15/08/2013
07:50:12
Index du forum Continents Eurysie Tcharnovie

[Diplomatie] Contacter l'Union Confédérale des peuples de Tcharnovie ( Tchérie ) - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
Sceau Royal

Ministère des Affaires Etrangères du Valkoïnenland
Ministerie van Buitenlandse Zaken van Valkoinenland
Valkoisen maan ulkoministeriö


À l'attention de Frederic Gustafen Ministre des Affaires Étrangères de Tcharnovie :

Cher gouvernement de Tcharnovie nous vous proposons l'ouverture d'une ambassade à Konungens
dans le Quartier Blanc dans l'hôtel de La Victoire.
Veuillez nous communiquer la description de votre ambassadeur ses moyens de déplacement et nous pourront lui fourniront l'escorte.

Cordialement le Ministre des affaires étrangères sur ordre du Roi :
Jørpeberg av Vaxburg
Logo

De : Catherine III, Reine et souveraine du Royaume de Teyla.
A : Geneviève Kulbrath, Présidente de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie.

Le 06/10/2011
A Manticore


Très chère Présidente,

Je vous écris, de ma propre plume. Je suis honoré de pouvoir vous écrire personnellement entre chefs d'Etats de deux pays ayant des relations cordiales mais aussi étant prospère sur la scène internationale tout en restant attachés à des valeurs morales importantes. Je vous écris pour raisons particulières toutefois en espérant que celles-ci seront comprises par vous-même.

Je souhaite me rendre dans votre si belle nation pour une visite d'Etat, je serai accompagné du Premier ministre du gouvernement de Sa Majesté, Antoine Carbasier, bien sûr si votre nation l'accepte. Le Royaume de Teyla souhaite développer les relations avec l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie. Nos nations coopèrent déjà dans un domaine des plus nobles, la recherche de la paix. En effet, nos états coopèrent pour mettre et s'assurer de l'application du traité de paix. De ce fait, une visite de ma part au sein de la vôtre, me semble appropriée pour parler des divers moyens pour s'assurer de la bonne continuation de la mission du Royaume de Teyla, de plus il me semble qu'un accord économique pour permettre la reconstruction des zones sinistrées doit être discuté.

Le Royaume de Teyla souhaite être en avant-garde d'une reconstruction humaine, fiable et sans corruption pour permettre aux zones touchées par la guerre civile. Une reconstruction des zones touchées par la guerre pour permettre une égalité entre les régions de votre nation, permettre à votre peuple de vivre dans des conditions de vie convenable. À ce propos, nous avons entamé des discussions avec les différents acteurs économiques du Royaume. Nous estimons possible un transfert de fonds et d'investissements à hauteur d'une vingtaine de milliards de pétales pour soutenir la reconstruction des zones touchés par la guerre civile. Toutefois, les institutions démocratiques du Royaume demanderont des réformes nécessaires pour accélérer la démocratisation de la Tcharnovie. Le gouvernement et le Parlement demanderont un renforcement des lois anti corruptions pour s'assurer que les fonds aillent bien aux populations.

Je souhaite à titre personnel, si votre nation le veut me rendre dans la région de Bosnitie qui accueille une partie de la mission du Royaume de Teyla qui s'assure du respect du traité de paix. Cela permettra de rencontrer mes concitoyens exerçants la mission nécessaire tout en rencontrant les populations locales, car je souhaite rencontrer les populations locales.

Dans l'attente de votre répondre, madame la Présidente, veuillez agréer mes sincères salutations

Signature
Xavier Despalmiers
Ambassadeur du Duché de Sylva
auprès de la Tcharnovie
Tcharnovie
Ministère des affaires étrangères
Bennesbourg
République de Tchérie


Cher Frédéric Gustafen,

Je vous contacte prestement suite aux actualités mouvementées de votre belle nation. Il va sans dire que l'hombre d'une nouvelle crise militaire et de tous les affres intrinsèques inquiète le Duché de Sylva. Ces inquiétudes sont d'autant plus pesantes que cette crise en vue se fait peu de temps après la précédente au niveau de la Chérchérie, où des efforts ont été faits pour fournir une assistance humanitaire aux victimes de ces agitations. Il va sans dire que le gouvernement sylvois est alors d'autant plus affecté de voir planer une nouvelle potentiellement aussi dévastateur, après un tel déploiement de ressources pour pallier à une récentes crises d'une gravité semblable.

