. Nous sommes persuadés que la présence d'esprit et le tact du sieur de Fontang feront de lui un excellent émissaire, un brillant intermède, et un interlocuteur agréable. En ce qui concernerait un éventuel ambassadeur acrédité par Monsieur votre Chef de l'État, nous mettons à votre disposition un hôtel particulier au sein de notre capital, Flaviume.

Soyez assurée, Excellence, que nos intentions et nos sentiments vous concernants et concernants votre pays sont les meilleurs.


De par le Roy

Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
0
header

Axis Mundis, le 14 Avril 2011

À son Excellence Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères d'Upson,


Excellence,

Le Gouvernement du Grand Kah vous adresse ses salutations et sollicite, en cette occasion, la normalisation de nos relations diplomatiques via l'établissement réciproque d'ambassades sur nos territoires respectifs.

Nous espérions aussi pouvoir nous entretenir avec votre gouvernement au sujet des récents événements en Aleucie. Vous n'ignorez certainement pas que l'Empire Listonien y a perpétré une attaque d'une violence extrême contre la république de Port-Hafen. Ce raid, visant explicitement à tuer des civils, a laissé une marque noire et atroce dans le palmarès humain. Pour beaucoup, une telle barbarie appartenait aux siècles passés : ceux-là oubliaient que la paix se construit et s’entretient.

Nous avons ainsi contacté de nombreux pays que nous savons susceptibles d’organiser une aide humanitaire au profit de Port-Hafen. Notre proposition est de coordonner ces aides. Port-Hafen est une cité holocauste, martyr, mais la communauté internationale peut apaiser ses douleurs et reconstruire ce qui a été détruit. Cette action commune du concert des nations aurait le double avantage de raffermir l’engagement de la communauté internationale pour la paix, et d’aider la ville à se redresser après cet acte terrible de barbarie. Il s’agirait en somme d’un défi adressé à l’impérialisme violent et à ceux qui le tolèrent. Un acte symboliquement fort, prompt à solidifier les liens entre nation et à pousser à un engagement plus fort de celles-là en faveur de la paix.

Nous espérons pouvoir compter sur le Territoire d'Uspon dans cette grande initiative, donc chaque membre sera intégré, nous vous l’assurons, en qualité de partenaires égaux.

Respectueusement,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Membre du Comité de Volonté Publique
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
549
MAE

A l'attention de monsieur Torben Fellgiebel, ministre des Affaires étrangères du Territoire d'Upson,

Excellence,

Nous sommes honorés de l'acceptation de votre part de l'ouverture d'ambassades en nos capitales respectives. Nous aimerions, effectivement, entretenir des discussions relatives à des échanges commerciaux ainsi qu'à des partenariats culturels ou encore scientifiques.

Nous sommes conscients des activités conséquentes que votre ministère se doit d'assumer.

En vous souhaitant bonne réception de la présente.


Mar Loftsson
Ministre des Affaires Etrangères et des Droits Humains de la République Fédérale de Tanska
0
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
29/10/2011

A qui de droit,

Chers voisins,

Le Pharois vous invite à une réunion diplomatique en mer, au coeur de la Manche Blanche. Nos navires seront heureux de vous accueillir le temps d'une rencontre officielle avec le Grand Capitaine Gabriel afin de discuter de l'avenir de la région.

Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer bientôt.

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
773
AA


Message à l'intention Torben Fellgiebel, le Président d'Uspon,

Monsieur,

Voici plusieurs mois que le Frahaïvet a adopté sa nouvelle politique d'ouverture à l'internationale tant souhaitée par notre Roi.
Si nous vous contactons aujourd'hui, c'est pour vous proposer d'ouvrir une ambassade dans notre capitale, Strab-Hædat en échange, nous ouvrirons la nôtre sur votre sol. En effet, nos deux pays sont situés sur la Manche Blanche, cette mer pourrait permettre d'ouvrir des relations commerciales et diplomatiques entre nos nations. Cet échange est avec certitude le point de départ d'une collaboration binationale qui servira grandement à nos deux États.
L'adresse de l'emplacement prévu pour votre ambassade
Ambassade d'Uspon
04. Boulevard Royal, Strab-Hædat
Terres de Strab-Hædat
Grand Royaume du Frahaïvet
Nous espérons de tout cœur que votre réponse sera positive.
Amicalement,

Arnold KOËHN, le Ministre chargé des Affaires Étrangères Frahaï
1155
Ministère des affaires étrangères

De: Bertrand Thévenet
Ministre des affaires étrangères
Mazanala
Oskallie

A: Ministère des affaires étrangères
Langholt
Uspon

Excellence,

Je me présente je suis Bertrand Thévenet, le ministre des affaires étrangères de la République de Oskallie. Je vous présente donc brièvement mon pays. Oskallie est une jeune démocratie aleucienne, de 36 millions d'habitants.

