Le ministère des affaires étrangères de L'Empire ListonienBonjour,
J'ai reçu votre missive et je dois dire que cela me surpris. En effet je ne vois pas où est le problème, nous avons le droit d'interdire sur notre territoire, des produits de n'importe quels pays. Il n'y a aucune règle à l'internationale qui nous interdit de refuser d'importer des produits d'un autre pays, ce que vous faites, c'est de l'intimidation tout simplement, c'est odieux de la part d'un pays dit "démocratique".
l'Eglise, occupe une place importante dans notre pays. Vous ne pouvez pas comprendre, le bouddhisme est une religion, si je peux me permettre les mots suivants "satanique" donc vous ne pouvez pas comprendre. De plus, le bouddhisme est une idéologie, une manière de penser pas une religion avec tout le respect que je vous dois.
Concernant les groupes extrémistes, nous avons plusieurs suspects et la loi Listonienne s'appliquera à tous!
L'accord de friberg... je ne vois pas en quoi nous menaçons la paix dans la péninsule?
Nous n'avons pas mises sanctions à l'égard du jashuria. Les produits que vous vendez en majorités sont autorisés.
Si vous voulez que nous arrêtions la censure du livre que vous dites "innocent", adressez vous aux membres du ministère de l'intérieur et ils examineront cela.
Nous voulons la paix, pour l'accord que je sache vous ne collaborez pas avec nous en ce qui concerne les pirates non? Et de nombreux points dans l'accord ne sont pas respectés par le jashuria.
De plus, vous menez une politique agressive de soft power dans la région et vous prônez la paix?
Dois je rire?
Nous sommes ouverts au dialogue et je vous pris de ne pas nous donner d'ordre et d'arrêter toute intimidation du jashuria à notre égard.
Dans l'attente de votre réponse!
Oliveira Costa (ministre des affaires étrangères )
Ministère des affaires étrangères de l'Empire Listonien