C'est donc dans la continuité de cette volonté de préservation des populations civiles que se manifeste le Duché de Sylva. Notre priorité est l'évitement d'un nouveau conflit macabre, et faisons dans ce sens appel au pacifisme d'une population déjà meurtrie dont les plaies ont à peine eu le temps de cicatriser. C'est avec l'approbation de la Duchesse Alexandra Boisderose que je me propose pour assister la médiation entre le Littanor et la Sloménie, une médiation impérative en vue de l'évolution rapide de la situation.

Nous suggérons qui plus est de rallier l'ensemble des politiciens de Tcharnovie à cette volonté de résolution pacifique de ces tensions. Nul ne saurait se montrer ouvertement déraisonnable après que tant de malheurs aient déjà frappé les habitants de l'Union Confédérale. Une analyse impartiale devra également être opérée de façon à clairement identifier les tenants et aboutissants de la situation actuelle. Il n'y a aucun doute que le problème est ancien et nécessite une solution sur le long terme.

Je vous prie d'agréer à l'expression de notre confiance pour venir à bout de cette crise à venir, et vous fais part de l'enthousiasme de Sylva à vous assister dans cette responsabilité,

Xavier Despalmiers.
MAE

A l'attention de Son Excellence, Monsieur Frédéric Gustaven, ministre des Affaires étrangères de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie


Excellence,

Les récentes nouvelles qui nous sont parvenus depuis votre presse, confirmé par notre ambassadeur en votre confédération inquiètent fortement. Sans nulle doute que la présidence confédérale tente, par tous les moyens qui sont en ses mains, d'empêcher toute irruption malheureuse de toute forme de violence en votre pays si longuement endeuillé par la guerre. La République Fédérale de Tanska, par la présente, réaffirme son soutien à la paix et à la stabilité régionale et se tient prête à apporter toute forme d'aide humanitaire qui pourrait réduire la probabilité trop élevée d'une déflagration locale qui pourrait devenir régionale.

La République Fédérale ne se soustraira évidemment en aucun cas à l'autorité confédérale ni ne s'estime plus en mesure que la Présidence de votre confédération d'être à même de résoudre ce qui reste un problème interne. Celui-ci pourrait néanmoins avoir d'importantes conséquences au-delà de vos frontières, ce qui est évitable.

En réaffirmant tout le soutien de Tanska à votre objectif de paix et de développement,

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
.

A l'attention de Monsieur Frédéric Gustafen, Ministre des affaires étrangères de l'Union Confédérale de Tcharnovie,

Monsieur Gustafen,
Si nous vous contactons aujourd'hui c'est bien évidemment par rapport aux évènements qui secouent une fois de plus la Tcharnovie. Les tensions entre les ethnies slomènes et littanites sont révélatrices d'un contexte difficile au sein de votre toute jeune Union Confédérale.

Unir différentes peuplades sous une même bannière, un même idéal, n'est pas une choses aisée, la Youslévie est déjà passée par là en son temps et nous pouvons témoigner de la difficulté du processus que vous êtes en train de mettre en œuvre.
Parfois, il faut savoir faire comprendre aux plus téméraires et bruyants que ces derniers auraient plus intérêts à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et que l'heure est à l'union et non aux revendications.
Nous savons néanmoins que la réalité est tout autre et que l'Etat tcharnovien n'est pas encore suffisamment armé, façon de parler bien sûr, pour faire face aux belliqueux et aux importuns.

C'est pourquoi, la République Fédératrice de Youslévie se porte volontaire pour se placer en conciliateur afin de pouvoir régler cette affaire au plus vite et faire en sorte que le sud de l'Eurysie ne devienne pas encore plus chaotique qu'il ne l'est déjà.
De plus, et afin d'apporter un soutien ferme et sans détour à votre gouvernement et pour pouvoir stabiliser la situation, nous vous proposons le déploiement d'un contingent de l'armée youslève sur les territoires disputés par les Slomènes et les Littanites afin de calmer le jeu et de faire passer les velléités guerrières à certains, le temps de pouvoir trouver une solution à ce conflit.

Comme expliqué précédemment, la RFY ne sait que trop bien qu'il faut savoir écouter les minorités ethniques tout en gardant un certain niveau de fermeté. Ces deux choses n'ont pas été faites par le passé mais ce sont des erreurs que nous avons su corriger avec le temps et nous pensons pouvoir, et devoir, empêcher que cela ce produise ailleurs, qui plus est dans un pays ami.
Enfin, si la Youlslévie est si volontaire pour venir prêter main forte à l'Union Confédérale Tcharnove c'est avant tout car nous savons les bénéfices que pourraient avoir une Tcharnovie stable et paisible aussi bien pour nous, Yousléves et Tcharnoves, que pour l'ensemble de la région, à commencer par l'UNE. En effet, une intégration de la Tcharnovie au projet Evasien est un enjeu majeur des prochaines années à l'UNE mais cette même intégration en sera possible que si les tensions et accrochages ethniques cessent pour de bon.