Le dialogue est l’élément clé de la diplomatie, de la coopération et des solutions pacifique. Or il n'est donc pas souhaitable qu'un dialogue ne soit pas entretenue, ce qui est le cas du territoire d'Uspon . De par ce fait je vous propose un échange réciproque d'ouverture d'ambassade, entre nos deux nations. En cas de réponse favorable notre ambassadeur serait M Théo Micheaux, un diplomate sérieux, respectueux et engagé, dont je suis sur que vous n'en penserez que du bien.

une coopération entre nos deux nations plus approfondie est possible voir même souhaitée. La stratégie diplomatique d'Oskallie est principalement de développer des relations fortes avec des pays.

Dans un désir de diplomatie, de dialogue et de coopération.

Veillez agréer mes sincères salutations ainsi que l'expression de ma confiance.

Cordialement Bertrand Thévenet, ministre des affaires étrangères de la République d'Oskallie.

La république Oskallie
drapeau
657
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention deMonsieur Ralf Kroll, Duc des liens frontaliers des Territoires d'Uspon - 01/03/12

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter à la suite de votre missive. Nous accusons réceptions de votre lettre et sommes ravis que votre position soit favorable. Nous vous proposons donc la date du 15 avril 2012 pour nous rencontrer à Estham.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
901
Bureau des Affaires Etrangères

Chers Ministre,

Cette missive peut vous sembler très étonnante de votre côté du faite que de nombreuse terre et mer nous sépare. Mais si je vous contact se n'est pas pour refaire la géographie du monde mais c'est pour vous proposer un échange diplomatique entre nos deux états pour créer des Ambassades. En effet mon royaume ayant connu des années de chaos et d'anarchie se ré implante dans la cours international et pour cela nous avons besoin d 'aide voisin mais aussi lointaine pour permettre des "passerelle" entre chaque continent pour favoriser un échange culturelle idéologique mais aussi économique. De cette échange le royaume de Finejouri voudrais par la suite permettre des échanges culturelle pour nos étudiants mais aussi pour ouvrir des flux économique comme dis précédemment.

En attendant une réponse.
Avec mes sentiments sincères
Cordialement bureau des Affaire étrangère du Royaume de Finejouri sous la tutelle de Mdm.Linehart conseillère au prêt de Sa Majesté

 logo affaire étrangère
1175
Directeur des affaires étrangères Foulrériennes
Drapeau



C'est aujourd'hui que notre nation s'adresse à vous. En effet depuis quelques mois, notre nation est rentrée dans une politique de diplomatie. Notre pays, qui était refermé sur lui-même, s'ouvre désormais au monde. Le pays est actuellement en train de se moderniser. Et pour accomplir cette tâche de modernisation quoi de mieux de discuter avec un pays comme le vôtre. En effet, nous avons appris qu'Uspon était un pays ouvert à la diplomatie. Bien que nous n'avons pas de frontières communes, rien ne nous empêche de travailler ensemble pour le bien-être de nos peuples. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je m'adresse à vous afin d'avoir une ambassade à Langholt ainsi qu'à Bendynigrad (capitale Foulrérienne). De plus, je pense que nos deux pays ont une culture proche sur l'alcool qui est un point à ne pas négliger. Nous aimerions aussi monsieur Torben Fellgiebelc inviter à un défilé militaire à Bendynigrad le 11 décembre 2012 qui est la fête nationale de la Foulrérie. Ce défilé se déroulera sur l'avenue Tsikhamir (célèbre avenue en Foulrérie à Bendynigrad). Puis après se défiler un repas auras lieu au palais Soloveitchik à Bendynigrad, ce qui permettra de pouvoir s'échanger entre nous ainsi que peut-être augmenter le commerce entre nos deux nations.



Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Rodolf Dunchild
422
-De la Fédération d'Antegrad-
Bonjour,
Nous vous proposons un partenariat extrêmement intéressant. L'accès à deux puits de pétrole nationaux serait d'une valeur considérable pour votre pays. En échange, nous voulons votre aide pour la construction d'un chemin de fer reliant notre capitale, Destint, au nord du pays, à New MaÏ, au sud. Cette collaboration serait bénéfique tant pour votre nation que pour la nôtre, et elle contribuerait à renforcer nos relations diplomatiques.

Cordialement.
Haut de page