15/08/2013
08:32:21
Index du forum Continents Eurysie Tcharnovie

[Diplomatie] Contacter l'Union Confédérale des peuples de Tcharnovie ( Tchérie ) - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
1973
Sa majesté Charles III, Roi de Luminor a écrit :
Logo Ministère des Affaires Etrangère du Royaume de Luminor



À l'attention du grand Président de la République de Tchérie, Frédéric Gustafen et Madame la
Ministre des Affaires Etrangères, Geneviève Kulbrath, de la République de Tchérie.


Excellence,

Comment vous portez vous et votre pays ?

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées



Nous sommes convaincus que ces propositions seront d'un grand intérêt pour nos deux pays, et nous espérons que vous partagez notre vision pour l'avenir. Nous sommes prêts à discuter avec vous de la manière dont nous pouvons concrétiser ces idées, et nous espérons avoir l'occasion de travailler ensemble dans un futur proche.

Veuillez agréer, Excellence, l'expression de ma haute considération.

Bien cordialement,
Anne-Marie Martin
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Luminor.


Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.



697
g

Missive à l'intention du gouvernement tchère

Chers confrères/consoeurs,

C'est en qualité de Ministre des Affaires Etrangères que je vous envoie cette missive. Dans le cadre de la création de l'UEE, nous voudrions organiser une rencontre diplomatique entre tous les états intéressés, le lieu restant à définir. Cela pourra également nous permettre de débuter des liens diplomatiques essentiels pour coopération au sein de l'organisation.

Sachant que vous êtes en pleine campagne présidentielle, nous patienterons le temps que votre réponse nous parvienne.

En espérant que votre réponse sera prompte et positive,
Veuillez agréer à nos plus sincères salutations.

Madame la Ministre des Affaires Etrangères de la République Athée et Fédérale du Milouxitania,
Pauline Pouzoles, fait à Ilios le 13/08/2010.
790
g

Missive à l'intention du gouvernement tchère

Chers confrères/consoeurs,

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


Concernant la demande d'ambassades, nous y réponds présents et nous vous offrons un bâtiment au 241, Avenue de la Grandeur de la Patrie, dans le Quartier des Ambassades. En espérant pouvoir faire de même en capitale tchère,

En espérant que votre réponse sera prompte et positive,
Veuillez agréer à nos plus sincères salutations.

Madame la Ministre des Affaires Etrangères de la République Athée et Fédérale du Milouxitania,
Pauline Pouzoles, fait à Ilios le 13/08/2010.
610
ban

Ministère des Affaires Etrangères Lendave
6 Zonich Ulica, 3215 Goriska RC,
Lendavie


A l'attention de Mme Geneviève Kulabrath, Ministre des Affaires Étrangères de Tchérie

Monsieur,

C'est avec fierté que j'ai l'honneur de vous annoncer la volonté de la République Fédérative de Lendavie d'ouvrir une ambassade en République de Tchérie. Nous vous invitons, si bien évidemment vous le souhaitez, à établir une ambassade à Goriska, la capitale Lendave.

En espérant que ce premier contact puisse être à l'origine de relations saines et de futurs échanges entre nos deux Nations,
Veuillez agréer, Madame la Ministre, mes plus sincères salutations,



Marinella Colina,
Ministre des Affaires Etrangères Lendaves
127
Suite aux élections présidentielles, veuillez à présent consulter le nouveau ministre des affaires étrangères, Monsieur Frédéric Gustafen
814
Prise2contact

Rio de l'Estuaire
A l'attention de Geneviève Kulabrath,

Nous apprenons avec l'enthousiasme votre élection à la présidence de la République et constatons avec malice, que votre prédécesseur vous succède à présent au ministère des affaires étrangères. La continuité de notre partenariat est assez évidente mais nous tenions tout de même à nous en enquérir.

Nos sources diplomatiques et nos relais locaux nous signalent votre volonté manifeste d'aller vers un processus de détente voire de paix avec votre voisin chérchére. Cette perspective nous réjouit. Rien de tel qu'un contexte d'apaisement des tensions pour accompagner la croissance de votre belle nation.

Comme lors de notre précédent échange, nous réitérons notre volonté de développer avec la Tchérie un solide partenariat économique. Un solide pacte nous unit désormais avec la Lendavie, notre voisin commun !

A vous lire.
Triumvirat de Manche Silice 2010-2018
689
g

Missive à l'intention du gouvernement tchère

Chers confrères/consoeurs,

Nous avons reçu avec missive et répondons favorablement à votre demande. Dès que notre ambassade sera prête, nous y enverrons Mme. Sofia Santo en qualité de représentante du Milouxitania. Quant à votre ambassadeur/drice, il sera reçu avec les honneurs à Ilios.

