30/06/2013
19:53:54
Index du forum Continents Eurysie Uspon

Duché des affaires étrangères - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
398
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

C'est avec joie que nous avons découvert votre missive. Le royaume se réjouit de votre réponse concernant une échange d'ambassade. Pour ce faire Sa Majesté à nommé comme représentant MR KIOP HUYT fraichement diplômé de géopolitique.

En espèrent le début d'avancé majeur entre nos deux pays,
cordialement,
Mdm Linehartconseillères des affaires étrangères au prêt de Sa Majesté


 logo affaire étrangère
324
Ministère des affaires étrangères de la Fédération de la Foulrérie


Drapeau


C'est avec joie que nous apprenons votre présence à Bendynigrad le 11 décembre.
De plus, c'est avec joie que nous vous accordons le droit qu'une division des corps armés uspin pourra accompagner l'armée Foulrérienne sur l'avenue Tsikhamir.

Au plaisir de vous revoir à Bendynigrad

Rodolf Dunchild
1531
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

C'est avec joie que nous avons découvert votre missive concernant le commencement d'une aire prospère entre nos deux pays pour se faire le royaume de Finejouri souhaiterai mettre en place diffèrents accords comme:

Commerce


Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

accord sur l'éducation


Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Ensuite si vous voulez après discussions nous pourrions mettre en place un accord de défense . De plus concernant les accords si dessus le royaume de Finejouri reste ouvert pour toute modification si nécessaire.


Cordialement,
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les Affaires étrangères.
 logo affaire étrangère
1106
Lettre du Ministère des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie à l'intention du Président du Territoire d'Uspon

Monsieur le Président,

Le pays que je représente, l'Etat de Rimaurie, a récemment décidé de s'ouvrir au reste du monde et espère établir rapidement des relations cordiales avec le reste du monde et notamment avec nos voisins Eurysiens. Le Chef Suprême de notre pays a donc prit la décision logique de commencer ce projet d'ouverture au monde par son plus proche voisin, tant géographiquement que culturellement : le Territoire d'Uspon.

C'est dans cette logique d'ouverture au monde et à la diplomatie internationale que le Ministère des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie propose au Gouvernement du Territoire d'Uspon :
  • Un échange d'ambassade afin de faciliter la communication et la coopération entre nos deux Etats.
  • Une rencontre entre nos dirigeants à la date et à l'endroit de votre choix afin de déterminer les relations diplomatique, économique et culturelles que nos deux Etats entretiendront à l'avenir.

Nous pensons que cette coopération entre nos deux Etats ne pourrait qu'être bénéfique pour nos deux pays ainsi que pour toute la région.

Cordialement.
Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie
Fait le 26 Juin 2013
Haut de page