BUREAU DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT
SAINT-MARQUISE
COMMUNIQUÉ DE RÉPONSEMONT-LAW, le 12 Octobre 2004À l'attention de Madame Brunehilde Wanger, Conseillère Fédérale du Département des Affaires Étrangères des Provinces-Unies du Lofoten.Madame la Représentante du Lofoten
Au nom de la Présidente de la République de Saint-Marquise, Isabelle Deprey, nous tenons à vous remercier de cette attention que vous portez à notre nation, suite à votre missive de félicitation que vous avez envoyé.
La Présidente a le souhait de créer des relations cordiales et avantageuses entre nos deux pays. Elle serait prête à venir en personne sur votre sol pour une visite diplomatique et rencontrer la Chancelière Sigrid Olfgarson, car la politique du gouvernement saint-marquois est de vouloir ouvrir Saint-Marquise au monde.
Nous restons en contact afin d'établir les modalités de cette future et possible rencontre qui pourrait être bénéfique pour nos deux États démocratiques.
Veuillez agréer, Madame Brunehilde Wanger, Conseillère Fédérale du Département des Affaires Étrangères des Provinces-Unies du Lofoten, nos salutations dintinguées.
Le Premier Conseiller de
la République de Saint-Marquise
HENRY PETERS