Si vous le désirez, nous pouvons planifier une rencontre diplomatique pour étoffer tout ça, mais pas avant la mi-novembre voire décembre, pas avant la fondation de l'UNIL dans laquelle nous concentrons tous nos efforts.

En espérant que votre réponse sera prompte et positive,
Veuillez agréer à nos plus sincères salutations.

Madame la Ministre des Affaires Etrangères de la République Laïque et Fédérale du Milouxitania,
Pauline Pouzoles, fait à Ilios le 11/10/2010.
775
https://cdn.discordapp.com/attachments/1114956846386659438/1116717291137151037/image.png


Aux autorités de Tchérie, le héraut d'armes de Prima de la part de son Roy, souhaite paix et prospérité perpétuelle à ce peuple ami !


Conformément à votre requête et selon ce que vous nous avez donné voici les armories que nous vous avons dessinées :

D'Argent croisé de Gueule, en dextre du chef à l'écu  de Gueule  au sol cannelé d'Azur et à la croix à deux branches d'Argent, un  aigle bicéphale  d'Or sur  le tout.

En voici le blasonnement que nous en faisons :

D'Argent croisé de Gueule, en dextre du chef à l'écu de Gueule au sol cannelé d'Azur et à la croix à deux branches d'Argent, un aigle bicéphale d'Or sur le tout.

Veillez nous faire savoir si les armoiries sont à votre convenance ou bien si vous voulez que l'on opére quelques modifications à leur inscription à l'armorial. Sur ce, je suis le serviteur de votre seigneurie.
1920
Service Diplomatique Southlandais
Service Diplomatique Southlandais

Lettre à destination de la République de Tchérie, rédigée par le Sir Kiira Koman, ministre des affaires étrangères de Southland. Lettre traduite du Xhytam.

Bonjour cher homologue tchère, quel plaisir d'avoir enfin l'opportunité de pouvoir vous contacter en vous écrivant cette missive. Si je vous l'envoie, c'est car notre belle nation de Southland aimerait tisser des liens diplomatiques, économiques, et peut-être même militaire avec votre nation si intéressante. En effet, nous cherchons depuis peu de nombreux alliés en nous ouvrant au monde extérieur, ce qu'il fut jusque là impossible avant du fait de la guerre et de la fragilité de la démocratie. Mais maintenant que notre démocratie et notre république est stalbe dans notre pays, je pensais fortement qu'il était temps de commencer à contacter des nations, comme certaines l'avaient déjà fait avec nous. Ainsi, je vous propose de signer un accord commercial mutuel d'import/export de diverses marchandises entre nos deux nations. Bien évidemment, c'est avantageux pour nous deux : nous nous engageons à vous réduire les taxes de passages dans nos zones maritimes et dans notre pays, en échange de produits issus de votre pays. Cela serait entièrement bénéfique à nos deux nations, qui ont toutes deux besoins d'alliés autant économiques et diplomatiques. Ainsi, je vous laisse avec le contrat ci-joint à la missive. Nous attendons votre réponse au plus vite !

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Kiira Koman, Ministre des Affaires Etrangères à Southland.

Contrat
CONTRAT COMMERCIAL ENTRE SOUTHLAND ET LA TCHERIE :

1. Les deux nations s'engagent à réduire de minimum 15% les taxes de passage dans les zones maritimes, aériennes, et terrestres de son pays pour son allié.

2. Les deux nations achèteront et vendront différents produits à son allié avec une réduction de prix calculée en pourcentages de minimum 5% (exemple : Southland vend du pétrole à la Tchérie avec une réduction de 9%)

3. Les deux nations signataires s'engagent à respecter le contrat par toutes les circonstances sauf si embargo ou inflation trop drastique.

Signature de Kiira Koman : OK

Signature du Ministre Tchère : ?
1098
Services Diplomatiques Southlandais
Services Diplomatiques Southlandais

Lettre à destination de la République de Tchérie, rédigée par Sir Kiira Koman, ministre des affaires étrangères Southlandais. Lettre traduite du Xhytam.

Bonsoir Frédéric Gustafen, mon cher homologue tchère. C'est avec plaisir que nous avons vu votre signature sur le contrat commercial que nous vous avons proposé. Ainsi je vous propose de le mettre en application dès maintenant. Cela est déjà fait à Southland pour notre part. Nous avons également pris connaissance de votre demande d'échange d'ambassade, et c'est avec plaisir que nous acceptons cet échange d'ambassade. Pour notre part, votre bâtiment est déjà prêt à Aban, il s'agit d'un ancien bâtiment ministériel d'un ministère qui n'existe malheureusement plus. Le bâtiment vient d'être rénové et votre ambassadeur/drice n'a plus qu'à venir à Aban pour prendre ses fonctions. Quant à notre ambassadeur, il est déjà prêt et se nomme Eli Kito, il est un jeune homme ayant pour expérience le ministère des finances, où il était adjoint.

