FORBUNDSUDENRIGSMINISTERIET
23 LIBERATION AVENUE
KRÖVNENBORG
RÉPÉUBLIQUE FÉDÉRALE NORSTALKIENNE
Madame Keiko Burujo, qui a-t-il de plus beau qu'une épuisante journée d'hiver qui s'achève ? Sans doute plein d'autres choses mais, voyez-vous je ne puis partir de mon ministère sans le sentiment du devoir accompli, quitte à rester tel une insomniaque devant mon ordinateur à écrire en compagnie de mon équipe diplomatique, missives et réponses aux chefs d'État les plus influents de cette terre.
Je vous le dis, rien de mieux qu'une bonne tasse de café pour rester des heures devant un Pc à taper à vitesse grand v sur des touches qui n'ont sans doute strictement rien demandé. Bref, je ne suis ni là pour me lamenter ni là pour défendre la cause des boutons de claviers que je ne cesse de frapper impunément, devrai-je y aller plus doucement ? Sans doute (imaginez un instant la création d'une société protectrice des claviers !).
Encore une fois je m'égare ! Monsieur le Chancelier Gardenheimer m'a missionné (encore une fois) pour établir de précieux liens diplomatiques avec toutes les puissances du monde et que je sache, vous êtes un état prometteur ! Entre l'Eurysie qui ne cesse de devenir une poudrière géante dont la flamme s'approche sans répit du baril (le café doit être mélangé avec de la drogue sur le continent.), l'Afarée qui est toujours sous le joug des seigneurs de guerre et le Paltoterra qui s'enflamme peu à peu. Le Nazum reste un endroit plus ou moins calme n'est-ce pas ?
Bon, autre mes exaspérations géopolitiques, j'étais venu vous demander quelque chose mais je ne me souviens plus... ah, c'est bon, est-il possible de procéder à un échange d'ambassadeur au vu de créer de possibles liens commerciaux et diplomatiques ?