Vous vous apprêtez à entrer en communication avec le Bureau des Affaires extérieures de la République Sociale du Prodnov
Son ministre de la diplomatie est le camarade Artemiy Loginov Victorovich
Palais Romanov, siège du Bureau des Affaires extérieures.
Les heures les plus noires de la nation prodnovienne sont passées. Sont nés de ces années de souffrances et de lutte acharnée, divisions et apocalypse. Le Prodnov n'est plus qu'un fracas de territoires sous le joug des puissants étant intervenus pour libérer le peuple souverain prodnovien. Des milliers de personnes ont quitté le pays, des millions de personnes sont mortes et cela seulement car ils avaient le courage de dire "non". Le pouvoir totalitaire communiste n'est plus, la peur n'est plus reine, l'angoisse n'est plus Roi. Le Norstalkian, le Pharois Syndikaali, l'Alguarena, la Lutharovie, Novigrad, le Lofoten et les autres puissances belligérants sont tous et tous des libérateurs. Peut importe leurs opinions, leurs actions ou leurs idéologies. Ces peuples que tout oppose sont intervenus pour dire "stop" aux massacres, stop à la violence, stop au mépris, stop au totalitarisme.
Peprolov, martyrisée, Peprolov bafouée mais Peprolov libérée et démocratisée. Nous ne voulons plus être reconnus comme État constitutif du Prodnov, ce pays qui dans les têtes de tous les citoyens et cela peu importe leurs genres ou leurs avis, résonne comme un état-camp de concentration et d'extermination. Nous regrettons énormément de chose, mais pas d'être devenu ce que nous sommes, libre. Les peuples frères du Vogimska, de la Lutharovie et de la République libre du Prodnov doivent travailler ensemble, unies mains dans la main malgré les différences et les désaccords. Nous avons besoin de l'aide de tous et de toutes pour redevenir ce que nous étions, un peuple autonome et peuple indépendant. La route est encore longue et parsemée d'embûches mais nous y arriverons, car la volonté du peuple peprolois est et sera de vivre en harmonie.
Beaucoup de peuples divisés chercheraient la réunification et cela coûte que coûte, quitte à le faire de force en sacrifiant des milliers d'âmes innocentes, ne demandant que de vivre en paix. Nous n'en voulons pas, ni réunification, ni usage de la force. Chaque État doit vivre sa route, sa destinée par rapport à ces ambitions. Mais nous le devons jamais remettre en cause les liens qui nous unissent. Une histoire commune, des martyrs communs, une langue commune, une culture commune et un combat commun. Développons-nous ensemble, pour prouver à chacune des nations du monde entier que la division de nous a affecté et que la liberté soudaine nous désorganise pas au contraire, qu'elle nous rend plus forts. À ça nous devons y arriver, en frères du cœur et de la main. Unité et Droit et Liberté sont les fondations du bonheur, fleurissons dans l'éclat de ce bonheur, fleurissons États prodnoviens.
Pour la communauté internationale, entrer en contact avec nous, nous reconnaître serait un grand pas vers la réussite et le progrès. Peut importe vos positions, votre idéologie, nous avons besoin de tout le monde et surtout de soutien. Sans vous, il n'y aura pas de République peprovite car c’elle-ci sombrera dans l'anarchie et dans la misère. Nous ignorer serait condamné lentement les 2 092 731 d'êtres humains qui possèdent largement les moyens de réussir. Nous allons réformer le pays, stabiliser l'économie, remettre en place la justice et l'éducation. Nous sommes proches de la péninsule Albienne mais nous voulons faire de même avec les puissances de l'ONC car notre neutralité doit être sans failles. Nous sommes indépendants. Peprolov a ses propres positions, son propre avenir, ses propres projets. Ajoutez votre pierre à l'édifice de la liberté !
Palais Romanov, 5300 Place de la Nation, Peprolov Centre