En attendant l'arrivée de votre ambassadeur/drice, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Kiira Koman, ministre des affaires étrangères Southlandais.
1577
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention de monsieur Frédéric Gustafen, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Tchérie - 27/10/10

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous au nom de l'Empereur Maximilien II de ma nation, l'Empire du Nord.

Une grave erreur informatique et des évènements de hautes intensités dans nos deux pays nous ont fait oublier nos dialogues et nous promesse alors, laissez-moi remettre tout cela à jour. Comme signifié dans nos missives diplomatiques disparues aux tréfonds de l'informatique, nous vous proposons un échange d'ambassade afin de faciliter le dialogue entre nos deux nations.
Nous vous proposons également une rencontre diplomatique à Estham le 18 novembre de cette année 2010 qui fut aussi rapide que tourmentée pour l'international, que ce soit par les crises politiques (révolutions), militaires (Mokhaï, Kronos, RLP...) ou par l'ambiance anxiogène du moment. Dans ces temps difficiles, nous avons besoins de compter sur des alliés forts, et fiables tels que vous.

Nous sommes certains qu'une entente entre nos deux pays est possible et qu'elle nous grandira mutuellement. Elle nous permettra de nouer des liens commerciaux, bien que vous n'ayez pas accès à la mer, c'est le moment de développer notre commerce aérien. Des relations diplomatiques et peut-être même militaires !


En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, monsieur Gustafen, l'expression de mes salutations distinguées,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempiredémocratiqueetparlementairedunordcenomestvraimentrèstrèslongmaisbonc'estpasgrave_1.png?width=433&height=593
0
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention des diplomates des nations ayant une ambassade dans l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord- 14/01/11

Bonjour,

Ce message s'adresse à toutes les nations ayant une ambassade dans l'Empire. Le Palais de la Diplomatie vient d'être entièrement restauré et tous les locaux sont aptes à être occupés. Ce palais et plus que centenaire et contient une histoire gigantesque, mais celui-ci a dû être inoccupé durant plusieurs années afin de le remettre sur pied. Nous vous invitons à nous signaler votre accord afin que votre ambassade soit déplacée dans ce monument historique, symbole du patrimoine nordiste. Cela facilitera non seulement l'attribution et l'entretien des ambassades, mais permettra à vos diplomates de goûter au patrimoine nordiste.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
1632
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva

Ministère des affaires étrangères
Bennesbourg
République de Tchérie
Objet : Paix en Chérchérie

À l'attention de la République de Tchérie,

Je suis Matilde Boisderose, ministre des affaires étrangères du Duché de Sylva, au nom duquel je m'exprime. Nous vous contactons pour exprimer notre appréciation de la tournure des évènements en Chérchérie, et vous transmettre nos sincères félicitations.
Les négociations ont été initiées et abouties, la paix a été rétablie et la volonté du peuple respectée. Et Chérchérie appréhendera avec sérénité le futur, qui lui sera prospère maintenant qu'elle intégrera d'une ambition commune la Tchérie. Ce sont là de grands accomplissements qui méritent célébrations et devraient illustrer les bienfaits du dialogue plutôt que l'usage brutal de la force. C'est dans ce sens que, plus personnellement, la Duchesse Alexandra Boisderose transmet ses félicitations à Ivan Gradvosk-Moskva et à madame la Présidente Geneviève Kulbrath. Par ailleurs elle s'interrogeait sur le sort de ce premier, il n'a pas encore été publié publiquement ce qu'il adviendra de lui, à moins que nous n'ayons pas été suffisamment attentifs ?
Quoiqu'il en soit, Tchérie et Chérchérie ont démontré leur capacité à mener une diplomatie et politique mature, raisonnable et juste, chose qui devrait être la norme mais souffre apparemment de bien trop d'exceptions tel que nous l'avons constaté ces derniers jours. Le Duché de Sylva vous informe qu'il sera en conséquence disposé à échanger sur de quelconques sujets avec vous, et peut être même à ultérieurement établir des liens plus étroits avec vous.

C'est dans l'expectative que cette lettre vous parvienne dans les meilleurs conditions, que je vous souhaite la meilleurs des continuation,

Matilde Boisderose
Ministères des affaires étrangères
Suite au changement de régime, la République Fédérale de Tchérie répondra dorénavant à vos demandes
Haut de page