01/03/2015
22:45:03
Index du forum Continents Eurysie Tcharnovie Archives [Tcharnovie]

[Diplomatie] Contacter l'Union Confédérale des peuples de Tcharnovie ( Tchérie ) [obsolète] - Page 2

980
République kaulthe


A l'attention du Président de Tchérie, Frédéric Gustafen


Le 15 novembre 2009,
A Preisnar

Salutations, Monsieur Gustafen.

Je vous contacte aujourd'hui pour soliciter votre autorisation formelle à traverser votre territoire avec l'armée kaulthe, pour rejoindre les enclaves kaulthes du Säptar, de la Mährenie et de l'Arovaquie, aujourd'hui contrôlées par les rebelles anarchistes.

J'ai conscience que le passage d'une armée sur votre territoire peut faire peur au premier abord, mais je tiens à rappeler que nous n'avons aucun intérêt à nuire à votre pays, et votre république aussi jeune que la notre constitue un tel potentiel commercial et diplomatique qu'il serait dommage de passer à côté d'une entente entre nos deux Nations.

Le temps presse, et si notre armée ne peut passer votre frontière, les Anarchistes réussiront à s'installer durablement. Et votre République en sera menacée.

Monsieur Gustafen, ce passage à travers votre territoire est nécessaire. Faites le bon choix, les Kaulthes comptent sur vous.

Je vous transmets mes plus sincères salutations,

Jörg Feigenspan,
Prince-Régent de la République kaulthe
1249
Contact

16/11/2009
Rio de l'Estuaire

Courrier à l'attention de Geneviève Kulbrath, ministre des affaires étrangères de la République de Tchérie
Copie à l'ambassadeur de la République de Tchérie en Manche Silice

Excellence,
Nous constatons avec effroi qu'un conflit a éclaté au Valheim. Nous tâchons d'appeler la République Kaulthe à la raison. Cette guerre fragilise la stabilité régionale et la Chérchérie pourrait profiter du chaos pour tenter une offensive. Pour le moment, nos troupes stationnées à la frontière ne signalent rien d'anormal. Nous avons par ailleurs tenté une prise de contact avec le gouvernement de Chérchérie. Pour l'instant, cette tentative est restée lettre morte.

Nous craignons que la Kaulthie ne vous sollicite pour faciliter le transport de ses troupes dans des territoires enclavés qu'elle souhaite soumettre. Il semble qu'une grande partie de la population tchère soit opposée à toute forme de collaboration avec cette opération militaire. Si vous hésitez encore sur la conduite à tenir, nous vous déconseillons d'ouvrir vos frontières pour offrir un sauf-conduit. Nous n'avons pas d'appréciation particulière sur la nature de ce conflit mais votre collaboration vous confèrerait le statut de cobelligérant et justifierait des manœuvres militaires contre votre pays.

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement.
Triumvirat de Manche Silice
Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz, Vittorio IV Podestat
712
https://media.discordapp.net/attachments/580193395729760257/1013179568103882762/Logo_Inquisition2.png?width=486&height=486

Message adressé à la Ministre des Affaires Étrangères de la République de Tchérie,
Excellence,

C'est avec un grand accablement que je vous recontacte : l'explosion d'un nouveau conflit en Kaulthie ne pouvant, comme vous vous en doutez, pas exactement m'emplir de joie.

Quoi qu'il en soit je vous contact pour vous demander l'autorisation de publier les échanges ayant eu lieu entre notre administration concernant le rapatriement des réfugiés kaulthes, et vous demander par la même si vous seriez disposés à confirmer publiquement l'absence totale de démarche de la part de la république Kaulthe visant à récupérer ses citoyens en exil.

Respectueusement,

Capitaine-Inquisitrice Godeliève Thiers,
Protectrice de la Mährenie au nom de l’Égide

https://geokratos.com/img/leaders/242.png
877
en-tête

SKYWAYS AIRLINES COMPANY
SIÈGE SOCIAL AÉROPORTUAIRE DE BARTHELEMEW INTERNATIONAL,
WR-101 BARTHELEMEW.



COMMUNIQUÉ


LE 20 NOVEMBRE 2009
À l'attention des Représentants Aéroportuaires de la Tchérie,

Chers représentants,
Je vous envoie cette missive pour vous demander si vous voulez ouvrir une ou plusieurs lignes aériennes avec la République de Saint-Marquise.
Si ce serait le cas, toutes lignes en provenance de la Tchérie seront accueilles au Barthelemew International (WBI).