Ne voyez pas en cette missive une tentative d'ingérence ou un quelconque reproche à l'égard de la politique national tcharnove. Voyez-y plutôt une proposition d'aide d'un Etat ayant déjà subit cette situation et qui aujourd'hui a les ressources nécessaires pour pouvoir aider une nation amie dans vivant les mêmes déboires.

Avec toute l'amitié et le respect de l'ensemble du Conseil de la République Fédératrice de Youslévie.

Hermione Aviles
Secrétaire aux Affaires Etrangères de la RFY
Logo
Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire : Ministère des Affaires Étrangères de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie.

Objet : Ouverture d'échanges diplomatiques.


À l'attention de son Excellence, Frédéric Gustafen, Ministre des Affaires Étrangères de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie.


Chère camarade ministre,

Permettez-moi de me présenter, je me nomme Giel Rutter, Secrétaire Fédéral aux Affaires Étrangères de la Fédération de Zélandia. Je vous contacte en ce jour afin d'enfin entamer des relations diplomatiques bilatérales avec votre Confédération. L'enclavement dans l'intérieur des terres est l'explication de notre silence à votre égard, mais ceci ne peut cependant être une excuse, en particulier lorsqu'il s'agit d'entrer en contact avec un État mettant en avant la liberté de ses citoyens comme le vôtre.

Ainsi, les autres Secrétaires et moi-même vous proposons un échange d'ambassade entre nos capitales respectives. Nous concernant, nous pouvons vous affréter une ambassade à l'adresse suivante du n°30, d'Eindchemmarcket, dans le District Gouvernemental de notre capitale : Blankenvoorde. Et concernant notre Ambassadeur, Mlle. Slavenka Wolenski, est prête à remettre à Mme. Kulbrath ses lettres de créance.

Et concernant les secousses que subies actuellement votre Confédération, sachez que l'une de nos Brigade Internationale de Volontaires, est prête à intervenir sur votre sol, si vous le désirez afin d'aider à maintenir la paix et l'harmonie entre vos différents États.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature
.

A l'attention de Monsieur Frédéric Gustafen, Ministre des affaires étrangères de l'Union Confédérale de Tcharnovie,

Monsieur Gustafen,

Une fois n'est pas coutume, si nous nous permettons de contacter l'Union Confédérale de Tcharnovie c'est à cause des incidents qui prennent de l'ampleur en Sloménie. L'armée littanites vient de dépasser la limite politique en franchissant celles qui traçaient la frontière entre Slomènes et Littanites.
Vous le savez déjà bien sûr, mais cette invasion est une mise en danger pour le fragile équilibre qui règne en Tcharnovie et donc en Eurysie centrale. Nous, les peuples du monde libre, ne peuvent se permettre de voir une nouvelle fois les Tcharnoves basculer dans le chaos, un chaos qui ne servirait qu'aux mêmes à qui la sécession de la Chérchérie a profité en son temps. Je fais bien évidemment aux communistes de l'UNCS qui profiteront du désordre pour semer une fois de plus les graines de l'autoritarisme.

Nous réitérons donc notre proposition de médiation. La République Fédératrice de Youslévie a, pour l'instant, un poids plus important que l'Union Confédérale de Tchérie sur le plan militaire ou diplomatique. Ces atouts feront sans doute prendre conscience aux acteurs de cette discorde sinistre qu'il vaudrait mieux s'asseoir à la table des négociations plutôt que de s'entêter dans un conflit qui se solderait par une défaite dans tous les cas.
Nous sommes conscients que la Youslévie ne doit pas être le seul pays à se proposer en conciliation. Nous sommes évidemment ouverts à une coopération internationale pour cette médiation. Si vous le souhaitez, nous pouvons contacter les autres nations volontaires afin de créer un consortium visant à la résolution pacifique de ce conflit.

