29/07/2013
16:52:42
Index du forum Continents Eurysie Confédération de Kölisburg

JOURNAL OFFICIEL DE LA CONFÉDÉRATION - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
2963
https://zupimages.net/up/23/42/mt9k.png

CONFISERIES : Le marché kolisien

On les déclinent sous toutes les saveurs et il y en a de toutes les couleurs c'est évidemment les confiseries. Aux fruits, au chocolat, à la vanille ou même aux parfums floraux, les confiseries sont un énorme marché pour le Kölisburg et pour cause depuis 1832 la confédération ne cesse d'exporter ses produits de confiserie dans toutes leurs formes et dans toutes leurs couleurs à travers le monde entier. Les confiseries c'est d'abord une histoire de famille et notamment de noblesse car en Kölisburg, c'est produits sucrés et au départ fruité était réservé à une élite et une classe bien supérieur contrairement à ce que l'on peut croire aujourd'hui quand on voit que les confiseries kolisiennes se trouve partout à travers le monde et notamment dans tous les sacs des petits écoliers. Berlingo, Gogoko ou Malandrin, ces marques de confiserie vous disent évidemment quelque chose puisque dans votre enfance et encore actuellement vous avez dû les croiser dans les rayons de confiserie des supermarchés.

Au Pharois, en Zélandia et même jusqu'en Aleucie au Lofoten, les confiseries kolisiennes font des ravages et cette année on estime que les plus grandes marques de confiseries kolisiennes pouvons faire exploser l'archi il faut la faire tomber que le gouvernement libéral précédemment en place au sommet de la confédération a largement contribué au succès de ses grandes marques notamment avec des accords de commerce avec la République de St-Marquise. On estime que le marché des confiseries collégienne rapportera pour cette année 2012 environ 1,2 milliards de couronnes kolisiennes c'est qui n'a jamais été enregistré auparavant sauf pour l'année 2005 où le marché des confiseries s'était élevé à 2,6 milliards de bénéfices dû au festival du sucre en Kölisburg.

Entre fruits et sucre, le marché des confiseries s'est aussi nettement amélioré et a surtout innover dans ses parfums et ses produits en proposant toujours plus de variété autant en goût conforme : récemment, la marque berlingo a notamment sorti un tout nouveau produit appelé « fleur d'hibiscus » qui se veut un mélange de différents parfums très floraux pour rappeler logo essentiel de la confiserie et le plaisir que cela peut procurer. D'autres marques aussi commence à rivaliser à innover notamment en proposant des confiseries cette fois médicinales à l'image de la marque malandrin qui a proposé en février son premier bonbons médicinales à base de menthe, de miel mais aussi de paracétamol ce qui permet de donner un goût sucré aux bonbons tout en permettant de guérir certains maux de tête notamment. Ainsi, le marché de la confiserie dans la confédération ne cesse d'innover et de se rendre indispensable dans la vie des collégiens et notamment des écoliers qui est un marché toujours plus fructueux.

Aussi, pour faire revenir dans cinq consommateurs les marques n'hésite pas à ressortir certains de leurs produits phares et notamment lors de collection dîtes "nostalgiques" en proposant de vendre en gros certains de leurs plus grands produits qui ont fait le succès de ces marques justement. Ainsi, on peut s'attendre à ce que le marché de la confiserie kolisienne explose encore cette année tandis que les marques ont promis de toujours plus exporter à l'international et dans le monde afin de permettre à chacun, de découvrir la magie des confiseries kolisiennes et ce goût sucré inimitable.
3322
https://zupimages.net/up/23/42/mt9k.png

JUSTICE : "non."

Le 20 mai dernier la justice à procéder à l'arrestation d'un jeune homme de 20 ans très connu sur les réseaux sociaux pour avoir proférer environ une centaine d'insultes à l'encontre de diverses minorité des groupes politiques et notamment des menaces de mort voir, des menaces de terrorisme et d'attentats envers certains élus. Le jeune homme de 20 ans devra s'expliquer devant les autorités de la confédération est devant la cour suprême de Kölisburg puisque toutes les juridictions nationales qui composent la confédération ont jugé qu'elle n'était pas apte à pouvoir juger ce cas. Ce jeune homme de 20 ans et pourtant inconnu des services de police nationaux et de la confédération pourtant, il passera en comparution immédiate juste après avoir été entendu dans les prochains jours dû à la gravité de ses menaces et au caractère inédit de celles-ci. Les propos de ce jeune homme de 20 ans sont évidemment extrêmement violent et, même lors de son arrestation le jeune homme a continué à clamer ses propos et à les réitérer.

Ce jeune homme de 20 ans inconnu des services de renseignement serait un extrémiste appelant notamment à l'exécution de plusieurs personnalités de gauche et notamment socialiste que ce soit, dans la confédération ou bien dans le monde. Le jeune homme de 20 ans a donc été interpellais à son domicile et plusieurs signes montrant son extrémisme et son attachement à des groupes fasciste ont pu être retrouvé chez lui. Dans sa maison, un fusil d'assaut a pu être retrouvé mais celui-ci n'était pas en état de tirer puisqu'il manquait plusieurs pièces pour celui-ci pourtant indispensable pour fonctionner. Ainsi, aucune trace de préparation d'une attaque n'a été trouvé chez lui mais du à la découverte de ce fusil d'assaut, la cour suprême de Kölisburg a déjà déclaré retenir le caractère dangereux et le chef d'accusation suivant : "Préparation en vue d'une attaque terroriste".

Le jeune homme a multiplier les attaques sur les réseaux sociaux avec des postes toujours plus provocateur et violent relayant même des vidéos de crimes de guerre ayant pu provenir du Varanya ou encore de l'Okaristan. Avec ses vidéos, le jeune homme voulait prouver que "le mal socialiste-bougnoule doit être éradiquer". Aussi, le jeune homme a publié des propos violents que nous avons décidés de relayer ici :


POST DU 12 AVRIL 2013 :

"Il va vite falloir les crever ces putain de bougnoule de merde. On va les enculés aussi ces putain de socialistes on va leur faire bouffer du plâtre ça va leur faire tout drôle. D'ailleurs, quelqu'un sait où on peut se procurer une bombe pour leur foutre dans le cul à ses putain de PD socialistes?"

POST DU 8 DÉCEMBRE 2012:

"Je lui nique sa mère moi au Pharois ces espèce de sale branleurs de merde qui complote avec ses espèce de tarlouze de Loduarie. Vous avez juste à regarder la gueule de Lorenzo pour voir qu'il s'en prend pleins dans le cul à la fin de la journée. Ces espèce de fils de pute de socialistes on ferait mieux de les empaller voir de les brûler vif."

POST DU 22 MAI 2012:

"Allons violer les mères, les nièces et les filles de tous ces putain de rouge et ceux qui sont au service de la connerie socialiste. Vu que tous ces enculés ont l'air d'aimer ça on va leur coller nos flingue dans le cul et une balle entre les deux yeux juste histoire de rire, on aura qu'à les dépecer pour s'en faire des manteaux. Allons niquer tous ces fils de putes en commençant par la Loduarie et les bougnoules du Banairah."


Lors de son interpellation, le jeune homme a continué de proférer ses propos à l'encontre des forces de l'ordre. Ceci sont les suivants : "On va tous vous enculer bande de merde communistes!". Ce à quoi, l'un des membres de la brigade présente à répondu : "Non. De toute façon tu vas rien enculer du tout et tu vas gentiment monter dans la voiture".
Haut de page