En recevant cette missive et en attendant une réponse de votre part, veuillez agréer, Représentants aéroportuaires, que notre partenariat puisse se faire un jour.





SKYWAYS
ALAN CONRAD
Directeur
De la Compagnie Aéroportuaire.



NOTE SUPPLÉMENTAIRE
Le Warning-Con étant enclenché au Niveau 2 : ALERTE MAXIMALE, tout passagers ainsi que personnels étrangers seront contrôlés par la police des frontières à leur entrée sur le territoire saint-marquois.
Tout étranger montrant des signes de dangerosité sera expulsé sans préavis.
1019
Prudence

Rio de l'Estaire
25/11/2009

A l'attention de Geneviève Kulbrath, ministre des affaires étrangères de la République de Tchérie
Copie à Raulito Erzilgoa, ambassadeur de Manche Silice en Tchérie

Chère Geneviève,
Nous venons avec des nouvelles relativement satisfaisantes dans un contexte lourd. L'UNCS (union des nations communistes et socialistes) n'a pas l'intention, à court terme d'intervenir en soutien à la Chérchérie. Selon nos informations, ces Etats auraient en ce moment d'autres sujets plus urgents à traiter. Cela dit, la Chérchérie a été admise au sein de cette organisation internationale et de fait, alliance militaire. Aussi, nous pensons qu'il faut rester vigilant.

Si l'accalmie se confirme sur votre flan est, nous redoutons toujours les mouvements menaçants de la Kaulthie vers le Hongar. Ainsi si vous le souhaitez, nous pouvons déplacer la moitié du contingent de maintien de la paix aujourd'hui stationné à la frontière avec la Chérchérie sur votre flan ouest. Tenez-nous informé pour que nous transmettions les consignes appropriées au commandement militaire.

Cordialement.
Triumvirat de Manche Silice
Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz et Vittorio IV Podestat
898
en-tête

SKYWAYS AIRLINES COMPANY
SIÈGE SOCIAL AÉROPORTUAIRE DE BARTHELEMEW INTERNATIONAL,
WR-101 BARTHELEMEW.



COMMUNIQUÉ


LE 25 NOVEMBRE 2009
À l'attention des Représentants Aéroportuaires de la Tchérie,

Chers représentants,
Je reviens vers vous pour vous annoncer à contrecoeur et par ordre de la Direction du SMTransportation et du Premier Conseiller de la République que les contrôles douaniers seront renforcés à l'aéroport saint-marquois et dans les avions de la Compagnie au vu des événements qui se produisent actuellement en Eurysie.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Représentants aéroportuaires, que notre partenariat puisse durer longtemps.





SKYWAYS
ALAN CONRAD
Directeur
De la Compagnie Aéroportuaire.



NOTE SUPPLÉMENTAIRE
Le Warning-Con étant enclenché au Niveau 2 : ALERTE MAXIMALE, tout passagers ainsi que personnels étrangers seront contrôlés par la police des frontières à leur entrée sur le territoire saint-marquois.
Tout étranger montrant des signes de dangerosité sera expulsé sans préavis.
1348
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Madame Geneviève Kulbrath, ministre des affaires étrangères Tchére.


Madame Geneviève Kulbrath, salutations à vous. Vous connaissez sûrement la Loduarie, ne serait-ce que pour la présence militaire que nous occupons en Chérchérie, et si je vous contacte en cette journée, c'est pour une raison cruciale.
Pour commencer, nous souhaitons vous avertir que vous n'avez rien à craindre de nos unités militaires présentes en Chérchérie. Celle-ci ne sont là que pour protéger la Chérchérie en attendant qu'elle se dote d'une puissance militaire suffisante. Nous sommes fermement anti-impérialistes.
Ensuite, vous n'ignorez pas la décision de la Kaulthie d'envahir le Valheim. C'est de cela que je suis venu vous parler.
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1243
Anne-Marie Martin a écrit :
Madame Geneviève Kulbrath
Ministre des Affaires Etrangères de Tchérie
Tchérie

Madame la Ministre,

Je vous écris au nom de sa Majesté le Roi de Luminor Charles III pour vous faire part de notre intention de créer une ambassade de Luminor à Tchérie. Nous croyons que le renforcement de nos relations diplomatiques serait bénéfique pour nos deux nations, et nous sommes désireux d'ouvrir un dialogue entre nos deux pays. Nous espérons aussi accueillir une ambassade de Tchérie chez nous.

