11/06/2013
10:27:36
Index du forum Archives Pays archivés États-Unis d'Aleucie

Quartier des Ambassades - Page 2

Voir fiche pays
994
MAE


CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU DUCHÉ


À l'attention de Monsieur Karl Müller, Secrétaire d'État des États-Unis d’Aleucie.

Monsieur Müller, les services que je dirige ont bien reçu votre missive diplomatique - infortunément adressée à mon prédécesseur Vanwe Piotroff, depuis longtemps déjà ministre de la Santé Publique et des affaires sociales. J’approuve tout à fait la démarche, le Duché de Gallouèse serait ravi d’accueillir sur son sol une ambassade des États-Unis. Nous fournirons pour cela un bâtiment dans la capitale, Ligert. Dans une optique de réciprocité, le Duché pourrait-il établir une représentation permanente sur le sol aleucien ?

Au sujet des modalités pratiques de l’installation de votre ambassade, tous les détails pourront être discutés par nos équipes respectives. Mais tout sera mis en œuvre que celle-ci se déroule dans la quiétude la plus complète.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, monsieur le secrétaire-général, l'expression de mes salutations distinguées.

Ligert, le 8 juin 2012
M. Gwetran de l'Hairdre de Kergouël, ministre des affaires étrangères du Duché.
986
Logo chancellerie diplomatique


À l'attention de Son Excellence le Secrétaire d'État des États-Unis d’Aleucie, Monsieur Karl Müller

Excellence,

C'est avec joie que le Gouvernement du Royaume d'Aquitagne m'a enjoint de vous écrire afin d'accéder à votre demande. Les Chanceliers de Sa Majesté le Roy ne peuvent en effet qu'approuver la mise en place de relations diplomatiques entre nos deux illustres pays. Vous pouvez être assuré que notre souhait est de voir se construire plus que des liens économiques, politiques ou commerciaux entre nos deux nations, mais bien une amitié Aquitano-aleucienne.

Nous acceptons donc votre proposition d'échange d'ambassadeurs. Nous mettons à votre disposition un hôtel particulier pour votre délégation au sein de Flaviume, afin que celui-ci puisse exercer au mieux ses fonctions. Pour notre part, le Roy s'apprête à nommer le sieur François de Grosgoin ambassadeur de la Couronne en votre capitale.

Soyez assuré, Excellence, que nos intentions envers vous et votre pays sont les meilleures.


De par le Roy


Son Excellence le Chancelier à la Diplomatie Aquitagnoise,
SAR Alphonse d'York, Grand-Duc d'York et oncle du Roy
1328
Sceau Papal


À l'attention de Monsieur Karl Müller, Secrétaire d'État des États-Unis d’Aleucie.



Votre Excellence,

Je vous adresse mes salutations les plus respectueuses et je tiens à vous remercier pour votre lettre exprimant le désir des États-Unis d’Aleucie d'établir une ambassade sur la terre de Catholagne. Nous accueillons favorablement cette proposition et considérons qu'une telle initiative renforcera non seulement nos relations bilatérales, mais contribuera également à promouvoir la compréhension mutuelle et la coopération entre nos deux nations. Il nous paraît certain que l'ambassade aleucienne opérera dans le respect des normes diplomatiques internationales et contribuera de manière positive à notre communauté. Je suis personnellement favorable à l'ouverture de discussions pour concrétiser ce projet, et je nommerai rapidement une équipe de notre gouvernement pour entamer les négociations avec vos représentants.

Dans l'attente de l'avancement de ces discussions et de la réalisation de cette initiative, je vous prie d'accepter, Monsieur le Secrétaire d'État, l'assurance de ma haute considération et de ma prière pour la prospérité et le bien-être de votre nation.

Avec tout le respect que je vous dois.


Noveritis salutem.


Pie XVI, Summus pontifex.


Ce message ainsi que toutes les pièces qui y sont jointes sont établis à l'attention exclusive du Secrétariat d'État des États-Unis d’Aleucie.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l’expéditeur.

0
https://postimg.cc/K1RChWb3


Bonjour ,
Nous, le gouvernement York, suspectons cet individu d'avoir bravé les frontières du Yorkshing et d'avoir émigré illégalement . Cet individu est un criminel très dangereux et recherché dans notre pays . Il est coupable de crimes odieux , chef de mouvements insurrectionnels communistes et de trouble à l'ordre et à la paix . Si vous avez des informations le concernant ou un avis de passage sur votre territoire , nous vous prions de bien coopérer , à l'heure qu'il est , d'après les enquêteurs , il doit encore circuler dans le continent Aleucien en attendant d'obtenir un Visa pour un autre continent tel que l'Afarée ou Nazum . Nous vous prions de nous tenir au courant pour ce criminel sans scrupule .


Avis de recherche



https://postimg.cc/cgjvkz2F
Image fournie par la SSY avant l'opération Sagasta
Nom :McHariss
Prénom :Peter Shine
Age : 58 ans
Pays d'origine :Yorkshing
Fonction :Ancien Premier ministre de l'ancien gouvernement communiste
Accusation :
-Homicide volontaire
-Crime organisé
-Trouble à l'ordre public
-Sabotage
-Insurrection
-Diffamation
-Viol des droits humains

Apparence physique :
-Taille :1m69
-Corpulence : Surpoids d'après l'indice IMC dans les fiches médicales

A ramener vif de préférence aux autorités compétentes Yorks (10 000 000 Dollar Yorks en récompense)
Haut de page