Ne vous méprenez pas, nous ne faisons pas toutes ces démarches seulement parce que vous nous êtes sympathiques. Nous avons vu et expérimenté l'expérience du chaos, et cela profitera toujours aux mêmes. Nous avons l'exemple du Kronos ou de la Chérchérie mais aussi du Mokhaï.
Nous ne pouvons nous permettre de voir une nouvelle nation faire les frais du communisme, qui profite de la division pour avancer ses pions. Or, nous voilà désormais suffisamment armés, au sens propre comme figuré, pour pouvoir non seulement bouter les bolchéviques mais aussi prévenir de leur arrivée. Il est donc de notre devoir de vous proposer notre aide.
Néanmoins, ne vous y trompez pas non plus. La Tcharnovie est un pays ami de la Youslévie, nous pouvons construire un futur commun radieux, notamment par l'intermédiaire de l'Union des Nations Evasiennes. Il est donc normal mais aussi souhaitable que nous vous venions en aide.
Normal car c'est ce que des amis font quand un autre est en difficulté. Souhaitable car arrêter ce conflit alors qu'il n'en est qu'à ses prémices sera profitable à la Tcharnovie, et donc à la Youslévie.

Nous espérons que ces paroles trouverons une réponse favorable. Quoi qu'il en soit, la RFY est de tout cœur avec le peuple tcharnove dans ces moments troubles.

Avec toute l'amitié et le respect de l'ensemble du Conseil de la République Fédératrice de Youslévie.

Hermione Aviles
Secrétaire aux Affaires Etrangères de la RFY
MAE

A l'attention de Son Excellence, Monsieur Frédéric Gustaven, ministre des Affaires étrangères de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie


Excellence,

Nous prenons compte de ces tristes nouvelles. Afin de permettre l'envoi de l'aide humanitaire, nous aimerions néanmoins obtenir les consignes de votre part sur la destination de ces dernières et les besoins précis qui sont les vôtres.

A l'heure actuelle, nous prévoyons d'intégrer dans le cadre de cette aide une organisation relativement similaire avec ce que nous avions envoyé pour assister les populations de Port-Hafen via l'opération Mallard. Il est donc envisagé qu'une opération humanitaire soit a nouveau confiée au Général de Brigade Birger Eriksen et que 4 aéronefs de transports tactiques de l'escadrille de transport 1/46 "First" soient affectés afin de transporter l'aide humanitaire selon les besoins des populations civiles.

Je me permet de vous préciser qu'il s'agira la de personnel militaire mais dont la seule mission sera évidemment celle de l'assistance humanitaire.

Dans l'attente de votre réponse, soyez assuré de mon soutien le plus complet dans la crise que votre peuple traverse,


Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République fédérale de Tanska
Xavier Despalmiers
Ambassadeur du Duché de Sylva
auprès de la Tcharnovie
Tcharnovie
Ministère des affaires étrangères
Bennesbourg
République de Tcharnovie

Cher Frédéric Gustafen,
C'est avec joie que je fais part de la bonne réception de votre réponse et de votre accord quant à l'invitation au dialogue. Je suis entièrement disponible et dévoué à participer au sommet dont je vous laisse l'initiative de l'organisation. Le gouvernement local du Littanor est-il par ailleurs disposé à discuter sur le sujet, en vu du stade déjà précoce de son offensive ?

En dehors du cadre des négociations, le Duché de Sylva est également prêt à vous assister si vous en manifesté le besoin, dans la question du soutien humanitaire et réitérer la même opération que durant la crise de Chérchérie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous témoigne de notre sincère volonté de paix.

Xavier Despalmiers
Drapeau


Communiquer à l’attention de Frédéric Gustafen,
Ministre des affaires étrangères en Tcharnovie




Cher Frédéric Gustafen, Ministre des Affaires Étrangères en Tcharnovie,

Nous avons récemment pris connaissance de la situation préoccupante qui sévit dans votre pays impliquant l’arrivé d’un invité indésirable dans votre pays et par invité je parle évidemment de la guerre, ou plutôt guerre civile qui oppose deux de vos région le Litanor et la Sloménie.

Les guerres sont des événements tragiques, mais les guerres civiles le sont encore davantage, car elles déchirent des concitoyens d'une même nation. Je tiens à vous exprimer tout mon soutien face à la situation que traverse actuellement la Tcharnovie. Mon propre pays, Rasken, a malheureusement été touché par deux guerres civiles par le passé, avec leur lot de souffrances pour nos concitoyens. C'est pourquoi je tiens à vous assurer que nous sommes sensibles aux épreuves que vous traversez.

L'Empereur Stanislav Schützenberger m'a informé de sa disponibilité à envoyer une aide humanitaire en vue d'assister les populations locales qui sont prises dans ce conflit, une situation dans laquelle elles se trouvent sans avoir jamais souhaité. De plus, il m'a fait part de sa volonté d'accorder une assistance militaire si votre gouvernement en fait la demande, que ce soit pour contribuer aux opérations de maintien de la paix ou pour établir des zones sécurisées afin de protéger les civils. Il répondrait favorablement à une telle requête.


Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.
25/11/2011
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
Logo chancellerie diplomatique


De Valéria Sérano, Chancelière nationale, Bras Droit et Conseillère en chef du Supreme Luminaire
À l'intention de Monsieur Frederic Gustafen, Ministre des Affaires Étrangères de Tcharnovie.

Monsieur Gustafen,

Je vous adresse la présente lettre en ma qualité de Chancelière du Lumenval. Notre proximité géographique et notre histoire commune d'États enclavés ont suscité notre intérêt à explorer des relations diplomatiques et commerciales plus étroites entre nos deux nations.

Le Supreme Luminaire nourrit une admiration personnelle pour l'histoire de Tcharnovie et reconnaît la valeur d'une alliance solide dans un contexte international de tensions croissantes. La création d'un partenariat mutuellement bénéfique peut apporter stabilité et sécurité à nos peuples respectifs.

Le Lumenval a fait les préparatifs nécessaires pour établir une ambassade dans le centre-ville de Lumina en vue de faciliter nos relations diplomatiques. Nous sommes prêts à recevoir une délégation de Tcharnovie à tout moment qui vous conviendra. Votre gouvernement n'aura qu'à nous faire part de ses besoins et de ses préférences en matière d'établissement de relations diplomatiques.

Outre la dimension diplomatique, nous sommes convaincus que notre proximité géographique offre des opportunités significatives pour des échanges commerciaux mutuellement avantageux. Le Lumenval est renommé pour son industrie du rhodium et son engagement envers le progrès technologique, tandis que Tcharnovie possède des ressources et des compétences uniques qui peuvent enrichir notre nation. Nous espérons que ces points communs nous offriront des voies de coopération fructueuses.

Nous attendons avec intérêt votre réponse et sommes ouverts à toute proposition de votre part. Nous espérons que cette lettre marquera le début d'une relation diplomatique et commerciale solide entre nos deux pays.

Cordialement,


Valéria Sérano,
Au service du Supreme Luminaire

en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE





À l'attention de Madame Geneviève Kulbrath, Présidente de la Tcharnovie,

Madame la Présidente,
Je me permets de vous écrire pour vous convier à la cérémonie d'adieu à la Présidente de la République de Saint-Marquise, Isabelle Deprey qui se tiendra le 17 décembre prochain à Mont-Law.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Madame Kulbrath, mes sincères salutations et en espérant que répondrez favorablement à cette requête.




sceau nationale
HENRY PETERS
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,
Représentant de la Grande Assemblée.
MAE

A l'attention de Son Excellence, Monsieur Frédéric Gustaven, ministre des Affaires étrangères de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie


Excellence,

Nous prenons compte de l'autorisation qui nous est faite de pouvoir organiser dès maintenant une aide humanitaire en direction du Bas-Littanor. Nous nous chargerons d'obtenir les autorisations de vol au plus vite afin de permettre l'acheminement rapide de l'aide humanitaire aux populations dans le besoin. Soyez-en assuré.

Nous aimerions aussi profiter de la présente lettre pour discuter des assurances sécuritaires qui pourraient être faite pour notre personnel militaire et médical une fois sur place. Nous demandons si cela vous convient, à ce que la sécurité soit déléguée tout naturellement à vos forces.

Je me permet d'adjoindre le détail des éléments qui vous seront transmis dans un premier temps :
- 4 aéronefs de transports tactiques de l'escadrille de transport 1/'6 "First"
- 60 000 kg (6000pts) d'aide humanitaire
- 120 membres d'équipages et personnel médical
- 1 détachement de 10 hommes de la STORM qui resteront sur base aux côtés des aéronefs

Dans l'attente de votre réponse, soyez assuré de mon soutien le plus complet dans la crise que votre peuple traverse,


Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République fédérale de Tanska
Logo

Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.

Destinataire :Ministère des Affaires Étrangères Tcharnovie.

Objet :Accusation de réception.


En réponse à son Excellence, Mr. Frédéric Gustafen, Ministre des Affaires Étrangères en Tcharnovie.


Cher Camarade ministre,

J'accuse réception de votre réponse, Mlle. Wolenski arrivera incessamment sous peu, afin de commencer sa mission d'Ambassadeur au sein de votre Confédération. Quant à votre délégation, nous serons ravis de les accueillir au sein de notre quartier des ambassades.

Et concernant notre proposition sur l'envoi de nos Brigades Internationales en Tcharnovie, nous comprenons votre refus. Sachez cependant, que notre aide vous ait acquise, quelqu'elle soit.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,
Giel Rutter.
Signature
Haut de page