Dans cet optique, sa Majesté le Roi de Luminor Charles III souhaite rencontrer personnellement le président de Tchérie, Frédéric Gustafen, lors d'une visite de 7 jours en Luminor. Cette visite permettrait de discuter de potentiel établissement diplomatique et économique entre nos deux nations et de présenter plus en détail le Royaume de Luminor.

Nous croyons que cette rencontre serait une occasion unique pour établir des relations fortes et durables entre nos deux nations, et nous espérons que vous partagez notre vision. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame la Ministre, l'expression de ma haute considération.

Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.


Anne-Marie Martin
Ministre des Affaires Etrangères de Luminor
Palais des Ambassadeurs, Ministère des Affaires Etrangères
Avenue Royale, Quartier de Cristal
Luminaire, Luminor
1010
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png


. Amis, nous vous saluons.

. C'est nous, les camarades de la fraternité humaine, venus en aides aux Valheimiens.

. Entendez-vous cette clameur remonter des entrailles de la Terre ?

. N'êtes vous pas pris aux tripes face à la bascule de l'histoire ?

. Et le vertige de demain qui se précipite vers nous ?

. Nos forces convergent, déjà se rassemble dans ces mers une formidable armée.

. Décidée à rejoindre ses camarades au Valheim.

. Mais cette amitié qui unit les peuples ne saurait se réaliser sans quelques politesses d'usage.

. La Fédération Anarchiste pharoise, ayant mandaté ma personne pour tenir les négociations de guerre, demande votre aide.

. Avons besoin :

  • D'un lieu sûr pour atterrir à proximité de Hongär
  • De toutes les forces humaines et techniques possibles que vous ou votre peuple voudrez bien joindre à notre troupe

. Il est un temps où chaque homme et femme doit embrasser son destin.

. Celui de la Tchérie est de participer à la défense des peuples.

. Et la libération de l'humanité.

. Haro ! Haro sur le fasciste !

. Et meurent les impérialismes.

. Bien à vous.

https://www.zupimages.net/up/22/30/9hba.jpg
Capitaine Hesekiel,
Premier Capitaine de la Fédération Anarchiste
825
Prudence

Meulière
02/01/2010

A l'attention de Frédéric Gustafsen, président de la République de Tchérie, Genevièvre Kulbrath, ministre des affaires étrangères
Copie à l'ambassadeur de Manche Silice en Tchérie

Chers Tchères !
Nous tenions par la présente à vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l'année 2010. Le partenariat que nous avons noué en 2009 s'est concentré sur la collaboration militaire avec l'envoi du contingent de maintien de la paix à la frontière avec le Chérchérie. Cette année, les esprits vont sans doute être occupés par la situation au Valheim voisin. Aussi, il faudra redoubler de vigilance.

Cela dit, nous souhaitons aussi développer d'autres axes de collaboration, notamment économique. Nous devons tous les deux peser de tout notre poids sur la Lendavie qui nous sépare pour faciliter les flux de personnes et de biens entre nos deux pays.

Cordialement.
Triumvirat de Manche Silice
Carmenita Azafran, Arkadi Ksiaz et Vittorio IV Podestat
806
Anne-Marie Martin a écrit :
À Geneviève Kulabrath,
Ministre des Affaires Étrangères de Tchére,

Je vous remercie pour votre réponse et votre intérêt pour notre proposition d'ambassade. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur de nouveaux alliés dans ces temps difficiles.

Concernant la visite du président de Tchére en Luminor, nous sommes ravis de l'apprendre. Nous sommes prêts à l'accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous vous proposons deux dates possibles pour cette visite : du 20 au 22 janvier ou du 26 au 28 janvier 2010. Veuillez nous informer de la date qui conviendra le mieux à votre président.

Nous sommes impatients de recevoir votre délégation à Luminor et de discuter des sujets importants pour nos deux nations.

Cordialement,
Anne-Marie Martin,
Ministre des Affaires Étrangères de Luminor.

Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.
1807
Anne-Marie Martin a écrit :
À Geneviève Kulabrath,
Ministre des Affaires Étrangères de Tchére,

Par ailleurs voici le Programme de la rencontre avec le président Frédéric Gustafen de la République de Tchérie :

Jour 1 - 20 janvier 2010 :

10h : Arrivée du président à l'aéroport international de Luminor (aéroport François Dupont).
11h : Accueil officiel par le Roi Charles III et la Reine Marie devant le palais royal.
12h : Réunion de travail entre le Président et le Premier Ministre Michel Dubois sur les enjeux économiques et politiques de la région.
14h : Déjeuner officiel offert par le Roi Charles III au palais royal.
16h : Visite guidée de la ville de Luminaire et de ses principaux monuments historiques, y compris la Nécropole Royale du Temple de l'Éternité Maximus-Augustus.
19h : Dîner officiel offert par le Roi Charles III au palais royal.
Jour 2 - 21 janvier 2010 :

10h : Réunion de travail avec les ministres des affaires étrangères de Luminor sur les relations bilatérales et les enjeux internationaux.
12h : Déjeuner officiel offert par Madame la Chancelière de l'Échiquier Pauline Lavoie du Haut Conseil Économique et Social du Royaume de Luminor.
14h : Visite du centre de recherche technologique de Luminor et rencontre avec les chercheurs locaux.
16h : Rencontre avec la communauté Tchére de Luminor.
19h : Dîner officiel offert par le Premier Ministre Michel Dubois.
Jour 3 - 22 janvier 2010 :

10h : Visite de l'Assemblée Nationale de Luminor et présentation des différents partis politique de Luminor, présidé par le Roi Charles III.
12h : Déjeuner de travail avec les représentants de cette entreprise.
14h : Réunion de clôture et discours officiels du Président et du Roi.
16h : Départ officiel du président de l'aéroport international de Luminor (aéroport François Dupont).

Note : ce programme est sujet à modification selon les besoins et les demandes du Président Frédéric Gustafen de la République de Tchérie.

Cordialement,
Anne-Marie Martin,
Ministre des Affaires Étrangères de Luminor.

Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.
1257
Madame Kulbrath,
Nous avons bien reçu votre demande d'alliance économique, politique et militaire et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre pays. Nous sommes toujours ouverts à des opportunités de coopération économique avec des partenaires potentiels, et nous sommes prêts à examiner avec attention votre proposition.

Cependant, avant de prendre une décision définitive, nous aimerions en savoir un peu plus sur les détails de votre proposition. Pourriez-vous nous fournir des informations supplémentaires sur les avantages et les risques potentiels d'une telle alliance surtout vis-à-vis de vos problèmes politiques envers la situation Kaulthe ? Quels seraient les secteurs économiques concernés, les investissements nécessaires et les bénéfices attendus pour chaque partie ? Aussi, en cas d’évènements conflictuel, dans quelle mesure chacun d’entre nous devrions participer à l’aide militaire attendus ?

Une fois que nous aurons examiné les détails de votre proposition, nous serons en mesure de déterminer si une alliance économique avec votre entreprise est dans l'intérêt de notre pays et de notre économie.

Pour ceux qui concernent l’installation d’ambassade, nous sommes très ouverts à la possibilité de mettre en place cet échange dans les mois à venir.
Nous vous remercions à nouveau pour votre proposition et nous attendons avec impatience votre réponse.

Cordialement

Ralf Kroll,
Duc des liens internationaux
902
Prise2contact

Meulière
25/05/2010

A l'attention de Geneviève Kulabrath,
Ministre des Affaires Étrangères de Tchérie

Estimés représentants de Tchérie,
Après une longue séquence électorale qui a conduit au renouvellement de nos deux triumvirs électifs (Carmenita Azafran et Arkadi Ksiaz respectivement remplacés par Firmino Costa et Anselmo Martinez), nous reprenons contact avec vous.

Le nouveau triumvirat souhaite se renseigner sur vos besoins militaires. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que près de 3000 soldats siliquéens sont engagés sur votre territoire et que nous nous devons d'interroger régulièrement la pertinence de ces déploiements à l'étranger. L'attitude de la Chercherie est-elle toujours hostile ?

D'autre part, ayant démarré notre collaboration par l'assistance militaire, nous souhaitons à présent démarrer le volet économique. Un certain nombre de secteurs (énergie, agriculture, textile, automobile) seraient intéressés par des investissements directs.

A vous lire.
Triumvirat de Manche Silice 2010-2018
Haut de page